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Quid de l'attrition totale?
Par Meldon le 20/11/2002 à 10:43:43 (#2600074)
Qu'entend-t-on par attrition, en français, c'est épuiser les ressources de l'adversaire (ou alors le regret d'avoir offensé Dieu mais je pense que c'est hors sujet dans le cas qui nous intéresse). J'ai vu que certain se félicitait des respawn à la Quake mais que vas-t-on avoir à la place? Si je meurs à Givet, cela veut-il dire que je ne pourrais plus y jouer? Si on transforme ça en clone de CS mais sur une partie qui ne finit jamais, j'ai bien peur qu'on perde tout le fun du jeu. En plus n'oublions pas que les forces en présence étaient beaucoup plus nombreuses que nous ne le sommes (quand on arrive à 4 blindés en colonne, c'est bien, nous sommes loin des 3000 hommes d'infanterie accompagnés de 50 chars avec appui d'artillerie et soutien aérien.....je vous parle pas du carpet bombing avec un blenheim mark IV), il est difficile de transcrire exactement les conditions historiques....
Bon comme d'habitude je m'égare, faisons fi de mes inquiétudes, je voudrais juste savoir ce que le terme d'attrition totale signifie, merci d'avance.
Par Lindir le 20/11/2002 à 11:15:50 (#2600346)
Le probleme du jeu c'est que pour capturer une ville il faut capturer un batiment juste a coter du bunker qui lui est a coter de la zone ou apparaisse les ennemis.
Ca pose un probleme car les troupes sont illimites. Du moins les fantassins maintenant. (avant tout etait illimte)
Ce qui rend les villes tres difficile a capturer et que c'est hyper lourd le camping. Je sais pas si tu l'as vecu mais quand tu debarques tu as meme pas le temps de charger le terrai nque tes deja mort.
Pour arreter ce gameplay pas terrible et pour faire monter en puissance l'importance strategique chaque base aura un Pool d'unité de base qui sera renouveller toutes les heures.
Genre tu as
200 fantassins
10 blindes
30 AT
(des chiffres a titre d'exemple)
La limitation est faite pour que les actions de chaqu'un est un impacte !
en effet a quoi sert de Tuer un fantassin si c'est pour qu'il reapparaisse a coter de ton objectif ?
Il faut donc que le fait de tuer un ennemi t'aide au lieu de t'handicaper.
Si les attaquants arrivent a detruire/tuer toutes les unites d'une base il pourront la capturer plus facilement et c'est plus realiste.
Et aussi moins lourdingue.
Le system d'attrition sera coupler plutart a un system d'attrition personel sa veut dire que chaque joueur aura lui aussi des limites de son coter.
Par exemple un private ne pourra pas spawner 40 B1 dans la journee si il se les fait detruire.
Par contre si il reussit a le rentrer intact a la base il pourra le reprendre.
Ca a pour but de responsabiliser les joueurs vis a vis de l'equipement afin qu'ils ne le gaspille pas.
Parceque avec ça l'equipement globale disponible dependra de la production des usines, si les usines sont detruites bien il y aura moins de blinder dispo pour tous le monde etc...
Ils implementent le systeme brique par brique. pour etre de plus en plus realiste.
Par Meldon le 20/11/2002 à 13:25:47 (#2601452)
En tout cas, merci pour la réponse
Par Meldon le 20/11/2002 à 13:27:06 (#2601468)
Par totor92 le 20/11/2002 à 14:15:59 (#2601976)
une ressource usée le sera-t-elle quand elle sera kill ou quand elle sera despawnée ?
Parce que si c'est despawnée, ça s'épuisera vite vu que y'en a qui sorte un B1 et le despawn 5 sec aprés !!
Par Lindir le 20/11/2002 à 14:32:31 (#2602159)
Par Dudule-01 le 20/11/2002 à 18:06:12 (#2604324)
Par Xianigar le 21/11/2002 à 22:40:37 (#2615248)
Par Messer le 21/11/2002 à 23:36:08 (#2615659)
Par Xianigar le 22/11/2002 à 0:17:37 (#2615928)
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