Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > J'arrête..
J'arrĂŞte..
Par Rentar Shiba le 15/11/2002 Ă 18:44:46 (#2570220)
Il était fatigué, presque endormit, ses yeux se fermaient petit à petit mais il résista pour tenir debout, ce qu’il ne pu faire, ses muscles étaient si fatigués qu’ils ne répondaient plus, le laissant allongé à côté d’une pierre où il ne pouvait même pas si tenir assis.
Pensant à sa tendre amoureuse Nyah, son cœur rempli d’amour se remit à battre, et il se releva, porté par tout son bonheur. Il marcha avec difficulté, mais il ne s’arrêta pas, voulant être auprès de sa femme qu’il avait laissée avec sa fille dans leur maison.
Longeant les roches qui lÂ’aider Ă le tenir debout, il marcha en direction de la sortie.
Le soleil n’était pas encore couché, commençant à virer au orange dans un ciel dégagé.
Descendant cette montagne, il avait les rayons du soleil qui lui arrivaient en plein dans les yeux, lÂ’Ă©blouissant sÂ’il regardait loin devant ses pas.
Il se posa un instant sur une pierre, et mettant sa main sur son front, il regardant en bas, et il vit une silhouette qui avait une grande ombre dû au soleil qui lui tapait dans le dos. Pensant que c’était sa femme, il se remit à marcher, un grand sourire dessinant son visage. Ne voulant pas quitter la silhouette des yeux, il marcha avec une main sur le front le protégeant du soleil.
Mais la fatigue ayant prit le dessus, sa main se baissa comme une feuille morte, laissant les rayons taper dans ses yeux, ce qui l’obligea à fermer ses yeux, tout en continuant à marcher. Marchant à l’aveuglette, il ne pu voir l’obstacle qui se présenta en face de lui, son pied cogna dans une petite pierre, le faisant trébucher en direction de la vallée dont la pente était faible.
Les branches d’un arbre mort pu le retenir rapidement, le stoppant presque, mais ces branches se brisèrent le faisant rouler à faible allure sur l’herbe. Avant qu’il ait prit de la vitesse, il vint frapper une importante pierre avec son ventre.
Blessé, tétanisé il était maintenant, son corps allongé dans la nature, à la merci de tout le monde.
Il ne pouvait rien faire, juste penser, penser Ă sa famille, et penser Ă lÂ’espoir que cette silhouette nÂ’Ă©tait pas un arbre, mais une personne qui lÂ’aurait vu.
Il ferma les yeux, et tomba dans un sommeil où il ne savait pas s’il en sortirait, mais ce dont il était sûr, c’est que son amour pour elle l’avait rendu si fou qu’il allait peut-être en mourir.
Rentar Shiba.
Par Bij le 15/11/2002 Ă 18:49:14 (#2570241)
Bij:hardos:
Par Jolkien Elfenuit le 15/11/2002 Ă 19:11:29 (#2570388)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine