Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Solitude

Par Saskia Willer le 17/11/2002 à 19:28:56 (#2581503)

La nuit était chaude. La lune se fesait immense là haut dans le ciel et les étoiles brillaient de tous leurs feux.
Saskia était la, dehors malgré la noirceur, à contempler ses merveilles étoilées. Elle n'arrivait pas à dormir, elle repensait
à tous ceux qu'elle avait aimé, sa famille, les Willer. Plusieurs de ceux-ci avaient disparus ces derniers temps mais elle ne les avait pas oublier
En regardant le ciel, elle s'imaginait qu'ils étaient tous là, veillant sur leur famille , comme les étoiles au dessus de sa tête.
Elle sourit un moment, puis pensa à sa famille proche, ceux qui était toujours la. Elle sorti de son sac les portaits de ses enfants et les regarda en souriant. Ils étaient sa fierté.

Elicia...Ma belle petite archère..Depuis un moment que je ne t'ai vue.. Où es- tu ? murmure tristement Saskia

Elfyame..Ma grande poète sourit Je suis tellement fière de toi.. Tu ne peux te l'imaginer !

Kylia....Ma petite peste! Rit un moment Comme tu es mignone...Malgré tes ailes blanches. sourit

Tenebre..Toi mon petit qui grandi trop vite ! Bientot tu vas m'apprendre que je suis grand mère ? Rit encoreEt plus tu grandis, plus tu ressembles à ton père. ( Est ce une bonne chose ? :D )

Elle vu alors le portrait de son mari et son regard se figea un instant. Elle ressentait un besoin grand plus que jamais de lui parler mais il était impossible de lui parler ces derniers-temps. Elle soupira..
Saskia rangea les portraits et regarda une dernière fois les étoiles...


Damon... Elhan... Sheera... Vous êtes partis trop tôt...

Fatiguée, elle décida de rentrer se reposer. La maison était vide... Elle se sentait si seule.
Elle ferma les yeux et s'endormit, espérant que le lendemain serait un jour meilleur.




http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif Si j'aurais retrouver le poste "Pensées" de Damon j'aurais remonter celui la plutot que de faire un nouveau sujet

Par Nira de May le 17/11/2002 à 19:32:16 (#2581520)

Et bien, si des personnes ne le savent toujours pas , sachez maintenant que les willers ont un coeur, une ame...et qu'ils sont sensibles...

(pour reprendre Damon)
Nira qui insiste

Re: Solitude

Par Osvalt Ketiran le 17/11/2002 à 19:34:06 (#2581531)

Provient du message de Saskia Willer
( Est ce une bonne chose ? :D )


Non vraiment pas une bonne chose, pauvre Aelys :rolleyes:

Par Esprit d'Eowyn le 17/11/2002 à 19:41:04 (#2581586)

Très beau texte Saskia :) t'en fais pas les jours meilleur arriverons ;)

Par Ceinwen Willer le 17/11/2002 à 19:50:33 (#2581649)

Ceinwen était assis loin de Saskia. Pourtant, elle la regardait. Elle était venue dans l'espoir de pouvoir s'amuser avec elle mais n'avait osé la déranger.
Elle était donc rester là, longtemps, ne comprenant que certains mots portés par le vent si frais. Elle soupira. Elle non plus ne comprenait pas pourquoi tant de personnes de sa famille partaient, et elle ne voulait pas savoir, pensant que si elle cherchait à comprendre, d'autres mourraient encore...
Voyant Saskia qui retournait chez elle, elle fit de même, mélancolique, bien qu'elle ne savait ce qu'était ce sentiment...

Par Kylia Willer le 17/11/2002 à 20:07:41 (#2581748)

Ce soir la, Kylia n'arrivait pas a dormir, elle se tournait et se retournait dans son lit, impossible de trouver le sommeil. Les secondes passaient tres lentement, les arbres de l'extérieurs refletaient par la fenetres des ombres inquietantes au plafond. Kylia décida de se lever de son lit, inutile de rester plus longtemps ainsi, elle savait qu'elle ne pourrait pas dormir. Elle alla s'assoir au bord de sa fenetre et regarda avec soin chaque étoile qui brillait. Un vent tiede lui soufflait au visage, lui rappellant les caresses de son aimé, il y avait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, il lui manquait énormément. Lentement, elle baissa les yeux vers le jardin, s'attandant a ne voir que l'obscurité, pourtant, elle apercut sa mere, semblant plongée dans ses pensées. Elle comprit qu'elle non plus n'arrivait pas a dormir, et décida d'aller la rejoindre.
Kylia décendit doucement les marches, essayant de faire le plus grand silence afin de ne pas réveiller la maison. Elle ouvrit la porte et se dirigea droit vers sa mere, et l'entendit parlé. Elle s'arreta, essayant d'écouter ce qu'elle disait. Saskia, sa mere, semblait parlé de la famille, d'abord d'Elicia, et d'Elfyame, puis d'elle meme... Kylia sourit dans le silence et s'approcha sur la pointe des pieds. Puis murmura a l'oreille de sa mere :


- Alors comme ca je suis une peste?

Celle-ci sursauta legerement, ne s'attandant pas a voir quelqu'un arrivée comme ca derriere elle. Kylia eut un petit rire en regardant l'air de surprise de sa mere. Elle la prit dans ses bras tendrement, cette étreinte dégageait un grand amour. Puis Kylia toujours dans les bras de sa mere lui murmura encore :

- Maman je t'aime!! Tu sais je comprends ta solitude, ta nostalgie, elle est aussi en moi, mais ne t'en fais pas, je sais que le meilleur est devant nous et non derriere, garde confiance.

La nuit passa alors comme ca, mere et fille l'une a coté de l'autre, a se rappeller leurs plus beaux souvenirs.

Par Damon Willer le 18/11/2002 à 0:50:02 (#2583570)

Hum...Petit hrp pour dire que j'aimerai que ce poste continue comme ce que l'ont avait faite sur "Pensées" de moi meme...
J'espere que les anciens Willer comme nouveaux repondront...:)
J'editerai ce message demain pour le remplacer par un rp :)

Damon qui editera...

Par Saskia Willer le 18/11/2002 à 0:53:29 (#2583594)

Merci Damon ;)
J'avais rechercher le poste pensées mais je l'ai pas trouver :(
Pas grave ma Kyky même si ca se suit pas :D

Par Stalh le 18/11/2002 à 19:25:35 (#2588806)

La mélancolie des Willer n'épargne personne...
Elhan qui récemment se donna la mort, rien de pire pour éveiller les vieux souvenirs qu'on ne veux qu' oublier, mais qui reste gravés...
Damon, ce grand frère qui semblait béni par Artherk, sa chère femme Sheera que je ne revoit qu'en rêve, et tout les autres qui disparaissent de jour en jour...

Ahhh cette terre si vaste, qui a englouti tant de mes frères et soeurs.

-Je continuerai a chercher! Un jour je les retrouverai...
*ou bien je me perdrai a mon tour* pensa-t-il tristement.

Par Saskia Willer le 19/11/2002 à 0:17:29 (#2590977)

Après une longue nuit douce à parler de tout et de rien avec sa chère fille Kylia, Saskia se sentait un peu mieux, elle souriait

- Maman je t'aime!! Tu sais je comprends ta solitude, ta nostalgie, elle est aussi en moi, mais ne t'en fais pas, je sais que le meilleur est devant nous et non derrière, garde confiance.

Lui avait murmurer sa grande fille. Sa présence était rassurante et elle se sentait moins seule déjà. Elle déposa un doux baiser sur le front de Kylia et quitta la maisonnée en direction de Windhowl.

Par Tenebre Willer le 19/11/2002 à 0:55:38 (#2591168)

J'était couché dans mon lit douillet au côté de ma douce Aelys et ne réussissant pas a dormir je me mit soudainement a pensé a ma famille que j'aimait tant. Et même ceux dont je n'eus pas la chance de bien connaître. Son oncle Damon dont j'avait si souvent entendu parlé , il semblait être une personne si bien et si généreuse. Il y avait aussi son oncle Elhan et sa tante Sheera récemment assassinée.

Quelques instant plus tard , sorti de mes pensées , je posa un doux regard sur ma femme qui semblait dormir comme un ange et je fit comme elle après lui avoir déposé un léger baiser sur ses lèvres.


HRP:

Provient du message de Saskia Willer Tenebre..Toi mon petit qui grandi trop vite ! Bientot tu vas m'apprendre que je suis grand mère ?


Alors ça sa reste encore a voir! :rolleyes: :ange:

Provient du message de Osvalt Ketiran
Non vraiment pas une bonne chose, pauvre Aelys


Pfff messant n'Osvalt :p elle est très heureuse avec moi Aelys ;)
Enfin je l'espère... ! :doute: :monstre:

Par Aelys le 19/11/2002 à 17:53:38 (#2595633)

Oui, ça reste encore à voir, mais pourquoi pas ;)

Puis, oui, Tenebre me rend très heureuse :amour: Et je suis pas du tout d'accord qu'il ressemble de plus en plus à Z :rolleyes: Tenebre est très beau :amour:

Par Jareth Willer le 20/11/2002 à 0:01:18 (#2598467)

Jareth se tenait sur le bord d'un lac, assis confortablement sur une roche moussue. C'était la fin du jour , un moment magique d'une beauté émouvante. Le soleil se couchait a l'horizon semblant se fondre avec la terre dans un déploiement de couleurs lumineuses. Les ors , orangés et rouges du couchant , se reflétaient dans l'eau du lac lisse comme un miroir . Les lieux étaient empreint d'un calme olympien , comme si la terre elle-même retenait son souffle pendant cet instant.

Jareth avait l'habitude de se réfugier à cet endroit lorsque quelque chose le perturbait et qu'il avait besoin de voir en lui . Son regard limpide et droit effleurait la surface du lac tandis que ses pensées vagabondaient ...

Tant de choses avaient changées....Tant de larmes , tant de drames , de déchirements...Sa famille n'avait pas été épargnée ces derniers temps. Et puis , c'était depuis un si court moment...Depuis que...

Il serra la mâchoire..

Depuis si peu de temps...Avant, tout était tellement différent...Maintenant , rien de ce passé ne subsistait..Si ce n'est l'amour de certains envers les autres membres de la famille. Il n'avait jamais cessé d'aimer sa famille et c'était pour cela qu'il souffrait ...Il aurait tant donné pour que tout redevienne comme avant..

La maison familiale , où tout les membres se réunissaient , n'avait plus la même ambiance..Certains se faisaient trop rare...D'autres, détruisaient l'ambiance par leurs agissements .... D'autres encore , réussissaient a illuminer de leur présence la maison...Mais pour combien de temps encore ?

Il secoua la tête..

- Ma famille...Je vous aimes...Et vous aimerai jusqu'a ma mort..Murmura t-il. Mais je n'en puis plus....À mon tour de partir...Pardonnez-moi...

Il avait prévu de partir le lendemain à l'aube pour une contrée lointaine . Ce soir , il allait parler a ses parents....

Jareth se leva , et, sans hésitation , il prit le chemin du retour, retrouver ses parents pour leurs faire part de sa décision .


[HRP] Moi je aussi je quitte le jeu...Merci pour tout :merci: Ce fut un plaisir de jouer avec vous :) [/HRP]

Par Tenebre Willer le 20/11/2002 à 0:06:49 (#2598501)

Provient du message de Aelys

Puis, oui, Tenebre me rend très heureuse :amour: Et je suis pas du tout d'accord qu'il ressemble de plus en plus à Z :rolleyes: Tenebre est très beau :amour:


T'avait intérêt a répondre ça toi! :p
Sinon moi aussi je suis très heureux avec toi ma chérie! :amour:

Par Jareth Willer le 20/11/2002 à 0:10:40 (#2598529)

C'est beau l'amour :amour:

Mais bon...Trop de trouble pour moi...:rolleyes:

Disons que j'ai eu ma leçon :D

Par Kylia Willer le 20/11/2002 à 0:26:41 (#2598619)


Kylia regardait sa mere disparaitre au loin, le coeur lourd de se retrouver a nouveau seule dans l'obscurité. Sans faire attention a ce qu'elle faisait, ses pieds se mirent a avancer, la menant instinctivement vers la mer, ce lieu calme qui respirait la paix.
Le soleil pointait lentement son nez a l'horizon, refletant ses plus belles couleurs sur l'eau calme de l'aube. La brise matinale soufflait pourtant de mauvaises choses a son oreille, elle le sentait. Que serait-ce cette fois ci? Un autre départ, mort? Son coeur était triste que sa famille disparaisse a petit feu alors qu'elle ne savait que faire pour l'en empecher.
Tant de questions hantaient ses pensées... tant de souvenirs... une pensée soudaine la frappa alors comme une éclair: vaut il encore vraiment la peine de se battre, de rester ?
Elle chassa cette idée de son esprit, pourtant, l'idée avait trouver nid en elle et n'avait pas completement disparu...

Par Ernest Poitras le 20/11/2002 à 1:31:28 (#2598868)

Les corbeaux... toujours en train d'se plaindre quand y sont pas en train d'sâcrifier més animaux!

Par Zdravo, le le 20/11/2002 à 13:45:53 (#2601688)

Un rayon de Lune venait éclairer les Dossiers du Duc, reflétant les pensées de son aimée.
Abondonnant son travail, il se leva en direction de la petite lucarne qui servait de fenetre...

Observant la pleine lune, il ne peut s'empêcher de penser aux derniers événements... fermant les paupières, les visages des défunts passèrent les uns après les autres.

Scrutant la Lune, l'image de Saskia apparue. Sa tendre épouse, celle qui a su l'adoucir et le comprendre. De Noires larmes pela le long du visage du Duc...

Elicia... Elfyame... Kylia..et Tenebre.. ces enfants... Les nuages camouflèrent la Lune... dissipant l'image de sa Famille. Le duc s'asseya, songeur...


http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif


Et je suis pas du tout d'accord qu'il ressemble de plus en plus à Z


Tel père Tel fils... il a tout de moi :ange: :ange: :monstre: :amour: :chut: :chut: :maboule:

Par Aelys le 20/11/2002 à 17:34:01 (#2604004)

Cela ne faisait guère longtemps qu'elle faisait partie de sa nouvelle famille, mais elle s'y sentait merveilleusement bien, tout le monde s'y soutenait et elle savait que si jamais elle avait un problème, elle pourrait compter sur son cher amour pour la soutenir. Mais ces derniers mois, peu de temps après son mariage en fait, la famille se décimait, il y avait eu plusieurs décès et la tristesse se lisait maintenant sur ces visages autrefois si heureux. Il y avait eu d'abord la disparition de Damon longtemps auparavent, mais la famille ne s'en était jamais vraiment remise.

Damon ... son ancien capitaine qui avait placé en elle sa confiance et qu'elle admirait. Il était l'un des piliers de la famille avant son arrivée, mais elle ne l'avait malheureusement jamais connu en tant que tel.

Ensuite le magnifique couple que formaient Elhan et Sheera qui s'était lui aussi évanoui dans la nature.

Aelys avait remarqué la mélancolie de sa belle-mère les jours précédents, elle espérait que ce n'était que passager. Elle sourit en se disant que si Tenebre et elle avaient des enfants, cela distraierait Saskia de devoir à nouveau s'occuper de bambins de temps en temps.

Ce soir là, elle alla se coucher décidée à en discuter d'abord avec son mari et puis qui sait ...

Par Ceinwen Willer le 20/11/2002 à 18:49:39 (#2604780)

Elle était assise près du lac, de son lac comme elle disait, là où personne ne la dérangeait, là où elle pouvait penser seule... Un vent frais caressa ses cheveux. Elle grandissait, ce qu'elle redoutait par dessus tout car grandir signifiait devenir grande,et grande,c'est avoir un n'amoureux, et devenir compliqué. Elle lançait des cailloux dans cet eau si calme d'habitude, reflétant la grande lune présente dans le ciel. Ceinwen soupirait...

"P'pa et m'man ils travaillent beaucoup...M'rraine, elle est pas souvent là maint'nant...Et mon p'rrain c'est pire..."

Elle se sentait seule, trop seule...Elle regardait aux alentours.La douce mélodie du vent s'entrelaçant dans les feuilles des arbres la berçait. Elle se demandait combien de personnes de sa famille allaient partir encore...Elle était mélancolique...Et, d'un geste lent, elle se leva, regarda une dernière fois le lac, puis partit en direction d'Havreclair, le coeur lourd,son esprit chargé de questions auxquelles elle ne trouvait encore de réponse...
Elle ne s'aperçut pas que Sands, son parrain, la regardait, dissimulé dans l'ombre des arbres...Son regard attendri, il se leva à son tour, et parti dans la forêt d'un pas léger, ne la suivant pas.

Par Saskia Willer le 20/11/2002 à 21:57:27 (#2606787)

Merci de vos réponses :merci:
Ya encore des Willers qui ont rien dit !!

Par Wardrock Wrym le 20/11/2002 à 22:00:25 (#2606811)

Provient du message de Zdravo, le


Tel père Tel fils... il a tout de moi :ange: :ange: :monstre: :amour: :chut: :chut: :maboule:


Nah.. pas la taille d'un nain! :rolleyes: :ange: :mdr:

[Mouarf.. pas penser de changer de compte ]

Par Zdravo, le le 20/11/2002 à 22:23:55 (#2607034)

du moment que j'arrive à grimper sur...sas.. *heuu : - PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES* oups :ange:

sinon tu as les mêmes mains ( *private joke* ) que ton papou...

Par Demona Wade Willer le 21/11/2002 à 5:30:02 (#2608932)

je viend de lire je vais essayer decrire un petit rp moi aussi je vais aussi demander a Def de faire de meme :)

en passant jadore tu a bien fait sask de reprendre le rp pensee de damon. Bravo !!!:D

Par Darksnake/Ken Wrym le 21/11/2002 à 5:56:29 (#2608965)

C'Est bien de voir tout une famille (du moins en parties) faire du rp comme ca... Ca donne envie d'embarquer...

Par Soupir Willer le 23/11/2002 à 23:42:18 (#2629474)

Elle ne trouvait pas le sommeil. Dailleurs, à quand remontait sa dernière nuit paisible? Quand la douce lumière du soleil laissait place aux ténèbres de la nuit, elle tentait de se reposer Mais chaque fois quelle fermait les yeux, des souvenirs Ses parents En évoquant limage de ces deux êtres aimés, elle sortait brutalement de la torpeur dans laquelle elle avait sombré.

Comme chaque nuit, elle resta éveillée. Mal à laise, elle décida de sortir. En se levant, elle se vit dans un miroir. Elle changeait Son visage saffinait, ses traits devenaient plus délicats et elle grandissait de jour en jour. Détournant le regard de son reflet, elle quitta rapidement sa chambre. Dehors, une douce brise lui caressa le visage. Elle entendit des voix, celles des gardes sans doute. Sils la voyaient, ils lui demanderaient ce quelle faisait dehors à cette heure de la nuit. Elle se faufila alors à lintérieur du château et atteignit le bureau de son père. Personne ne la vit, elle avait fait cela tant de fois plus jeune Elle adorait surprendre son père quand il était seul. Aujourdhui, cétait elle qui était assise à sa place Seule
Elle ramena ses genoux sous son menton et les entoura de ses bras. Elle fixait sans les voir les rayons de la lune qui éclairaient dune lueur blafarde le vaste bureau. Le regard vide, elle pensait à sa famille Tout était si différent depuis la disparition de son père puis celle de sa mère Elle entendait souvent parler de Damon, mort bien avant quelle ne vienne au monde Pourquoi avait-elle le sentiment quelle séloignait peu à peu de sa famille ? Elle savait quelle avait changé, quelle grandissait au milieu des siens en ayant une attitude renfermée, quelle parlait peu Pourquoi évitait-elle ceux avec qui elle vivait depuis toujours ? Les douloureux évènements qui sétaient passés auraient dû les rapprocher Mais elle se sentait loin deux Elle ne pouvait leur expliquer son attitude, elle-même ne la comprenait pas. Elle devait faire des efforts Si elle ne voulait pas les perdre eux aussi

Serrant les dents pour ne pas fondre en larmes, elle se leva du fauteuil et quitta la pièce, décidant daller marcher un peu pour se changer les idées. Même si elle savait quelle penserait toujours à la même chose.

Par Damon Willer-Griffon le 24/11/2002 à 5:55:12 (#2630716)

Eryx se tenait debout face a l'ocean qui borde la citée de Stonecrest...
Seul...Il etait seul a present...Il a malgré lui laissé partir...La belle Tiny...Et avant cela...La douce Sheera...

Depuis la mort de Damon , Elhan , Jean et des autres...
Eryx etait devenu avec Stalh , le pillier des Willer...
Le guide...Celui en qui l'ont pouvait avoir confiance...

Mais depuis quelques temps , un sentiment de culpabilité l'entourait...
Il se sentait coupable d'avoir laissé mourir Damon...
Damon qui avait été un exemple pour lui...Un maitre par , sa facon de penser , et d'etre...

Ce sentiment de culpabilité a grandi avec la mort d'Elhan , le Vicomte de Silversky...
Elhan , l'incompris...Celui que tous le monde redoutait...Celui qui avait essuyé divers attaque...
Celui surtout qui a changé la belle cité de Silversky...

Tant de monde etait arrivé dans la famille...Eryx se souvenait encore des jeux enfantins de Damon , Stalh , Elhan , Defense , Jean , McDir et Saskia...
Il se souvenait encore des larmes de Saskia lorsqu'elle etait delaissée des jeux de "garcons"...

*Quelques larmes suites a cette rememoration de souvenirs coulerent le longs des joues d'Eryx*

Damon s'etait marié avec la douce Sheera...
Il avait eu comme enfant...Garou , Zaius , Flavie...Esqwad...Le petit Jon aussi...

Garou a tres vite grandi...Il a su faire ses preuves , et est a ce jour Baron de la citée de Lighthaven...
Zaius , celui qui aimait le plus s'amuser avait été vu pour la derniere fois proche de l'oracle...
Flavie , cela faisait longtemps que personne n'avaient de nouvelles d'elle...Mais , elle allait bien , du moins , c'est ce que Damon disait aux autres pour les rassurer...
Esqwad est parti lui...Pour toujours , preferant les douces prairies aux villes...
Et le petit Jon , qui aujourd'hui est marié a la tres jolie Besiote , a lui aussi tres vite grandi...Il ressemble tellement a Damon quand il avait le meme age...

Aujourd'hui , tous est different...
Il y'a Elfyame...La douce fille aux talents de poetes immenses...
Kylia , la soeur , pas aussi douce qu'Elfyame , mais tres attendrissante...
Tenebre aussi , auquel Eryx n'a pas beaucoup parlé...

Defense et Demona avaient eu trois enfants depuis...
Le jeune Jareth , un archer , digne d'Esqwad et de Stalh , les meilleurs archers de la famille...
Le petit Romgames , qui adore chasser les skraugs...Il ne parle que de Skraug a la maison des Willer...Un sacré enfant...
Et Arielle , la derniere venue...Une belle jeune fille , qui a quelques difficultés a parler , mais cela n'enleve en rien son charme de naissance...

Garou et Melicia , ont eut une petite eux aussi...
Ceinwen...Une petite qui avait le don de faire rire Eryx...
Elle ne savait pas encore les choses essentiel de la vie...
Elle avait été presente lors de la mort d'Elhan...
Ses joues sont si grosses qu'on aimerait y faire pleins de bisous dessus...

La petite derniere des Willer...S'apellait Soupir...Une enfant qui a subit la perte de son pere , Elhan et de sa mere , Sheera en moins de 15 lunes...
Elle ne parlait pas beaucoup depuis quelques temps , a vrai dire , elle ne parlait plus...

*Une vague plus forte que les autres vint mouiller les pieds d'Eryx , ce qui eut pour effet de le faire sortir de ses pensées...*

*En relevant la tete , Eryx s'appercut qu'il commencait a faire nuit...Il fit quelques pas encore sur cette plage deserte puis retourna en ville...Apres avoir marché quelques metres , il repensa tout cela...*


Sheera hantait ses pensées...A meme titre que Tiny , Damon Stalh et les autres...

*Eryx rechercha des yeux un endroit pour s'assoir...Un endroit pour reflechir...Il trouva bonheur non loin des remparts au nord de la ville...Il s'adossa au mur et commenca a repenser...*

Il repensait a Sheera...Il s'en voulait temps de l'avoir traité comme il l'a fait...Il s'en voulait tant de l'avoir laissé partir...

*Eryx a ce moment regarda au ciel et pria , pria pour ses freres disparu , pour sa famille...Pour Sheera...*

Par Akh OrientaleJS le 24/11/2002 à 18:54:02 (#2633924)

Tres beau texte saskia :)

__________

Akh OrientaleJs
Amoureux de Nelice Kyle
Pretre Ogrimarien de Quies
[L'inteligence c'est pas sorcier suffit de pensé a une conerie et de dire le contraire :p]

Par Zdravo, le le 25/11/2002 à 10:55:01 (#2638007)

Damon skreugneu tu as oublié l'un de nos filles.. ( saskia And me :p )

Elicia !!! :amour: :sanglote:

Par Garou Willer le 27/11/2002 à 22:43:37 (#2660390)

Garou remacher son amertume, il s'isolait de lui même dans un mutisme incessant.

Il ne cessait de penser au meurtre de sa mère. Il continuait tant bien que mal son travail a la baronnie, mais son coeur n'y était plus.

Il versait encore une larme qui vint s'échouer sur son bureau.

Sa famille lui manquait mais il ne voulait pas leur montrer son chagrin, sa rage...

Par Demona Wade Willer le 28/11/2002 à 21:51:58 (#2667720)

Depuis quelque temps Demona avait des cauchemars...Le meme reve se repetais toute les nuits.Mais cette nuit la etais encore plus reel que les autres...

"Un brume c'etais lever sur Lighthaven. Demona ce tennais a debout coter de la fontaine.Cette brume n'etais pas ordinaire...au fur et a mesure que le vent la soufflais les maisons, les personnes et le paysage disparraisaient..."

Demona se reveillit en hurlant avec des gouttes de sueurs glissant le long de son front et le long de son dos.Ce qui fit sursauter Defense qui dormait paisiblement a coter d'elle.

Alors il lui dit: Encore ce reve quand va t'il arreter de hanter ton esprit?
Demona: Jamais ... la fin approche et j'en suis sur.On va disparaitre nous aussi comme Elhan et Sheera.

Et elle fondit en larme.Defense voyais bien qu'elle etais encore sur le choc. Avait-elle raison la fin etait-il a nos portent? Il aimerais mieux ne pas y croire.


(t4c fini le 15 dec :sanglote: )

Par Roch Willer le 29/11/2002 à 19:39:25 (#2674642)

L'enfant nettoyait sa lame , assis dans sa chambre , les yeux pensifs . Elle était souillée du sang de son dernier combat. la vue de ce sang écarlate éveillait en lui une comparaison avec sa famille. Enfin celle dont il avait toujours voulu être adopté. Il était jeune , à peine 12 ans , et il avait désiré trouver une famille pour qui se battre , pour qui vivre et avec qui il pouvait se sentir important.

Son choix s'était arrêté sur les Willer. En vain , il avait tenté d'en être accepté..Il avait tellement admiré Elhan , Stalh , Zaius , Garou ...Defense...Jonathan..Il avait voulu en faire ses mentors..Ses guides..Ils étaient ses modèles.. Mais suite à une naissance difficile où Roch avait faillit y laisser sa peau , il avait payé sa vie d'une certaine difformité qui l'empêchait de bien parler, et souvent les gens le prenait pour un simple d'esprit. ce qui , bien sûr , n'était pas pour attirer les gens à lui...

Il savait ce qui se passait chez les Willer. Il savait les malheurs dont cette famille était soudainement accablée. Il aurait voulu ardemment leur apporter du réconfort...Une si grande et belle famille à la dérive...C'était si triste.. Mais qu'y pouvait-il lui ? un jeune garçon passant pour simple d'esprit dont personne ne voulait ? Il avait fait croire a bien des gens qu'il était Willer...Il avait même prit le nom de famille..Mais tout cela était faux..Il regrettait d'avoir fait cela aux Willer..

Prit d'une soudaine inspiration , le jeune homme fouilla pour trouver quelques parchemins et une plume. Cela fait , il trempa sa plume dans l'encrier , et griffonna :

Cher famille Willer !

je tien a m'ecuser de mavoir fait passé pour un de vs . je suis po mechant je voulais juste trouvé une famile et vs aider. Je voulai vs dir aussi que je suis avec vs et malheureus de ce ki vous arrive.

jesper de tout mon coeur ke les dieu soit indulgen enver vs et ke vs soyer heureux
Amitié
Roch



Roch posta la lettre le coeur léger..Au fond de son coeur , les Willer seront toujours sa famille.

Par Damon Willer le 30/11/2002 à 5:18:47 (#2677336)

LoL Roch t'es qui en vrai ?
Car heu , tu me fais penser a un tres tres vieux Willer qui jouait , donc j'aimerai savoir :(
Bref , ce message laissera place a un message rp plus tard , la je suis quelques peu fatigué :(
(Lol Damon le vieux compte :p)

C'est Mac !!! ( Quoique...:doute: )

Damon qui demande...

Par Saskia Willer le 30/11/2002 à 6:45:09 (#2677445)

Trouve çà bien moi le message de Roch ;)
Sinon ouais t'es qui? *curieuse* :-P

Par Damon Willer le 30/11/2002 à 6:55:00 (#2677456)

Heu , j'aimerai savoir qui joue toujours en Willer...
Qui a arreté qui est toujours la , bref aidez moi a constituer un arbre vite fait :p

Garou a arreté je crois , Melicia aussi , Mollie n'est plus la , Kalina a rebut , Gratos parti du jour au lendemain , pareil pour Yrus (lol PapYrus mdr lol ptdrloool) , Sheera aussi a arreté...Mcdir on ne sait pas...

Damon qui aimerait savoir...

Par Defense Wade Willer le 30/11/2002 à 7:36:28 (#2677494)

Ce matin la,defense fut reveiller en sursaut.c'etait demona sa tendre bien aimée qui venait de sursauter...il l'a regardit tendrement et lui dit:


Defense Willer:encore ce reve? quand va-t-il arreter de hanter ton esprit.

Defense un ton rassurant mais il n'etait plus autant peu touché par les evennements recents.Il avait beau se montrer fort mais la famille se desagregeait et seul stalh,son frere et lui subsistait comme pillier qui se desagregeait de plus en plus.Il pensait,reflechissais mais ne trouvait aucune reponse,que le neant fut la reponse a sa question,que va-t-il arrivéa notre famille si bien batie si bien entretenue pourquoi meritons nous autant de souffrance....

Mais la reponse de Demona suffit pour le sortir de son neant son endroit qui est devenu que refuge a la tristesse l'accablant.

Demona Willer:jamais!!!!la fin approche j'En suis sur,nous allons disparaitre comme elhan et sheera...

choqué fut-il alors qu'il se rememorait la macabre decouverte de sheera...il ne s'en attendait vraiment pas.Les pensées se mirent a traverser son esprit tel des fleches.
c'est ta faute defense....

tu n'Est pas la defense de la famille tu a eté innocent de ne pas la proteger....

tu ne merite pas de t'appeler seigneur de la defense comme autrefois tu te surnommait!!!!

tu ne fais que laisser s'eloigner tout membres que tu aimais....
aurais-tu oublier ton vrai but de par se surnom!!!!!!

Les pensées lui faisait mal,peut etre s'en voulait-il pour ne pas avoir soupsconne les attentats.Defense prit demona dans ses bras et se remit a penser.
Je ne peux quitter cette place tout comme je ne peux abandonner ma femme et mes enfants.....mes enfants.....oui j'ai des enfants et je suis fier de les avoir......

mon premier,jareth un archer qui a du charactere et qui sait defendre le monde et l'injustice comme son pere....

romgames un enfant qui ne se laisse jamais faire et sur qui on peut compter en cas de detresse,il ne baisse jamais les bras malgres les durs coup que lui on fait la vie....

et finalement sa tendre petite fille arielle deja si grande charismatique tout comme son pere elle sait quoi dire et quand le dire tres energique elle n'A pas froids aux yeux.

Bien sur son regard se figea dans ceux de Demona sa tendre femme avec qui il avait tout partagé du moment qu'il s'amusait avec son frere damon avec les cochon de wh,au moment ou son frere damon lui a montré comment faire pour inciter les orcque magiciens a porter des robes sur eux.... *il sourit*
au moment ou il fut nommé conseiller et membre a part entiere du clergé de syl en qui il avait tant la foie.
et le moment le plus triste le moment qu'il veut oublier......
une larme se mit a glisser le long de sa joue,peut etre a t-elle raison,est-ce la fin de notre famille....il fermit les yeux et serra fort sa tendre femme dans ses bras alors qu'il vit l'image de la famille s'effondrer petit a petit......

[hrp]
wow ca c du post lol saskia super idée et damon moi je joue encore comme tu peux le voir :p

Par Jareth Willer le 2/12/2002 à 20:41:13 (#2696390)

Provient du message de Damon Willer
Heu , j'aimerai savoir qui joue toujours en Willer...
Qui a arreté qui est toujours la , bref aidez moi a constituer un arbre vite fait :p

Garou a arreté je crois , Melicia aussi , Mollie n'est plus la , Kalina a rebut , Gratos parti du jour au lendemain , pareil pour Yrus (lol PapYrus mdr lol ptdrloool) , Sheera aussi a arreté...Mcdir on ne sait pas...

Damon qui aimerait savoir...


Deja moi et Sheera tu le sais...Puis y'a tellement de nouveaux..on sait plus qui est la ou pas...

Moi jai une question ....Des Willer qui ont entendu parler de Mytheas ?

Par Saskia Willer le 2/12/2002 à 23:00:19 (#2697584)

Provient du message de Jareth Willer

Moi jai une question ....Des Willer qui ont entendu parler de Mytheas ?


Oui entendu parler :)

J'espere qu'ils auront leur lisence ca serait vraiment sympa pouvoir tous se retrouver la bas :)

Par Sheera le 2/12/2002 à 23:27:42 (#2697786)

Provient du message de Saskia Willer
Oui entendu parler :)

J'espere qu'ils auront leur lisence ca serait vraiment sympa pouvoir tous se retrouver la bas :)


Clair :)

Pour ma part , c'est là que je me dirige si jamais cela se concrétise ...

Voyage... tres loin...

Par Kylia Willer le 3/12/2002 à 3:48:07 (#2698855)

Le soleil laissait paraître ses premiers rayons à l'horizon, la rumeur paisible de la ville résonnait tels les clochers des Temples. C'était l'une de ses journée qui au moment du réveil, vous savez que plus rien ne sera jamais pareil, d'une manière ou d'une autre, un changement important se remarquera alors pour l'avenir...

Cette journée là marquerait d'ailleurs la petite vie de princesse de Kylia. Elle avait toujours été a l'abris des soucis, vivant dans une famille tres respectable, a l'ombre de ses parents qu'elle adorait bien sur plus que tout. Jamais elle n'avait eu a faire d'efforts, toujours tout lui avait été accordé, et bien que cela lui plaisait, elle savait qu'elle ne méritait malheureusement pas tout ce qu'on lui avait offert. Petit oisillon était pret a quitter son nid et battre de ses propres ailes vers le chemin de la vie... Kylia se sentait tel ce petit oiseau, prete a affronter les dangers ou qu'elle soit, elle ne voulait pas seulement que les bonnes choses viennent a elle, elle voulait découvrir des merveilles, constater qu'elle était bien vivantes et pas seulement une petite marionnette...

La veille, Kylia avait discuté longuement de son projet de départ avec sa mere, elle ne voulait pas partir en lache sans mots dire. Elle aurait voulu également voir son pere, mais le devoir du Duc envers sa ville était chose bien importante, elle savait qu'il était encore occupée et avait préféré ne pas le déranger, elle savait évidemment que sa mere lui expliquerait tout et partirait avec un poid de moins sur la conscience.

Sa mere, Saskia, avait été depuis le jour ou elle l'avait rencontré la femme en qui elle avait eu le plus confiance sur cette terre, sauf peut etre sa soeur Elfyame. Elle lui avait par conséquent tout dit ce qu'elle avait sur le coeur. Combien elle lui manquait, combien son pere et ses freres et soeur lui manquaient, combien la disparition de son bien-aimé la faisait souffrir. Il y avait si longtemps déja qu'en famille ils n'avaient pas passé un moment paisible... Il y avait trop longtemps qu'elle ne s'était pas laissé réconforté par l'amour de son Ange. Elle ne savait pas quand elle le reverrait, elle ne savait pas ou il était, elle avait peur de ne plus le revoir, son malaise était trop grand, mais elle ne saurait resté plus...

Kylia posa sa petite valise a coté d'elle et regarda l'allée qui menait a sa maison; c'était la derniere fois avait bien longtemps qu'elle pourrait admiré ce spectacle, car pour elle, c'était bel et bien un spectacle, l'un des plus beaux, des plus précieux de son coeur, chez elle... Un pincement au coeur se fit sentir lorsqu'elle plongea son regard vers la fenetre de sa chambre... elle ferma les yeux et prit une grande respiration, apres tout, ce n'était pas un adieu... mais qu'un simple au revoir, elle reviendrait bientot, enfin elle l'espérait.

Lentement elle souleva sa valise, et dans un long soupir se retourna, marchant vers le port, son bateau n'attendrait certainement pas toute la journée apres elle. Elle se hata de crainte d'arriver en retard. Dans quelques minutes, elle voguerait sur l'eau loin d'Althéa a la découverte d'autres horizons a la recherche d'un petit quelque chose de plus...


- Seul le chemin est écrit, pas la destination, avait-elle dit a sa mere.

Celle-ci lui avait répondu que chaque destinée était écrite dans les étoiles, ces quelques paroles se faisaient rassurantes a l'oreille de Kylia, lui redonnant espoir que ce voyage ne soit pas fait en vain.

Loin de chez elle, elle méditerait sur sa personne, elle essaierait de se rapprocher d'Artherk, et puis pourquoi pas, si le coeur y était, retrouvé ses vrais parents... L'amour que lui portait Saskia et Zdravo était immense, elle le sentait tres bien, mais n'en déplaise a personne, elle ne rejettait pas l'idée de trouver celui de ses parents véritables... ou du moins, comprendre comment il est possible d'abandonner ses enfantns... enfin, tout était confu dans sa tete a ce moment la et elle espérait y voir plus clair.

Sa mere lui avait demandé qu'a son retour, elle soit en pleine forme, le sourire aux levres. Kylia comptait bien respecter la promesse qu'elle lui avait fait. En échange, elle lui avait laissé sa colombe, sa fidele compagne, du plus loin qu'elle puisse se rappeller elle avait toujours été avec elle. Kylia savait que sa colombe aurait le pouvoir de la retrouver peu importe ou elle se trouverait et de ce fait, au moindre soucis, un message lui serait ainsi envoyé et elle pourrait accourir chez elle.

Le son du bateau qui démarait la sortie de ses pensées. Elle était montée a bord sans meme s'en rendre compte. Elle alla a l'arriere du bateau et regardait au loin la ville s'éloigné, un peu d'elle meme était resté la bas... Elle reviendrait bientot, et ne serait plus la meme... Cette pensée la fit sourire légerement. Alors que la terre n'était plus qu'un petit point au loin elle murmura dans la brise :
Au revoir Althéa, a bientot les Willer, ma famille, mon amour... je vous aime, je reviendrai...


[hrp] Voila, ce petit texte explique le départ de Kylia, normalement je reviens pas sur Quies d'ici la fin (enfin pas in game ;) )mais la fin de mon texte laisse entendre un éventuel retour, alors si quelque chose de vraiment spécial m'y pousse, peut etre je passerai. Enfin merci a tous pour ces beaux moments ici, merci aux Willer de m'avoir accueilli, merci a Madcatz d'avoir aimé Kylia... bien qu'on a jamais été souvent ensemble, snif. M'enfin, sur ce, je vous laisse, bonne fin de jeu a tous! :) [/hrp]

Re: Voyage... tres loin...

Par Tenebre Willer le 3/12/2002 à 4:06:35 (#2698876)

Provient du message de Kylia Willer

[hrp] Voila, ce petit texte explique le départ de Kylia, normalement je reviens pas sur Quies d'ici la fin (enfin pas in game ;) )

Aurevoir ma soeurette :( je t'aime *bisous* ;)

Par Saskia Willer le 3/12/2002 à 4:08:16 (#2698877)

Cette journée là, la solitude était bien présente, Saskia ressentait un vide en elle... Sa fille Kylia partait... Celle qui avait été non seulement sa fille mais son amie..
Carressant la petite colombe de Kylia, elle regardait sa fille s'éloigner de la maison familiale. Elle chuchota pour elle-même


-Bon courage Kylia, je t'aime... Une larme vint perler son visage.

Au loin, la silouette de Kylia n'était plus visible mais Saskia ne pouvait s'empêcher de continuer a penser à elle...
Elle s'était si attacher à cette jeune séraphine. Elle était si douce...
Carressant toujours la colombe, elle avait déjà envie qu'elle retrouve Kylia, mais au fond d'elle, elle savait que Kylia avait besoin de sa liberté et qu'elle devait découvrir...

Il lui restait qu'à espérer la revoir avant ses vieux jours. Elle rentra à la maison, songeuse...

Par Saskia Willer le 3/12/2002 à 4:12:03 (#2698883)

Provient du message de Damon Willer
Heu , j'aimerai savoir qui joue toujours en Willer...
Qui a arreté qui est toujours la , bref aidez moi a constituer un arbre vite fait :p

Garou a arreté je crois , Melicia aussi , Mollie n'est plus la , Kalina a rebut , Gratos parti du jour au lendemain , pareil pour Yrus (lol PapYrus mdr lol ptdrloool) , Sheera aussi a arreté...Mcdir on ne sait pas...

Damon qui aimerait savoir...



Prochaine fois je te vois sur MSN Damon on essaie de faire cette arbre, j'aimerais vraiment...
Mais j'ai besoin de ton aide :(
Jai vraiment envi qu'on fasse cet arbre, je t'en avait déjà parler ;)

Par Demona Wade Willer le 4/12/2002 à 0:43:36 (#2706409)

wow bravo a vous tous jadore lire ce rp il es vraiment trop cool :)

et comme cest romantique mon namour :amour: :amour: je t'aime bcp :)

et de ce qui es pour roch est ce que tu joue sur quies car je tai jamais vu....cest koi ton nom?:confus: :aide:

en tk jaimerais quon ce retrouve tous sur kc on pourrais partir un guilde et avoir notre ile gm a nous :) cest pas si cher que ca en y rechifie en bien juste 50 $ us par annee en tk jaimerais que la disnasty des willers ne sarrete jamais

Demona qui vous aime

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine