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Une armure neutre partout ??

Par PerfeckdarK le 18/11/2002 à 0:14:27 (#2583346)

Voila j'ai fait une tite recherche a ce sujet et je n'est rien trouver alors je vous pause la question :)

Quelqun a deja tester de mettre 2 types d'armures pour etre neutre partout ou en resist partout ?
Je m'explique:

-Je suis en plate j'en bave devant les mid qui on un marteau et pour pas qu'ils me fasse autant mal je met par exemple un casque en maille , un plastron plate , manche maille , gant plate etc ...
(sa fait tranchant : neutre neutre = neutre, estoc : resist faible = neutre,contandant : faible resist = neutre ... donc une armure polyvalente)

Je sais que sur les mobs les resist marche en fonction de la partie de l'armure ou ils nous touchent (c'est marquer : lepetitgoblinpygmée vous touche a la main pour XXX degats) mais en RvR c'est pas marquer ou le joueur ennemi nous touche ...

Donc si je fait comme j'ai dit plus haut sa peut marcher ??
Ou sinon sa fait comme sur les mobs mais sa marque pas ou le joueur ennemi nous touche ??

(j'espert que c'est clair et que tlm comprend ce que je veut dire :D:maboule: )

Par Aelie le 18/11/2002 à 0:58:43 (#2583620)

En fait les résis on été modifiées dans cette version avec vulnérable, résistant et neutre, et la variation est de 15%. Et c'est censé etre bien équilibré maintenant :p, avant ça valait peut etre le coup. Mais de toute façon si t'es en plaque tu trouveras difficilement de la maille qui booste les spec des ma ou pal.
http://www.camelot-seer.com/handler.cfm?app=&method=weaponEffectiveness

Re: Une armure neutre partout ??

Par Draziel LeMaudit le 18/11/2002 à 1:10:41 (#2583682)

Provient du message de PerfeckdarK

Je sais que sur les mobs les resist marche en fonction de la partie de l'armure ou ils nous touchent (c'est marquer : lepetitgoblinpygmée vous touche a la main pour XXX degats) mais en RvR c'est pas marquer ou le joueur ennemi nous touche ...


en rvr c'est pas marqué où on est touché, par contre je peux te certifié qu'il y a bien des parties du corps en particulier qui sont visées ^^
exemple bête, l'autre jour je déconnais avec un champion, il avait enlevé ses manches pour faire le gros bras :p
je lui met un coup de baton, 50 degat.. un autre coup.. 48.. un autre coup, 51.. un autre coup, 220...:eek: assurement je venais de lui péter un biceps ;p

maintenant, je ne sais pas si ca jouera sur les resists, mais il est sur qu'une partie du corps meme si elle n'est pas précisé, est visé pour chaque coup/flèche/bolt ( pour les DD, non)

Par Arkiel le 18/11/2002 à 2:33:41 (#2583949)

Oui, pour les dommages en RvR c'est bien localisé.
Ca m'est déjà arrivé de 1shoot des tanks oranges avec mon scout parce qu'ils avaient enlevé leur casque pour frimer ;)

Par Aratorn le 18/11/2002 à 4:26:49 (#2584105)

De plus, et truc rigolo (enfin, pour nous, pas pour les autres), l'armure épique des Maitres d'Armes donne 15% et quelques de resist contondant, ce qui la rend peu ou prou neutre au contondant.

P.S. Personnellement, meme si j'en profite, je trouve ça un peu abusé, avoir plus de resist étalées serait a mon avis plus logique, mais bon , comme je le dis, je m'en plain pas.

Par Pandanlag' le 18/11/2002 à 4:45:22 (#2584123)

Bah je cros que c'ets pareil pour l'epik de prtecteur et le slash. (a verifier)

Par Khaled le 18/11/2002 à 6:57:22 (#2584232)

Un problème de mixer des pièces comme ca et que tu va baisser ton AF globale car elle dépend en partie de l'Absorbtion de ton armure.

Par Galerkin le 18/11/2002 à 10:59:51 (#2585007)

Epique palouf a 18% de resist contondant aussi

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