Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une banque pour Hib/Ys

Par Yhor le 20/11/2002 à 4:54:40 (#2599240)

Dayofend a soulevé le probléme du cout de réparation des portes de relik et de la réparation en elle meme.

Faut il faire une banque ou les guildes abonnées versent des sous pour les réparateurs? Bcp de guildes donnent, meme peu.. c'est déja.

Faut il ne plus réparer le sportes des reliks et laisser les perfides énemis s'emparer de nos relik sacrées? (dans ce cas glasny va pas etre contente).

Des idées constructives?
une cotisation des guildes? Un mendiant a l'entrée de tnn pour recolter des fonds? du racket? un impot loyaliste?


Ps: les posts de discussions de comptoirs ou d'avis pas constructifs: ouvrez un autre sujet ou discuteras la bas.

Par Belle Aelin le 20/11/2002 à 5:50:59 (#2599302)

Précision importante: ceci concerne Hibernia/Ys


Je ne pense pas que le problème se situe au niveau du financement des réparations mais en amont.

Il n'y a plus à l'heure actuelle de réelle organisation au niveau RvR. La relique force qu'Albion a repris aurait du être ramenée à Lamfhota depuis longtemps mais il me semble que les attaques de relique ont été délaissés depuis un moment.

On se contente de défendre, on dépense de l'argent pour réparer des portes que l'on ne surveille pas.

Il est loin le temps où dans notre alliance (qui a volé en éclat avec le départ de ma guilde et le disband des pépitos suite à une embrouille avec une troisième guilde de cette dite alliance), on organisait des tours de garde avec une guilde chargée de filtrer les invaders dans Emain et avec comme tâche de surveiller régulièrement la situation du fort relique.

La motivation pour s'organiser semble avoir disparue et on en voit les symptôme assez facilement: 2 portes et demi brisées avant que les attaquants ne soient tués par un repop de gardes sans qu'Hibernia ne soit intervenu; DF fermé aux hiberniens 90% du temps car Crauchon tombe tous les jours et ce plusieurs fois et que trop peu rarement les forts ennemis ne sont pris pour les obliger à défendre chez eux.

J'en viens à souhaiter qu'Hibernia perde les deux dernières reliques en sa possession pour terminer de laminer le moral de ses résidents. C'est à partir de la défaite que naitra sans doute la volonté de gagner et qu'on cessera de vivoter pour se décider à bouger massivement comme par le passé.

Personnellement, j'attends l'avènement d'un nouveau lead RvR pour Hibernia: un joueur au sein d'une guilde qui se sentira le courage et qui disposera des capacités et du charisme pour recréer la cohésion qui nous fait défaut actuellement.

_____________________________

Belle Aelin, simple péon d'Hibernia :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine