Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Libérée ?

Par Angie Anovel le 17/11/2002 à 15:22:25 (#2580165)

Libre triste mais libre seule mais libre Des années prisonnière dans un corps que je ne contrôlais plus, et soudain je le retrouve. Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle décidé de me laisser le contrôle de notre corps ? Je crois avoir la réponse à cette question : Elle ne voulait pas subir la torture de ceux quelle avait elle-même fait souffrir ; Elle ne voulait pas avoir mal alors Elle ma laissée avoir mal à sa place. Et cette raison répond à ma deuxième question : va-t-elle essayer de reprendre le contrôle ? Bien sûr sinon Elle naurait pas abandonné notre corps si facilement. Mais cette fois je sais ce quElle est, je la connais et je ne me laisserai pas faire. Je la combattrais de toutes mes forces et si jamais Elle arrive à me vaincre, Elle naura pas le temps de jouir de notre corps car la mort la cueillera avant même quElle ne sen rende compte.

10 ans 10 ans se sont écoulés depuis ce jour où ma vie sest arrêtée, ce jour où ma peau est devenue pierre. Des années de sommeil pétrifié suivies dannées enfermée dans un recoin de notre esprit. Et maintenant enfin je revis. Mais quel est ce monde où je me retrouve ? Jai presque tout perdu mon mari, mon fils, mes amis Aujourdhui beaucoup me haïssent et je ne peux leur en vouloir ; Elle leur a fait tant de mal Je pourrais me tuer et ainsi effacer tout danger pour ceux que jaime et quElle fera souffrir si Elle parvient malgré tout à revenir. Peut-être le devrais-je oui. Mais il y a Iria. Je dois la revoir avant de prendre cette décision.

Jai peur de lavenir. Jessaie de me rassurer en me disant que le talisman de Maeslin sera suffisant. Ma vie est faite despoir mais lespoir ne protège de rien, au contraire il risque de me masquer la vérité, me rendant vulnérable.

Plongée dans ses pensées Angie aperçoit au dernier moment le groupe de Sélénites qui vient de surgir au bout de la rue. Sengouffrant dans une ruelle, elle se dissimule dans lombre.

Ennemie de Sélène

Retenant quelques larmes, elle lève la tête pour affronter la lueur de la lune.

Puissent-ils un jour comprendre Puissent-ils un jour me pardonner


Angie

Par Rentar Shiba le 17/11/2002 à 15:38:50 (#2580243)

*Dans ses pensées*
On change tous un jour, mais Angie, celle qui a été une de mes prisonnières un jour, change tout le temps. Je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans sa tête, et je ne veux pas en savoir plus.

Par Faladorn le 17/11/2002 à 18:39:05 (#2581204)

N'a pas vu Angie depuis un moment.

Par Jolkien Elfenuit le 17/11/2002 à 19:38:40 (#2581565)

* na pas vu un membre de la famille Anovel depuis longtemps*

Par Salma de Troy le 18/11/2002 à 10:09:30 (#2584745)

J'ai revu Angie, elle dit qu'elle a changé mais cela ne m'interresse pas. Elle me doit une revanche et je la prendrai, qu'elle le veuille ou non.

Par Kiriko Yiori le 18/11/2002 à 14:58:01 (#2586636)

Heureusement que la mort l ai preservé de ce malheur... mais si l' un de leur plus grands ennemis est mort..son fils lui a survecu...une nouvelle guerre se prepare peut etre..

Par Nems le 18/11/2002 à 22:55:21 (#2590507)

*assis sur le banc face a la fontaine de Lighthaven repense a ce jour.*


Le pardon... Un bien petit mot pouvant signifier bien des choses. Je ne suis pas encore prêt a lui accorder ce mot, ni a elle ni aux autres. Chaque acte entraine des conséquences, et part sa faute j'ai faillit a plusieurs reprises perdre ce que j'ai de plus cher....La vie elle même, ma vie aussi petite et misérable soit elle.... Et pourtant...

*regarde ses mains*

C'est de part ces mains que son autre personnalité l'a quitte, ce sont ces mains qui laissant parler ma colère ont bien faillit commettre l'irréparable..... Suis je un monstre? ......Aurai je plus d'honneur a vivre qu'elle si Miyu n'était pas arrivée? Cette petite voix qui me suppliait me demandant d'arrêter...Je l'entend encore.

*pousse un long soupire en fermant les yeux*


Non je ne suis pas un monstre, je ne suis pas un assassin... Je ne demande qu'a voir a présent qui elle est afin d'apprendre a la connaitre... Et peut être un jour lui pardonner ses actes

*rouvrant les yeux et regardant la Lune*

Ô Sélène, femme a qui j'ai voue ma vie puisse tu un jour me pardonner ma barbarie a l'encontre de cette femme







http://www.ifrance.com/Nems2000/Nems.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine