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Jai besoin daide.

Par shargat le 16/11/2002 à 10:22:45 (#2573527)

Voila javais commencer EQ mais arrete et la je me decide a y retourner (ayant dinger 50 a daoc) jai un pala lvl 6 et une necro 3 lekel de c perso vaut le plus le coup a haut lvl??

Et sinon ou puis je exp au lvl 6 car dans ce monde si vaste je suis perdu:) :)

Et si kk1 pouvait maider a mekipe svp car jai vraimen rien en stuff.

Par Masklinn le 16/11/2002 à 11:49:47 (#2573889)

a haut level?

mmmm

pas le necro, ca c'est clair

Par Lady Angel le 16/11/2002 à 13:16:09 (#2574429)

je sais pas sur quel serveur tu joue, donc pour le stuff.... d'ailleurs gaffe in game, c'est très mal vu de demander du matos.

j'ai un necro 51, c'est fun, la puissance à l'état brut, mais pour les groupes, t'en trouveras surtout quand on auras besoin de toi pour des summon corpse...

j'ai aussi un paladin 53, les groupes t'auras du mal mais c'est une classe très fun a jouer, et dans pas mal de cas à niveau "moyen" tu seras le main tank ou tu pourras sauver la vie de ton groupe (comme le dit maintenant vi, le paladin est devenu le "fast cast healer" du groupe qui peut éviter un wipe du groupe, tout ca bien sur dans des situations "normales")

tout dépends en fait de comment tu veux appréhender le jeu...

Par shargat le 16/11/2002 à 19:24:43 (#2576510)

Bah je ve une classe ki puisse etre utile en gpe . Donc a mon avis le paladin je joue sur AB.

Re: Jai besoin daide.

Par GriotteEQ le 16/11/2002 à 19:58:03 (#2576676)

Provient du message de shargat

Et si kk1 pouvait maider a mekipe svp car jai vraimen rien en stuff.


Hmm non rien, j'allais dire un truc mais je me retiens ca risquerait de flammer, en ce moment c'est la saison :D

Par Masklinn le 16/11/2002 à 22:11:25 (#2577200)

agree griotte

pour le stuff tu te demerdes, c'est tout

Par Kaldanm le 16/11/2002 à 22:45:40 (#2577310)

Le stuff ? tu demande pas, mendier personne n'aime...

A la limite t'a même souvent qu'on du matos et le donne direct, mais si tu mendie ça énerve et ils préfèrent le donner a quelqu'un qui trime pour avoir ses trucs....

Pour la meilleure classe :
Selon ce que tu préfère. les deux classes ont des avantages et des défauts. pour les groupes, c'est sur que t'es désavantagé avec le necro, mais avec des potes ou des gars de ta guilde, c'est pas gênant, tu trouvera toujours qqun.

Les necros sont très puissants a haut niveau, mais les gens ne les connaissent pas... donc faut leur montrer que tu mez, que t'a des bons buffs diaboliques, que tu descend vite et bien la vie des mobs, que tu peut rez, même.

Les pally... ben c'est balaises et méchants. mais comme toutes les classes de tank, c'est le matos et le level qui fait une grosse partie de ta puissance, donc tu passe plus de temps a gauche a droite pour aller chercher de quoi ne pas te faire tuer par le premier mob sérieux venu. sinon niveau spells ils sont désormais très très sympas...

Par Serapho le 17/11/2002 à 12:06:18 (#2579097)

t'inquiete pas pour l'equipement ya le JBN qu'est passé par la :D

en effet bonne nouvelle, Verant il y a quelques mois a (enfin) eut la bonne idée d'introduire des belles armures pour newbie
C'est pas tres difficil a queter et les stats son bien sympas a ce lvl (genre la robe d aster haut elf est mieu que la bonne vieille robe of the keeper qu'il fallait etre lvl 20 pour obtenir avant)

et ya moyen d'obtenir le set complet avant le lvl 10

Par shargat le 18/11/2002 à 12:29:34 (#2585537)

Ta pas compris le stuff jai pas envie quon men donne mais savoir ou je pe en trouver jai jamais mendie sur nimporte kel jeu je vien de daoc et moi meme je donne pas a ceux ki mendi.

Donc sur EQ je ve juste savoir les marchands ki vende c tout.

Dailleur je me suis lancer dans mon necro.

Par Mylea le 18/11/2002 à 12:46:15 (#2585663)

L'équipement vendu par les marchands n'est pas intéressant et vaut une fortune, fais plutôt les quêtes conseillées par Serapho pour le moment.
Quand tu auras assez d'argent de cote et un lvl suffisant, tu pourras essayer d'acheter auprès des joueurs et d'aller chercher certains items toi-même.

Par GriotteEQ le 18/11/2002 à 16:50:31 (#2587430)

Juste pour préciser ce que dit Masklinn sur le nécro, enfin il est surement beaucoup plus compétent que moi puisqu'il en joue un :) , mais pour avoir cotoyé des nécros de ma guilde je trouve qu'a haut level le nécro est une classe EXTREMEMENT puissante, que je considère de loin supérieure a la mienne ( Wizard ) et bien plus intéressante a jouer . Parce que le coté je nuke je nuke je nuke du wiz, bof ... Bref c'est pas le sujet . Sur un fight long, le nécro fait beaucoup plus de dommages que moi, sans utiliser son pet mais seulement ses dots .

Après c'est sur que tu auras du mal a trouver des groupes avec un nécro, parce que le joueur moyen qui forme son groupe et qui n'a aucune connaissance approfondie d'EQ ( hmm ai-je dit le crétin de base ? ) n'a aucune idée de la puissance d'un necro et de ses multiples capacités ... Un nécro c'est un excellent ajout a un groupe, rien que par le Feed, le pet, les heals, le slow undead, les dots de bourrin, les nukes, le FD pull, et j'en oublie surement ... Bref si j'avais un alt a faire, ce serait un nécro, n'aimant pas trop jouer des mélees ...

Par Masklinn le 18/11/2002 à 17:02:54 (#2587527)

Griotte... pour qu'un necro soit puissant en group, faut deja qu'il en trouve, des groupes...

et si tu tombes dans une guilde de connards, tu te retrouves avec un guild leader qui te dis "bon tu feed les clerics"

et la tu lui dit "je t'emmerde connard", tu GR et tu train la zone sur le raid

vala
c'est vrai que c'est ce qui est bien avec les necros HL: HS + QVox + Death Peace + FD = train hallucinants possibles :D

enfin bon

moi j'aime jouer mon necro, mais ce n'est surement pas la "meilleure" classe si on veut grouper, etre considere, ...

Par GriotteEQ le 18/11/2002 à 17:19:55 (#2587655)

Provient du message de Masklinn
Griotte... pour qu'un necro soit puissant en group, faut deja qu'il en trouve, des groupes...



Je suis d'accord avec toi, tout a fait d'accord, mais je dois dire que dans ma guilde on a tendance a tous jouer ensemble pour ne laisser personne sur le coté, donc j'ai souvent des classes dites "difficiles a grouper" avec moi, et la on decouvre leur potentiel souvent surprenant ... Sinon je pensais aussi a la puissance d'un necro pas seulement en groupe xp mais aussi en raid, pour exemple sur un raid contre l'empereur après parse des dmg un nécro de ma guilde lui avait mis 90 K dmg et moi euh ... quelque chose comme 70 je crois, donc bon :) C'est vrai aussi qu'il s'agit de nécros très bien equipés et avec pas mal d'AA, mais etant moi aussi bien equipee et avec pas mal d'aa, je trouve le necro superieur .

Mais je comprends tout a fait ce que tu dis sur "les guildes de connard", parce que j'ai eu aussi un gros moment de découragement avec une impossibilité de grouper ( j'avais fait un post a ce sujet d'ailleurs ) , donc je comprends tout a fait la frustration que tu peux ressentir .

Par Masklinn le 18/11/2002 à 17:49:34 (#2587910)

nonon guilde de connards c'est pas un probleme de groups c'est ceux qui te forcent a utiliser Sedulous Subversion et autres spells du meme type (Subversion Line)

sinon en DPS sustained, oui un necro peut faire tres tres mal
simplement faut que le combat dure + de 5mn

EDIT:
table des damages de spells necros (XLS)

Edit: j'ajoute la mana regen d'un necro 65 avec tous les buffs possibles, histoire de pouvoir se faire une idee du dps sustained:

Seduction of Saryrn - necro - +50 mana / -63hp (42 w pvp)
Chorus of Marr - bard - +20 mana / +20 hp
Spiritual Dominion - BeastLord - +9 mana / +9 hp
Resplenishment/Blessing of Resplenishment - Druid/Shaman - +25 hp
Protection/Blessing of the Nine - Druid - +8 mana (upgrade PotG)
Force Shield - Necro/Wizard - +2 mana

Total
+89 mana/tick
-9 hp/tick w/o pvp reduction
+12 hp/tick si la regle de pvp (66%) ne s'applique que sur les pertes de hps
-6 hp/tick si les pertes pvp s'appliquent a la fois sur les pertes et les gains de hps (je pense que c'est le bon)

on peut ajouter:
FT 15
Regen 3
Innate Clarity 3

on monte a
+107 mana/tick
-4 hp/tick (3e formule, +3*66% hp/tick)
on place l'effect de la ring de Dain IV par dessus (regen 10/tick)

+107 mana + 2hp/tick (je ne sais pas si le clic de la robe d'emp stack avec tous les buffs, si oui on monte a 112 mana/tick)

apres il faut encore prendre en compte la regen hp naturelle (iksars/autres), la regen mana naturelle, la regen hp assis et la regen mana assis (meditate)

Par loupdacier le 18/11/2002 à 18:51:30 (#2588440)

Autrement tu peux te mettre aux skills mais bon c'est plus laborieux pour commencer que sur DAOC.

Ou alors fait toi un peu de monnaie et va au bazaar tu peux trouver de bon items a des prix dérisoires.

Par Arilin le 18/11/2002 à 21:19:39 (#2589821)

le necro est une classe de folie, je la decouvre de plus en plus (lvl 23 ) et je vois maintenant comme j'ai eu tort de ne pas les grouper plus tot avec mon main. Debuff tres utile pour le tank et la mana du healer, un dot qui impose le respect. un "donne mana" en cas de coup dur, les summon corpse et j'en oublie.

c'est décidé, desormais pour remplir mon groupe je prend un necro si j'en ai la possibilité. et à mon avis ceux qui les ignorent sont bien loin d'imaginer ce qu'ils manquent

Par loupdacier le 19/11/2002 à 0:25:50 (#2591022)

Sans oublier le pet qui va bien :)

Me souviens d'un necro de notre guilde a The grey. on n'avait pas de chanty. Ben le pet tankait l'add. ce qui m'énervait c'est qu'il s'en sortait mieux que moi :p

Par Lady Angel le 19/11/2002 à 6:18:47 (#2591702)

super dot
mana & life battery
debuffs
tank mez et 28 sec mez
regenere sa mana plus vite qu'un C3

le necro c'est le mec en groupe on l'entends presque jamais, il pleure pas qu'il a pas assez de heals, de mana, de points de vie, rien. Mais qu'est ce qu'il agit :D

mais pour compléter un groupe j'oublie pas non plus les mages (entre les summon, le pet et les dots, ça parais rien mais ça tue).

Par rgi le 19/11/2002 à 7:50:53 (#2591900)

Au risque d'etre un tantinet démago , TOUTES les classes si elles sont bien jouées sont très utiles en groupe . ;) Cela dit il est vrai que le nécro est de ce point de vue largement moins bien réputé que les autres .

Par Curistel le 19/11/2002 à 10:21:32 (#2592427)

Le barde aussi a une sale réputation :

Mana battery plz !!

Quel barde a jamais regretté d'avoir acheter ses chants de regen mana ?
J'ai fais un test une fois à DL avec ma barde 38 (35 à l'époque) : je me contentais de twister 2 chants de regen mana et HP et rien d'autre tout au long des combats (ces crétins de tanks tapaient les mobs loin des casters).
Au bout d'une heure de chain pull, ils m'on sorti, en gros : "Wow tu joue bien"
J'étais plus attristé que fier de cette remarque.
Depuis ce jour je ne vais plus a DL, trop nulle comme zone.

Un bard c'est pas un enchant, ou plutôt ce n'est pas que un enchant

Par Masklinn le 19/11/2002 à 14:13:04 (#2593995)

super dot


t'as oublie un S, au 60 on peut en stacker 6 ou 7, on en a 2 de plus dans PoP

mana battery


/rude subversion line
/rude Rapacious Subversion
/rude Covetous Subversion
/rude Sedulous Subversion
/rude twiching

life battery


pre pop, pq notre meilleur "heal" (hors Zev, le group lifetap) est un transfert 500hp en 24 seconds... chaud contre des trucs qui quad a 400 en yard trash :D

debuffs


???
heuu la ligne des Asystole qui overtaunt un slow pour un petit debuff ac/atk du mob?
ou alors les group STR?STA?AC?ATK taps?
ou alors la ligne des Scent_qui_ne_passent_pas_sur_un_mob_avec_2_en_PR?

tank mez et 28 sec mez


mez 18 seconds recast 6.5 seconds

regenere sa mana plus vite qu'un C3


....
/laugh
encore heureux :bouffon:

Par Lady Angel le 19/11/2002 à 15:15:45 (#2594382)

Vi bon, j'ai pas toutes les données techniques mais ça prouve bien que c'est un bon perso...

Pis pour la life battery c'est utile pendant les temps morts quand tout le mondes est oom (surtout pour les "mini tanks")

Par Tranb le 21/11/2002 à 14:40:06 (#2611650)

Perso, je préfere LARGEMENT un Necro qui sait bien jouer qu'un enchenteur, c est beaucoup plus efficace

le necro mez aussi
le necro donne sa mana ou en pik sur les mobs pour le groupe
le necro nuke
le necro dot
le necro est marrant
le necro feign death
le necro a un petoun

le necro est une classe tres puissante qui a enormement de possibilités et est dans un groupe beaucoup plus efficace que pas mal d autres classes

Apres pour ce qui est des raids, c est vrai le necro sert pas mal de mana battery, mais je suis désolé, il peut aussi servir à puller de gros named et l ammener a l endroit voulu (genre le mob DT), il nuke comme un cochon, il est indispensable pour lorsqu il y a un wipe... pour moi le Necro est une classe Monstrueuse, qui, lorsqu elle est bien jouer, est l'une des plus fun.

Le necro est un perso qui est tres bon pour le solo, pour le groupe et pour les raids, et sans vouloir paretre agressif ou vulgaire, ce sont les debutants qui s en rendent pas compte

Par GriotteEQ le 21/11/2002 à 15:28:17 (#2611924)

Provient du message de Tranb


Le necro est un perso qui est tres bon pour le solo, pour le groupe et pour les raids, et sans vouloir paretre agressif ou vulgaire, ce sont les debutants qui s en rendent pas compte


Vla une phrase qui résume bien le topic j'trouve :)

Par Lady Angel le 21/11/2002 à 15:39:32 (#2611993)

En fait le necro est pas aimé a cause de sa puissance...
Quel que soit son level, si on veux pas de lui, de toutes façons il solo les mêmes mob que le full group qui est juste à coté... forcément ça choque et ça dérange :D

Nota: me fais ch... avec mes "cédilles" le correcteur là... :ange:

Par Esk le 21/11/2002 à 15:41:37 (#2612012)

mais pour compléter un groupe j'oublie pas non plus les mages (entre les summon, le pet et les dots, ça parais rien mais ça tue).


:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute:

Depuis quand ça DoT un mage...?
Un mage ca fait CA (mate en dessous)
|
|
V

Par Hynkuel le 21/11/2002 à 15:47:18 (#2612045)

bah comme les wiz tu dot en 1 tick :p

Par Mylea le 21/11/2002 à 15:51:45 (#2612072)

C'est peut-être les dommages du pet le DoT... :doute:

Par Lady Angel le 21/11/2002 à 16:13:59 (#2612238)

Provient du message de Hynkuel
bah comme les wiz tu dot en 1 tick :p


Bha c'est du dot pour gens pressé :ange:

ok, ok mea culpa.

n'empêche que moi je trouve que ca rulez aussi un mage... na...

Par Mylea le 21/11/2002 à 16:18:59 (#2612282)

yep, de toute facon, je suis partisante du "toutes les classes sont utiles" :)

Par Hynkuel le 21/11/2002 à 16:23:58 (#2612325)

/e cherche l'utilité de son beastlord :p

en fait je suis meme dans une partie où je sais pas quoi privilégier par rapport a quoi, une chose de sure, je manque cruelement de mana.

Par Masklinn le 21/11/2002 à 16:30:26 (#2612371)

Pitite correction:

le "gettho mez" du necro (par utilisation de Screaming Terror, mez lvl 24, 6.5 seconds de recast duration 18 seconds) n'est plus une option dans PoP

en effet, la ou les chantys et les bards (les 2 autres classes a mez) ont recu des upgrades pour mez des monstres atteignant le lvl 68 (vivi) le necro n'au eu aucun upgrade et se retrouve avec un mez cappe au lvl... 55 (ou 56, je sais plus)
idem pour fear, qui ne fonctionne plus a partir des mobs lvl 54 et qui n'a recu aucun upgrade
de meme les (tres bons) group taps (str sta ac atk mana hp) recus pendant SoL n'ont eu aucun upgrade avec pop (les SKs ont eu des upgrades des leurs par contre)

vala

Par Curistel le 21/11/2002 à 16:55:11 (#2612556)

Faut dire qu'un nécro HL, c'est, ... comment dire ...
Trééés puissant !
Le dernier groupe qu g fait à umbral avec ma cléric, j'aurais pu poser mon cul et regarder l'xp monter ou alors faire uniquement du nuck :
Y avait 2 nécros et j'avais pratiquement rien à faire, leur DoT/Régen de grooupe est fabuleux. C'est même à se demander si ils vont pas le nerfer.

Par Masklinn le 21/11/2002 à 17:09:59 (#2612691)

Zevfeer's Theft of Vitae, le group lifetap?

c'est pas reellement une regen, c'est ce qu'on utilise normalement pour se soigner (enfin la version entre le lvl 49 et 57)

heal de 720 hp sur 54 seconds pour tout le group
720 damages sur le mob en 54 seconds
650 mana
recast 10 seconds

:D

pi sur les mobs caster ya Mind Wrack pour la mana

Cout: 600 mana
Enleve 300 mana au mob en 24 seconds (4 ticks)
+ 300 mana a chaque membre du group en 4 ticks

total: cout 300 mana, +300 mana pour tous les autres membres du group :ange:

Par Esk le 21/11/2002 à 23:05:22 (#2615436)

yep, de toute facon, je suis partisante du "toutes les classes sont utiles"



Beuh, toujours pas trouvé à quoi sert un palou à part s'essuyer les grôles dessus quand il prend son billet de par-terre



Muahahahahahaha.

Tapez pas sur le mage au fait, ça BRULE.

