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Archer Humain ?

Par IntokS le 16/11/2002 à 23:11:18 (#2577401)

Salut :merci:

Comme le dit si bien le titre :

Comment faire pour monter un archer humain ?

Re: Archer Humain ?

Par mouff le 17/11/2002 à 0:33:32 (#2577707)

Provient du message de IntokS
Comment faire pour monter un archer humain ?


tu monte un perso de race humaine et tu depense tes points de skill et xp dans l'arbre de skill missile...
et accéssoirement, tu te munis d'un arc :D

Re: Archer Humain ?

Par Rioman le 17/11/2002 à 0:37:39 (#2577721)

Provient du message de IntokS
Salut :merci:

Comme le dit si bien le titre :

Comment faire pour monter un archer humain ?
Tu peux preciser ta question stp ? :)

Par Lylendrill le 17/11/2002 à 1:01:39 (#2577808)

heuuu tu lui demande de se baisser ? ( :ange: )

Par Lylendrill le 17/11/2002 à 1:21:29 (#2577868)

Aller plus sierieusement et parce que je m'ennuie.


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L'Humain
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L'humain c'est bon, mangez en.
un drudge anonyme

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L'Archer
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L'archer est la classe Missile la plus aimée, car elle dispose d'une grande puissance de feu dans les bas level et d'une portée inégalée parmis les classes de base.

Monter un bon archer est d'une simplicitée incroyable, car il dispose de skills trés efficace dés le début de son arbre.
Point Blank qui permet de faire des degats critiques si la cible est vulnérable.
Critical shoot qui est un trés bon coup quoiqu'un peu lent.
Et la star, Fire Arrow, qui fait des degats direct assez conséquent, mais qui en plus à le bon gout d'être un DOT ( degats répétés ).

Dans l'absolu, un Archer n'a besoin que d'un bon arc, la skill Fire Arrow et un environement dégagé pour faire des degats.
L'archer permet de donner libre cours a l'imagination car une fois Fire Arrow acquis, il reste beaucoup de points libres pour prendre une spécialisation, d'ailleurs les différences entre les templates d'archers se situent quasi tous dans la spé.

- Archer / Defender.
C'est un archer-healer, il est capable de tanker pendant 18 heures n'importe quoi n'importe ou, il dispose de skill de groupe qui font de l'archer Defender une benediction pour les gros groupes.

- Archer / Ranger.
Le Ranger est capable : de dual wield, d'invoquer un pet. C'est une des valeurs sures. Souvent l'archer ranger ne prends que la partie "pet" de l'arbre, ce qui lui permet de recuperer Encase et de s'ajouter des skills de l'arbre missile, comme Exploding Arrow, sort de zone assez marrant quand on chasse le composant de craft ^_^
Le Ranger est considéré comme un template de débutant, car le pet se fait vite démolir par les monstres les plus puissants.

- Archer / Enchanter.
L'enchanter augmente les caractéristiques des objets, et permet d'invoquer une epée de glace ou de Feu qui combat a vos cotés.
Un archer Enchanter à souvent la skill encase ( buff d'armure ) pour avoir un Armor Rating à son maximum.


C'etait les template classiques, mais vu les fix/nerf qui vont arriver a la sortie du jeu, je prendrais pas ça pour argent comptant si j'etais toi.

Par Talrork le 17/11/2002 à 3:46:08 (#2578181)

encore un post fort interessant de Lylendrill :merci:
( euh tu connais ttes les classes par coeur ou koi ? :D )

Par ananda le 17/11/2002 à 4:03:06 (#2578213)

Provient du message de Talrork
encore un post fort interessant de Lylendrill :merci:
( euh tu connais ttes les classes par coeur ou koi ? :D )


yup on se demande ... sympathique post pertinent Lylendrill :merci:


Note : les archers (plutot enchanteurs) representaient bien la moitie des persos sur la 3eme ile (Linvak) a la fin de la beta us ... *repense aux 'uber leechers'* :rolleyes:

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