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Petit sondage sur les classes animist et valewalker

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 2:14:27 (#2591372)

ValeWalker:

Valewalkers are Hibernian mages who are given the ability to wield a large Scythe as a weapon.
They are the strong arm of the Sylvan community - they are the primary fighters of this magic-using people.


Primary Attribute: Strength
Secondary: Intelligence
Tertiary: Constitution


Skills Points acquired per level up: 1.5 * current level


Abilities Skills

Weapons:------------Level:-----Weapons:------------Level:-----Cap:
Staves-----------------0-----------Scythes----------------5-----------Clvl

Armor:------------------Level:----Armor:------------------Level:----Cap:
Cloth--------------------0

Other:------------------Level:-----Other:------------------Level:----Cap:
Sprint------------------0-----------Path of Thorns----------0--------Clvl
Evade I----------------5_______-> Val.'s Thorns---------5
Evade II---------------10----------Parry---------------------5---------Clvl
Evade III--------------20
Evade IV--------------30

Valewalker's Thorns
When a Valewalker specializes in the Path of Thorns, this skill is opened to him. It deals with snares, dots, self buffs, and weapon procs.




Animist:


Animists are a Hibernian primary spellcasting class that has an affinity with plants.
They are able to animate plant life and other natural phenomena and use it to craft spells that damage their opponents.

Primary Attribute:Secondary:Tertiary:
IntelligenceDexterityQuickness

Skills Points acquired per level up: 1 * current level

Abilities Skills

Weapons:-------------Level:-----Weapons:-------------Level:-----Cap:
Staves-----------------0
Armor:-----------------Level:------Armor:-----------------Level:-----Cap:
Cloth-------------------0
Other:-----------------Level:------Other:------------------Level:----Cap:
Sprint------------------0-----------Path of Thorns----------0---------Clvl
Quickcast--------------5_______-> Anim.'s Thorns------5
------------------------------------------Path of Bark---------5---------Clvl
________________________-> Animist's Bark-------5
------------------------------------------Path of Flora--------5---------Clvl
________________________-> Animist's Flora------5


Animist's Thorns
Hibernia's spell skill dealing with buffs, lifedrains, and damage shields.

Animist's Bark
When an Animist specializes in the Path of Bark, this skill is opened to him. It deals with debuff and root bomber pets, and debuff turret pets.

Animist's Flora
When an Animist specializes in the Path of Flora, this skill is opened to him. It deals with point blank direct damage spells, absorption buffs, and bladeturn bomber and turret pets.



ce n'est pas encore la panacée comme description (mais le NDA étant tombé, on attend que les infos tombent :D)

Si vous etes interessé ou non par ces 2 nouvelles classes, donnez votre point de vue (sans ouin-ouin des autres royaumes, ni flaming merci, y aura déja assez de futurs posts comme ça et pour le moment on n'a pas assez d'infos) et commentez (n'est ce pas dream...va sur les vnboards, ça commence déja à ouinouiner dessus :rolleyes: )

:merci: la presentation est un peu moyenne mais bon... (gestion des espaces et tab)

Par Dream le 19/11/2002 à 2:17:40 (#2591383)

C'est trop puissant, nerfez les !

Par Sounillia le 19/11/2002 à 2:42:06 (#2591447)

J'essaye la même en français daocifié:)

Valewalker

Les Valewalkers sont la main armée des mages, ils utilisent une large faux. Ils n'ont pas d'armure mais ils disposent d'un sort d'absorption et d'un buff d'af.

Races
Sylvan, Firbolg, Celt


Skills
Training Points: 1.5
1: Arboreal Path (Forester Spec)
5: Scythe, Parry


Abilitées
1: Staves (batons)
1: Robes
1: Sprint
5: Scythe, Parry, Evade I
10: Evade II
20: Evade III
30: Evade IV


Titres
5: Grove Apprentice
10 Scythewielder
15 Forestwalker
20 Vale Protector
25 Forestfriend
30 Grovewalker
35 Ridgewalker
40 Vale Warrior
45 Scythemaster
50 Vale Guardian


Statistiques du personnage

Les Scythe sont dépendante de la force donc les statistiques les plus importantes sont la force et l'intelligence. Les Stats qui augmentent avec les niveaux sont force, Intelligence et constitution.
(ndla :A priori ça doit être un point de force tout les lvls, un d'int tout les 2 lvl et un de constit tout les 4 lvls)


Armure et armement
Ils peuvent manipuler une nouvelle arme la faux, une lame utilisable à 2 mains (basée sur la force).Ils ne peuvent rien utiliser d'autres à part un baton et ne peuvent porter que du tissu, les buffs servant à compenser.


Sort

(please note that spell names and icons are temporary placeholders).

Arboreal liste de base
(buff d'af)
Self armor factor buff
1 Grove's Protection 1
3 Grove's Protection 2
5 Grove's Protection 3
9 Grove's Protection 4
13 Grove's Protection 5
18 Grove's Protection 6
24 Grove's Protection 7
31 Grove's Protection 8
40 Grove's Protection 9
50 Grove's Protection 10


Life Drain
2 Natural Selection 1
4 Natural Selection 2
6 Natural Selection 3
8 Natural Selection 4
12 Natural Selection 5
16 Natural Selection 6
22 Natural Selection 7
28 Natural Selection 8
35 Natural Selection 9
45 Natural Selection 10

Realm targeted damage shield
Bouclier de dégat que l'on peut donner à d'autres.
7 Thorns of Retribution 1
10 Thorns of Retribution 2
14 Thorns of Retribution 3
21 Thorns of Retribution 4
30 Thorns of Retribution 5
39 Thorns of Retribution 6
48 Thorns of Retribution 7


Valewalker Arboreal Path Spec: Thorn Spec List

Snare (ralentissemen)
2 Close Path 1
9 Close Path 2
11 Close Path 3
17 Close Path 4
22 Close Path 5
32 Close Path 6
37 Close Path 7
47 Close Path 8

DOT Shout (damage par tour)
1 Hemlock 1
6 Hemlock 2
12 Hemlock 3
18 Hemlock 4
23 Hemlock 5
29 Hemlock 6
35 Hemlock 7
42 Hemlock 8
49 Hemlock 9

Self haste burst (accélération des coups que l'on donne)
3 Speed of Kudzu 1
8 Speed of Kudzu 2
14 Speed of Kudzu 3
21 Speed of Kudzu 4
31 Speed of Kudzu 5
38 Speed of Kudzu 6
48 Speed of Kudzu 7

Self melee absorption buff (augmentation de son absorption)
5 Mosscoat 1
10 Mosscoat 2
15 Mosscoat 3
20 Mosscoat 4
25 Mosscoat 5
30 Mosscoat 6
34 Mosscoat 7

Un sort qui augment la probabilité (aléatoire) de faire un proc qui donne une maladie.
7 Blightstrike 1
16 Blightstrike 2
27 Blightstrike 3
36 Blightstrike 4
46 Blightstrike 5

Un sort qui augment la probabilité (aléatoire) de faire un proc qui vires des points de vie.
13 Barkshell 1
19 Barkshell 2
26 Barkshell 3
33 Barkshell 4
43 Barkshell 5
50 Barkshell 6


Valewalker Style Procs Valewalker Thorn spec list

4 Pierce Armor - Buff resistance to slashing damage
8 Scythe of Flame - Damage add
12 Flickering Flame - fire DOT
18 Scythe of Ice - Damage Add
21 Spray of Needle - PBAE
29 Frigid Mists - PBAE


Valewalker Combat Styles

2 Reaper - High fatigue, use any time, medium bonus damage

4 Sawgrass - Low fatigue, use after parry, high bonus damage, small bonus to hit, causes medium duration slash resist reduction
(diminution des résists aux lames)

6 Taunting Scythe - Medium fatigue, low bonus damage, taunt target onto you, medium defensive penalty

8 Arboreal Fire - Low fatigue, use after evade, medium bonus damage, medium bonus to hit, medium duration fire damage add
(provoque un add damage en feu)

10 Stunning Blade - Medium fatigue, use from beside target, medium bonus damage, short duration stun
(court stunt de dos)

12 Foxfire - Low fatigue, linked after #8, high bonus damage, high bonus to hit, add fire DOT to target
(provoque un domage par tour en feu)

15 Thorny Shield - Low fatigue, use after parry, high bonus damage, small bonus to hit, high bonus to defense, causes self thorn shield
(?)

18 Winter's Scythe - Low fatigue, use after #10, medium bonus damage, short duration cold damage add
(provoque un domage en froid)

21 Grasping Roots - Very low fatigue, use after #15, high bonus damage, medium bonus to hit, high bonus to defense, cause PBAOE "thorn" effect
(lance un PBAOE)

25 Nature's Shield - Medium fatigue, use any time, low bonus damage, Has "Engage" like ability. Valewalker attempts to block/strike projectiles from hitting him.
(même utilisation que engage avec le bouclier)

29 Blizzard Blade - Low fatigue, use after 18, medium bonus damage, high damage PBAOE cold damage
(lance un pbaoe en froid)

34 Arboreal Shield - Medium fatigue, use any time, no bonus damage, attempt to detaunt target, medium defensive bonus
(retrait)

39 Flaming Scythe - Very low fatigue, use after #12, high bonus damage, cause "Fire Field" area effect
(?)

44 Damaging Grasp - Very low fatigue, use after #21, high bonus damage, medium bonus to hit, cause long duration root effect
(provoque un root longue durée)

50 Conflagration - No fatigue cost, use after #39, very high bonus damage, high bonus to hit, heavy fire DD on target
(lance un gros dd sur la cible)

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 2:52:17 (#2591467)

"de type Scythe ?"


= c'est une Faux

Par Sounillia le 19/11/2002 à 2:58:19 (#2591477)

Animiste

Ceux sont les mages qui ont des affinités avec les plantes. Ils peuvent diriger les plantes et d'autres créatures "naturelle" (phosphorescence, etc.) et les utiliser pour fabriquer des sorts.

Les Animistes sont une pure classe à compagnon magicien.Par exemple ils ont une classe de pet-bombe, qui court rapidement vers leur destination pour exploser, ils éxistent leurs confrêres pet-soin qui court vers vos amis les soigner.Ils éxiste aussi les pets-tourelles qui sont stationnaires et font des domages sur tout ce qui passe à distance.Les animistes peuvent avoir plusieurs tourelles suivant leurs niveaux.
Pour devenir un animiste les joueurs doivent choisir une nouvelle voix : Way of the Grove et devenir forestier. Puis les foresestier choississent le sentier de l'affinité avec la nature.Ils sont différends des bardes druides et autres sentinelles qui protêgent la nature car eux tendent à ce confondre avec elle.

Races: Sylvan, Firbolg, Celte


Skills
Training Points: 1.0
1: Arboreal Path (Forester Spec)
5: Creeping Path, Verdant Path


Abilities
1: Staves (batons)
1: Robes
1: Sprint
1: Arboreal Path; Arboreal Path Spec
5: Quickcast
5: Creeping Path; Creeping Path Spec
5: Verdant Path; Verdant Path Spec

Titles
5: Grove Initiate
10 Arboreal Apprentice
15 Friend of Gaia
20 Plantfriend
25 Arboreal Adept
30 Servant of Nature
35 Forestmage
40 Arboreal Mage
45 Arboreal Champion
50 Force of Nature


Player Statistics

Leur magie relêve de l'intelligence.

Arms and Armor

Comme tout les mages ils portent des robes ,) et utilisent des batons.



ANIMIST SPELLS

NOTE: All Animist Turret spells are ground-targeted.
Toutes les tourelles des animistes sont posées sur le sol (et non pas en selectionnant un joueur).

Animist Thorn Spec List: Arborial Mastery

Direct damage bomber ( pet-bombe )
1 Forest's Vengeance 1
3 Forest's Vengeance 2
6 Forest's Vengeance 3
8 Forest's Vengeance 4
12 Forest's Vengeance 5
16 Forest's Vengeance 6
22 Forest's Vengeance 7
30 Forest's Vengeance 8
39 Forest's Vengeance 9
48 Forest's Vengeance 10

AE direct damage bomber ( pet-bombe de zone )
14 Grove's Vengeance 1
20 Grove's Vengeance 2
27 Grove's Vengeance 3
34 Grove's Vengeance 4
42 Grove's Vengeance 5
50 Grove's Vengeance 6

Fire-and-forget root turret ( tourelles qui root automatiquement )
7 Rootsender 1
22 Rootsender 2
29 Rootsender 3
36 Rootsender 4
43 Rootsender 5
49 Rootsender 6

Controllable summoned dd turret (tourelles a DD controlable)
5 Forestheart Defender 1
9 Forestheart Defender 2
11 Forestheart Defender 3
18 Forestheart Defender 4
24 Forestheart Defender 5
35 Forestheart Defender 6
44 Forestheart Defender 7


Creeping Path: Arboreal bark base list

Constitution debuff shout (débuff de constitution)
2 Sap Strength 1
4 Sap Strength 2
8 Sap Strength 3
11 Sap Strength 4
17 Sap Strength 5
23 Sap Strength 6
29 Sap Strength 7
36 Sap Strength 8
46 Sap Strength 9

Root bomber ( pet bomb qui root )
6 Rampant Vines 1
13 Rampant Vines 2
19 Rampant Vines 3
26 Rampant Vines 4
31 Rampant Vines 5
40 Rampant Vines 6
49 Rampant Vines 7

DD with resistance debuff bomber ( DD débuffant )
1 Wispfire 1
3 Wispfire 2
7 Wispfire 3
10 Wispfire 4
15 Wispfire 5
20 Wispfire 6
27 Wispfire 7
34 Wispfire 8
44 Wispfire 9

fire-and-forget direct damage turret (tourelles automatique à DD )
5 Forestheart Avenger 1
9 Forestheart Avenger 2
16 Forestheart Avenger 3
21 Forestheart Avenger 4
28 Forestheart Avenger 5
35 Forestheart Avenger 6
43 Forestheart Avenger 7
50 Forestheart Avenger 8


Creeping Path Spec Animist bark spec

Ranged melee debuffing turret ( tourelles débuffantes)
3 Sporespawn 1
8 Sporespawn 2
15 Sporespawn 3
25 Sporespawn 4
35 Sporespawn 5
41 Sporespawn 6
50 Sporespawn 7

Pulsing PB AE melee debuff turret (??)
1 Spore Cannon 1
4 Spore Cannon 2
9 Spore Cannon 3
14 Spore Cannon 4
19 Spore Cannon 5
28 Spore Cannon 6
37 Spore Cannon 7
46 Spore Cannon 8

AE Absorption debuff bomber
5 Dancing Flame 1
10 Dancing Flame 2
17 Dancing Flame 3
24 Dancing Flame 4
33 Dancing Flame 5
43 Dancing Flame 6

AE root bomber
11 Binding Spirit 1
18 Binding Spirit 2
26 Binding Spirit 3
34 Binding Spirit 4
44 Binding Spirit 5

Verdant Path Animist Flora spec

Healing bomber (should work on controlled only)
1 Healing Spirit 1
3 Healing Spirit 2
7 Healing Spirit 3
12 Healing Spirit 4
18 Healing Spirit 5
25 Healing Spirit 6
33 Healing Spirit 7
43 Healing Spirit 8

Regeneration bomber (should work on controlled only)
4 Spirit of Regrowth 1
9 Spirit of Regrowth 2
16 Spirit of Regrowth 3
28 Spirit of Regrowth 4
37 Spirit of Regrowth 5
47 Spirit of Regrowth 6

Pulsing PB AE resist Heat/Cold/Matt turret
2 Elemental Vent 1
10 Elemental Vent 2
24 Elemental Vent 3
42 Elemental Vent 4

Pulsing PB AE resist Mind/Body/Spirit turret
5 Physical Vent 1
17 Physical Vent 2
32 Physical Vent 3
50 Physical Vent 4

Self absorption buff
30 Guardian Spirit 1
41 Guardian Spirit 2

Verdant Path Spec Animist Flora spec

Pet-centered PB AE DD
1 Briarburst 1
3 Briarburst 2
6 Briarburst 3
9 Briarburst 4
13 Briarburst 5
16 Briarburst 6
22 Briarburst 7
29 Briarburst 8
39 Briarburst 9
48 Briarburst 10

Realm-targetted melee absorption buff (long duration)
32 Essence of the Wood 1
38 Essence of the Wood 2
46 Essence of the Wood 3

Realm-targetted melee absorption buff (short duration)
15 Essence of Forestheart 1
20 Essence of Forestheart 2
26 Essence of Forestheart 3
35 Essence of Forestheart 4
40 Essence of Forestheart 5
45 Essence of Forestheart 6

AE bladeturn bomber (upgrades can affect more targets)
7 Woodspirit Gift 1
14 Woodspirit Gift 2
21 Woodspirit Gift 3
28 Woodspirit Gift 4
36 Woodspirit Gift 5
42 Woodspirit Gift 6

turret that pulses an PB AE hitpoint buffer on nearby allies
12 Ligneous Shield 1
18 Ligneous Shield 2
25 Ligneous Shield 3
34 Ligneous Shield 4
43 Ligneous Shield 5
50 Ligneous Shield 6

Arboreal Path Base List

Self armor factor buff
1 Grove's Protection 1
3 Grove's Protection 2
5 Grove's Protection 3
9 Grove's Protection 4
13 Grove's Protection 5
18 Grove's Protection 6
24 Grove's Protection 7
31 Grove's Protection 8
40 Grove's Protection 9
50 Grove's Protection 10

Life Drain
2 Natural Selection 1
4 Natural Selection 2
6 Natural Selection 3
8 Natural Selection 4
12 Natural Selection 5
16 Natural Selection 6
22 Natural Selection 7
28 Natural Selection 8
35 Natural Selection 9
45 Natural Selection 10

Realm targeted damage shield
7 Thorns of Retribution 1
10 Thorns of Retribution 2
14 Thorns of Retribution 3
21 Thorns of Retribution 4
30 Thorns of Retribution 5
39 Thorns of Retribution 6
48 Thorns of Retribution 7

Par Tik le 19/11/2002 à 9:52:55 (#2592270)

lol les pêts terroristes c pas politiquement correct mais j'adore l'idée lol (j'en veux un)
maintenant le moine en tissu ça a l'air assez atypik comme classe faudrait voir ce que sa donne, j'espère qu'il a de beaux styles

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 10:09:23 (#2592362)

j'espere que les valewalkers ont un skin tres proches des eld ou des empathes, histoire que les fufus ennemis aient droit à une jolie surprise quand il leur tomberont dessus :ange:

Par edgesse_Orcanie le 19/11/2002 à 10:44:42 (#2592553)

Ils éxiste aussi les pets-tourelles qui sont stationnaires et font des domages sur tout ce qui passe à distance.Les animistes peuvent avoir plusieurs tourelles suivant leurs niveaux.

ca promet des moments assez fun au MG et o keeper en defense

Par uldrak le 19/11/2002 à 10:56:49 (#2592618)

l'animiste il me fait bcp rire ;o) :amour:

c'est sympa tout ces pets
a mon avis ça vas pas etre simple pour faire la template
avec les different type de pet dispatcher dans les 3 lignes
(idem pour le bonnedancer de mid d'ailleur)
je trouve les 3 classes a pet de l'add plutot sympa en fait
chacune dans leur style

pour les tank/mago suis moins cho
faut que je regarde plus ;o)

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 11:05:49 (#2592663)

les bardes n'ont pas fini de gueuler pour leur AE mezz :rolleyes:

mais bon, quand ça va arriver, avec purge et determination, la durée des mezz...

Par Onde le 19/11/2002 à 11:57:15 (#2593006)

Kikoo,

Ca à l'air bien fun tout ça ;)

C'est pour quand ??

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 12:01:11 (#2593033)

toutes les classes de SI ont plus ou moins des orientations debuff :rasta:

on va tous finir en tortue asmatique à 50% de vie en rvr :rasta: :bouffon:

Par DrEf Dit Beurzeurk le 19/11/2002 à 12:35:51 (#2593247)

je sais pas si vs etes comme moi, mais je trouve qu SI va apporter 2 classes à chq royaume kils n'avaient po avt :

Albion : champion+enchanteur (à peu pret)
Mid-hib : théu et Moine...(à peu pret)

Par Phenix Noir le 19/11/2002 à 12:57:20 (#2593421)

quand je voie ces classes qui balancent des debuff vitesse à 50%, je me dis que mon empathe (comme les autres magots) ne va plus trop avoir l'occasion de courir pour eviter les coups d'epee/masse/hache/instant :(

Par Silva le 19/11/2002 à 14:04:55 (#2593934)

Les styles de combats avec la faux m'ont l'air assez puissant.

Les pets de l'animiste bien marrant ( même s'il faudra faire un choix dans la spe a monter vu le 1.0 pts/lvl )


Quand on regarde ce que l'on aura en face, ca fera tout bizzare .

Par Momo-seb le 19/11/2002 à 14:13:17 (#2593996)

Pour la faux j'ai remarqué 3 types de dégats selon les styles :
Matter
Cold
Heat
Ya bon, sais déjà à quoi va lui servir son 4ème slot, erf quoi va y en avoir 8 en tout...

Par Ellone le 19/11/2002 à 15:43:18 (#2594609)

Self melee absorption buff (augmentation de son absorption)
5 Mosscoat 1
10 Mosscoat 2
15 Mosscoat 3
20 Mosscoat 4
25 Mosscoat 5
30 Mosscoat 6
34 Mosscoat 7

le valwalker dispose de buff d'absorption qui devrait lui permettre d'atteindre 33%, l'equivalent d'une armure de plate.
Le tout avec evade IV bien sur.
( pour comparaison, un moine doit atteindre 46 dans sa ligne enhancment pour disposer de son dernier buff d'absorption qui le fait monter à 25% )
Bref, armure en papier, papier et demi.

Par Diaphinea le 19/11/2002 à 17:03:32 (#2595183)

c vrai que ca a l air pas mal : le pet bombe va faire un peu genre bomberman mais ca peut payer pour tenir un gate:)

Par Phenix Noir le 21/11/2002 à 6:22:19 (#2608995)

http://www.inetdepot.net/daoc/


allez voir ici :D

Par Orchid le 21/11/2002 à 10:09:56 (#2609574)

ça à l'air très fort!
si au lvl 10 tu as droit à 2 turrets et ben un groupe d'animist va ravager le spot de partha en 2 secondes! lol

Par Daikan le 21/11/2002 à 10:22:50 (#2609647)

Pour le valewalker je devrai commencer les test d'ici le debut de la semaine prochaine peu être meme ce soir avec une peu de chance (a moins que mon cd de SI arrive a la nage)
Je vous ferrai donc par de toutes mes remarques par rapport a cette classe et l utilité de ces sorts.

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