Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Aidez moi s'il vous plait :)
Aidez moi s'il vous plait :)
Par -Belzebut- le 21/11/2002 à 0:18:40 (#2608085)
et bien voila je suis un joueur de T4C sur le serveur apocalypse
et comme bientot le serveur vas fermer je vais surment migrer sur NWN enfin avt toutes choses je voudrai savoir si se jeu vos la peine d etre joué(acheter) et aussi si le pvp existe ici? enfin une tite description du jeu *a vu ke des images (screen)*
Merci de d'avance
Par Alreaph le 21/11/2002 à 0:23:36 (#2608120)
Et bien pour Neverwinter Nights c'est pareil va sur nwn.goa.com et tu auras tous les renseignements que tu souhaites :)
Par -Belzebut- le 21/11/2002 à 0:28:35 (#2608148)
mais jsute une chose ,au nivo du pvp c comment ? , ou du moins comment tu trouve toi le pvp sur NWN
Par Fingo SARCASME Rakar le 21/11/2002 à 3:43:49 (#2608807)
Excuse moi de te dire ça mais...
Par Aziphael le 21/11/2002 à 8:28:29 (#2609231)
D'autre part NWN et t4c n'ont pas grand chose en commun si ce n'est le fait d'être deux jeux de rôle (le terme regroupant une vaste gamme de programmes).
Premièrement NWN propose un outil performant appelé Aurora qui permet de créer ses propres "modules".
Ceci donne ainsi la possibilité à tout le monde (pour peu de se plonger un peu dans la programmation des scripts, indispensables ) de créer un scénario voire des mondes persistants ou semi-persistant.
Deuxièmement, NWN, tout comme Dongeon and Dragons 3ème édition (à part les persos héroïques) dont il reprend les règles, ne permet pas aux joueurs de dépasser le niveau 20. Ce qui réduit, à mon humble avis un petit peu l'intérêt du Pvp.
Mais ce que suppose le fait que chacun mette en ligne un module propre est que tu pourras tout aussi bien tomber sur un univers pvp ( j'ai vu des modules inspirés de FPS, c'est dire si c'est pvp...) que sur un module RolePlay où les combats entre joueurs sont interdits.
Troisièmement (excuse moi pour celui-là :ange: ), le sujet a déjà très certainement été abordé sur ce forum et tu aurais très bien pu trouvé un grand nombre de sites expliquant le jeu.
http://nwn.jeuxonline.info/
voila :merci:
Par Zunder le 21/11/2002 à 9:37:07 (#2609420)
Si tu viens d'Apo je comprends que tu sois habitué au pvp, mais ca ne vaut vraiment pas le coup d'achter le jeu si c'est uniquement pour le pvp je pense. Tu te lasseras très vite des modules pvp, et les modules roleplay ne sont pas spécialement ouverts au pvp a tord et a travers pour le moment...
Par Mandor le 21/11/2002 à 9:43:09 (#2609448)
Le PvP n'est CLAIREMENT pas l'interet principal. Le gros interet de NWN est de faire du roleplay en groupe dans un scénario bien ficelé amoureusement par un DM. :)
Par Critias/Yael le 21/11/2002 à 10:23:59 (#2609655)
Déjà, il est si simple de se faire un perso niv 20 bien monté, un gros bill quoi, en quelques minutes en ayant bien pensé son plan de progression.
COmme il a été dit plus tôt, le PvP sans l'aspect interprétation n'est que peu attractif à long terme.
Tu te lasserais trop vite, je pense. Mais le PvP dans la continuité du rôle, ça c'est intéressant. Il est tout aussi amusant d'avoir une brêle en PvP et de se faire toler, en jouant le rôle d'une pauvre tache en fait !
Mais le PvP ne doit pas être une fin en soit quand tu vas sur NWN, sinon déçu tu seras.
Par Aziphael le 21/11/2002 à 15:14:17 (#2611828)
Provient du message de Critias/Yael
Mais le PvP ne doit pas être une fin en soit quand tu vas sur NWN, sinon déçu tu seras.
Très bon résumé.
Pour paraphraser NwN n'est pas un jeu Pvp. Il tente au possible de se rapprocher des jeux de rôles "sur table" où les séances d'étripage entre joueurs ne sont pas monnaie courante puisque n'apportant rien au jeu (selon mon humble expérience :merci: )
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