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Ferveur du palouf

Par Zacharum le 20/11/2002 à 20:36:47 (#2605960)

Je me pose quelques questions au sujet de la ferveur du palouf:

Au plus haut level elle est censée ajouter 7 dps à chaque membre du groupe. Il en est de même pour le skald.

Or après avoir comparé sur mid et albion, il s'avère que les dommages ajoutés ne sont pas du tout les mêmes!

Le add damage du paladin est 4 à 5 fois inférieur à celui du skald (et pourtant je dois avoir 52 en cantik). Les règles d'application de ce add dmg est différent?

Quelqu'un peut m'en expliquer le fonctionnement?

Merci d'avance :)

Par Calenril le 20/11/2002 à 23:48:36 (#2607838)

7dps (dégâts par secondes). Donc plus de dégâts avec une arme lente à 2 mains (ce qui est souvent le cas chez les mids) mais moins souvent. Peut être que la réponse est la ...

Par Zacharum le 21/11/2002 à 21:30:40 (#2614746)

Il est possible que cela ait un impact, même si je n'en suis pas convaincu. Cependant tu as dû déjà comparer la différence entre ferveur (7dps) et un joli buff de théur (10 dps) cumulés sur ton perso... Je n'ai pas l'impression que le ratio soit également très respecté. Sauf si la règle d'application est différente.

Par Zourah le 21/11/2002 à 23:23:32 (#2615583)

yep j'ai remarqué ca aussi le buff theur/thauma se stack l'un sur l'autre mais le buff palad serra de 50% moins efficace que normalement

Ex:

Buff paladin: 7 dps actif
Buff thauma/theur: 10 dps actif
Buff paladin + thauma/theur : 10dps +3,5 dps = 13,5 dps actif :)

Par Promethe le 21/11/2002 à 23:36:35 (#2615662)

c est difficile a dire sa akim, car sa depend de l arme que tu utilise,
a dps egale, si tu tape avec un skal 2h et un pal 1h, c est sur que tu vera la diff !!
la meilleur maniere de comparer, c est encore sur le pvp ;)

Par La Belle Salomée le 22/11/2002 à 2:57:00 (#2616361)

il y a 1 autre point a tenir compte et dont vous parlez pas
le type d'energie dont provient le sort.

en effet c'est des dégâts magiques et pas d'arme on s'en rend très bien compte avec le buff de dégâts perso du clerc, tu vois de suite 1 personne qui a 50% resist esprit quand tu passe de 60 a 70 d'ajout de dégâts a 30 quand t'as le buff a 11 dps.

le tout est de verifier qu'ils sont ou pas du meme type, et si la resistance a ces energies est globalement plus elevé dans l'ensemble des royaumes adverse

Par Khaled le 22/11/2002 à 7:38:09 (#2616620)

ce qu'il faut se rappeller c'est que c'est un modificateur de dps, donc ce n'est pas une addition simple, si tu veux comparé les deux tu dois prendre des armes de meme categorie, de meme vitesse et tappé des cibles de meme type avec si possible un lvl fixe.

Par Reginald le 22/11/2002 à 9:56:35 (#2617097)

Pour la règle de "stack" des Dmg Add (Buff et chant).
Lors d'un Stack, la valeur du Chant est Divisé par 2 avant d'être ajouté au buff de Dmg. C'est pour ça, qu'il ne faut pas buffer en Dmg Add si son buff est pourri et qu'il y a quelqu'un dans le groupe qui à un chant de Add Dmg de bonne qualité.

Sinon, je suis Skald 45, donc pas encore le dernier Add Dmg qui est au 46 en Battle Song et je rajoute au maximum 30 pts de dmg sur ma Claymore Naine vit 5. Donc il faut voir en fait la vitesse de ton arme, car tu ajoutes effectivement des Dps mais c'est pondéré par la vitesse de ton arme. Plus ton arme est rapide moins ton Add Dmg sera important mais comme tu tapperas plus vite ... ca compense :)

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