Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > un sentiment étranger... un calme retrouvé
un sentiment étranger... un calme retrouvé
Par Leoryn Orea le 20/11/2002 Ã 12:55:16 (#2601149)
La première fois qu'elle l'avait senti ... oui elle se souvenait quand Priam et Mud avaient attaqué Cynthea alors qu'elle venait proposer a Leoryn de vivre chez elle et Lin en attendant le retour de ses parents. Elle sentait la magie glaçant son corps et tout autour, elle se rappela sa pensées a ce moment la, les emprisonner dans un cercueil de glace pour qu'il cesse de se battre. Elle avait lutté retenant ce sentiment étranger hors d'elle. Puis le calme était rêvenu, elle venait de retourner sa magie contre elle se sentant coupable de ce qui était arrivé a CYnthea.
Dans ses souvenirs a nouveau elle ne voyait plus aucun sentiments troublant son esprit. Cynthea l'avait de nouveau prise sous sa tutelle. Elle n'avait plus a penser, juste obéir. Comme cela était facile d'obéir et de laisser a nouveau ses rêves la porter.
Puis vint le jour ou elle sentit la séraphe en danger, elle se promenait avec Louve et Lety venait de les rejoindre. Tout semblait si calme et serein, Lety venait de pardonner Louve. Leoryn revint a la ville accompagnée de Lety et elles partirent rejoindre la séraphe a Lighthaven. Tout devenait confus dans ses souvenirs tant elle désirait oublier mais comprendre quand même. Ses pensaient la remmenèrent a Silversky, la l'attendait Leneth, elle lui avait promis de venir si en échange Leoryn ne suivait pas la séraphe. Elle était partie surtout obéissant à la séraphe. Ses pensées cherchait la séraphe et elle finit par la trouver, elle se battait contre Demios, elle était blessée. Le sentiment a ce moment était de l'affolement, elle voyait sa nouvelle maman blessée et sans vraiment sans rendre compte elle ouvrit son esprit a la magie l'appelant a elle et la retenant. elle vit Leneth et voulu lui montrer son trouble, cherchant a le comprendre.
Leoryn regarda en elle, elle vit la colère qui tentait de la prendre. Elle la retenait pensant la retenir toujours et libérant toute la magie qu'elle pouvait elle soigna la séraphe a sa manière. Elle restait incapable de soigner les gens, dans son monde a elle il n'était pas nécessaire de soigner car la douleur n'existait pas vraiment. Elle continuait de repensait a ce moment ou tout changea, elle prenait sur elle les blessures de la séraphe se soignant en même temps mais d'un coup elle se sentit vaciller, la colère commençait a grandir et elle n'arrivait plus a la retenir. Elle sentait qu'elle ne se soignait plus et regardait Leneth cherchant a comprendre ce qui se passait.
Elle aurait pu arrêter sa magie ou accepter de partager avec Leneth les blessures qu'elle recevait. Mais elle resta terrorisée par la colère qui tentait de s'emparer d'elle. Elle tenait de se calmer et comprit qu'il était trop tard pour qu'elle se soigne et finit par concentrer ce sentiment nouveau en un volonté désespérée de soigner la séraphe. La magie qu'elle continuait a appeler la brûlait tellement elle était présente sans qu'elle la contrôle. Elle s'agrippa aux bras de Leneth en espérant qu'elle lui dise comment l'arrêter mais rien ne vint. Elle se résigna pliant la son esprit a ressoigner la séraphe une dernière fois sachant qu'elle ne supporterait pas la magie l'emplir a nouveau car son esprit était trop troublé.
Tout changea autour d'elle, elle avait eu durant une pensée l'impression de sentir son âme se déchirer sous la magie et plus rien après. Elle se réveilla au temple de Stonecrest. La magie était partie, elle ne la sentait plus, juste le calme a nouveau dans son esprit. Elle réfugiait ses pensées dans ses rêves. Son monde était serein comme après une tempête pendent laquelle il avait suspendu sa vie. Enfin elle se sentait dormir protégée par Cynthea. Et de nouveau son rêve grandissait en elle.
Leoryn continuait d'apprendre et elle venait de comprendre ce qu'était la colère. Elle décida de bannir ce sentiment de son monde car i l'avait faite souffrir au profond d'elle.
Elle cessa de penser a ces moments les oubliant lentement. La vie reprenait un cour calme auprès de sa nouvelle famille bercée par l'espoir du retour de ses parents et de sa grande soeur. Elle aimait veiller sur Alkyanne la considérant comme sa petite soeur. Et elle grandissait en même temps qu'elle. Leoryn sentait jour après jour ses robe devenir trop petites pour elle Cynthea lui en trouvant d'autre plus grande de même que son oncle Storm qui lui en offrait. Elle approchait doucement de ses quatorze printemps et tout en laissant le temps s'écouler autour d'elle, elle recommençait a se poser nombre de questions et sentait un nouveau sentiment naitre sereinement en elle.
Elle avait appris ce qu'elle devait apprendre et comprendre, désormais seule un chose restait qu'elle ne comprenait pas. Et enfin elle aura finit son apprentissage et pourra se tourner vers le futur.
Par Leoryn Orea le 20/11/2002 Ã 13:04:12 (#2601234)
Bon ben il faut bien grandir un peu, surtout avec une petite soeur qui vieillit a la vitesse d'Alkyanne ;)
Leoryn a bientot finit de découvrir a peu prés tout ce qu'il lui était nécessaire.
merci a tout ceux avec qui Leoryn a découvert le monde. Elle reste toujours un tout petit peu enfant (dans sa tete) jusqu'a ce qu'elle comprenne une derniere chose ou plutot concept
aller hop finit le hrp car c'est mal ! pire que des ailes ! :p c'était juste pour préciser un ou deux trucs
Par Leneth le 20/11/2002 Ã 13:19:46 (#2601388)
Cynthea arriva à ce moment, bercant les deux jeunes filles dans ses bras, et les amenant pour la nuit à l'auberge de la ville, leur expliquant un peu la réalité des choses, la vie dans un sens, à ces paroles, Leneth s'endormit, suivis de Leoryn peu de temps après. Deux coeurs d'enfants, bercer par l'espoir et l'amour, mais pensant toujours à leurs vrais parents...
Tout comme Alkyane et Leoryn, Leneth grandissant aussi, prenant de jour en jour, de l'assurance, elle considérait Leoryn et Alkyanne comme des petites soeurs, elle veillait sur elles, aussi, mais n'habitant pas avec Cynthea et Lin, elle les voyait le plus souvent possible.
Par Elmar le 20/11/2002 Ã 14:15:27 (#2601970)
Par Cynthea VahlenKendel le 20/11/2002 Ã 14:41:30 (#2602246)
Sa petite Alkyanne grandissait aussi...ses cheveux châtains descendaient en cascades de boucles presqu'au bas du dos de l'enfant...elle ressemblait de par ses traits de plus en plus à sa mère...mais elle avait hérité du regard noir de son père, un regard qui détenait un secret, un secret qui grandissait de jour en jour...où était ce son imagination? La petite parlait sans cesse de la Dame sombre...Cynthea finit par se faire une raison...sa fille ne serait pas une fidèle de Brehan.
Elle avait toujours le coeur serré quand venait l'heure pour Leneth de "rentrer chez elle"...Cynthea aurait tant aimé qu'elle reste auprès d'eux...qu'elle cesse d'être aux côtés de cette haruspicienne que Cynthea détestait plus que quiconque en ce monde. Elle ne prononcèrent ni l'une, ni l'autre, le nom de la femme maudite...c'était mieux ainsi...un jour peut-être, qui sait?...Cynthea gardait malgré tout espoir.
Elle aimait de tout son coeur de guerrière les trois fillettes...des jeunes filles plutôt...faisant de son mieux pour leur apporter l'amour, l'attention et la compréhension dont elles avaient besoin. Elle parvenait à présent et ce contre tout attente, à faire des tartes aux pommes qui étaient plutôt savoureuses...le soir autour du feu après le dîner, elle aimait leur raconter ses aventures passées...sa rencontre avec Lin...les obstacles qu'ils avaient eu à affronter...et elle parla de Lyam...Leneth voulait tout savoir sur ce dernier...Cynthea essaya du mieux qu'elle le pouvait de le dépeindre de manière la plus plaisante qu'il lui soit possible...pour Leneth...Etrangement, elle parla souvent de Lyam enfant, et évitait soigneusement de parler de lui à l'âge adulte.
Elles étaient devenues les piliers de sa vie...
La nature de Lin était toujours resté un mystère pour Cynthea...il ne parvenait à rester trop longtemps auprès d'elles...c'était plus fort que lui...il devait à chaque fois partir on ne sait où.... Il en avait toujours été ainsi...mais il finissait toujours par lui revenir. Le temps ne semblait pouvoir émousser leur amour et c'était cela le plus important.
Son coeur se mettait à battre comme la première fois qu'elle sentit ses lèvres sur les siennes, à chacun de ses retours.
Cynthea aimait...et était aimée en retour. Ses trois filles... la rendaient heureuse...et comblaient le manque qui emplissait son coeur à chaque absence de son époux. Elle priait chaque soir Artherk, Brehan et les autres dieux pour qu'ils lui donnent la force et la sagesse de s'occuper de ces dernières comme il se devait...jusqu'à ce qu'elles soient aptes à choisir chacune leur destin...
Par Muabdib Serra le 20/11/2002 Ã 15:28:43 (#2602709)
*adore la complexité de Leoryn*
Par ArthurPendragon le 20/11/2002 Ã 16:17:01 (#2603228)
:lit: (va y cousine ^^)
Par Satch / Doriane le 20/11/2002 Ã 17:40:05 (#2604061)
Par Alkyanne Kendel le 20/11/2002 Ã 18:28:58 (#2604558)
Elle s'en allait des journées entières sans dire vraiment ce qu'elle fesait.
Quand sa mère insistait, sa réponce était toujours la même...
J'étais à l'école....
Alky passait presque tout son temps à l'école de Sélène.
Tout ce qu'elle trouvait, elle le lisait pour savoir, comprendre qui était cette femme de la nuit.
Le peu de temps qui lui restait, elle le passait avec ceux qui la servait et qui savait lui apprendre le maniement de l'arc.
Elle était décider d'être aussi forte que son père et personne ne l'en empêcherai.
A la maison, le soir, alors que Leoryn et Leneth se placait à coté
de cynthéa.
Alkyanne préférait se placer à la fênetre pour observer la lune, tout en écoutant l'histoire que sa mère contait.
En sa main se tenait une pierre bleu au reflet de la nuit.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine