Archives des forums MMO/MMORPG > Earth & Beyond > EB - Forum général > Mon bg, et celui de ma guilde
Mon bg, et celui de ma guilde
Par Marneus le 18/11/2002 à 14:34:21 (#2586467)
Bon, c'est mon premier essai de post rp un peu développé, donc me tapez pas trop :)
[/hrp]
Mon vaisseau le Trader's Heaven file dans l'espace, seul...
Je suis encore en train d'amener de l'épice vers Prasad. En regardant les étoiles à travers le cockpit, je repense à mon passé, au chemin que j'ai fait depuis mon enfance...
Quand j'avais 15 ans, mon plus grand rêve était de rejoindre EarthCorps. Ils faisaient régulièrement des campagnes de recrutement, mettant en avant la vie aventureuse de leurs soldats, la puissance de leur vaisseau, bref tout ce qui peut faire rêver un gamin en manque de sensations fortes.
Malheureusement, mon père avait d'autres idées pour moi. Il dirigeait une petite société de transport les "Ailes De La Nuit". Il m'avait un jour expliqué que ce nom était français, le pays de nos origines. Les ailes représentaient les ailes des vaisseaux de notre compagnie, alors que la nuit représentait les ténèbres de l'espace où nous travaillions.
Mon père donc, refusait en bloc l'idée que je puisse rejoindre EarthCorps. Non, lui désirait que je prenne sa succession à la tête de l'entreprise familiale. Mais moi, j'avais ma petite idée, et dans son dos, je m'enrôlais dès mes 16 ans.
Excédé par mes caprices, mon père me désavoua et reporta ses espoirs sur mon frère de 5 ans mon cadet, et bien moins rebelle que moi. Pendant 5 ans donc, je fis mes études dans l'université spatiale de EarthCorps, apprenant aussi bien la diplomatie que le maniement des armes.
Ce fut le mois précédent mon diplôme que ma vie bascula. En effet, j'avais pu apprendre par mon frère qui continuait à entretenir quelques rapports avec moi que mon père avait quelques difficultés avec une nouvelle personalité montante d'InfinitiCorp, notre principal client. Cette personne, du nom de Isabella De Winter cherchait le profit avant toute chose, avant même la vie de ses employés. Mon père se rebella donc et commença à travailler de moins en moins pour InfinitiCorp et de plus en plus pour son propre compte. Mais un jour, je reçu un message dans ma chambre à l'académie : mon père et mon frère avaient été portés disparus pendant l'une de leur mission.
Par Marneus le 18/11/2002 à 14:35:15 (#2586476)
Dégoutté, je commençais à écumer les bars, les fêtes et tous les autres endroits où j'avais une chance de tout oublier.
Je devins une vraie épave pendant les 3 ans que durèrent cette période de débauche et d'ivresse quasi-permanente. Pour être tout à fait franc, je ne me souviens même pas exactement de tout ce que j'ai pu faire pendant ce temps.
Puis un jour, un vieux bonhomme vint me voir. Il m'expliqua que cela faisait plusieurs années qu'il me cherchait. En effet, mon père avait fait un testament avant sa disparition. Ce testament stipulait que la compagnie et tous les bien qui y était rattachés devait me revenir. Le notaire (puisque c'en était un), m'expliqua que les taxes et les frais engagés avaient bien grevés le pécule qui devait me revenir, mais que ce serait honorable de ma part de respecter les dernière volontés de mon père.
Ce fut le déclic pour moi. Je décidais d'arrêter de me détruire, et de continuer l'oeuvre de mon père. Le notaire me fit signer une liasse de papiers et me donna les cartes d'accès aux différents comptes que me laissait mon père, ainsi que celles du hangar de la société situé à Somerled.
Je me rendais par le premier charter à Tau Ceti pour récupérer l'héritage de mon père. Avec émotion, je rentrais dans le hangar plein de poussière. Tout était comme mon père l'avait laissé il y a 5 ans, le jour de son départ. Soudain, je le vis : le dernier vaisseau que mon père avait acheté, le Trader's Heaven. Il désirait me l'offrir le jour où je prendrais le commandement de la compagnie! J'écrasais une larme, et fit l'inventaire du hangar. Il n'y avait rien d'intéressant, si ce n'est un datadisk contenant les dernières paroles de mon père. Il disait que si j'écoutais de disque, il serait sans doute mort, ainsi que mon frère. Visiblement, il craignait ce qui lui était arrivé. Il me demandait de reprendre la compagnie, d'en faire une compagnie de commerce fleurissante, et de pouvoir un jour prouver la duplicité de De Winter. Mais avant ce jour, je devais avoir profil bas, et travailler pour InifinitiCorp.
Ensuite, je me rendis à la banque de Somerled, mais je me rendis vite compte que les comptes de la société étaient presque vide. Il ne me restais plus qu'a entreprendre une carrière de négociant, pour pouvoir un jour venger la triste mort de mon père.
*bip bip* Approche finale de Prasad Station, vous êtes autorisé à atterrir
La voix électronique du contrôle d'approche de Prasad me fit sortir de mes rêveries. Cela faisait maintenant bientôt 10 ans que j'avais repris les ADLN, et nous commencions enfin à devenir une compagnie fleurissante. Avec son effectif grandissant, j'ai bon espoir que nous soyons un jour en mesure de nous comparer aux grands de ce monde.
Par Enki le 18/11/2002 à 14:48:26 (#2586564)
Par Sagan Tenebrae le 18/11/2002 à 14:55:53 (#2586613)
Par Manorra le 18/11/2002 à 14:56:05 (#2586615)
Je m'essayerais bien aussi a un BG, non seulement je trouve ça fun mais en plus très RP. :)
En tout ças, pour un essai c'est vraiment pas mal du tout.
Bravo, il y auras une suite ?
Par Marneus le 18/11/2002 à 14:56:54 (#2586624)
Par Manorra le 18/11/2002 à 15:05:54 (#2586678)
Par Marneus le 18/11/2002 à 15:09:58 (#2586694)
Par Loonna le 18/11/2002 à 19:19:39 (#2588750)
Tout simplement.
Par Marneus le 18/11/2002 à 22:06:00 (#2590122)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine