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Qui m'éxplique ?
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 12:01:18 (#2579058)
Les phases de combats dans AO comme dans Daoc plante un mob devant le pulleur et ce tape dessus jusqu'a ce qu'a la mort de l'un des deux. Parfois bcp trop prêt en plus, il n'est pas rare surtout dans AO d'avoir le mob carrément dans la même espace que les joueurs. Coller l'un a l'autre je veux dire, voir l'un dans l'autre. Bref, ma question; comment ce passe les combats dans E&B ? les vaisseaux sont stopper ? Ils viennent ce planter devant toi ? Le combat est en mouvement ? Existe t'il du dog fight ?
Quand vous avez une cible dans vos 12 heures, l'ennemis ( si ils sont plusieurs ) attaquent t'ils vos 6 heures ?
Existe t'il des points faibles sur les boucliers ?
Si j'ai un missile locker sur moi, j'ai des contres mesures électroniques pour l'éviter ?
Qui peut m'en dire un peu plus SVP.
J'ai chercher par mot clef sur le forum mais j'ai pas trouver.
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 12:41:20 (#2579312)
Par Marneus le 17/11/2002 Ã 13:04:18 (#2579429)
Apres, c toujours pareil, gestion de portee, d'angles de tir, etc... Car il faut savoir qu'autant les lance-missiles peuvent tirer à 360°, autant les autres armes ne peuvent tirer qu'a 60° environ vers l'avant
Par Sephirogh le 17/11/2002 Ã 13:06:51 (#2579441)
Donc quand tu vois un ennemis, tu le cible puis tu lance tes missiles (pour les autres armes je connais pas) l'ennemis se rapproche de toi et te fais son attack des qui peut... Et pis tu tire juska la mort :) C'est au point ou j'en suis avec mon TT maintenant p-e y a des moyens d'éviter les attak ou de bloquer ou je sais pa quoi...
Sinon avec un TE ta un hack pour désactiver les possibilitées d'attacks ou de defense de l'adversaire.
Ouais suivant le type d'arme utilisée et suivant l'ennemi les resistances varient donc certains sont mieu pour missile weapons, d'autre pour beams etc... le contraire y a surement aussi quand ta un bouclier ou comme ca...
Je trouve personnellement le combat assez proche d'un otre mmorpg que ta citée avec une différence il me semble : grouper pour combatre avantage pas mal (TT avec un combatant par ex ca aide bcp pour les temps morts) et ca perd peu d'xp avec le bonus de groupe...
Voila si jamais tu veux + de précision repose des question et j'essayerai de m'informer auprès de combattant + expérimentés que moi paske la... :rasta:
Seph
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 13:22:26 (#2579547)
Pour les CME y en a ou pas ? CME = Contre Mesure Electronique
Tien une autre question, les mobs sont des montres de l'espace ou des vaisseaux ? :confus: Parce que quand je lis les messages sur le forum, j'ai l'impression que vous parler de vilains monstres pas beaux.
J'en ai une autre :rasta: y a combien de level en tout ?
Encore une ( je sais j'abuse );) selon ton choix de départ tu as toujours le même type de vaisseau ?
Une dernière est j'arrête :maboule: l'équipement que tu rajoutes sur ton vaisseau modifie t'il son aspect ?
Voili Voila.
Par Elric le 17/11/2002 Ã 15:30:15 (#2580200)
Il y a priori pas mal de monstre organiques.
Si j'ai bien compris pour les niveaux le maximum serait :
150c/150t/150e
150 en combat, 150 en trade & 150 en exploration, je sens que ça va être long :o
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 15:34:31 (#2580218)
pour le reste, les questions restent poser !;)
Tu es sur quel serveur Elric et tu as quoi comme perso ?
Par Anduric le 17/11/2002 Ã 15:34:40 (#2580220)
Quand on dépasse (genre on est de niveau 50 en combat et on tue son 43583843ème mob du niveau), on passe pas niveau 51 en combat, mais les XP associés au mob sont mis dans une des deux autres specs (je sais pas comment le choix se fait, cela dit), avec un malus de 20%.
Et si on arrive au niveau 50/50/50 (150, donc), et qu'on devrait gagner un niveau, on ne gagne pas de niveau, mais on gagne quand même 1 point de compétence.
Si j'ai bien suivi, y a un paquet de monstres organiques, mais aussi des vaisseaux.
Par Elric le 17/11/2002 Ã 15:37:51 (#2580235)
Par Anduric le 17/11/2002 Ã 15:41:25 (#2580265)
Le vaisseau est divisé en deux parties : la portion spécifique à ta profession, et là tous les marchands Terran auront la même, par exemple, et la portion spécifique à ta race. Toujours pour le marchand Terran, y a que les Terrans qui pourront avoir ces portions là , mais un marchand ou un guerrier pourront avoir les même (auquel cas, la différence viendra de la portion spécifique à la classe).
Pour l'évolution, quand tu atteints certains niveaux, tu as le droit de passer à une coque de meilleur niveau, ce qui change ton apparence extérieure. Si les autres morceau de matériel peuvent le faire, c'est possible, mais je n'en suis pas sur.
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 15:42:50 (#2580273)
Par Oswick le 17/11/2002 Ã 16:03:28 (#2580394)
Par curiosité, tu as une idee de la classe que tu vas jouer ?
Par pioui le 17/11/2002 Ã 16:37:49 (#2580564)
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 17:04:13 (#2580720)
Sinon je pense effectivement choisir Pégasus.
:)
Je suis très impatiente de vous rejoindre in game.
Ziboussssssssssss ;)
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 17:12:55 (#2580756)
Bon, donc le passage d'un level a un autre va être long !
Surtout passer le level 34, comme Daoc en faite.
Dommage, j'aurais préférer des levels plus courts.
Genre Max 200 avec des passages plus rapide, c'est meilleur pour le moral. Enfin ce n'est que mon avis ! :)
Par Sephirogh le 17/11/2002 Ã 18:39:58 (#2581209)
Par pioui le 17/11/2002 Ã 18:41:19 (#2581214)
Par Sephirogh le 17/11/2002 Ã 18:43:49 (#2581228)
Par pioui le 17/11/2002 Ã 18:44:40 (#2581233)
Par Elric le 17/11/2002 Ã 19:23:31 (#2581465)
Provient du message de pioui
sa repond pas a ma kestion sa c le kel le meilleur jeu ?:eek:
Th3UBB3RK1lL3R0fTh3D34tH? :baille:
Par Psylvien le 17/11/2002 Ã 19:40:28 (#2581578)
Par Manorra le 17/11/2002 Ã 21:01:20 (#2582195)
Tu verras c'est pile poile ce qu'il te faut ;)
Par pioui le 17/11/2002 Ã 21:15:27 (#2582301)
alors c un peu reloues pour ça!! :baille:
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