Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Une ombre apparue devant mes yeux ébaillis...
Une ombre apparue devant mes yeux ébaillis...
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 14:34:34 (#2602177)
Lors d'un bel après midi de d'automne , les feuilles des grimoires a fleur de vent , j'eu une vision ... Une divinité s'adressait a moi ... Peut-être diriez vous que j'ai halluciner ou que je suis folle mais je suis sûre de ce que j'ai vue. Il était la devant moi , me regardait et se moquait de moi. Il eût une période a rire de moi , sans raisons apparentes , et il vient a me parler soudainement et m'expliqua la raison de son amusement a me voir. Il se disais a lui même a voix basse ''Encore une sotte qui n'as pas compris ce qu'elle était...'' Ayant entendu ces mot je réagit , et il me dit de me calmer qu'il m'expliquerais ce qu'il entendait par la.
Je reprit mon calme et je me rasseyait. Il commenca a m'evoquer l'histoire de notre monde depuis sa toute création , il me dit aussi que lui et quelques autres Dieux étaient la. Enfin il en vint a ses moqueries , tout d'abord il s'excusa pour me faire comprendre qu'il n'en voulais pas a moi mais a la personne qui m'avais manipulé et qui avais manipulé bien de faibles aventuriers en détresse. Il ne voulais pas prononcer le nom de cette personne rien qu'au son de son nom il en frémissait. J'avais bien vue a son regard et a ses bras , il était ému , il semblait désemparer de ce qui se passait sur Athlea , un faux Dieu qui prenait la vie de nombreuses personnes sans qu'il puissent réagir.
Après s'être remit de ses émotions il me dit que mon coeur était bon et que je pouvais très bien me défaire de Lui il suffisait juste de l'éviter pour ne pas se faire emporter dans son ombre. Et il ajouta que je devais continuer a prêcher la bonne parole a toute les jeunes recrue qu'il aurait pu s'approprier.
Enfin l'ombre disparue et eu le temps de me dire ces quelques mots ... Tout enfants en soit est bon mais si on ne le surveille pas des mauvaises augures peuvent en faire un être méchant sans coeur. Et que mon esprit n'etant pas tout a fait envailli par lui j'etait la seule a pouvoir répandre le message et empêcher le chaos. Et c'est comme ca que je comprit ce qu'il fallait que je devienne...
Par Muabdib Serra le 20/11/2002 Ã 14:51:58 (#2602339)
Par Un chevalier ... le 20/11/2002 Ã 15:05:36 (#2602494)
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 15:16:25 (#2602578)
*Se retire en pronocant ces mots* Plus le temps passe puis je me dis que ce que l'on m'as demander va être difficile , et trouverais-je un jour la voie vers la paix éternel ? *Retourne a ses prières*
Par Un chevalier ... le 20/11/2002 Ã 15:18:29 (#2602594)
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 15:26:29 (#2602683)
Il y a déja eu de frêles enfant , arrivés en âges de réfléchir par eux-même qu'ils comprirent que ce qu'il faisait était mal et que tôt ou tard c'est l'enfer qui les guettait ils décidèrent d'abandonner en tout ce qu'il croyait jusqu'à lors mais leurs investigation était trop importante . Il avais commencer depuis trop de temps , assez de temps pour qu'il puissent décider de vie ou de mort sur leurs âmes . Leur emprise était tel qu'il ne purent se défaire de lui.
J'espère que ce ne sera pas votre cas. *Repart les larmes aux yeux voyant sa tâche vaine jusqu'a lors*
Par Satch / Doriane le 20/11/2002 Ã 16:57:13 (#2603636)
Par Kavadias Drake le 20/11/2002 Ã 17:18:43 (#2603834)
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 18:21:11 (#2604474)
Je n'eu ni l'envie ni le courage d'interprêter cette apparition soudaine , et je gardit en moi la foi qu'avec la volonté on peux toujours se sortir de situation difficile ... Malgré certains echecs qui parcourent le chemin de nos vie il faut continuer a marcher droit sans hésité , sans trébuché de nouveau . L'echec existe a fin de mieux comprendre ce qu'il ne faut pas faire et donc nous apprendre a réussir.
Je continuait donc a vaguer en essayant de faire de mon mieux sur ce qui est de ma tâche , peut être que je rencontrerais des personnes qui ont les mêmes convictions que moi ... Espérons qu'un jour on en viendra a bout et qu'il arrêteras ces massacres... *Songe* Pourquoi partout ou le bien pourrais régner en maître sans problèmes apparant devons nous nous confronter au mal ... ?
Par Felanor le 20/11/2002 Ã 18:38:53 (#2604654)
Qui êtes-vous pour croire pouvoir anihiler le mal - Artherk lui même ne puit que regarder l'équilibre entre le Bien et le Mal osciler, sans avoir rien à y redire. Un monde fait de lois et sans aucune perversions, sans aucune anarchie créatrice, ne serait que glaces et néant.
Si les Vices n'étaient pas, croyez vous que vous sauriez si les Vertues existent, quel chemin suivre ? Il faut certains pour vous faire comprendre que toutes les Voies, empreintes d'Amour, de Haine, de Lois ou de Chaos, mènent quelques part. Chacun à un but. Qu'il soit ici bas ou là -haut, ou plus bas que le pire des vers, sa Volonté s'exerce.
Et vous qui dites combattre, Ogrimar, que lui reprochez vous ? Il se sert de ses Armées, ses serviteurs, son Bras, pour apporter le sang et le chaos... Pour détruire, irrémédiablement. Vous êtes proches de nous, en fait...
La Volonté du Sanglant apportera le Néant, celui-ci est source de Paix, de paix totale, et irréversible... vous devriez vous battre à nos côtés, jeune fille, et honorer la promesse que vous avez prononcé..."
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 19:17:07 (#2605087)
Je crois l'avoir compris assez tôt mais vous , vous allez à votre perte . Arrêtez vous la ! Je l'ai déja dis son emprise est forte mais vous pouvez Luttez , rien ne vous empêche de renier un serment , un serment avec lui n'as aucune valeurs ! On peut renier des promesses si elles étaient maléfiques , par contre renier une promesse Honorante ca c'est un grave pêché !
Felanor ne le suivez plus , vous n'avez point besoin de lui pour vivre ! Il ne fera que vous nuire . Et puis des personne qui le renient j'en vois chaque jour , nous vous aideront si vous le souhaiter !
Il n'y a qu'un seul mot la volonté !
Par Felanor le 20/11/2002 Ã 19:35:08 (#2605282)
Et qui êtes vous pour demander à celui qui est sa volonté en ces terres secouées par les Prophéties, qui ne vit, n'est en vie, que grâce à Lui, pour Lui, pour le Sanglant et que s'accomplisse Sa Volonté !
Et pourquoi lutter ? Lutter contre votre nature ? Acquiessez, embrassez votre Voie au lieu de tergiverser, vos dires et vos croyances se rapprochent plus du désespoir et des illusions que de la Foi et de la Volonté.
Admirez ce que vous avez fait pour obtenir ces marques de Pouvoir, assassinat, empoisonnement, vous avez été la pire des personnes, détestable, hors la loi - si ce mot veut dire quelque chose. Et vous vous croyez digne de faire la morale, de changer ? Vous avez atteint le point de non retour...
Souriez donc plutôt, et inclinez vous devant Sa volonté; regardez comme Ses désirs apporteront la Paix...
Oui ils nous manipulent, mais puisqu'Il va dans notre sens, qu'Il nous procure puissance et courage - certains appellent ça folie, je préfère l'appeler Foi.
Je préfère voir un monde où le Chaos et le Sang auront tout lavé, plutôt qu'une anarchie où se mêlent Bien et Mal, voire pire, où le Juge accomplit sa volonté, les Civilisations se pliant à bon vouloir tels des agneaux...
Debout, Armées Sanglantes, que Sa Volonté soit faite, pour le Sang rétablisse la balance de l'équilibre et ensemble combattons !"
Il se redressa vivement, ses ailes majestueusement dépliées...
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 20:15:39 (#2605767)
Aussi quand l'on me voit , il ne faut pas le voir en moi , j'ai une trace de lui mais elle ne représentent rien a mes yeux si ce n'est le plus gros fardeau que l'on puisse porter . C'est vrai qu'aujourd'hui je regrette d'avoir été si faible , mais cette vision m'as dis de rester forte et que l'avenir de certains de ses disciples est entre mes mains. Je me dois de vivre rien que pour les sauver eux , pour certains ils n'ont pas encore fais leur serment je me dois de les raisonner avant ...
Retourne vers StoneHeim pour prêcher la nouvelle , il y a un bout a ce précipice , suivez-moi , faîtes moi confiance mon passé peux vous inspirer la méfiance mais dans ces mot je suis sincères. Depuis que j'ai quitter son emprise j'ai l'impression de Vivre . Je dis avoir l'impression car je ne sais pas vraiment ce que c'est réellement de vivre.
Par Eleona/Rubis le 20/11/2002 Ã 22:38:44 (#2607155)
*Le flambeau a la main* Je reprit le chemin jusqu'a la première auberge que je trouva ... Il me fallu me reposer après tant d'évènements. Et ceux qui me connaisse dès lors comptez sur moi pour vous aider ! C'est ma destinée !
Par Un chevalier ... le 21/11/2002 Ã 7:47:58 (#2609138)
Ces jeunes recrues mourront bientôt car elles nous seront peu utiles ... Alors Dame Eleona abandonné , voyez que votre devoir est inutile , vous n'êtes pas assez forte pour faire face au Sanglant ! *Ricanne puis se retire en placardant une affiche* Ici même a StoneCrest a couler le Sang d'Eleona votre prétendu sauveur ...
Elle est aller trop loin comme nous l'avons dis et le Sanglant a répondu en conséquence ...
Plus elle se montrera hérétique , plus nous l'affaibliront jusqu'a ce que mort s'en suive ...
Et toute personne collaborant avec elle , risque le même sort ...
Par Eleona/Rubis le 21/11/2002 Ã 7:55:19 (#2609150)
Il avais refais appel a ses maîtres de combats pour m'eliminer heureusement l'aubergiste eu le temps de sortir une Masse terrifiante qui les fît partir sans trop de difficulté ... Croyez moi je n'abandonnerais pas et vos intimidations ne serviront a rien dans ma décision elle restera même ...
L'aubergiste pris un seau d'eau et nettoya mes plaies , refit mes draps et me demanda de partir car il ne voulais pas avoir mauvais réputation sur son Auberge. Je le comprit et fit bagage pour eviter d'apporter mon malheurs au autres...
Par -Baal Exnihilo- le 21/11/2002 Ã 11:31:08 (#2610076)
Provient du message de Un chevalier ...
Nous sommes maître de nous même !
Et les mots insouciamment prononcés furent portés par la haine. Les murmures infiltrèrent l'infini Royaume d'Ogrimar. Une colère, non naissante mais subsistante, s'éleva d'un Chaotique grondement.
Foutaises... tu te dis serviteur du Sanglant, tu te dis être libre de tes actes et Maître de toi-même. La folie qui t'habite pousse mon âme une fois encore dans les profondes abysses de la haine. De son oeil Il t'observe. De sa voix te murmure et te dicte. De son souffle te pétrifit, de ses geste te fait haine, et colère. De son sang glace ton esprit, de son cri t'extirpe des songes qui hantent tes nuits et t'envoit au massacre. Il est maître... tu n'es rien. Seule une Ombre errante en son Royaume, un cadavre inerte rampant sur son sol, une voix qu'il étouffe de la sienne aisément. N'oublie pas qu'Il est Maître... qu'Il ordonne, que sous ses doigts broie quiconque s'écarte de sa Volonté. En Ertham il sommeille, mais son esprit t'habite...
Baal Exnihilo,
Soldat de l'armée du Sanglant.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine