Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Poison débilitant

Par assuras le 18/11/2002 à 19:09:17 (#2588646)

Les deux derniers poisons débilitants provoquent un debuff de force et constitution de 91 et 118.

Donc si un joueurs possède par exemple 120 en constitution. On lui met un debuff de 91, il se retrouve a 29 en constitution. Or avec un niveau aussi faible il devrait normalement avoir a peu pret entre 100 et 200 points de vie. Par conséquent un simple coup devrait le tuer, ce qui n'est pas le cas dans le jeu. J'aimerais avoir vos avis sur cette question...

Par Kask Tacryl le 18/11/2002 à 19:12:49 (#2588683)

d'après des tests effectué par de pauvre malheureux n'ayant pas les sous pour racheter leurs points de consti, il semblerait que avec 0 de consti on se retrouve a mi-pdv.

Par Colomba le 18/11/2002 à 19:13:05 (#2588687)

avec 0pts de constit tu as la moitié de tes points de vie normalement

Par Kask Tacryl le 18/11/2002 à 19:15:58 (#2588714)

preums :p

Par assuras le 18/11/2002 à 19:18:46 (#2588737)

Ah je ne savais pas cela, je pensais qu'avec 0 en const on avait 1 PdV. Merci beaucoup

Par Syriel le 18/11/2002 à 19:19:31 (#2588749)

les pertes suivent un tableau qui est plus progressif que proportionnel strict si je me souvient bien

en gros de tt maniere le dernier poison retire +/ 200-300 pv

Par aziraphale le 18/11/2002 à 19:44:33 (#2589005)

De toute façon comme tous les debuff ça ne fonctionne correctement que sur un gars buffé.

Quand je ne suis pas buffé et qu'un "charmant confrère" me colle un débuff à -118 le débuff effectif est de -68 ce qui me vire environ 200/250 pv sur un total de 1100 c'est déjà pas mal.

Le debuff constit permet en plus de faire perdre des pv de faire plus mal avec les coups suivants donc c'est tout benef.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine