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Mettre la pression
Par Sinteli le 17/11/2002 à 1:10:58 (#2577834)
Par shandrill le 17/11/2002 à 2:16:45 (#2577987)
et de deux funcom ne prendra pas en compte des remarque qui ne sont pas constructive
fc n'ecoute pas les raleur mais les gens qui font des remarque pertinante
Par Cedangelus le 17/11/2002 à 4:15:24 (#2578236)
Par Sinteli le 17/11/2002 à 10:24:25 (#2578651)
Par shandrill le 17/11/2002 à 10:44:09 (#2578691)
si j'ai po mes " heure de jeu minimum par jour je me sent vraiment tres mal :D
mais bon vous pouvez faire sans moi
Par Thekkeht le 17/11/2002 à 10:54:12 (#2578712)
Par Sinteli le 17/11/2002 à 10:59:52 (#2578732)
Si tu veux la paix prépare la paix
Par charibe le 17/11/2002 à 11:10:49 (#2578784)
Bon il est vrai qu'il existe déjà sur le forum officiel un grand nombre de sous-forums ou ces propositions peuvent être faites.
Mais ils sont très mal (ou en fait très bien pour FC) organisés de mon point de vue puisque FC a opté pour des propositions catégorielles ; tu es enforceur fait tes propositions, tu es crat fait tes propositions ; résultats nous obtenons quoi ; "oinnnnnn l'enforceur doit être plus balèze" dans le forum enforceur et ho miracle dans le crat "oinnnnnnnnnn le crat doit être plus balèze" (notez que le crat pleure plus que le gros atrx :) )
Enfin l'idée me parait intéressante si elle dépasse les revendications de chaque profession, pour voir ce que la communauté française attend de AO.
Par Lemarchand le 17/11/2002 à 11:31:17 (#2578869)
en ce moment: ammo=0 dans larme =>reload
(on peut attraper ses mu et forcer le reload aussi mais c pas pratique)
proposition: ammo=0 =>reload
et ammo>0 =>"button reload"=>reload
ps: je ne suis pas pour mettre la pression en cancellant les accounts car quand on veut me forcer a faire quelquechose j'y vais a reculons et j'ai pas l'envie de le faire bien d'où baclage de la tache<= ce qu'on ne veut pas ici bien sur.
Par Valael le 17/11/2002 à 18:00:13 (#2580996)
Par A.I.R - Onze le 18/11/2002 à 13:17:50 (#2585925)
Provient du message de Lemarchand
un "reload button" demandé depuis longtemps sur les forums officiels par toutes les professsions qui utilisent des ranged weap, ca manque et ce ne devrait pas etre dur a implanter.
en ce moment: ammo=0 dans larme =>reload
(on peut attraper ses mu et forcer le reload aussi mais c pas pratique)
proposition: ammo=0 =>reload
et ammo>0 =>"button reload"=>reload
Heu c'est un RPG, pas du Quake !! dans la vie les soldats y ont un boutons pour reloader leur armes ? non. FC vous a deja mis un reload auto quand l'arme est vide, faut arreter de vous plaindre pour des futilité. Bientot on aura des bouton pour tout...
Par Ombremort le 18/11/2002 à 13:39:10 (#2586074)
Provient du message de A.I.R - Onze
Heu c'est un RPG, pas du Quake !! dans la vie les soldats y ont un boutons pour reloader leur armes ? non. FC vous a deja mis un reload auto quand l'arme est vide, faut arreter de vous plaindre pour des futilité. Bientot on aura des bouton pour tout...
Ca serait quand même bien pratique...
Un soldat sait quand il doit recharger son arme meme si le chargeur n'est pas vide...
Re: Ah ?
Par A.I.R - Onze le 18/11/2002 à 14:43:59 (#2586527)
Provient du message de charibe
AO est un RPG ? zut g raté un truc là...
Dsl je veux pas etre mechant mais vas chercher la definition de RPG, et evite de sortir de reflexion un peu sterile.
Sinon Ombre, je sais que ca serait pratique, mais je dis que ce n'est pas forcement necessaire : il y a deja un moyen de rechager son arme sans ce bouton. Je crois qu'il y a des choses plus importante et interessante a implementer.
Par Ombremort le 18/11/2002 à 15:03:17 (#2586664)
J'aime t'embeter mon chtit onze :D
Par Lemarchand le 18/11/2002 à 15:12:05 (#2586712)
Par Ombremort le 18/11/2002 à 15:17:50 (#2586750)
Provient du message de Lemarchand
et voila je m'en doutais dés qu'on essaye d'amener quelquechose de constructif, des idees d'amelioration du jeu ... y a un raleur qui passe :rolleyes:
C'est pas moi!
Je ne fait que pourrir la vie de notre brave onze....
Mais bon...
Sinon une VRAIE vue à la 1ere personne...celle du jeu est réellement bof...
J'ai envie de voir mon X3 à l'oeuvre moi
note que c t pas une attaque personnelle
Par charibe le 18/11/2002 à 16:11:47 (#2587176)
Dsl je veux pas etre mechant mais vas chercher la definition de RPG, et evite de sortir de reflexion un peu sterile.
Si si tu veux l'être, je n'ais pas posté d'ataque personnelle ce qui n'est pas ton cas de surcroit je sais très bien ce qu'est un RPG et effectivement Ao est plus proche d'un doom like que d'un rpg.
Par krisae le 18/11/2002 à 16:45:51 (#2587396)
moi je veux bien
Par charibe le 18/11/2002 à 16:56:34 (#2587477)
Si tu veux je fais un essai :
Supprimer tous les buffs parce que le jeu est en train d'en crever, le concept d'OE tuera a terme AO. Si on refechi une seconde les buffs sont totalement contre productifs. Ils annulent complètement les différenciation de classe, de surcroit le système actuel (en particulier celui des buffs abilities) est totalement désequilibré et tend a uniformiser les personnages.
(plz tirez pas sur moi juste sur mon idée merci par avance)
Par krisae le 18/11/2002 à 17:00:31 (#2587512)
Au lieu de supprimer complètement les buffs (qui existent dans tous les MOGS)..., peut être serait il judicieux de prévoir des zones de self buffs only (arènes par exemple).
Re: moi je veux bien
Par Ombremort le 18/11/2002 à 17:01:44 (#2587519)
Provient du message de charibe
Moi je veux bien proposer des choses mais je crains fort que cela fasse hurler 99 % de la population des joueurs d'AO, donc à la limite je préfères rien dire...
Si tu veux je fais un essai :
Supprimer tous les buffs parce que le jeu est en train d'en crever, le concept d'OE tuera a terme AO. Si on refechi une seconde les buffs sont totalement contre productifs. Ils annulent complètement les différenciation de classe, de surcroit le système actuel (en particulier celui des buffs abilities) est totalement désequilibré et tend a uniformiser les personnages.
(plz tirez pas sur moi juste sur mon idée merci par avance)
Ben je veut pas etre optimiste mais regarde bien les spécifications de Shadow land...
Quand aux buff ils sont loin d'annuler la différenciation de classes au contraire!
Jamais un MA castera un mocham (ok c'est un exemple)
Par TupaC le 18/11/2002 à 17:02:38 (#2587525)
etc.
Ma boutique ca serait "Chez Toupache Roi de la Bécane"
:rasta:
Par ked le 18/11/2002 à 17:07:31 (#2587563)
Par krisae le 18/11/2002 à 17:08:03 (#2587567)
Provient du message de TupaC
Je veux une moto, style becane retro (je rapelle on est censé etre dans le futur), me retrouver avec une Yamaha ou un Harley, pouvoir en faire le commerce, les fabriquer, les reparer, les volers
etc.
Ma boutique ca serait "Chez Toupache Roi de la Bécane"
:rasta:
:D :D :D
Par metalium le 18/11/2002 à 17:52:00 (#2587946)
Enfin bon ce n'est que mon avis
j'essayes de faire court
Par charibe le 18/11/2002 à 17:57:32 (#2587986)
Non les buffs ne tendent pas a différencier les classes. je veux dire par là qu'un trader over buffé fais autant de degats qu'un soldier avec son arme voir plus. C'est dans ce sens que je disais cela et non dans celui ou le buff différencie les classes en fonction de celles qui les castent. Le buff donne l'OE, l'OE nivèle les différences... je ne parles même des concepts débiles que créent les buffs ; un exemple MA ithaka pour faire mumuse avec les critiks.
Ceci est tellement vrai que FC tente de re-introduire une diversité par exemple en donnant récemment un buff 1h edged à l'enf. Le problème est que le matériel ne suit pas et qu'on est pas encore prêts de voir les joueurs abandonner leur Atrox beam/hammer.
krisae propose des zones de self buff. L'idée est bonne, mais ce n'est pas la que le buff fait le plus mal au niveau de l'équilibre du jeu c'est avant lorsque le perso devient completement OE a coup de buffs stamina, force, treatement et mochams en particulier.
Tu dis aussi, krisae, que le buffs peuvent renforcer la coopération entre joueurs. c'est vrai mais pour une infime minorité d'entre eux. Je prendrais mon exemple de doc, le team Hps boost est un buff de coopération mais croit moi je lances bokou plus d'IC et de SFA destinés a complètement OE les persos que de buffs de coopération.
La moto c une bonne idée mais je sens encore que je vais finir avec une mobylette ou un tricycle.
Une autre proposition, faire tomber un météore sur BS et n'y laisser qu'un gros cratère fumant. Si des dégats collatéraux peuvent toucher les dongeons T dans le même élan ce serait parfait :)
Par A.I.R - Onze le 19/11/2002 à 12:47:24 (#2593342)
Provient du message de Lemarchand
et voila je m'en doutais dés qu'on essaye d'amener quelquechose de constructif, des idees d'amelioration du jeu ... y a un raleur qui passe :rolleyes:
Je ne suis pas la pour raler, mais poster des idée constructives, et pas des idées d'assistanat (heu ca existe ce mot ?? :confus: ).
Voila le genre d'idée deja évoqué sur les forums qui apporterais un réél plus... la possibilité de passer des annonces sur les Guild Chat, la possibilité de faire des alliances de guildes reconnues... etc. Des idées comme l'affichage du loot avaient été demandé, c'est idée servent vraiment a rendre le jeu meilleur, l'idee du bouton pour recharger ca fait gadjet.Provient du message de Charibe
Si si tu veux l'être, je n'ais pas posté d'ataque personnelle ce qui n'est pas ton cas de surcroit je sais très bien ce qu'est un RPG et effectivement Ao est plus proche d'un doom like que d'un rpg.
Je te rappel que ton post de depart n'avait rien de contructif. Je ne vais pas m'etaller sur le sujet, AO est un RPG malgré ce que tu en dis. Je pense qu'il faut en rester la, ce thread est une bonne idée, a condition d'eviter d'y donner ses critiques ou etat d'ame.
Par Ombremort le 19/11/2002 à 12:50:58 (#2593370)
Quand aux discussions houleuses j'ajouterais : "Ne jamais prendre la tete d'un fixer..."
Hein Onze?
Par A.I.R - Onze le 19/11/2002 à 13:10:25 (#2593530)
Bon je propose alors un racouci clavier pour le reload, mais c'est mon dernier mot, je veux pas utiliser le 50/50, ni appeler un ami, encore moin faire appel au public.... et juste parce que je le vaux bien ! Enfin c'est mon choix...
Par Lemarchand le 19/11/2002 à 15:26:17 (#2594474)
bien sur je suis d'accord avec toi que ce fameux bouton reload n'est pas une priorite urgente necessaire a la viabilite du jeu.
toutefois ca serait utile a 75% des joueurs exception faite des enf, MA et adv(et encore avec le ki12 pas tous).
et je prefererai voir arriver les guild houses fixes (pas des camps provisoires comme dans notum war) avec une entree grid et une bank dedans.
ou un endroit mobile:lieu de rencontre et dechange(un jour a tir la semaine suivante a newland...)a entree reservée fixer un vrai marché noir et pas seulement une pauvre borne.
en somme faut essayer de rassembler des idees, garder les "bonnes" et discuter les "mauvaises" (mais pas "nan ca cest nul car ca servira jamais a mon enforcer")
Par A.I.R - Onze le 19/11/2002 à 16:43:59 (#2595043)
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