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L'Enforcer Terran.
Par Elric le 20/11/2002 à 1:09:21 (#2598793)
Cette faiblesse défensive est elle du à un gain de puissance offensive ou l'Enforcer est il le parent pauvre du combat (retrouvant des capacités hors combats améliorées) ?
Par Marneus le 20/11/2002 à 1:11:21 (#2598799)
Par Elric le 20/11/2002 à 1:34:32 (#2598881)
Désactivation des systèmes ennemis ? Aucun effet sur les mobs organiques ?
ML ? Missile Launcher ? Cette arme à priori lente, n'est ce pas un gros désavantage ?
Par Marneus le 20/11/2002 à 7:44:25 (#2599455)
Sinon, oui ml = missile launcher. C'est lent, mais ca fait des gros dégats, et surtout ca les fait de tres loin, ce qui permet de faire du kitting avec un peu de talent
Par Verso le 20/11/2002 à 11:08:15 (#2600292)
Alors les avantages du T.E:
- Le kitting/les ML (je finis 80% de mes combats sans m'être fait toucher), qui permet de faire des mobs de 3 ou 4 lvl supérieurs à ton CL sans aucun souci.
- Le Cargo (qui est le 2e plus gros du jeu après le Trader), qui te permet de très facilement augmenter ton trade et donc de pouvoir te crafter toi même tes armes sans trop de souci.
- La vitesse, nous sommes la classe de guerrier la plus rapide (c'est ce qui nous permet de faire du kitting sans problème).
- Le Bouclier, qui ne sera certes pas aussi gros que celui d'un Progen, mais qui est quand même encore une fois le 2e meilleur.
- Les Hacking qui dans l'absolu sert en cas de gros souci (le hacking sert à désactiver une arme ennemi, le bouclier, ou les réacteurs pour une faible période) vu que c'est une skill de courte portée, et qu'à part en groupe nous ne sommes jamais à courte portée :D . Par contre le hack coûte cher en énergie.
Les désavantages:
- Pas très original nous sommes très très nombreux (même plus que les Trader je crois).
- Un réel problème d'énergie lors des combats, que ce soit les missiles, les beams, ou le hacking, ces armes coûtent chère en énergie, et de l'énergie comparé à un Jenquai par exemple nous n'en avons vraiment pas beaucoup. C'est le gros gros problèmes des T.E, et il n'est pas rare que notre barre d'énergie soit vide en cours de combat contre un mob de notre C.L.
- A l'opposé nous avons accès au meilleur réacteur qui soit pour le trade: le sleeping unicorn (je me souvient plus du nom à faible lvl :ange: ), qui lorsque tu l'active te donne un gros gros bonus de Warp.
- Et enfin il faut avouer que bien que sachant tout faire le T.E n'est pas une classe très intéressante pour le combat, cela se résume à mettre les missiles en tir auto, faire demi tour afin de rester hors de portée du mob, et attendre qu'il meurt.
Comparé à un Jenquai dont la technique consiste soit à téléporter le mob a lui, soit à apparaitre au milieu des ennemis, lâcher ses salves de beams, et se re-cloacker (technique de guerrilla très drôle :D ), avec toujours la possibilité de se re-teleporter en cas de pépin, le T.E est beaucoup moins fun à jouer en Combat.
Mais il est plus intéressant pour tous le reste :p .
Vala, vala.
A toi de voir.
V.
Par Llewellen le 20/11/2002 à 11:29:03 (#2600454)
- le Terran Enforcer peut utiliser les réacteurs Jenquai (les plus gros en terme de capacité), ce que ne peut pas faire le Progen Warrior
- le Terran Enforcer peut utiliser les shields Progen (les plus gros en terme de capacité), ce que ne peut pas faire le Jenquai Defender.
C'est donc une classe de combat qui a d'énormes avantages par rapport aux autres, comparés aux quelques faiblesses. C'est un peu pour ça que beaucoup jouent cette classe.
Par Verso le 20/11/2002 à 11:46:50 (#2600594)
Donc non nous n'avons ni accès au meilleur réacteur, ni accès aux meilleur shield, seulement au second meilleur. Mais nous sommes les seuls à avoir accès au meilleur lance missile :D .
V.
Par Llewellen le 20/11/2002 à 12:12:07 (#2600797)
shield tech max : 9
engine tech max : 9
reactor tech max : 8
device tech max : 8
missile : 9
Donc vous avez accès aux meilleurs shields du jeu.
Ils ont par ailleurs ces compétences très intéressantes :
hacking max : 7
rally max : 7
critical targetting max : 5
negotiate max : 5
Et des compétences secondaires
damage control max : 5 (mais personne ne veut que son hull soit endommagé, car ça fait baissé de façon définitive la qualité des objets équipés)
repair equipment max : 7 (pareil, ne sert que quand le hull a été endommagé)
Et des trucs plutot inutiles :
enrage max : 7
beam
projectile
Plus qq skills de fabrication
build engine
build weapon
Par Verso le 20/11/2002 à 12:15:44 (#2600823)
Donc vous avez accès aux meilleurs shields du jeu.
Ha ouais j'mai trompé :rolleyes: , de toute façon à trop parler on dit toujours des conneries :p .
J'ai confondu avec la stat Defense que nous avons moins haute que celle du Progen :D .
V.
Par Elric le 20/11/2002 à 12:28:57 (#2600934)
Cloak ? N'a pas ! :sanglote:
Ciblage critique ? Limité à 5.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin mais pourquoi c'est le seul bourrin qui se traine pas aussi ? :sanglote:
Par Llewellen le 20/11/2002 à 12:43:14 (#2601033)
Provient du message de Elric
Transe de combat ? N'a pas. :(
Cloak ? N'a pas ! :sanglote:
Ciblage critique ? Limité à 5.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin mais pourquoi c'est le seul bourrin qui se traine pas aussi ? :sanglote:
Syndrome du grosbill, je te conseille d'aller causer avec Docteur Panda :p
Par Elric le 20/11/2002 à 13:16:11 (#2601363)
progen shields
Par Inkorix le 21/11/2002 à 22:44:45 (#2615284)
Euh j'ai toujours des problèmes quand je cherche les veritables noms des items que je veux acheter... Vous auriez pas quelques techniques? Par exemple la je cherche un progen shield lvl 5 je demande quoi? et ou je trouve le nom? Je suis obligé de trouver un marchand qui en vend et utiliser le nom?
Par Oswick le 21/11/2002 à 22:50:18 (#2615329)
Par Elric le 21/11/2002 à 23:04:38 (#2615430)
Par Inkorix le 21/11/2002 à 23:06:23 (#2615443)
Par Oswick le 21/11/2002 à 23:09:52 (#2615469)
Par Tvashtri le 21/11/2002 à 23:37:28 (#2615670)
--
moi j'avais commencé par faire un TE, mais finalement je joue maintenant un Jenquai Defender.
Bon ok ca tape moins fort qu'un TE mais c'est bien plus rigolo à jouer!
Par Inkorix le 21/11/2002 à 23:52:59 (#2615766)
Par Tvashtri le 22/11/2002 à 0:31:22 (#2616013)
Provient du message de Inkorix
Euh Tvashtri je suis pas sûr mais j'y crois pas trop à mon avis le critical targetting marche aussi pour les missiles ou alors c'était un bug... Sinon t'as raison si j'avais la motivation de recommencer je ferais un Defender c'est 100x plus rigolo... Mais un peu trop la grosse tête dans les nuages... :ange:
j'en sais rien, il me semble avoir lu sur les forums officiels que critical targeting ne s'appliquait pas aux missiles. essaie d'aller faire un tour voir si tu trouves qqch, moi ca ne me concerne plus trop :)
et puis ce qui est pas logique avec les TE c'est que hack marceh que de près alors que justement un TE ca tire de loin. y'a pas une synergie monstrueuse entre les différentes compétences (et encore plus si critical targeting ne s'applique pas aux missiles)
Par Inkorix le 22/11/2002 à 16:31:42 (#2620043)
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