Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Histoire de Xeos...

Par Xeos Laenor LQCA le 19/11/2002 à 1:33:43 (#2591265)

Il est étrange de penser à quel point parfois nous perdons le contrôle de nos vies, ou plutôt découvrons que nous ne l’avons jamais eu… Je vais vous conter une de ces étranges histoires qui reste encore un mystère, même pour moi qui en est le centre… En effet, j’ai longtemps cherché mon passé sans jamais vraiment le trouver, peut être parce qu’il se doit d’être obscur…

Naissance d’un destin sinistre…

Tout commença il y a bien longtemps (trop longtemps pour que je m’en souvienne, seules des recherches approfondies m’ont permis d’éclairer cette période et de révéler sa noirceur), mon père n’était autre que Morian Laenor, seigneur de son état. Homme à femmes s’il en est, il se gardait bien de ne pas révéler ses conquêtes passagères à son épouse Khalya, laquelle lui avait donné une fille, Hel, dont je n’appris l’ existence que bien plus tard.

Ce jour là il tenait sans le savoir ma vie entre ses mains et a mis à jour mon destin funeste. Je n’ai pas tous les éléments mais il a probablement rencontré ma « mère » dans une de ces auberges miteuses, quelque part sur les terres inconnues. Je n’ai jamais pu savoir où je suis venu au monde mais parfois je rêve de paysages sombres, de plaines ravagées où les arbres, à l’allure morne, saignent d’un liquide rougeâtre à la texture semblable à du sang…
Toujours est il qu’il erra en ce lieu pour une raison qui m’échappe encore. Il y rencontra cette femme mystérieuse, qui finira par le piéger dans ses filets insidieux, ceux là même qui vous déchirent l’âme. J’en ai la conviction car cette femme je l’ai vue, ou plutôt entr’aperçue dans un de mes nombreux cauchemars… Je n’ai vu que sa silhouette et ses ongles semblables aux branches mortes des arbres des plaines mornes où elle vit, prêt à ouvrir en vous la porte des enfers…
J’ai aussi rêvé d’une caverne sombre dont la lueur blafarde de la lune éclairait l’entrée, dans la profonde obscurité nocturne. Je présume que c’est là que ma vie commença car j’y ai vu cette femme impossible à cerner, et de nombreuses fois, des cris d’hommes en sortaient, déchirant la nuit, me réveillant sans cesse en sueur et désorienté.

Mon destin était né d’une femme fatale et d’un homme noyé dans l’instabilité. Sûrement pas une coïncidence… *sourit*


P.S : Connue seulement de certains privilégiés, la voici dévoilée aux yeux de tous en attendant la suite qui est en relecture

Par Eternitia LQCA le 19/11/2002 à 11:47:56 (#2592938)

Certains destins sont tracés depuis le début des temps... peut-être fait-il parti de ceux-là... comme le mien le fut...

Une brise glaciale parcourt les terres du Royaume... une présence peut-être...

Par Leanhaun le 19/11/2002 à 11:55:56 (#2592997)

Connue de ma personne depuis mon arrivée sur ces terres, cette histoire devient enfin publique. Ecoutons avec intérêt celle ci encore une fois.

Par Lilly le 19/11/2002 à 12:00:55 (#2593029)

Reste discrète et écoute avec attention cette histoire étrange et envoûtante ....

Par Tauren Rayloth le 19/11/2002 à 12:32:59 (#2593225)

Un destin unique, pour un ...homme... unique.
Fier suivant de l'Unique, Ogrimar.
Mon ami, mon frere.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine