Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Site officiel d'UOAoS ouvert !
[Actu] Site officiel d'UOAoS ouvert !
Par Mind le 21/11/2002 à 0:07:09 (#2607999)
Toutes les infos sur http://uo.jeuxonline.info.
Des commentaires ?
Par Captain Red le 21/11/2002 à 0:40:26 (#2608231)
Y a rien pour les marins...
:sanglote:
En plus y a des avantages dans l'expansion et pour pas se faire (encore) pénaliser faut acheter leur truc décidément OSI a la fibre commerciale...
:rolleyes:
:monstre:
Par Macrophage le 21/11/2002 à 1:55:45 (#2608582)
Par contre ils precisent dans la FAQ du site officiel que tu pourras etre affecté par les nouveaux sorts meme si tu n as pas l extension! Comme si le jeu n etait pas devenu completement une ruine apres publish 16 on va maintenant se prendre des sorts dans la gueule contre lesquels on ne pourra rien faire à moins de débourses encore plus de cashs pour leur jeu.
Personnellement je vais passer mon tour et quitte uo je pense, y en a marre d etre une vache à lait.
Par DG-Haplo le 21/11/2002 à 3:51:09 (#2608821)
Qui a dit ca???
AU PIKET !
:)
Par Quendyl le 21/11/2002 à 7:25:20 (#2609083)
Provient du message de Macrophage
Personnellement je vais passer mon tour et quitte uo je pense, y en a marre d etre une vache à lait.
Je crois avoir vu cette phrase à chaque sortie d'une extension pour uo..
moi je prefere attendre voir cr que ça donne....
Apparement y'a quand même encre des trucs sympa.
Par Orlandu le 21/11/2002 à 7:56:33 (#2609153)
OSI a fait ce que de nombreuses personnes voulaient, c'est sur il faut payer mais comme dit plus haut (par une bête dont je tairai le nom :D) , tout travail mérite rémunération :).
Jamais content ici :p.
Par GhorGhor Bey le 21/11/2002 à 8:45:46 (#2609271)
Ca a l'air vachement interessant cette add-on, bcp plus que les autres.
Pour une fois je dis bravo.
Par Tat le 21/11/2002 à 9:03:56 (#2609322)
j'ai cru que j'allais pleurer... ils semblent s'être vraiment cassés le cul chez osi...
bon dieu que ça fait plaisir !!!
*jean charles ne jurez pas !*
*ta gôle marie thérèse ou j'te transforme en gargoyle pickaxe*
c'est.... y a pas de mots...
en tout cas la news est joliment tournée... maintenant il faut voir ce qu'il en est vraiment :)
Par Tat le 21/11/2002 à 9:16:49 (#2609356)
ça va être long ça...
dans un sens c'est pas plus mal ça permettra d'amasser la tune pour une super balaize top maison de la mort qui tue...
en attendant qu'ils permettent de customiser les L shapes, keep et castles...
mais heu c'est tout bonnement du délire de dingo cette customisation des maisons...
les streums font un peu peur quand même hein... faut voir ce que ça donne en 2d...
pfffff... 3 mois...
Par Frère Casto le 21/11/2002 à 9:41:15 (#2609439)
Miam! Miam! Avec ça Shadowbane peut sortir dans 3 ans, j'aurais de quoi attendre tranquillement.... :D
Par Tharbad le 21/11/2002 à 10:30:53 (#2609694)
je veux je veux...
enfin la nécromancie dire que ca fait plus de 3 ans que des rumeurs courraient...
nouveau continent, plein de maisons, nouveau dongeon, nouvelles armes, monstres.
bref c'est dément...et puis février c'est dans pas si longtemps,
j ai juste un peu peur de retards éventuels tel que nous a habitué OSI.
sinon c'est du bon boulot (qui disait qu OSI n 'écoutait pas les joueurs, hein ? hein?)
Par Barbazoul le 21/11/2002 à 10:36:43 (#2609717)
Par Yeuse Azurée le 21/11/2002 à 10:53:01 (#2609817)
Enfin on reconnaitra SA maison :rolleyes:
Ca semble être du très beau boulot donc pas gênant de payer :)
Par GhorGhor Bey le 21/11/2002 à 10:59:56 (#2609872)
Par Macrophage le 21/11/2002 à 11:50:23 (#2610221)
Par DMZ le 21/11/2002 à 11:53:45 (#2610254)
meme si je ne souffre pas de probleme de logement :)
et puis j'aurais un perso paladin et un necromant :)
je dois juste trouver la skill a sacrifier sur mon guerrier
Par Orlanth le 21/11/2002 à 12:03:20 (#2610341)
et le nouveau monde c'est avec ou sans PvP ?
Pis je reserve le 369 rue de Britain sur mala pour construire mon large castel :D
Par Macrophage le 21/11/2002 à 12:08:07 (#2610395)
Ce paladin qui ressemble quand même beaucoup à celui de DAOC va plus ou moins forcer les gens à grouper ce qui est une tare vis à vis du gameplay. Non pas que ça ne soit pas bien de grouper mais mettre des heures à trouver un groupe ou attendre que le paladin de guilde logge ben c est ennuyeux. Ca me rappelle des soirees DAOC ou j attendais des heures pour qu on me prenne dans un groupe, souvenirs que je n ai vraiment pas envie de vivre dans uo.
P.S: Le nouveau monde est a priori avec le ruleset de Trammel.
Par Macrophage le 21/11/2002 à 12:09:17 (#2610414)
Provient du message de Orlanth
Pis je reserve le 369 rue de Britain sur mala pour construire mon large castel :D
A mon avis t es pas le seul et à moins d etre le premier à avoir l expansion faut pas rêver , on n aura pas nos castle !
Par Tharbad le 21/11/2002 à 12:15:05 (#2610460)
donc ca doit faire +ou- 2000 emplacements de plus par serveur
avec le patch une maison par account et l espace existant sur trammel et feluccia, ca devrait régler le problème vu qu on doit etre entre environs 10000 joueurs par serveur (je me trompe?)
enfin quoique, un chateau ca prend qd meme de la place.
Par Orlanth le 21/11/2002 à 12:24:26 (#2610556)
Provient du message de Macrophage :
à moins d etre le premier à avoir l expansion
Je prend des vacances aux US en fevrier ;)
Par Lord Patapon le 21/11/2002 à 12:38:09 (#2610701)
Au moins, ils se sont bougés chez OSI, les monstres sont jolis, les pallys et necro ont l'air pas trop mal, le systeme de custom de maisons m'a l'air vraiment cool, mais un truc m'intrigue ....
Provient des news JOL Ultima Online
* De nouvelles propriétés magiques peuvent être arrangées en différentes combinaisons et intensités sur les objets pour produire une quasi infinité de nouveaux objets magiques.
Vala :)
Je me demande bien ce que ca peut être :)
Ca risque d'être sympa, comme ca risque de foutre le PvP en l'air ( ou le marché des armes magiques ) ....
:doute:
Allez Msieur OSI, te merde pas la ! :)
Par Macrophage le 21/11/2002 à 12:53:57 (#2610831)
Sinon toujours pas de nouvelles facettes avec les règles de Felucca pre pub 16 :(
Par GhorGhor Bey le 21/11/2002 à 13:03:21 (#2610908)
Provient du message de Macrophage
Sinon toujours pas de nouvelles facettes avec les règles de Felucca pre pub 16 :(
Et tu n'en auras jamais
Par Zehaf le 21/11/2002 à 13:35:21 (#2611162)
Si si.
*espère pouvoir poser une small tower sur Malas*
Par Wismerhill le 21/11/2002 à 14:14:39 (#2611474)
Provient du message de Lord Patapon
mais un truc m'intrigue ....
Provient des news JOL Ultima Online
* De nouvelles propriétés magiques peuvent être arrangées en différentes combinaisons et intensités sur les objets pour produire une quasi infinité de nouveaux objets magiques.
Vala :)
Je me demande bien ce que ca peut être :)
Ca risque d'être sympa, comme ca risque de foutre le PvP en l'air ( ou le marché des armes magiques ) ....
:doute:
Allez Msieur OSI, te merde pas la ! :)
tu crois qu'un arme peu etre pire qu'un vanq crafted avec tous ses attributs ? :)
l'important , c'est qu'elles ne puissent pas etre blessed :) a se moment la , ca "a mon avis" n'aura aucune importance :)
Par GhorGhor Bey le 21/11/2002 à 14:43:40 (#2611667)
Provient du message de Wismerhill
tu crois qu'un arme peu etre pire qu'un vanq crafted avec tous ses attributs ? :)
l'important , c'est qu'elles ne puissent pas etre blessed :) a se moment la , ca "a mon avis" n'aura aucune importance :)
Imagine qu'une arme aussi puissante soit très facile a fabriquer. Plus besoin qu'elle soit blessed :doute: :doute:
Par Wismerhill le 21/11/2002 à 15:09:11 (#2611802)
et vive les loots :)
*se souvient des 20 vanq qu'il a looter en un mois avant les runics*
Par DMZ le 21/11/2002 à 15:18:16 (#2611853)
Enfin c'est une simple suposition
Pour les item magique craftable, je ne pense pas qu'osi parle d'arme, ça ils l ont deja fait ;)
Mais plutot des rings, des bracelets, etc ... ou comme les batons magique de faction par exemple
Par Orlanth le 21/11/2002 à 15:48:01 (#2612051)
j ai comme l'impression que OSI va désactiver les deeds et que chateau et keep n'existera pas
faut l'acheter maintenant alors...........??
ouch!!!!!!!!!!!
Par Cheese le 21/11/2002 à 15:53:57 (#2612091)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
de plus je me suis rendu comte que sais une attrape pour que les joueur paye encore plus ...................
sa donne quoi 2 ou 5 acon pour le même jouer ? sauf venir réduire la chance des autres qui veules poser des housses .
de plus jais tester quelque chose (je suis aller sur lac housting a sont ouverture public )
(suposerment nouveaux serveur)
(boulchitt plus place a poser castel ou tower) juste des damnées petit maison a 3 secure coffre grrrrrrrrrr
les gars achète des acons pour poser et vendre le castel ou tower a des prix fou!! évidemment en vrais $$ sais quoi sa?? un jeux ou une boutique internet ??
donc je matant a pas grand chose avec cette extension la!!sa vas sûrement faire la même chose ....ceux qui achèterons le jeux vont être encore une fois les privilégier et vont être les 1 a avoir leur castel =donc les plus riche encore!
je dirais pas comment sa ma coûter a date pour jouer a UO en 6 ans mais une chose est sure osi aurais pu envoyer au vrais vétéran une add. gratuite !!!
bien non !! il faut encore acheter un autre jeux!! sa plus d'allure la sa commence a coûter la peaux du c... !!se jeux la !!!
Par DMZ le 21/11/2002 à 15:56:19 (#2612104)
a la limite tu auras un rare :)
Par Macrophage le 21/11/2002 à 16:07:17 (#2612185)
Provient du message de Wismerhill
tu crois qu'un arme peu etre pire qu'un vanq crafted avec tous ses attributs ? :)
l'important , c'est qu'elles ne puissent pas etre blessed :) a se moment la , ca "a mon avis" n'aura aucune importance :)
Wismerhill penses à une arme vanq crafted avec du ghoul s touch et du mage s ban. Tu penses tenir longtemps avec ton mage?
Par Orlanth le 21/11/2002 à 17:18:41 (#2612788)
hehe j 'ai dit désactivé, donc si tu en utilises une tu reçois un message, "votre deed est périmée"
:confus: ca serait pas du vole .......:maboule:
Par Wismerhill le 21/11/2002 à 17:32:34 (#2612915)
Provient du message de Macrophage
Wismerhill penses à une arme vanq crafted avec du ghoul s touch et du mage s ban. Tu penses tenir longtemps avec ton mage?
ca je m'en fout ... tant que c'est pas blessed :)
deja qu'avec un "normale" ca insta kill 1 fois sur 4 ..
bref, pour que ca soit correcte , faut peut etre commencer a bouger les blessed :p
Par Ptit Grumphy le 21/11/2002 à 18:19:47 (#2613327)
Même s'il faut acheter un jeu par compte, c'est pas du vol ! :D
Par Cornelius le 21/11/2002 à 18:35:12 (#2613468)
Je définirait ces classes: artisans; PvMiste; PvPiste (c'est la mode les mots en iste ces temps)
Ben pour les artisans je pense pas que ça va changer grand chose tout ça, il semble qu'il ne dise pas grand chose sur les spot mining etc, menfin ça fera surement quelque montagnes en plus.
PvM: Ben c'est clair que là, nouveaux monstres, nouveaux dongeons, ça peut être simpat.
PvP: Ben ca fera encore moins de monde sur chaque monde... En gros si tu voudra trouver des oranges faudra s'accrocher.
Bref la classe PvP est (une fois de plus) mise à l'écart. Mais bon faut être objectif c'est pas pour nous qu'OSI va se petter le cul à faire un bon travail de plusieurs mois...
Le fait de construire ta propre maison c'est excellent, mais ca va devenir vraiment n'importe quoi d'un côté. Pis bon si c'est comme pour trammel, faudra se faire chier à chaque fois allé à une gate pour y aller, ben merde quoi, ça risque d'être pénible. Mais bon ça risque de libérer pas mal de spot sur fell ou tramm donc c'est quand même un point positif. Mais faut pas rêver je pense pas qu'on pourra placer facilement des towers pour autant.
Paladins et necro: Ben c'est pas trop tôt je dirais, ça fait tellement longtemps qu'ils en parlaient de ces putains de persos, bien que ca m'intéresse peu je trouve bien que ca bouge au niveau des compétances (à quand une nouvelle révolution comme l'eval pour les mages ?)
Et puis bon toujours le même problème, faut payer, commence à en avoir plein le cul de payer payer payer. Donc moi je compte pas l'acheter à moins de le trouver à 1sfr, mais 2 c'est déjà trop.
Pis maintenant est-ce vraiment bénéfique à UO lui-même sans penser à OSI (ouais laissons les de côté). Ca va donner quoi ? Ca:
-Felluca
-T2A
-Trammel
-Iselnahr
-Et pis le new continent, Molar ou je sais plus trop quel nom.
Donc bon, si on imagine qu'il y a 10000 personne sur Europa en même temps (c'est juste un exemple), avant c'était:
10000 sur fell (enfin au tout début)
Ensuite avec t2a on peut dire 5000-5000.
Par la suite avec trammel ca donne 3333 sur chaque continent.
Ensuite avec Iselnahr ca donne 2500 chacun
Et finalement avec le nouveau monde ca va donner que 1666 sur chaque continent ! Soit 600% de joueur en moins sur chaque facet, c'est énorme !
Donc, thune à part, je me demande si c'est vraiment la meilleures des idées de toujours rajouter au lieu de modifier ce qui est actuel. Mais bon OSI semble aimer cette solution alors on n'y peut pas grand chose...
Par Lord Patapon le 21/11/2002 à 19:00:21 (#2613641)
Créer de nouveaux continents c'est pas bien malin ...
Surtout que ces derniers temps, ils y vont comme des boeufs niveau add-on :D
Enfin, j'espere qu'on pourra recall sur Malas ( ce serait con, me direz-vous :D ) ...
Plus sérieusement, cet add-on est clairement marqué sous un signe de renaissance d'UO ( du moins c'est ce que je vois )
Pendant plusieurs mois :
Que Dalle !
UO => T2A => Trammel
pause
Ilshenar => Malfas
Allez .... :doute:
:doute:
Février, AoS ...
Septembre prochain, nouvel add-on ? :D
Je pense que la soluce c'est pas de sortir des add-on mais de corriger les choses qui ne vont pas ( bien que l'add-on apporte son lot de correction et d'ajouts vraiment pas mal, notamment un que j'apprécie, c'est le nombre de dégats infligés qui va flotter :) )
mais bon, EA et OSI sont clairement la pour faire de la thune d'abord, mais je ne dirais qu'une chose :
Tant que je ne me fais pas enc***** sur la marchandise ( :doute: )
tout va bien ? :D
Esperons qu'avec cet add-on n'arrivent pas de nouveaux exploits, car j'aimerais que le probs des factions soit prioritaires ...
Avec un peu de chance ils auront débuggué le truc cette fois :)
(Je sais, c'est pas facile de debug un truc aussi complexe, mais honnêtement .... y'a de l'abus des fois :D )
Lord Patapon, Critique Rôliste
Par Mind le 21/11/2002 à 19:09:53 (#2613721)
Malas sera une nouvelle facette à la Trammel, les PvPers ne devraient donc pas y passer beaucoup plus de temps que sur Trammel ou Ilshenar. La majorité des PvPers resteront sur Felucca, non ? L'eparpillement des PvPers devrait donc être très limitée (à part peu être le premier mois où tout le monde ira voir à quoi ressemble Malas).
Côté PvMers, le fait que la population soit répartie sur un territoire plus grand ne pose pas problème. C'est même plutôt une très bonne chose pour éviter la surpopulation sur les points d'intérêt.
Par Ptit Grumphy le 21/11/2002 à 19:11:57 (#2613741)
J'ai même pas eu le temps de voir 1/10 de jeu qu'ils en rajoutent OSI !
Je ne peux qu'être heureux de la venue de cet ad-on. :)
Par Lord Patapon le 21/11/2002 à 19:47:42 (#2614026)
Remet Guybrush Threepwood en signature, celle ci est laide :D ;)
Par Cornelius le 21/11/2002 à 19:50:00 (#2614045)
Malas sera une nouvelle facette à la Trammel, les PvPers ne devraient donc pas y passer beaucoup plus de temps que sur Trammel ou Ilshenar. La majorité des PvPers resteront sur Felucca, non ? L'eparpillement des PvPers devrait donc être très limitée (à part peu être le premier mois où tout le monde ira voir à quoi ressemble Malas).
Côté PvMers, le fait que la population soit répartie sur un territoire plus grand ne pose pas problème. C'est même plutôt une très bonne chose pour éviter la surpopulation sur les points d'intérêt.
-----------
Ca je suis tout à fait d'accord Mind, le pvpeurs resteront de toute manière sur Fell, mais bon y a jamais de nouveaus qui s'aventurent là dedans, c'est pas pour rien, c'est simplement que le système pvp bouge pas beaucoup ou pas dans le sens que l'attende les joueurs.
Mais c'est pas parce que je suis un pvpeur avant tout (meme un pvpeur du bac à sable) que je ne peux pas donner mon avis objectif sur ce qui me regarde pas trop: donc la sous population des continents...
Pour moi ce qui était très attrayant dans les débuts, c'est que t'avais du monde partout, même si tu leur parles pas, tu vois que ça bouge, ça rend le jeu vivant. Alors que là, à force d'ajouter des facet, le jeu se "vide". OK c'est bien t'as moins de monde au blood, ou autre truc, mais le but est d'avoir un jeu massive multijoueur et non pas un jeu ou tu joues en solo sans jamais voir personne (je pense aussi à leur île quand je dis ça)
Enfin moi je trouve qu'il ferait mieux d'agrandir les terres existantes plutot que chaque fois en créer, mais c'est qu'un avis, et je ne critique en rien leur travail, je le respecte, même si il me vise pas vraiment.
Par Captain Red le 21/11/2002 à 23:39:57 (#2615689)
Tout travail mérite salaire, ouais, d'accord, mais oubliez pas que pendant que leur salaire tombe pour leurs nouveaux travaux, y a tout le reste qui s'est arrêté pour permettre leurs nouveautés faites pour gagner du fric de voir le jour, avec leurs nouveaux bugs, qui ne traiteront pas de si tôt étant donné qu'après ça y aura encore une nouvelle expansion à développer pour vous filer encore plus d'avantages à condition de payer...
Et après tout, les bugs qui chient ce jeu, eux, seront encore là et au bout du compte, leur salaire sera le même pour le travail... qu'ils n'auront toujours pas fait.
:o
Par Red-Haired Mary le 21/11/2002 à 23:58:41 (#2615796)
Pis bon dans un sens c'est vrai qu'il ferait mieux de corriger leurs conneries cette bande de malotrus mais il faut bien que ça évolue pour continuer de vivre :)
Allez on va à la Taverne Joli Capitaine ;)
Par Captain Red le 22/11/2002 à 0:02:59 (#2615823)
:confus:
Par Sigurd Valiant le 22/11/2002 à 7:48:40 (#2616645)
Par Captain Red le 22/11/2002 à 10:36:01 (#2617348)
Par Hasta -999- le 23/11/2002 à 14:47:44 (#2626213)
moi je serai pas dans ceux qui vont courir placer leur castle sur ce continent pourri juste pour devenir plus riche
j'espère juste une chose c'est que le cour des maisons va tomber sérieusement ca ne serait qu'une bonne chose pour tout le monde
et vive les paladins et necromants :)
Par Cornelius le 23/11/2002 à 15:33:06 (#2626450)
Par Macrophage le 23/11/2002 à 15:41:31 (#2626494)
Placer un castle ca fait bien envie c sûr mais bon faut pas rêver quand même, y aura de la concurrence...
En plus si il faut utiliser une moongate pour Malas comme je le pressens ben Malas risque de ne pas pour autant en devenir plus populaire que Trammel.
Par ailleurs tout le monde s extasie sur la nouveaute des paladins et des necros mais bon on sais pas encore ce que ca va etre
Avec osi tout est possible.
Par Fizil le 23/11/2002 à 16:08:03 (#2626635)
Ilshénar au debut ct génial.... niveau continent à decouvrir
enfin je parle de ces aventures solitaires ou ton petit jeu online devient totalement individuel car avec ce maudits syteme de non recall... ya pas un chat :hardos:
ILSHENAR :
d'ailleurs puisque qu'on est sur le sujet ilshenar ... j'ai comme l'impression qu'osi a abandonnes certaine de ces idees .... on ne compte plus le nombres d'endroits sympas ou l'on a l'impression
qu'a part le décor ya pas grand chose.
C dommage s'il l'on pouvait recall des chasses dans les dongeons seraient assez fun!!!!
a l'heure actuelle on a pas l'air fin qd on meurt au fin d'un dongeon...
NOUVELLE extension : :enerve:
reglez deja les pbs et paufiner UOBTR que cela redevienne fun
car aujourd'hui c super coool d'etre voleur (joke) et encore plus coool d'etre t hunter ( rejoke)
bon allez des points positifs qd meme necro/ paladin ca semble sympa
pour le cote visite atlas why not ( au final on rencontre rarement des gens sur ilshenar alors une fois l'engouement passé...)
Et puis pourvu que ce monde ne soit pas comme certains endroit de tram ou fel niveau housing ( exemple de ice ou c le pire endroit que j'ai pu voir a bas)
A bas l'anarchie immobilière.......
A bas La surrenchère....... .....:enerve:
pourle PVP je me tairais ... je suis pas assez experimenté pour en dire qq mots...
FO que je m'y mette sérieusement D'ailleurs... et en team c plus fun
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine