Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Animation dans Camelot le 18/11

Par Wryx le 19/11/2002 à 0:50:49 (#2591147)

Ce soir, vers 22H, la ville de Camelot a reçu la visite d'Adenas de Hisgart, un brave guerrier. Après quelques présentations sur le pont-levis et quelques rappels sur les événements de Tepok, son ami Rhoan qui tient la taverne en face de la nouvelle forge de Camelot, nous a cordialement invité à prendre un verre chez lui.

Nous avons goûté aux délicieux breuvages de Rhoan et appris de bien belles sur la fréquentation de l'établissement ;) Je n'en dirai pas plus, cela pourrait compromettre certains hauts-membres du clergé :mdr:

Plus sérieusement, après quelques verres, Rhoan s'est confié à son ami Ademas. Selon lui, plusieurs de ses clients auraient été dérrobés durant leur sommeil. L'auberge de Costwold a également connu la même série de vols. Notre brave tavernier est parvenu a les poursuivre mais ils se déplaçaient très vite, probablement à l'aide d'un ménestrel, et se sont ensuite téléportés hors de notre royaume grâce aux services de Visur qui ne se doutait de rien.

Les seules descriptions que Rhoan a pu nous faire étaient que les bandits étaient apparemment un groupe de sarrasins dont le chef porte d'étranges gantelets mauves...

Devant cette révélation, Ademas a aussitôt transmis un rapport a ses supérieurs avant d'aller ensuite méditer à l'Eglise.

Quant à moi, bien que légérement éméché par les breuvages de Rhoan, j'ai essayé de mener ma propre enquête. A l'Auberge de Costwold, rien à signaler à part des bandits au nord de Ludlow qui n'étaient finalement pas ceux que nous recherchions. Visur comme a son habitude est resté muet. A tepok, aucune activité anormale.

Les bandits courent donc toujours, si quelqu'un a d'autres indices il est le bienvenu...

Au fait, Ademas nous a dit qu'il serait à cette même taverne à chaque pleine lune....

Par Parcyval le 19/11/2002 à 1:56:44 (#2591317)


Heuresement, c'est pas Broec le tenancier du Mug qui s'est confié.:ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine