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Guilde de furtifs ???
Par Syth Myrkwood le 19/11/2002 à 16:23:30 (#2594898)
J'aimerais savoir si une guilde composée essentiellement de furtifs va etre cree sur Camlann ou sinon si cela interesserait quelqu'un.
Style guilde composée essentiellement de sicaire, assassin, ombre, scout, ranger et archer ;) .
La montée en niveau s'effectuant principalement sur le kill de joueurs :ange:
++
Par Yonel le 19/11/2002 à 16:33:14 (#2594967)
Par Final le 19/11/2002 à 17:23:08 (#2595353)
Par SoCold le 19/11/2002 à 20:26:36 (#2596918)
Re: Guilde de furtifs ???
Par Jaha Effect le 19/11/2002 à 21:38:49 (#2597472)
Provient du message de Syth Myrkwood
La montée en niveau s'effectuant principalement sur le kill de joueurs :ange:
++
LoL à pars que je crois que ça sera toi l'xp ;)
Jaha Effect :D
Par eroan le 20/11/2002 à 1:41:18 (#2598911)
De plus pour xp sur QQ1 il faut que lui même est xp récemment, sinon c'est 0 xp.
Par Edenkrill le 20/11/2002 à 2:28:40 (#2599033)
Par Syth Myrkwood le 20/11/2002 à 9:33:38 (#2599758)
Une guilde invisible en somme où tous ses membres se baladeraient en mode fufu :bouffon:
Bref, un rêve lol.
Par Eldy le 20/11/2002 à 10:18:41 (#2599925)
Enfin voila mon avis , nous ne somme pas bcp pour le moment ...pas assez pour mener des actions comme celle de mon exemple mais si au lieu d'aller tuer des joueurs qui exp sans raison vous veniez le faire avec fairplay dans des combats qui auraient un sens le serveur y gagnerait bcp un fun stou :D . Bref oublie le pk basique fade et sans interet , fait du rp et rejoind nous ! Furtif we need you ! :p
:/
Par Mort Subite le 20/11/2002 à 10:53:11 (#2600162)
PS : l'xp sur des PJ c'est du bonus, c'est franchement pas rentable comparé à un bon spot de mob.
Par Coras le 26/11/2002 à 22:47:21 (#2651919)
Par Waffenkrieg le 27/11/2002 à 2:01:14 (#2653083)
Pas tant sur l'xp en elle même, mais sur la manière de la faire; tuer n'importe qui n'importe quand n'importe comment, c'est; à mon avis (je précise!) un peu moisit comme plan...et ca conduit à l'extinction de la guilde au bout d'une ou deux semaine si elle n'est pas suffisement forte et enorme pour gerer le KoS...
Si par contre une guilde, avec un bon nombre de furtifs se créée, avec comme base de fonctionnement un trip genre "contrats" (genre un joueur qui paye la guilde en question pour tuer un autre), là ca pourrait m'interresser.
Ezekiel - Miles Christi / Broc Albion
Norifume - Archanges du Chaos / Cam
Par Khoryan le 27/11/2002 à 11:16:14 (#2654570)
Alors, je jouerai un fufu, et oui, l'idee de guilde fufu est allechante.
Et aussi, me fout d'etre KOS.
Kamikaze ? Non je crois pas, c'est juste que :
1- y a toujours le /release city au pire pour se refaire une santé et jouer avec le temps et les lieux...(deco, temporisation, seance craft pour faire marner ceux qui t'attendent a la porte, etc..., chgt complet de zone, etc...)
2- Meme sans etre fufu, je gage que la plupart des guildes auront vite a coeur d'etre en guerre contre d'autres guildes, et donc le meilleur moyen d'etre KOS, c'est d'etre dans une grande guilde (grace a quoi, le simple fait d'etre de cette guilde vaudra d'etre KOS par l'autre grande guilde rivale). Autant etre petit, insignifiant...et déclaré KOS au fur et a mesure de ses propres actions (et non sa couleur).
Y aura jamais assez de joueurs pour qu'il n'existe plus le moindre petit coin tranquille sur les 3 royaumes pour qu'un fufu pas pressé puisse xp et evoluer tranquillement (ou presque) puis "aller fritter quand il en a envie" et qu'on l'attend pas.
Guild de ranger pk pas mais !!
Par Dorifus le 29/11/2002 à 19:18:00 (#2674495)
de survivre au depart du serveur
mais par la suite si tu gere bien ...
si tu lead bien t troupe tu pourrais y arrivais
je te conseille de prendre que des
amis et jouer avec un Trio ou Duo c jouable
mais guild
essaye de lead un full groups de Fufu
et tu me diras si tu veut toujours
faire une guild de fufu
mais si tu y arrive bon courage
Par sandocan le 29/11/2002 à 19:45:54 (#2674682)
Par sandocan le 29/11/2002 à 19:50:15 (#2674718)
Par Byan le 2/12/2002 à 20:13:41 (#2696129)
Par Khoryan le 2/12/2002 à 21:15:38 (#2696684)
Le passe-temps et une grande partie de l'occupation d'un ranger/scout/chasseur, c'est quand même normalement d'etre curieux et de passer autant que possible du temps à "visiter/explorer/repérer" les endroits qu'il ne connait pas encore assez bien.
Autre chose : y a surement souvent un non furtif dans le lot et donc les furtifs n'ont qu'a "accompagner discretement" le non-furtif pour aller tous dans le meme sens (dur pour celui qui agresse celui ci en le croyant seul :)
Derniere chose : certains furtifs ont des pets + ou - anodins (point focal visible pour tout un groupe et n'attirant pas forcement l'attention au premier coup d'oeil).
Par Byan le 2/12/2002 à 22:50:53 (#2697509)
Par Khoryan le 3/12/2002 à 1:05:00 (#2698453)
Un chasseur furtif avec un pet gris et anodin du cru (par exemple un loup dans une zone ou y a plein de loups) et qui fait en sorte que son pet ne le suive pas sur ses talons. Et les autres furtifs se fient au deplacement du pet pour suivre en gros la direction (sans coller au pet non plus car y a rien de tel pour se faire griller sinon). A tester a plusieurs, ca reste de la theorie pour moi (car toujours en solo) mais bon, ca semble faisable, et bon, toute facon, l'ideal c'est la complicité et l'habitude d'evoluer ensemble, ca c'est irremplacable.
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