Par Curistel le 22/11/2002 à 0:36:08 (#2616035)

On est bien d'accord Masklin : un nécro HL c'est monstrueux.
Un nécro certes du mal à remplacer un cléric sur un gros add de 3 ou 4 mais il est certain qu'un groupe avec bon enchant bon tank et bon nécro peut aisément se passer de cléric. Si la zone est pas trop méchante et le puller çapable, l'ençahnt pourrait même devenir superflu.
C'est à ce demander pourquoi on vois rarement des "Nécro LF partner".

... :doute:

Mmmm c'est débile de dire ça : leur pet doit suffire :p


Heu Esk, as tu déjà eut un bon Palouf dans ton groupe ?
Surement, mais si tu n'est pas cléric tu ne peut pas t'en rendre compte. La dernière en date nous est arrivé au castel de ME : pull classique avec un add mais un 3m "4 bras" à poper en chemin... La chanty a mezer le 1er add mais le 2nd était sur elle et interrupt toutes ses tentatives. Dilemne de cléric : chain SH (qui rend que 1 bulle au chanty bien buffée et équipée HP) et voir lentement le tank baisser ou sacrifier la chanty (et donc 2 mobs à fight plus le mez qui vas break bientôt) et lancer un CompleteH sur le MT ???
Heureusement super Palouf est là : stun sur l'add de la chanty et LH sur la chanty !!
Le palouf a gérer ça de main de maitre çar g pu lancer mon CH sur le MT et l'enchant à pu passer son mez. (Gratz Palbax)
Moi, la cléric, je l'ai vu tout ça. Mais à la fin du fight, on m'a fait un gratz pour les 2 CH en un aussi court laps de temps.

Le Palouf, bien joué, est une classe qui peut sortir un groupe d'une sacré merde avant le wipe.
Le Palouf est un héro méconnu : il est le seul (avec le cléric) à connaitre son vrai mérite.

*EDIT* Heu le correcteur à un problème : qui me corrige "ca vas pas" en "ça vas pas" c'est bon, mais que camion devienne çamion je suis pas certain de ça ;) fiablilité...

Par Kaldanm le 22/11/2002 à 0:46:15 (#2616047)

Perso je suis persuadé que Verant veut la fin de l'exclusivité d'une classe pour un rôle précis...

Ainsi tu a :
- 3 healers (cleric, puis druide, shaman)
- 3 tanks (Warrior, paladin, Shadok)
- 3 mezzers (Enchanters, bardes, druides)
- Des Damage melee (monk, rogue shadok)
- Des doteurs (Shaman, Necro, druid)
- des damage caster (wizard, mage, druid)
- Des slowers (shaman, chanter, beastlord, bard)
Etc...

bon, évidemment, y'en un toujours un BIEN supérieur aux autres, mais l'un dans l'autre c'est toujours possible de se débrouiller sans.
c'est fini, le Warrior/Cleric/chanter a la base de tout groupe...

Par Curistel le 22/11/2002 à 1:55:03 (#2616243)

/agree Kaldanm
Heureusement en fait car si on devait attendre un cléric ou un chanty à chaque fois qu'on veux monter un groupe ce serait galère.

PS : Elix à toujours qq bouteilles de Vodka pour toi...
On fait un petit event RP dans pas longtemps, tu devrai passer nous voir ;)

Par Hynkuel le 22/11/2002 à 9:10:06 (#2616874)

le palouf c'est bien quand c'est déchu :D

Par Esk le 22/11/2002 à 9:21:22 (#2616930)

Provient du message de Hynkuel
le palouf c'est bien quand c'est déchu :D


:mdr:

"Heu Esk, as tu déjà eut un bon Palouf dans ton groupe ?"

Vi, juste que j'ai pas pu résister héhé. J'en connais un qui chope l'agro et la garde facile sur 2 cristalline golems/spiders à la fois dans PoV.

Juste dans ton exemple, il se peut qu'il ait eu du bol de stunner son centhien, c'est carrement dur de trouver des mobs qui peuvent l'être (encore qu'un stun ça arrache pour agroer)

Par loupdacier le 22/11/2002 à 13:03:44 (#2618376)

Oui toutes les classes se valent, mais quand on fait vindi, je suis content d'être un WAR :p

Par Tranb le 22/11/2002 à 13:09:12 (#2618427)

de toute façon Shaman Powa !!!!!!!!!!!!:D

Par Curistel le 22/11/2002 à 14:31:24 (#2619086)

Provient du message de Esk
Juste dans ton exemple, il se peut qu'il ait eu du bol de stunner son centhien, c'est carrement dur de trouver des mobs qui peuvent l'être (encore qu'un stun ça arrache pour agroer)
Exacte, mais au moins il l'a tenter et cela à marché, ce qui à sauvé le groupe. La morale de l'exemple est surtout qu'un palouf peut très bien sauver un groupe sans que personne ne s'en apperçoive.
C'est, à mon avis, ce qui est à l'origine des "les paloufs ca sert à rien". ;)

Par Lady Angel le 22/11/2002 à 14:51:23 (#2619250)

bhé c'est sur que :
- on fait pas de critical aux dégats avant d'avoir un sacré niveau.
- nos tits heal qui sauvent la vie du caster se voient pas sous la marée de CH des clercs.
- brell's mountain barrier (level 60 quand meme) se noie dans la masse des buffs shamans et cleric (pour ne citer qu'eux)

Bref, le paladin semble inexistant... et pourtant bien joué il fait un bon régulateur aux fights "normaux" (je parle pas de vindi ou c'est même pas la peine de penser passer un loh ou un stun).

Par Hynkuel le 22/11/2002 à 15:04:38 (#2619375)

pour vindi le paladin le dispell pour bouffer le flury :p

Par Curistel le 22/11/2002 à 15:07:38 (#2619399)

/agree Lady

PS : Garre à vos fesses les filles, mon palouf gnome arrive sur Karana pour vous sauver.

GNOME POWEEER !!

PS2 : ou les danger du twink et trop bien connaitre le jeux :
J'ai déplacé mon palouf dès le niveau 1 au bazard pour l'équiper et en profiter pour travailler ma faction avec la quête 'traders of the heaven'. Moralité en faisant 7 fois la quête, mon entraineur paladin accepte déjà de me causer. Malheureusement je suis monté niveau 4 sans jamais toucher un mob.
Bon, je retourne à crushbone avec ma quasi full crusty (idéal niveau HP AC pour un low level) et une CLS empruntée à un pote.
Et la catastrophe, je tape bien à 20 25 et g 220 HP mais je touche une fois sur 10 : offense 1, 1HS 1, défense 1 etc...
Moralité, le twink c'est bien mais faut pas trop en abuser pour éviter de monter trop vite :mdr: :mdr:

Par Antinea -BEUARP- le 22/11/2002 à 17:11:00 (#2620361)

Vindi c mon calvaire, je sais pas pourquoi il doit pas aimer ma tete.

Je stun pas.
Je taunt pas.
Je prend une arme sans proc.
Je me met en max melee range.
Je fais pas trop de damage (Palouf oblige)

Mais bon malgré tout je suis toujours aggro 2 et je mange tout les rampages.

Pour dire j'ai testé après un premier rampage, j'ai /attack off jusqu'a la fin du fight, et bien je mangeais encore les rampage...

PD de Géant !


Llewn Foresthaven
Valloun Zekké

Par Hynkuel le 22/11/2002 à 17:36:10 (#2620565)

Derakor the vindicator shouts : "PALADIN"

Par Curistel le 22/11/2002 à 23:19:10 (#2623243)

All mob of zone runing to Paladin :D

Par GriotteEQ le 22/11/2002 à 23:21:12 (#2623258)

Bah il a une sale aggro sur les wiz aussi ... C'est le seul géant qui soit aussi sensible aux spells de Giantbane, Tormax ou Velketor s'en foutent a peu près mais Vindi ca le titille pas mal ... :) Et le resultat est un wiz en compote en général .

Par Lady Angel le 22/11/2002 à 23:28:34 (#2623283)

C'est vrai qu'a chaque vindi je vois les wiz se faire coh puis "splotch"... même une amie avec un critical a 31 (si, si) s'est faite coh...

Par Curistel le 22/11/2002 à 23:39:17 (#2623330)

Hey, pas con le mob, il tue en premier ce qui risque de lui faire le plus mal...
En PvP ils font pareil : les nucker et les healers doivent tomber en premier.

Par Tranb le 23/11/2002 à 0:31:26 (#2623529)

Vindi il a une sale aggro pour tout le monde

je me suis retrouvé sur le rampage apres avouar casté un F-Avatar sur un tank qui avait du mal a aggro :rolleyes:

mais bon c est toujrous la même histouar.... fo se reculer il aime po les gens pres de lui:D

Par GriotteEQ le 23/11/2002 à 7:19:57 (#2624387)

Provient du message de Tranb

mais bon c est toujrous la même histouar.... fo se reculer il aime po les gens pres de lui:D


Voila l'explication ... Vindi c'est un grand timide, il aime pas que les gens s'approchent de lui . Et quand quelqu'un essaie il exprime son manque d'affection a grand coup de patates ! Enfin tous les gens qui viennent le voir c'est juste pour lui prendre sa BP et ses bottes, faut le comprendre aussi ce pauvre garçon ...

:D

Par Curistel le 23/11/2002 à 9:48:34 (#2624632)

:mdr:
La prochaine fois j'y vais avec une Firiona Vie Rose.
Je te tiendrais au courant... ou mon rezeur :D

Par Lady Angel le 23/11/2002 à 11:11:16 (#2624947)

Bha c'est pas mieux qu'hier soir a maiden eye.
un goranga nommé avait été pull par notre war 60
d'un coup le machin se retourne : sort sur mon tit cleric
loading please wait
je regarde ma fenetre des spells : double 985 dans la tronche

j'ai du le regarder de travers :rolleyes:

Par Curistel le 23/11/2002 à 21:26:11 (#2628723)

Ouch, 1970, étant full buff (ce que je fais toujours le temps que le groupe se rode qd on commence à ME ou UP) il me resterais à peine 130 HP.
Vais p'tet suggérer à notre puller de bien agro avant de ramener un named :)

Par Esk le 25/11/2002 à 11:09:19 (#2638089)

Quelques précisions..

Si qqun se retrouve en haut de la rampage list, il y est pour de bon. Le seul moyen de plus se prendre des rampages, c'est de reculer hors de sa portée de mélée (et encore y'a des bestiaux genre Dain pour lesquels ça suffit pas).

Même mourrir ne te fais pas sortir de la rampage list. Genre qqun est sur le rampage, il meurt, battle rez, bon retour sur le rampage. Pour péter la rampage list, faut soit un wipe, soit pouvoir blurrer le machin.

Et la rampage list est construite via ceux qui agroent la bêbête en premier. La start de base pour un rampager, c'est MT balance une flêche, puis les plate tanks suivants font pareil. Ca évite que des classes sensibles bouffent du rampage. Bon évidemment faut garder les rampage tanks en vie sinon le suivant sur la liste de ceux qui l'ont agro vont prendre des baffes.

Par Hynkuel le 25/11/2002 à 11:15:22 (#2638128)

moi etait dans sa rampage avec un nuke resisté :mdr:

Par Esk le 25/11/2002 à 11:29:46 (#2638220)

Pouah, ça sent le wiz qui a blasté trop tôt çà..... Ou alors tous les tanks sont tombés comme des mouches derrière un ogre qui pète.

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