Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Détruire... Reconstruire... Vitalité...

Par Shaena le 17/11/2002 à 11:31:31 (#2578871)

Elle regarde le sang couler le long de son poignet. Elle sourit faiblement. Elle se sent faible mais n'en prend pas compte. Devait-elle le faire? Qu'importe, elle voulait leur parler.

Jeune... Vivante... Chaotique...

Elle repousse lentement la tête du petit garçon qui se détache du coup en un dernier craquement sinistre et qui vient se cogner contre le sol. Il avait été faible cet enfant... Trop faible pour avoir voulu la suivre. Une chance qu'il fut naïf.
Shaena était pâle. Peut-être légèrement plus qu'avant... Elle tentait de ne pas s'inquiéter et tournait constamment sa tête pour contempler ses hautes ailes sombres qui la rassuraient. Leur parler... Pourquoi? Elle même ne le savait pas... Comme si on la forçait. Mais il était vrai que son âme ne semblait plus sûre d'elle... Elle devait s'habituer à ce corps ailé.
Le sang finit de remplir le bol en terre cuite. Aussitôt elle retire son poignet tailladé. Les deux liquides rouges se sont à présent mêlés et un sourire de satisfaction illumine son visage.


Bientôt...

Elle trempe alors délicatement deux de ses doigts dans le bol. Puis elle les pose sur sa peau aussi douce que celle d'une nouveau-née. Les dessins se forment avec souplesse, appuyant certains endroits du visage ou les transformant. La fumée noire en forme de cercle est présente autour d'elle... Ils l'attendent... Puis les voix se font entendre... Elles l'appellent... Alors Shaena joint ses mains et ferme les yeux.
Un nouveau monde... Des lumières... De l'obscurité... On continue de l'appeler... Toujours, encore... Mais ce n'est pas ici qu'on l'appelle. Ce monde de désolation auquel elle aspirait disparait... Elle ouvre les yeux.
L'enfant est toujours étendu devant elle... Sa tête sur le côté... Mais il cligne des yeux et la regarde. Elle le reconnaît alors... L'enfant des dragons et un voile de peur se glisse en elle. Elle se rend alors compte qu'elle est faible.
Du cou semi-déchiré, une masse fantomatique noire naît alors. Shaena recule sans prendre le temps de se mettre debout. Puis le "nuage" se solidifie... Des pieds griffus... Une tête infernale... Une odeur abominable... Le sang coule tout le long de son corps... Mais Shaena n'arrive pas réellement à prendre compte de sa description. Comme si sa vision lui en empêchait. Et la créature se met à parler d'une voix puissante et grave


Tu es encore faible. Ne joue pas à ça.

La séraphine n'a pas le temps de répondre, ni de comprendre. Son corps est projeté violemment contre le mur. Sa tête bourdonne alors... Le sang coule le long du mur où elle repose. Et un rire est présent au fond de son âme. Un voile noir couvre sa vision. Elle se sent glisser, elle se sent tomber. Puis des cris, des cris déchirants. Shaena souffre...

Étant humaine... Tu serais morte...

La nécromancienne se réveille alors en sursaut, couverte de sueurs. Elle crie comme peut crier l'enfant faisant son premier cauchemar. Sa respiration s'est emballée et elle tremble. Son regard apeuré se porte à chaque endroit de la pièce. L'archiprêtresse est là, assise sur la chaise.

Le sang coule le derrière la tête de la séraphine puis redescend le long du dos vers l'oreiller... La blessure est réelle...
Et dans un petit entrepôt de Lighthaven gît le corps d'un enfant...

Conscience de l'indicible

Par Missmite le 17/11/2002 à 15:17:31 (#2580147)

Le sommeil est de plomb, lourd et liquide, lisse et agité. Elle la surveille, attentive. Les yeux clos elle voit ce qui ne devrait pas être vu, les rêves de son initiée. La faiblesse est dangereuse en cette nuit particulière ou les cauchemars prennent forme. La menace se fait impérieuse. La nécromancienne l'est plus encore. Du sang coule, mais la nuit est passée.

A la jeune femme effrayée, elle envoi un sourire satisfait. Celui d'une mère fière des premiers pas de son enfant.

Par Shaena le 17/11/2002 à 17:37:52 (#2580887)

Elle semble rassurée par le sourire de Missmite. Mais son regard apeuré ne l'a pas quitté. En temps normal, elle aurait préféré cacher cet état de peur... Peur qu'elle n'avait jamais connu aussi forte et qui, elle le savait, l'aurait mené à la folie si elle était encore humaine.
Le sang continuait de couler et la faiblesse de Shaena augmentait peu à peu. Son regard croisa celui de l'archiprêtresse. Cette dernière semblait savoir ce qui venait de se passer mais restait impassible. Se forçant à calmer son souffle, Shaena émit quelques mots.


Vous... Étiez là?

Par Missmite le 17/11/2002 à 17:58:46 (#2580987)

Fixant Shaena d'un regard trouble, la nécromancienne passe sa main sur les plaies saignantes.
J'étais la et je les ais empêchés de profiter de ta faiblesse pour se venger. Il est urgent que tu redeviennes forte. Humaine tu les as pliés, tu dois a nouveau t'imposer sur eux.
Sans un bruissement elle se lève de sa chaise et se déplace silencieusement dans la nuit vers une petite étagère. Elle revient avec une petite fiole bombée fournie par Thunor en d'autres occasions.
Bois ça, tes blessures guériront.

Par Shaena le 17/11/2002 à 18:23:30 (#2581107)

Elle jette d'abord un coup d'oeil à la potion que lui tend Missmite. Puis, la prend d'une main tremblante et la porte à ses lèvres. Le liquide qui coule alors en elle la réchauffe intensément et bientôt, anesthésie ses douleurs. Son regard apeuré la quitte, rassuré par les forces éphémères données à l'âme. La jeune séraphine dévisage Missmite.

Merci... Je retrouverais mon ancienne puissance et la dépasserai...

Puis d'une voix plus calme
Ont-ils également essayé de se venger sur vous?

Par Missmite le 17/11/2002 à 18:52:13 (#2581273)

Le regard vide et terne, elle fixe un point au delà, dans l'au delà. Sa voix est monocorde lorsqu'elle s'exprime enfin.
Oui. J'avais imposé ma volonté sur les morts. Ils ont tenté de se venger de moi quand j'étais faible. Mais Manta m'a veillée comme je le fais pour toi aujourd'hui.

Par Shaena le 17/11/2002 à 20:59:47 (#2582181)

L'effet de la fiole agit de plus en plus et Shaena se sent mieux. Elle se rend alors compte de la puissance de Missmite sur les morts. Avec beaucoup d'attention, on peut lire un profond respect dans le fond de ses yeux. La jeune séraphine noire se recouche et replie ses ailes sur elle.

Qui était Manta?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine