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question sur les armures
Par Mahoro le 16/11/2002 à 16:35:21 (#2575557)
prenons un bout d'armure par exemple quand on fait shift + i on a ca :
Modificateur d'Armure:
98 Facteur de base
98 Facteur limité
27% d'absorption
90% qualité
98% condition
Armure effective
Facteur 118
[edit] Bonus de l'objet : 25%
alors voila
Facteur de base : c'est l'af de l'armure normale ok
Facteur limité : c'est la limite d'af du au lvl
ma question c'est pourquoi Armure effective est plus haut que Facteur de base meme avec une qualité de 90% car la qualité influe aussi sur l'af je suppose comme pour les armes
Par Braknar le 16/11/2002 à 16:46:38 (#2575603)
Par Nof SuivantSamedi le 16/11/2002 à 17:09:18 (#2575703)
Par contre, l'absorption, si.
Par Braknar le 16/11/2002 à 17:12:11 (#2575727)
Par Mahoro le 16/11/2002 à 17:45:15 (#2575948)
98 (Facteur Limité) * 90% (qualite) * 27% (absorbtion) * 98% (Condition) == 109 AF
Par corwin5 le 16/11/2002 à 18:01:35 (#2576026)
CE ki veut dire k'un haubert ( torse) protege plus globalement ke des bottes.
Par Nof SuivantSamedi le 16/11/2002 à 18:02:08 (#2576029)
Par Mahoro le 16/11/2002 à 18:11:40 (#2576082)
Par yuk le 16/11/2002 à 19:33:56 (#2576566)
Du plus grand au plus petit je crois que ca donne ca ou pas loin :
Torse 1
Jambe 2
Manche 3
Casque 3
Bottes 4
Gants 4
Les chiffres a coté représente els égalité d'af. C'est possible que je me trompe mais je doit pas étre loin du vrai.
Par Mahoro le 16/11/2002 à 19:56:57 (#2576669)
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