Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les porte secrete?
Les porte secrete?
Par Théranthil le 19/11/2002 à 19:37:25 (#2596554)
Est ce qu'il faut placer un déclencheur et un porte ou le déclencheur se charge de la créer?
Question susbusidiaire: si je veux qu 'elle n'apparaisse qu'à ceux qui ont une objet précis, est ce que ca marche si je met dans le scriptif ((nBestSkill +nMod > nDiffaculty))
{
location locLoc = GetLocation (OBJECT_SELF);
object oidDoor;
// yes we found it, now create the appropriate door
oidDoor = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"NW_PL_HIDDENDR01",locLoc,TRUE);
SetLocalString( oidDoor, "Destination" , "DST_"+sTag );
// make this door as found.
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"D_"+sTag,1);
SetPlotFlag(oidDoor,1);
SetLocalObject(OBJECT_SELF,"Door",oidDoor);
} // if skill search found
} // if Object is valid
}
et que je remplace la première ligne par GetItemPossessedBy?
facile
Par Blam le 19/11/2002 à 23:30:02 (#2598291)
le waypoint d'arrivée
tout est expliqué dans l'objet invisible qui determine ta porte.
je te poste le detail demain (suis a mon cyber) si tu n'as pas trouvé ! (ver 1.26)
Par Théranthil le 20/11/2002 à 8:07:43 (#2599507)
yep
Par Blam le 20/11/2002 à 12:08:21 (#2600768)
1 déclencheur de porte/trappe murale ( explications dans son commentaire) dans les placeables.
2 waypoint d'arrivé
3 petits réglages: difficultée pour les trouver etc...
et voila
ben c tout !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine