Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernier Hommage

Par Sombre Lune le 19/11/2002 à 15:40:26 (#2594592)

Un chemin escarpé à fleur de montagne, un passage étroit, juste de quoi poser les pieds dans les traces profondes creusées dans la roche, un vent qui souffle, glacial, comme si il cherchait à faire glisser dans le gouffre en dévers tout visiteur impromptu. La route est longue vers le sommet, mais le paysage désolé que l’on peut contempler durant l’ascension en vaut la peine. Des arbres dénudés, de la roche aux couleurs de sang séché -sûrement un excès de fer- des parois abruptes, des pics, des arêtes acérées, parfois, la tache d’une clairière dans les frondaisons, et pour seule mélodie à ce panorama le bruit du vent dans les cimes lointaines, tout en contrebas.
Sombre Lune avance à pas mesurés sur ce chemin qu’elle connaît si bien, le buste courbé vers l’avant pour lutter contre les éléments, levant parfois la tête pour évaluer sa progression vers le sommet de la montagne. Petit à petit, le chemin s’élargit, l’ascension devient plus facile, le but est proche. Elle arrive sur une sorte de pallier entièrement de roche composé, avec un peu en retrait, une grotte creusée au sein même de la montagne.

Elle s’approche de l’entrée de la caverne, et après un bref appel, pénètre dans la pénombre. Il est là, comme à son habitude, au même endroit, torse nu, assis en tailleur, les yeux clos, l’eau de la cascade ruisselant en de fines rigoles luisantes sur ses plumes d’ébène et de sang. Sans un bruit, elle s’approche, mais déjà, il a reconnu sa présence et ouvre les yeux, souriant. Elle s’avance, et, faisant fi de l’eau qui détrempe sa robe de soie blanche, s’agenouille à ses cotés et l’enlace tendrement, ses yeux violets brillants d’une tendresse que peu peuvent se vanter de lui connaître.
Ils se tiennent, là, deux silhouettes d’Anges des Ténèbres, unis dans une étreinte douce et complice, savourant la caresse de l’eau glacée sur leur peau, et celles brûlante de leurs lèvres unies en un baiser qui s’éternise. Elle se relève la première, et l’attirant à sa suite, se dirige vers le lit de la pièce meublée de manière spartiate. Assise sur la couche, elle le regarde, hésitante, puis se décide à prendre la parole.

Dis moi … Avais tu fait ce que je t’avais demandé, il y a des mois de cela ? Je veux dire… pour les pierres de lune, tu te souviens? J’aimerais que nous y allions ensemble, très bientôt, pour lui faire un dernier adieu, toi, et moi. Cela sera la dernière chose que je te demanderais. Je sais que j’ai du te décevoir en quittant le service du Maître, mais... ne crains rien. Bientôt, tout sera à nouveau comme avant.

En attendant, veux tu bien venir ?
Allons rendre un dernier hommage à notre fils défunt, puis ensuite, je m’occuperais des coupables.


Elle se lève, le regardant dans les yeux, sereine, attendant sa réponse.

Par Ashraam Darken le 19/11/2002 à 15:53:07 (#2594693)

:lit:

la suite :)

Par Engeell Darken le 19/11/2002 à 17:44:01 (#2595548)

:amour: :amour: Magnifique :amour:

Par Iwakura Shin OS le 19/11/2002 à 18:07:15 (#2595748)

:lit:

Tres beau :merci:

Par Drazhar Ul'Gar le 19/11/2002 à 18:25:59 (#2595914)

*Se joint aux félicitations.*

Par Leylia le 19/11/2002 à 21:10:07 (#2597249)

:lit: Très joli :) :merci:

Par Khorn-Darken le 19/11/2002 à 22:14:15 (#2597750)

L'élu d'Ogrimar se leva alors et son regard se posa sur Sombre Lune. Après lui avoir sourit, il se dirigea vers le font de la caverne et attrapa un petit sac. Il l'ouvrit pour en présenter le contenu à la néphilim. Une douce lumière s'en échappa et vint se mélanger aux reflets de l'eau sur les parois. Il referma le sac, et après avoir passé une robe d'un blanc brillant, il prit Sercëmacil, le tenant par le fourreaux. Il tendit son autre main vers celle qu'il aime en secret depuis bien des années.

-Oui allons y...

Son regard émeraude se plongea dans celui de Sombre Lune et sur ses lèvres se dessina un tendre sourire.

Par Nekros le 19/11/2002 à 22:36:49 (#2597913)

:lit: :amour: :merci:

Par Destiny-Angel le 19/11/2002 à 23:01:34 (#2598077)

:lit:
:amour: :amour:

Vers le Sanctuaire

Par Sombre Lune le 22/11/2002 à 16:21:58 (#2619960)

Elle saisit la main de l'ancien général des armées noires, et ensemble, sans un mot, ils descendirent vers le chemin abrupt. Le vent soufflait avec la même rage, mais peu importait aux deux êtres. Ils marchaient l’un derrière l’autre, deux silhouettes vêtues de blanc immaculé, les ailes sombres repliées afin d’opposer la moindre résistance aux éléments. Arrivés sur la plage de sable fin en contrebas, elle le regarda un court instant, noyant son regard dans les émeraudes, puis pris le chemin de la ville, non pas par les routes habituelles, mais en passant devant la demeure sombre et imposante du Seigneur Mordenthal. Elle jeta un bref regard aux fortifications anciennes, qui avaient su maintes fois résister aux assauts répétés des forces de la lumière. Il parcoururent les montagnes, elle, silencieuse, ouvrant la marche, lui, la suivant de son pas fier et décidé. Ils passèrent le long de la plage, non loin du cimetière de Stonecrest, puis continuèrent vers les montagnes noires qui surplombent la ville.

Elle s’arrêta. Cela faisait des mois qu’elle n’était venue en ce lieu, ce lieu ou elle avait subi la torture de la main même de ceux qu’on ne pourrait bien sur soupçonner de tels actes. Elle ferma les yeux un court instant, cherchant les traces de son supplice passé, mais nulle ne demeurait, effacées par les pluies te les ruissellements provenant des sommets. Ou alors, peut être cette tache obscure, ce dégradé marron dans la roche était il une trace du sang qu’elle avait perdu abondamment en cet endroit, il y a des lunes, et qui avait été la cause de la mort de l’enfant qu’elle portait en elle ?

Elle regarda l’océan un court instant, comme cherchant en lui un signe quelconque, Puis elle prit Khorn par la main afin de le mener plus loin, là où gisait la dépouille de leur fils perdu. Elle gratta la roche de la main, écartant des mousses et des lichens qui avaient repris possession du lieu, et découvrit le symbole gravé dans la roche, son propre signe, un hibou et une lune intimement mêlés. C’était là. Elle voulut parler, mais elle sentit sa voix s’enrouer brusquement, et seul un son rauque sortit de sa gorge. Elle se tourna vers Khorn, comme cherchant une aide de sa part pour continuer la cérémonie qu’elle pensait qu’Ils devaient à leur fils. Ils ? Il manquait pourtant une deuxième personne, mais elle n’avait pas eu le courage de lui demander de venir, elle trouvait cela bien trop cruel de les faire se réunir encore, et surtout en de telles circonstances. Elle regardait l’Elu, les yeux brillants, attendant qu’il ne dise ou fasse quelque chose.

Par Khorn-Darken le 22/11/2002 à 18:29:21 (#2621034)

Durant tout le trajet il avait marchait silencieusement, précédent la néphilim, les ailes recourbées pour se protéger du vent glacial des sommets. Une foi rendu sur le lieu où gisait son enfant, il regarda longuement la tombe en silence. Son regard était dur et sombre, les flammes des batailles avaient endurci son coeur depuis bien des années. Il sorti de ses pensées lorsque Sombre Lune lui prit la main. Il atrapa alors le petit sac comptenant les pierres et l'ouvrit. La douce lumiere des pierres de Lune vint jouer avec les ombres de la montagne. Voyant que la prétresse ne pouvait rien faire, l'élu disposa les pierres selon le symbole d'Ogrimar, puis il dégaina son sabre qui prit une teinte rouge sang lorsque la lumiere vint frapper la lame. Il se mit alors à réciter une très ancienne prière en une langue obscure.
Les Ténèbres s'incinuèrent à l'Ouest alors que Khorn continuait son incantation. Il leva Sercëmacil au ciel, la sinistre lame brillait comme jamais. Apres avoir saisi le manche à deux main, il abatti violement l'épée. Et lorsque la lame frappa la tombe en plein milieu du symbole, un puissant éclair déchira les cieux. Le temps sembla se susprendre, tout devint calme et silencieux. Khorn lacha le sabre, qui était à présent planté dans la roche et alors qu'il se tournait vers Sombre Lune une lueur émeraude traversa son regard. Ses ailes ébènes et ses long cheveux noirs s'agitaient aux grès du vent. Il tendit alors sa main vers la prétresse, un leger sourire aux lèvres.

Par Le Pacifiste le 22/11/2002 à 18:36:36 (#2621103)

C'est magnifique. J'attends la suite avec impatience :)

(Si suite il y a ;) )

zouliii

Par Meem D'Asgard le 22/11/2002 à 19:07:07 (#2621358)

bravooooo magnifique euuuuu:lit: :amour: :amour: :merci:


P.S:veut le numéro de téléphone des zolies filles que sombre lune a en avatar et signature:p

Par Alanis Lyn le 23/11/2002 à 10:44:25 (#2624818)

:lit:

Par Sombre Lune le 25/11/2002 à 19:20:30 (#2642051)

Elle saisit la main du Général, le visage fermé, une ombre planant sur ses traits habituellements si doux, trompeusement doux, parfois. Elle le regard sans mot dire, toute absorbée à ses noirs desseins, enfin, si noir était la couleur de la Justice, du Droit, et le Loi. En effet, les coupables courraient impunéments, libres, le visage découvert, malgré ses plaintes, protégés qu'ils étaient par leur statut, leur clergé, et par la Garde elle meme. Soit.

La Justice alors passerait par une autre main que celle officielle. Elle passerait par sa propre main, et celle de ceux qui voudraient bien l'aider dans cette tache. Elle sentirait le sang couler sur la lame de sa dague, le sang de cette intrigante née qui trompait tous ceux qui l'entouraient, impunément, avec l'apparence de la plus grande douceur et justesse.

Le sang de la Baronne coulerait et viendrait nourrir la terre ou gisait celui qui avait péri par sa faute.

Par Floloa Terrae OD le 25/11/2002 à 20:34:13 (#2642711)

j'veux la suite sombre ;) (niark, niark la baronne tomber sous les coups de sombre :))
Tres bien ecrit!
:amour:

Par Khorn-Darken le 25/11/2002 à 20:59:56 (#2642901)

Khorn serra la main de Sombre Lune tout en la regardant. Il sentait la force et la volonté d'Ogrimar monter en elle, comme une tempête. Car par son sentiment de vengeance elle allait nourrir le Dieu Sanglant. Un Léger sourire se dessina sur les lèvres du néphilim lorsque cette idée lui traversa l'esprit. Il lâcha la main de sa compagne et retira Sercëmacil de la roche, puis la rangea dans son fourreau. Il se recula quelques peu et se détourna de la prêtresse. Mais avant de partir il lui dit :

Lorsque le temps sera venu, fais me le savoir. Et de ma lame son sang coulera...

Alors que les Ténèbres commençaient à se dissiper, Khorn parti en direction des Montagnes Sombres, dans le grand Nord de Stone Heim.

Par Engeell Darken le 25/11/2002 à 23:18:53 (#2643962)

:lit: :eek: :eek:

'Tain c'est Monstreux :) :)

La suite :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine