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aviation,simulation?

Par troudbals le 17/11/2002 à 12:28:33 (#2579226)

comme je vous le disais ya pas longtemps,j'ai laché IL2 sturmovick pour wwii online.Mais voila....les 2 jeux etant des simulations militaires,je suis un peu decu qu'il y ai tant de differences de pilotages entre les 2 simus.
Deuxieme point:j'ai cru voir des he-111 larguer des bombes au dessus d'un village en faisant plusieurs passages tout en lachant 1 ou 2 bombes a chacques passages.Or je crois ne pas me tromper en disant que le larguage de bombes s'effectuait en 1 passe en lachant toutes les bombes.
Troisieme point:et pas des moindres...les chasseurs et chasseurs-bombardiers devaient régler la distance d'impact des mitrailleuses et cannons suivant les objectifs rencontrés(en gros 100m pour cible aerienne et 500m pour cible terrestre avec petit divergence entre mitrailleuses et cannons.)Or je n'ai pas trouvé ces options dans wwii.(peut etre que je ne l'ai pas trouvé ).
Quatrieme point:Le retard des bombes qui permettait de straffé des objectifs en raze motte (10-50m d'alt)sans sauter avec sa bombe ;)

Enfin voila....je veux pas dire que wwii online est une mauvaise simulation.....très loin de la....car le cote online en fait le meilleur jeux de guerre du moment.....mais je suis decu qu'un jeux aussi réaliste mette de coté les caractéristiques aussi importante que celles listées ci-dessus.
Mais bon....no problem....ca ne m'empechera pas d'aller shooter du stucka ;)

@+ dans les airs

Par sab le 17/11/2002 à 12:49:34 (#2579355)

Deuxieme point:j'ai cru voir des he-111 larguer des bombes au dessus d'un village en faisant plusieurs passages tout en lachant 1 ou 2 bombes a chacques passages.Or je crois ne pas me tromper en disant que le larguage de bombes s'effectuait en 1 passe en lachant toutes les bombes.


Les avions sont modélisés en utilisant les sources de 1er main. Pour les allemands, c'est les données des archives allemandes et même si pas impossible qu'une erreur se soit glissée la dessus ça m'étonnerai beaucoup.

Troisieme point:et pas des moindres...les chasseurs et chasseurs-bombardiers devaient régler la distance d'impact des mitrailleuses et çannons suivant les objectifs rencontrés(en gros 100m pour cible aerienne et 500m pour cible terrestre avec petit divergence entre mitrailleuses et çannons.)Or je n'ai pas trouvé ces options dans wwii.(peut etre que je ne l'ai pas trouvé ).

Oui, pas de réglage de convergences, mais les développeurs étant ceux des premiers Warbirds , c'est sur la liste.

Quatrieme point:Le retard des bombes qui permettait de straffé des objectifs en raze motte (10-50m d'alt)sans sauter avec sa bombe

Arf, ça c'est super chiant, faut pas nous en parler ! tout les jours on se fait sauter le çaisson en bombardant en rase motte avec le Bleihem. Oui ça manque mais c'est pas faute de le répéter aux développeurs. Il y a des contraintes techniques à son implémentation immédiate et c'est le même problème avec les grenades qui explosent sur impact.
Cependant j'attire ton attention sur les mises à feu des charges explosives des balles et obus explosifs qui eux sont modélisés !!! Certes c moins visible mais bonjour la perf !

çar le cote online en fait le meilleur jeux de guerre du moment

C certains sinon on y jouerais pas depuis 18 mois non stop !

Re: aviation,simulation?

Par Pachy le 17/11/2002 à 13:10:31 (#2579466)

Provient du message de troudbals
j'ai cru voir des he-111 larguer des bombes au dessus d'un village en faisant plusieurs passages tout en lachant 1 ou 2 bombes a chacques passages.Or je crois ne pas me tromper en disant que le larguage de bombes s'effectuait en 1 passe en lachant toutes les bombes.


Ca m'étonnerait fort que les He111 aient été obligés de tout larguer d'un coup. A mon avis, ils avaient le choix entre plusieurs options: une par une, cadence réglable, etc. Mais en pratique et dans la vraie vie, ils ne faisaient peut-être qu'une seule passe: après tout, à la deuxième, l'ennemi a eu le temps de se préparer et ses batteries anti-aériennes sont positionnées.

Donc, je ne vois pas de problème... Le joueurs ne jouent peut-être pas de manière historique, mais ce n'est pas la faute des développeurs.

Par louloup le 17/11/2002 à 13:51:02 (#2579688)

D accord avec Pachy et sans doute aussi l' arrivée possible d une escadrille de chasse. Un he111, meme dans le jeu, qui voit arriver 4 chasseurs alliées , il balance tout d un coup et gueule : Hilfe!!!! sur TS...

Par Fredo[3DLM] le 17/11/2002 à 15:43:18 (#2580275)

Ou alors il s'éjecté en parachute ... ... ... :doute:

Ah ben y'en a pas :D :D :D

(question comme ca , c prévu de pouvoir s'éjecté plus tard ? meme si ca nous fait desp auto . Moi je vois bien un truc comme ca , en s'éjectant , on vois notre parachute mais , ca nous fait desp , et ca nous donne MIA si on est proche d'une ville axis , Rescued si on est proche d'une ville allier , et return to base si on est proche d'un af , ce serrais pas la paradis ca ? en plus je suis sur que c facilement adaptable , enfin je sais pas)

Par Dudule-01 le 17/11/2002 à 15:48:21 (#2580308)

Un point à ne jamais oublier : WWIIOL est en évolution constante et les développeurs ont des priorités en fonction de leurs ressources "humaines" limitées .

Par Lt. Roth le 17/11/2002 à 23:07:23 (#2582924)

Justement s'est quoi les prochaine adaptations ?

S'est possible de savoir sur quoi ils planchent ?

Par Pachy le 18/11/2002 à 0:31:59 (#2583472)

Nouveaux modèles d'infanterie! C'est le gros truc.

Quelques unités 1940:
Panhard AMD 178
SdKfz 232
Dewoitine 520
Douglas DB-7

Et puis les unités de 1941, dont une partie est très probablement déja prête:
Hurricane MkIIc
Spitfire MkVb
P-40 (en fait le Curtiss H-81 commandé par la France, mais pas livré à temps)
PzKpfw IIIH
Bf 109F-4 (ou F-2 chais plus)
Peut-être un Bf110 avec des bombes, je me souviens pas s'il a été confirmé ou pas.
etc etc..

Toutes ces infos viennent des forums officiels (forums Playskool comme on les appelle), mais elles sont noyées entre des blagues sans intérêt, des gros trolls, etc.

Par Quicky29 le 18/11/2002 à 11:30:29 (#2585160)

Niveau aérien c'était difficile de faire une simu de la trempe de IL2 parce que dans WW2 ya pas que ca, ya aussi l'armée de terre a gérer. Ils ont donc bossé sur l'essentiel, mais certainement que plus tard ils amélioreront encore l'aviation (vrilles, distance de convergence, retard des bombes, dégats mieux modélisés, trous dans l'aile, aile coupée, etc...)

Par Lindir le 18/11/2002 à 12:13:12 (#2585427)

Ouais le nouveau modele d'infanterie !!! :amour: :amour: :amour:


Nouveaux skins
Nouvelles armes (Mortier, Lmg etc...)
Signes de la main
Finis de tenir le fusil comme une perche


et pleins d'autres trucs


Comme Pachy, information glanée sur les forums playskool et sur gamescope.

Par Sakapuss Aello le 18/11/2002 à 12:39:47 (#2585608)

Je m'en vais le tester cette semaine, le coté aviation de ce Jeu.

Si il est à la hauteur de mes attentes, je risque bien de rester pour vous montrer mes skills :D

Attention, fou furieux dans les cieux !!!
Achtung !! A Flyin' Psycho !!!







QUESTION :

Quels sont les appareils pîlotables ?!
-en supposant que je sois dans le camp Francais-

Par Messer le 18/11/2002 à 13:04:27 (#2585807)

Chez les Allies :

Hurricane MkI
Hawk75
Blenheim I (coté anglais)
Blenheim IV
Spitfire (spwnable en Angleterre seulement)

Par Klyde le 18/11/2002 à 13:25:06 (#2585991)

Bien, je crois que tout a été dit.

Pour résumer :

- WWIIOL est en constante évolution
- Il y a aussi la partie terrestre et navale (hum) à développer donc chacun son tour
- Il y a des différences tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de la même approche du modèle de vol (WWIIOL se rapproche plus du modèle de X-Plane si tu connais : On simule l'écoulement d'air sur la structure des zincs et pas leur réaction à une situation donnée comme FS, CFS ou Fly!)
- Les 111 avaient interêt à se tire après leur "méfait" commis !!
- Il est prévu que la distance d'impact soit réglable, elle est pour l'instant réglée à 300 m si je ne me trompe pas...Donc du "polyvalent"
- Le saut en parachute est prévu et... Non, tu ne seras pas dead, il faudra que tu retournes despawner dans une AB alliée, muni de ton PA. Autant dire qu'il vaut mieux sauter en zone alliée ou neutre sinon tu risques de servir de tir au pigeon pendu à tes "ficelles".


A+

Par Fredo[3DLM] le 18/11/2002 à 13:30:24 (#2586023)

Cool ... on prend 10 bleim en multi crew , on va se parachuter en plein sur Berlin , et on gagne la guerre :D , simple non ? :)

Par darkool le 18/11/2002 à 15:53:05 (#2587030)

c'est vrai que le parachutage doit être bien jouissif :ange:

Par YoupiMan le 18/11/2002 à 15:59:12 (#2587074)

Klyde , quand tu dis 300 m de convergence , ça correspond à quelle taille dans le viseur , en zoom et sans le zoom ?

Par Klyde le 18/11/2002 à 16:55:17 (#2587470)

Dans tous les cas Youpi, il faut voir le pilote ennemi dans les yeux donc plus tu es près et plus tu as de chances.

Si tu n'as pas l'avion en entier dans le viseur (ailes comprises) c'est pas la peine. (zoom ou pas zoom puisque quand tu zoom l'avion grossi dans le viseur d'autant - Ben oui, c'est ton regard qui s'approche de l'avion, pas ton appareil entier, dommage d'ailleurs :) :))

Le fait c'est qu'hier soir avec Akula, même en étant très proche des avions et en leur portant des coups "dans le mille", ben on vide un demi chargeur par avion donc après deux ou trois à la suite on RTB bicoze plus de cacahuètes.

Sont sacrément blindés ces fichus navions dans la 1.7 !

A+

Grrrrrrr

Par arkimed le 18/11/2002 à 17:02:29 (#2587521)

Provient du message de Fredo[3DLM]
Cool ... on prend 10 bleim en multi crew , on va se parachuter en plein sur Berlin , et on gagne la guerre :D , simple non ? :)
héhé fredo t oublie qui coupe les serveurs au mauvais moment : quand tu est a 5 metres du sol :)

çà m est resté en travers de la gorge l échec d hier...

aller on a pas eu de pot c tout !

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

Par YoupiMan le 18/11/2002 à 17:13:22 (#2587606)

Ok Ok pour la distance de tir
je vais essayer d'eviter de tirer n'importe quand.

J'ai vu un site où ils conseillent de tirer avec une touche du clavier et pas avec le bouton du joy, histoire d'éviter de bouger le manche. Il conseille aussi de relâcher le manche un peu au moment du tir pour gagner en stabilité .

pfff, plein de chose à tenter .

mais je crois que la prochaine fois, je viens en spit :)

Par Sakapuss Aello le 18/11/2002 à 17:24:58 (#2587693)

C'est Rock & Roll attitude ce WW2OL du coté aviation !! ((Hawk75))

10 minutes pour arriver à décoller ... et encore je décolle dans les champs :D
Un voile noir/rouge des qu'on fait une ressoure un peu forte.
J'ai attérri sur environ 2kms , ce qui m'a arrété, c'est un mur, cool non ?? ... OUI , j'avais pensé à mettre les freins.

Dans le pratice, il n'y a pas d'ennemis factices pour s'entrainer au tir ?? parce que les immeubles, c'est bien, mais bon ca va 5 minues.

Où pourrais-je trouver une tite escadrille qui pourrait m'expliquer un peu comment ca se manie (aucune comparaison avec il-2 n'est possible ici) ??

En vous remerciant.:merci:



QUESTION :
Quelle est la différence entre :
Econimic RPM/Max RPM ??
Est-ce que ca change quelque chose sur la throttle ??

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