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Les charges du Sapper ne font rien aux chars ...

Par Etzwo le 17/11/2002 à 22:48:53 (#2582847)

G placé l aut jour 2 charges a l arriere d'un stug, et apres qu'elles aient explosees, il est repartit sans probleme et je me demande meme s'il s 'est rendu compte de kelke chose !!!!! :confus: :doute: :confus:

Y a pas un t1 de blem avec les charges du sapper ?? faudrai pas que son role se limite a faire sauter les FB ( c cencé etre plus solide qu'un char une FB en plus ) ce serai dommage.

Alors j espere que les prgrammeur corrigeront le tir bientot, et en attendant je pose la question : QUI a reussit a faire sauter un PZ tout seul rien qu'avec des charges de sapper ??

Par Lt. Roth le 17/11/2002 à 22:51:43 (#2582860)

Moi ;) Mais je sais pas si il était déjà endommagé

Par sab le 17/11/2002 à 22:54:31 (#2582867)

Il faut placer tes charges au bon endroit. Le modèle de dégât de World War II online est très avancé, on ne pas te dire il faut X charges pour détruire cette unité. Ce n'est pas Medal of Honor.

Pour exploser un stug il faut que tu places les charges sur les endroits faibles comme le réservoir sur le coté.

Par Lt. Roth le 17/11/2002 à 22:58:18 (#2582881)

Dans medal s'est juste ou il faut placé les charge non ?

S'est des tigres ou je me trompes ?

Par dustio le 18/11/2002 à 0:27:55 (#2583443)

si ca te rassure j'ai placè mes 4 charges au cul d'un stug (je connaissait pas les points faibles) et bè l'es repartis trankilement kom s j'avais rien mis :sanglote:

Par Messer le 18/11/2002 à 0:58:47 (#2583622)

Sur les flancs du Stug,c'est l ideal.Ou plus simple,sur les roulements de chenilles,une fois immobilisé il ferra plus grand chose...

Par Carbonized le 18/11/2002 à 1:07:39 (#2583661)

Tu peux te coucher et placer 2 charges sur l arriere pres du sol, apres admires la belle fumee noire... il ne sera pas mort, mais ne pourra plus bouger.

Par sab le 18/11/2002 à 12:11:06 (#2585408)

Tu peux te coucher et placer 2 charges sur l arriere pres du sol

Voila l'expérience qui parle. C'est l'emplacement des réservoirs sur tous les blindés de l'Axe, c'est la zone à viser en priorité (en sapeurs ou chars).

Par Garfield le 18/11/2002 à 12:54:22 (#2585729)

messer a raison.si ta pas trop d'experience met les sur les roulements de chenilles comme ca tu prend pas trop de risque de rater.1 stug qui ne peus plus bouger ca ser plus a grand chose...

Par Messer le 18/11/2002 à 12:59:01 (#2585761)

Perso je joues plus pour mettre hors de combat que pour tuer.
J'ai deja foutu un Stug out en rifle en balancant mes grenades sur la superstructure pres du flanc gauche.
Oui l'ideal est de le placer au cul du char,mais personnellement quand des sappers me reniflent les talons,c'est marche arriere pour ramasser les eventuels clippers et pour gener la pose des charges,donc...

Par droopie le 18/11/2002 à 12:59:49 (#2585770)

j ai personnellement moi meme explosé un stug en sapper avec une seule charge a Flavion ,quel bonheur :D

Par Xianigar le 18/11/2002 à 13:44:54 (#2586106)

Moi je lai fait une fois 2 charge sur les chenilles faut s accroupir et a la 3eme il a a reussi a avance un peu et paff il ma ecrabouille lol

Par Lehor le 18/11/2002 à 15:23:59 (#2586795)

faut savoir que le stug est ultra resistant quand meme... et vu les problemes pour tuer.....
le truc c'est que nos char perdent tout l'équipage en un coup alors que certains d'entre eux ne perdent qu'une partie.
(une fois en B1 j'étais en vie pendant 5 min sous le feu de 3 Pz, il me restait un des gars du crew en vie :))

Par Etzwo le 19/11/2002 à 0:13:47 (#2590959)

Merci pour les connseils, depuis ke je pose strategiquement mes chqrges, je ne loupe plus une cible : kelle joie de voir un panzer lentement griller puis bruler dans une fumee noire :bouffon:

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