Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une vie, un amour...

Par Esprit d'Eowyn le 15/11/2002 à 19:52:26 (#2570637)

La nuit cétait installé depuis plus dune heure à présent. La lune éclairait nos terres dune lumière argenté et les étoiles brillaient de milles éclat dans la voûte céleste. Jétais assise sur le bord dun lit, dans une maison inhabitée dans laquelle mon amour et moi avions décidés de passer la nuit. Mon regard parcourait sans but précis les murs de la pièce puis je me tourna pour observer mon mari profondément endormi non loin de moi. Je souris et vis à son doigt son alliance. Elle brillait dans la faible lumière dargent de la lune qui passait par la fenêtre. Je ne trouvais pas le sommeille cette nuit là et pourtant rien ne me tracassait, je me sentais très bien et en sécurité. Je me leva et enfila sa robe blanche pour ne pas le réveiller avec le bruit de métal de son armure de plaque. Je caressa doucement ça joue du dos de ma main puis le déposa un baisé sur sa joue. Je resta un instant à le regarder dormi puis sorti silencieusement de la maison telle une ombre blanche.

Je me dirigea vers la mer non loin de cette maison. Une fois arrivée au rivage de celle ci je sassise au bord de leau et regarda le ciel étoilé. Le vent de mer faisait voleter mes fins cheveux dor et le parfum de la mer memplissait ses narines. Je repensais à elle, ma fille, ma mort, ma résurrection, mon amour, ma vie Je nétais pas sur que celui que j'aimais connaisse la bête qui se caché en moi, cette louve que ne pouvais entièrement contrôler une fois sortie. Bien sur je me souvenais bien quil était présent quand je lavais révélé à mon fils mais sen souviens til ? Même si il ne sen souvenait pas je trouverais bien moyen et temps de lui dire tous ce qui mimporte cest de lui donner tout mon amour



A suivre ;)

Par Palarius DeSalm le 15/11/2002 à 20:55:40 (#2571086)

:lit: :lit: :) :rolleyes: :amour: :chut: :lit:

Par Esprit d'Eowyn le 15/11/2002 à 21:32:31 (#2571344)

Pendent au moins une heure ou deux javais repensé à toutes les personnes que javais connu et ce qui métais arrivé. Au bout dun très long moment je me releva et me redirigea vers la maison où dormait mon aimé. Je cueilli une des roses rouges se trouvant autour de la maison et entra. Je ne rentra pas dans la chambre je me contenta de rester dans la grande pièce où se trouvais une cheminé dans le quel brûlait un vif feu, une grande table avec des chaises et une bibliothèque. Je pris un livre et me dirigea vers la cheminé au près de laquelle je massise. Je pris un morceau de parchemin et une plume qui se trouvaient dans le petit sac accroché à la ceinture de ma robe. Je posa le livre, sur lequel javais placé le parchemin, sur mes genoux et commença à écrire tous en fredonnant doucement un petit air qui me trottait dans la tête.


Tous sopposent dans le monde,
Le tonnerre qui bruyamment gronde,
La faible brise du vent qui murmure,
Tout peu être mou ou dure,
La vie peut être cruelle,
Elle peut aussi être douce,
Je marchais dans les sombres ruelles,
Ne trouvant damour aucune source,
Je tai vue et compris ce que voulait dire aimer,
Par le mariage nous somme liés,
Et rien ne pourra jamais nous séparer,
Jusqu'à la fin de ma vie et même plus je taimerai.


Ainsi jécris cest quelques vers. Je nétais pas doué pour les poésies, loin de la, mais jespérai quand même que ces mots plairont à mon amour. Je me releva, déposa mon poème sur la table et rangea la livre à sa place. Je parti me rassoire près de la cheminé e je regarda les flammes danser tout en tenant la rose dans ma main droite posé sur mes genoux. Je navais pas remarqué que je métais blessé avec lune des épines et qua présent je saignais. Je fixais le feu en pensant à mon amour et rien dautre. Peu à peu la fatigue me gagna et fini par mendormir là où jétais partant au paye des songes et des rêves.

Par Leakim le 15/11/2002 à 23:14:32 (#2571887)

Bravo Eowyn :) tu ecris super bien :)

Par lilooh le 16/11/2002 à 1:57:23 (#2572721)

superbe, j'aime beaucoup :)
j'espère qu'il y aura une suite :)

Par Xentios Bagarth le 16/11/2002 à 2:03:59 (#2572748)

Trés Jolie Eowyn :lit: :amour: .

Par Myriana Soliame le 16/11/2002 à 2:35:52 (#2572873)

:amour: :amour: :amour: *Adore* :amour: :amour: :amour:
Continuez comme ça cest super bon...
*Attend la suite*

Par Esprit d'Eowyn le 16/11/2002 à 12:43:37 (#2574235)

Je me réveilla quand le premiers rayon doré du soleil se montaient timidement. Le feu brûlait toujours aussi vivement et apparemment mon aimé nétait toujours pas levé. Je me releva, la rose toujours tenu par ma main droite. Je fini par sentir une faible douleur à mon annulaire. Je remarquais enfin que je métait blessé avec lune des épines. A ce moment je me rappela dune phrase quon mavais dite « Tu es aussi belle et douce quune rose » je navais répondu à cette phrase que pas un sourire. Mon regard toujours fixé sur ma blessure je pensais alors « Mais les roses on des épines sur lesquels nous pouvons nous blesser ». Javais toujours adoré les roses, fleure majestueuse représentant différant intensité de lamour mais aussi dangereuse par leurs épines Je retira les épines, raccourci la tige puis me la plaça dans les cheveux.

Je revint dans la chambre où dormais toujours profondément mon tendre amour. A nouveau je lui déposa un baisé sur la joue, lobserva un moment en mallongeant près de lui puis me releva et sorti de la maison. Je me dirigeais vers le bois qui se trouvais à une certaine distance dici. Je marrêta à lentré et massise au pied de lun des arbres et me plongea dans mes pensés.



A suivre ;)

l'Attaque

Par Esprit d'Eowyn le 16/11/2002 à 21:53:36 (#2577153)

Plongeais dans mes rêveries jentendis, venant de la forêt, un bruis de branche qui se brisait. Je sorti alors de mes songes et essaya de voir se qui se passait. Mon regard était fixé dans la noirceur de la forêt que produisaient les arbres. Je ne voyais rein et restais pourtant au agais de tous mouvement. Je neu pas longtemps à attendre. Un nephilim avançait avec difficulté et le plus vite possible vers la sorti de la forêt. Sur ça robe dun noir ébène je vis du sang en train de couler. Je ne voyais que très indistinctement se qui ce passait et à quoi il ressemblait mais je ne tarda pas à le savoir.

-Aidez moi pitié

Ca voix faible trahissait sa peur et sa douleur. Il avançait vers moi, la main tendu, dun pas maladroit et chancelant comme celui dun petit enfant. Arrivait pas très loin de moi il tomba à genoux sur le sol et dit de la même voix quauparavant :

-Monstre dévore tous me tuer aidez moi

Je maccroupi auprès de lui et lui répondit :

-Calmez vous sire. Reprenez votre souffle et expliquez moi plus clairement sil vous plaît.

Jessayais de le calmais et laider à sadosser sur un arbre. Il reprenait peu à peu son souffle mais jetait systématiquement des regards inquiet dans la forêt. Un hurlement de loup se fit entendre quelque part non loin doù nous étions. Le nephilim saffola et essaya maladroitement de se relever mais tous se passa très vite. Un loup, surgissant de lombre de la forêt, sauta sur le nephilim qui commençait à partir et le mordis au coup laissant entendre un horrible craquement dos brisaient. Jétait figée, le temps semblait cêtre arrêtait autour de moi. Je regardais laffreux spectacle de se loup tuant le nephilim, dont le sang coulait sur son pelage argent. Jétais impuissante, je nosais pas bouger. Le loup fini par lâcher prise. Il fit demi tour et mobserva un moment lair menacent. Un moment se passa ou nous nous regardions sans bouger ni même émettre un seul bruit. Enfin le loup parti en trottinant en direction de la maison où dormais mon amour.

A suivre si vous aimez ;)

Par Gardhalf le Fou le 17/11/2002 à 1:19:45 (#2577860)

:lit:

j'aime beaucoup... attend la suite avec impatience !

:)

Par Esprit d'Eowyn le 17/11/2002 à 13:18:20 (#2579524)

Jétais un peu comme étourdie. Je ne savais plus trop où jétais et je ne bougeais plus. Mais quand je vis le loup approchais de la maison je repris conscience de ce qui se passait et couru le plus vite possible. Javais peur pour mon amour, peur que cette bête meurtrière réussisse à entrer et quil sen prenne à lui. Jaurais pu prendre ma forme de louve mais je craignais que quelquun nous voie et que lon me confonde avec le vrai loup bien que mon pelage soit dun argent tellement clair qui faisait blanc et que la sienne était dun argent pur. Le loup tentait douvrir la porte en donnant de violent coup de griffe sur celle-ci.
La porte commençait à céder cest alors que je pensais navoir plus quune solution. Mon apparence de seraphine ne ferait sans doute quattiser la colère du loup cest alors que je sauta et pendant une jétais en vole je pris une forme complète de louve pour atterrir tous près du loup et le mordre au cou. Je lâcha prise quelques secondes après. Mécontent le loup grogna et me donna un cou de griffe près des yeux. Etant aveuglais pendant un petit moment le loup en profita pour faire céder la porte. Quand je pu voir ce qui se passais le loup était dans la grande pièce en train dhumer lair sans doute pour trouver mon mari. Je rentra rapidement et me plaça devant lui dun air de défi. Il me grogna dessus pour dire de le laisser passer mais je ne bougea pas. Indignait, il se jeta sur moi pour me mordre et me griffer. La bataille fit rage, grognement hurlement, couinement se faisaient entendre même à lextérieur du bâtiment.
Alertait par le vacarme mon mari se réveilla et sorti de la chambre vêtu de son habit de feuille. Se fut malheureusement une erreur de ça par dêtre sortit. Le loup se rua sur lui ne lui laissant pas le temps de réagir. Jai très mal en point et mon sang coulant devant mes je voyais très mal ce qui se passais. Par un grand effort de volonté je me releva et tenta daller secourir mon aimé

A chuivre ;)

Victoire de l'amour

Par Esprit d'Eowyn le 17/11/2002 à 19:27:05 (#2581489)

Javais mal mais peu mimportais. La vie de mon amour était en danger et sil le fallais je mourais pour lui sauver la vie. Je me rua sur le loup qui allait le mordre au cou. Quelque chose cependant me surpris :

-Très bien il faut donc que je moccupe de toi dabord. Entendis-je.

Ce nétait pas la voix de mon aimé. Etait-ce le loup qui avait parlé ? Je fut surprise et baissa ma garde sur le coup et le loup en profita pour mattaquer avec plus de violence.

-Mon ange

Cette fois ci le loup et moi avions baissés notre garde. Je me demandais sil mavais reconnu ou sil disait ça en espérant que lEowyn seraphine qui connaissait arrive. Je mapprocha alors dHanor, allongeait sur le sol, et me coucha à moitié sur lui. Jétais trop faible pour pouvoir prendre la victoire sur mon adversaire et sil fallais que lui ou moi meurs je préférais mourir à ses côtés.
Je fut très surpris de sentir la main dHanor me caressant la tête. Je lui lécha alors doucement la joue. Certes je pouvais reprendre forme humaine mais javais senti pendant le combat que mon ennemi avais une certaine réticence à me combattre. Jespérais quen étant ainsi près de mon amour le loup ne nous tuerais pas. Je ne voulais pas mourir une seconde fois, pas si tôt en tous cas. Notre jeune fille Petite Prunelle était encor très jeune, trop jeune pour que nous la laissions. Mon amour laissa sa main posée sur mon dos restant allongé sur le sol.
Le loup nous regarda et sembla abandonner lidée du combat. Il était assis et nous regardaient, Hanor allongé sur le sol, blessait, avec sa main sur mon dos et moi à moitié couchée sur son cur. Le loup et moi nous regardions.


-Tu as gagné. Je me répugne à tuer un des miens et tu ma montré que tu tenais plus à la vie de cet homme quà la tienne. Si tu accepte de me suivre je te montrais quelque chose. Je te promets de ne pas essayer de te tuer en chemin. Entendis-je.

Le loup cétait relevé et minvitait à le suivre. Cest alors que je compris quil réussissait à me parler par télépathie. Je nétais pas rassurais à lidée de le suivre mais ma curiosité me poussa à y aller. Je me retira de sur mon mari, lui lécha une dernière fois doucement la joue et suivie le loup vers la forêt.

Encor à suivre pour ceux qui aime :p

Par Gardhalf le Fou le 17/11/2002 à 23:45:52 (#2583170)

ah moi si y a des loups j'adore...

Par Maeva Gourdin le 18/11/2002 à 5:40:18 (#2584174)

J'adore :amour:

Par Esprit d'Eowyn le 19/11/2002 à 14:59:51 (#2594276)

Je suivais tranquillement mon guide sans perdre pour autant ma méfiance. Je me méfiais toujours de ceux que je ne connaissais pas, quil soit humain, séraphin dArtherk ou dOgrimar ou même animal. Nous étions à présent entré dans la forêt que les rayon dor du soleil éclairait dune douce lueur donnant à la forêt un charme mystérieux et rassurant. Nous nous enfoncions de plus en plus au cur de la forêt. Au bout dun moment je vis quun loup au pelage gris foncé et les yeux couleur rouge sang semblait attendre quelquun ou plutôt monter la garde. Quand il nous vis il se leva et vint à notre rencontre. Je ne savais pas pourquoi mais javais limpression de le connaître, il sembla dailleurs très surpris de me voir.

-Bonjour Ereinion. Dit mon guide en sinclinant devant lui.
-Bonjour Yoris. Pourquoi las tu amené ici? Demanda Ereinion dune voix grave et froide.
-Jai failli la tuer mais elle tenait trop à sauver son aimé. Je navais pas cur à tuer son mari et elle, lune des notre, après. Pardonne moi si jai fait mal. Expliqua Yoris.
-Je te comprend. Rejoins le maître je men occupe. Lui ordonna Ereinion.

Yoris parti au petit trop en suivant le chemin qui menait je ne sais où. Ereinion savança vers moi, lair à la fois supérieur et rassurant.

-Je suis très surpris de te voir encor en vie Eowyn. Dit til de sa vois grave et glacial qui métait familière.
-Frère ? Demandais-je pour être sur de lavoir reconnu.
-Heureux de voir que tu te rappelle de moi petite sur. Comment à tu pu survivre au poison ?
-Jen suis bien morte. Pendant au moins un bon mois jai erré sous forme spectral sur Althéa pour veiller sur les miens. Une amie à moi, qui après ma mort cest tournée vers le coté obscur, grâce au secret de son temple natal à réussis à me faire revenir à la vie.
-Sache et crois bien que jai été bien triste à ta mort.
-Que vos la visite des tiens sur les terres dAlthéa et pourquoi Yoris à til tué un nephilim ?
-Notre maître est malade et risque den mourir. Le seule moyen de le sauver et de tuer 17 séraphins et 17 nephilime avant la pleine lune de ce soir. Vien, suis moi et tu comprendras.

Je suivis alors Ereinion jusquau cur de la forêt. Nous arrivâmes à une sorte de petit prairies au milieu des arbres. Le vieux séraphin dont les ailes était à moitié déplumé était debout au milieu de sa vingtaine de loup et il disait :

-Noubliez pas, il faut quon vous vois !

Il paraissait en meilleur santé que la fois où je lavais vu.

-Maître vous êtes remis ? Demanda Ereinion.
-Tuez les ! Cria le vieux maître
-Comment ? Maître !
-Vien, suis moi, ne reste pas ici tu vas te faire tuer! Lui criais-je en détalant.

Il me suivie. Nous courions aussi vite que nous pouvions mais que faire ? Il faisait plein jour, si on nous voyez nous serions sûrement tuaient par un aventurier cherchant de lexpérience qui nous aura pris pour des loups ordinaire. Si je reprenait ma forme seraphine je ne pourrais plus courir assez vite et il pourrons facilement me rattraper et me tuer. Que faire ?

A suivre ;) Je sais ça devien un peu farfelu

L'appelle

Par Eowyn Archelune le 19/11/2002 à 17:41:01 (#2595524)

Nous courions maintenant depuis dix bonnes minutes. Jétait haletante mais je continuais cependant à courir aussi vite que je le pouvais. Les autres nous suivaient toujours de près et je ne trouvais toujours aucune idées pour nous en sortir. Soudain je pensa à quelquun, Mortelune, elle pourrait sûrement maider elle pouvait reconnaître mon hurlement parims mille autre, aucun hurlement dun autre loup ne pouvais lenduire en erreur. Cest alors que, toujours en courant, je me mis à pousser un long hurlement sonore. Il résonna dans toute la forêt et même au delà.

-Mortelune, ma lulune je ten pris entend mon appelle. Pensais-je.

Je commençais à trop fatiguer pour continuer à mon allure actuel, je du donc ralentir. A présent javais la meut à mes talons, jen sentais qui me frôlait la queue essayant de la prendre entre leurs crocs. Eneirion fatigua à son tour et dix autre minute passèrent jusqu'à se que nous ne pouvions plus courir. A présent notre seule choix était dentrer dans la bataille. Cest alors que je me battis espérant larriver de Mortelune ou de quelquun qui aurait reconnu et entendu mon appelle.

Par Sunie Mc Gregor le 19/11/2002 à 18:23:02 (#2595886)

Bravo Eowyn c'est vraiment super
:lit: :lit: :D :lit:

Par Mortelune le 19/11/2002 à 19:04:27 (#2596256)

Endormis sous un arbre de WindHowl je rêvais du doux temps passais quand jétait encor au temple en compagnie de mon tendre et cher amour Teleri aujourdhui mort pour que je puisse vivre. Bien quendormi quelque larmes avaient coulées sur mes joues en revoyant mon passé. Cependant quelque chose me tira de mon sommeil profond. Une plainte, un hurlement chargeais de désespoir et despérance à la fois me réveilla. Bien quendormis à ce moment la je lentendis très distinctement et je laurais reconnu entre mille autre fussent ils poussaient en même temps. Jentendais et ressentais la détresse dEowyn. Je lui avais, certes, déjà rendu vie mais ce nétais rien par rapport à tous se quelle mavais offert, fais découvrir et redécouvrir.
Je me leva rapidement, mis ma cape et me mis en chemin. Heureusement Eowyn était venu sur Arakas car je savais quelle avais accès à la deuxième à laquelle, moi, je navais pas accès. Je suivais le son de la plainte restais gravé dans ma tête. La plainte me mena à une forêt dans laquelle jentra. Au bout dun petit moment je me retrouva en fasse dune meute de loup en pleine bataille.


-Eowyn ! Criais-je.

A ce moment Eowyn se débarrassa avec grand effort des quelques loups qui cétaient jeté sur elle et clopina vers moi. Elle était dans un piètre état, griffait et mordu de partout son sang coulait. En colère par ce spectacle quoffrait mon amie je lança plusieurs flèches enflammées sur la meute de loup. Les plus faible périrent sous mes sorts, dautre, mon faibles eurent le poiles roussis ou détalèrent cers le cur de la foret. Il restait un loup gris foncé en très mauvais état encor vivant près de moi et Eowyn. Lorsque je voulut lachever elle men empêcha.

-Laisse le en vie sil te plait. Il à essayé de me sauver pendant la bataille. Porte le si tu peux et rentrons. Me dit doucement Eowyn.

Je prit le loup et suivis Eowyn hors de la foret. Il était lourd mais pour Eowyn je continuerais à le porter. Elle nous menait à une maison à plusieurs mètre de la foret. Nous étions presque arrive, plus que quelques mètres. Enfin nous somme arrivé. Eowyn ouvris la porte, toujours sous sa forme de louve. Elle entra puis moi après. Je déposa le loup sur le sol près de la cheminé et alla masseoir à la table. Je remarqua à ce moment la quun séraphin était assis à cette table et lisait un papier. Je massise alors à lautre bout de la table et attendit la suite des évènement.

Par lilooh le 20/11/2002 à 11:59:05 (#2600689)

:lit: :lit: :lit:

J'ai lu l'histoire d'une traite...c'est passionnant
La suite !!! ...pitié...:)

Par Zdravo, le le 20/11/2002 à 12:56:05 (#2601154)

:lit:

;)

Par Eowyn Archelune le 20/11/2002 à 13:17:23 (#2601371)

En entrant je vis mon tendre amour assis à la table, en train de lire le parchemin sur lequel javais écris mon poème. Je mapprocha de lui en boitillant et posa ma tête sur ça jambe. Il détourna son regard su parchemin et mobserva un doux sourire aux lèvres. En voyant mon piètre état il se chargea de soigner mes blessures à laide de ses sorts de prêtre. Je me senti mieux mais une blessure continuait à me faire mal. Cette blessure était celle que javais reçu par un loup au pelage dun noir de jet, plus grand que les autres, le pelage un peu clairsemé par endroit et les yeux dun bleu nuit. Je repris enfin ma forme de séraphine.

-Merci beaucoup pour tes soins mon amour. Lui murmurais-je.
-Ce nest rien mon ange. Me dis til dun ton rassurant et emplis damour.

Je me dirigea vers la cheminé, dans laquelle brûlait toujours un feu vif, et massise près de celle-ci. Je regardais le feu et remuais mes pensées. Je me posais tellement de questions. Soudain jeu une idée destinée à nous faire oublier les mauvais moment passé aujourdhui. Je dis mon idée aux autres qui approuvèrent avec joie.

-Excellente idée Eowyn. Vivement ce soir! Sexclama Mortelune

La journée passa, Mortelune était partie en ville avec Hanor et moi jétais resté à la maison pour soigner Ereinion. Quand il alla un peu mieux, vers le milieu de la journée, je lui dit mon idée et il fut daccore pour y participer. Je continua à le soigner pour quil sois plus en forme et nous parlions en même temps. A un moment notre conversation parti sur le vieux maître et les autres loups. Il ne comprenait pas ça réaction, il lui avait toujours était fidèle et jamais le maître ne cétait plaint.
Quand la nuit commença à arriver. Je partie dans la chambre pour me préparer pendant quEreinion préparait la grande salle.



Encor à suivre :p Il reste trois rp encor ;) Qui à dis c'est long? :doute:

Par Eowyn Archelune le 20/11/2002 à 15:13:54 (#2602560)

Pendant que je me préparais jentendais Ereinion préparer la grande salle. Moi jétais dans la chambre en train de me coiffer. Javais mis mes cheveux en queue de cheval e jétait en train de mettre ma barrette de diamant. La nuit commençait à peine à tomber quand jentendis quon frappait à la porte de la chambre.

-Tu est prêtre petite sur ?
-Ereinion ne mappelle pas petite sur sil te plait, pas ce soir en tous cas. Lui répondis-je en ouvrant la porte.

Il eu un air en même temps surpris et émerveillé en me voyant. Mes ailes dun blanc et or pur, mes cheveux et ma robe blanche brillaient légèrement à la lumière. Ereinion entra dans la chambre pour se coiffer un peu.
La nuit tombait Hanor et Mortelune rentrèrent apparemment contant. Mortelune couru vers moi et menlaça pendant quHanor déposais les victuailles quils avait trouvaient sur la table. Quand je réussis enfin à faire lâcher prise à Mortelune nous nous somme tous mis à table. Jétait assise entre Hanor et Mortelune, Erenion lui était à coté de Mortelune.


-Tu est ravissante ce soir mon ange. Me complimenta Hanor.
- J&#8217amais ma beauté égalera limmense amour que je te porte mon amour, ma vie. Lui répondis-je avant quil membrasse.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur. Nous fîmes un excellant repas, Hanor me couvrait de câlins, bisous et mot doux, Ereinion nous fis beaucoup rire, Mortelune nus fis une ou deux démonstration de sa magie mais resta le plus souvent tous près de moi et moi je compta quelque poème et chanta une ou chanson. La joie qui emplissais la pièces était presque palpable. Un peu plus tard dans la nuit Ereinion nous joua du banjo et nous nous mirent à danser.
Etant un peu fatigué par la danse jalla masseoir sur le canapé et regarda Mortelune et Hanor danser au rythme de la musique dEreinion qui se trémoussait un peu en jouant de son instrument. Mortelune vint me voir et sassise à coté de moi, posant sa tête sur mon épaule.


-Eowyn? Je... je voudrais te dire quelque chose Dit elle timidement.
-Qui y à til ? Lui demandais-je dune voix rassurante en souriant
-Je sais pas trop comment te dire ça... Je Jai pour toi

Mais elle neu pas le temps de finir ça phrase. A ce moment précis un grand loup noir aux yeux bleu nuit cassa la porte dun grand coup de patte et entra dun air menacent. Il montrait les crocs et nous regardait tour à tour. Je sentais quil à voulait passer à lattaque.

Par Eowyn Archelune le 20/11/2002 à 18:45:44 (#2604736)

Hum je tien juste à prévenir que le prochain rp risque d'étre assé sangognolant et pourra peut-etre eurter la sensibilité de certaine personne. C'est pas sur je vais peut-etre faire plus gentillé que je ne le pense :)

Je le posterai sans doute demain *a encor toute les idées en tete et dois les mettre en place et forme ;)*

Par Eowyn Archelune le 21/11/2002 à 17:19:41 (#2612797)

ce sera p-e pour ce soir :) *verra si elle à le temps avec tous c devoir :(*

Par lilooh le 21/11/2002 à 17:33:55 (#2612929)

c'est un roman :)
*suis toujours l'histoire avec attention*

:)

Victoire ensanglantée

Par Eowyn Archelune le 21/11/2002 à 19:19:56 (#2613800)

Mortelune, vexait que ce loup interrompt la fête et lempêche davouer son secret à Eowyn, se rua sur celui-ci pour tenter de lui enfoncer ça dague dans le cur. Elle ne pu même pas lapprocher assez quil lui avait donné un violant coup de patte la faisant presque traverser la pièce et la laissant dans le coma. Hanor neu même pas le temps de faire un geste que, rapidement, le loup le heurta de plain fouet, laissant mon aimé dans le coma. Il était à présent devant Ereinion qui cétait mis devant moi quand il avait vu Mortelune se faire agresser.
Nous nous transformâmes en loup et nous jetèrent sur notre ennemi. Alors quil soccupait dEreinion je réussi à latteindre et enfonça mes crocs profondément dans la chair de son dos ainsi que mes griffes. Le vieux maître grogna et hurla de douleur essayant désespéramment de se débarrasser de moi en vain. Je sentais son sang couler sur son pelage ainsi que dans ma gueule. Jétais si en colère que je serrais de plus en plus fort mes crocs. En se secouant violemment je fut projeter à quelques centimètres de lui. La chaire que javais tenue dans ma gueule était à moitié arracher et pendait en laissant voir ses muscles pleins de sang. Je reparti, avec Ereinion, à lassaut et nous réussîmes à le faire tomber à terre. Aveuglé par la colère je le griffais et mordais au niveau du ventre. Notre ennemi ne réussissait plus à ce défendre ni attaquer, Il ne poussait plus que des hurlements de douleur qui auraient pus sentendre jusquau cur de la forêt.
Ayant griffait très souvent au même endroit, au bout de quelque minute, je lui ouvrit le ventre. Ne me consolant plus et voyant à peine ce que je faisais, je ne pris pas conscience tous de suite que sur ma patte cétait enrouler le tube digestif de mon adversaire. Ereinion me rejoignis et lui arracha tripe et boyaux puis le cur. Ne sentant plus son corps frémire de rage ou de douleur et ne lentendant plus je me calma et arrêta mes actions. Lavant de mon corps était couver de sang. En face de moi gisait le corps inerte et presque informe de mon ennemi dont pratiquement tout le contenu de son ventre pendait à lextérieur dans une mare de sang. Ereinion continuait à sacharner dessus mais je le calma. Sous mon conseille il repris forme humaine et porta le loup jusqu'à la forêt bien quil était dégoûté de devoir porter ce tas dégoulinant de sang et mal odorant.
Javais aussi repris forme humaine et porta Mortelune et Hanor à la chambre pour quil se repose puis nettoya un peu la maison.

Allez encor un épisode et j'arrette de vous embéter ;)

Par Zdravo, le le 21/11/2002 à 19:54:14 (#2614075)

:lit:

:) :cool:

Un aveu (fin)

Par Eowyn Archelune le 22/11/2002 à 12:57:40 (#2618317)

Mortelune avait une blessure à larcade sourcilière et Hanor avait le bras gauche cassé. Pendant en tous deux semaine je moccupa de mes deux malades. Mortelune fut la première à pouvoir ce lever. Tous deux avait mal au dos, ce ne métonnait pas car ils avait pris de sérieux coup. Un soir, alors que javais fini leur dernière soins, jentendis la porte de la chambre souvrir. Cétait Mortelune. Elle vint vers moi et sassise à coté de moi sur le canapé. Elle sallongea, posant ça tête sur mes jambes. Je posa ma mains sur ses cheveux, les caressant doucement.

-Eowyn ? Dit telle doucement.
-Oui ma Lulune ?
-Je nai pas eu le temps de te dire la dernière fois Dit elle un peu géné.
-Que voulez tu me dire ? Tu peux tous me dire ma puce. Lui dis-je pour la rendre plus à laise.
-Je narrive pas à te considérer comme une simple amie ou meilleur amie Je ne dirai pas trop, non plus, comme une mère. Moi même je ne suis pas sur Dit elle très embarrassée.

Elle nosait plus me regarder, ses joue était devenu presque rouge écarlate. Je ne savais que répondre. Je nétait pour elle ni amie, ni mère, ni sur, elle me considérait comme plus importante. Cela me faisait très bizarre. Je savait quelle maimait beaucoup mais pas à ce point. Je comprenait à présent pourquoi quand on était ensemble elle me souriait autant et me faisait autant de bisou. Je lui dit alors :

-Ma lulune je me doutait que tu maimé beaucoup mais jétait loin de me doutait autant

Elle se rapprocha un peu de moi et posa rapidement sa tête sur ma poitrine me laissant brièvement voir ses larmes. Je la serra contre moi laissant aussi couler une ou deux larme sur mes joues. Je lentendais murmurer plusieurs fois de suite mon nom. Puis quelques minute plus tard elle se releva puis partis en courant de la maison. Je savais qelle avait honte de mavoir dis ça, je la comprenait un peu et je ne lui en voulais pas Je regarda deux poèmes que javais écris ses deux dernière semaines.

Forêt pleine denchantement ,
Espoir dis en un chant,
Ne vous fiez pas aux apparences,
La vie est pleine despérance,
Rire pleur ou désespoir,
La vie nest quun miroir.



Lève la tête et regarde le ciel,
La haut, brille une étoile,
Elle brille pour lever le voile,
De ton destin quelle scelle.

Quand la nuit tombe,
Le jour laissant place à la pénombre,
Elle est là pour éclairer ton chemin,
Ver de meilleurs lendemain.

Cependant rien ne pourra remplacer,
La lumière et lamour dun être aimé.


Je sourpira et reparti dans la chambre mendormir auprès de mon aimé. Je lembrassa et mendormie en pensant à Mortelune et lui.

Par lilooh le 22/11/2002 à 14:27:38 (#2619048)

:lit:

bravo :)

Par Gary le 22/11/2002 à 15:06:37 (#2619393)

:lit: :merci: :lit:

Par Eowyn Archelune le 22/11/2002 à 18:24:51 (#2620975)

Heu je vlez aussi posser une pitite question:
Sincèrement, comment trouvez vous mes textes?

Je suis prétes à tous entendre mais ne faites pas expré de critiquer non plus ;)

Par Ninette le 24/11/2002 à 10:59:57 (#2631149)

:lit: :merci:

Par Ange Dragoon le 24/11/2002 à 19:30:40 (#2634174)

Eowyn je suis tres impressioné, je ne connaissais pas ce coté écrivaine et romancière chez toi, j'y penserais la prochaine fois que je te verrais, tu as un talent fou et tu sais maintenir en haleine. Ton histoire n'est pas farfelue parceque c'est ton histoire :) Encore bravo eowyn :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine