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Palou et comp de royaume

Par Douze le 15/11/2002 à 14:31:29 (#2568482)

Bonjour a tous,
Mon lvl 50 approche et voila que je commence a trainer mes sabots ds les zones rvr
alors question
Pour un palouf tranchant blocage,
quelle es la meilleure facon de distribuer ses pr ??

(g entendu parler d un ih de grp ??)

Par Koromas le 15/11/2002 à 15:00:03 (#2568628)

Hop voila les compétences palouf :
Guérison de foi, dex 2, maitre blocage, purge.
C'est le minimum a prendre a mon goût

Par Corsicananta le 15/11/2002 à 15:38:00 (#2568842)

guérison de la foi
1er soin niv2
ignorer la douleur.

Par OnK le 15/11/2002 à 15:42:56 (#2568870)

comme les GB au dessus l'ont pas dit
hinhin :D

l'IH de groupe c'est Guérison de foi :)

Par Koromas le 15/11/2002 à 15:49:39 (#2568914)

Provient du message de OnK
comme les GB au dessus l'ont pas dit
hinhin :D

l'IH de groupe c'est Guérison de foi :)



Han même pas vrai suis pas un GB moi! :p

Par Robi le 15/11/2002 à 15:53:54 (#2568943)

Tu cliques ici :

http://daoc.cabuzel.net/Abilitees/configurator.php

Tu choisis ton Royaume, puis ta classe, et tu peux voir les possibilités qui s'offrent à toi.

La Compétence de Royaume spécifique au Paladin est Guérison de la Foi, c'est un soin de groupe dont l'incantation est instantanée.

Sinon, je conseillerai de monter Dextérité Augmentée au niveau 2, cela permet de bénéficier de 12 points de dextérité supplémentaires - ce qui n'est pas négligeable - et cela donne accès à d'autres compétences de royaume particulièrement utiles : Maître en Blocage (augmente les chances de blocs au bouclier, vraiment intéressant surtout si, en tant que spé bouclier + tranchant, tu es un fan du style Riposte et de sa combo Feinte), Maître en Parade (utile si tu n'as pas pu investir beaucoup de points dans ta compétence Parade) et Maître de la Douleur (augmentation des coups critiques avec son arme de mêlée).

Purge est également intéressant car il permet d'annuler pas mal de sorts aux effets ennuyeux (mez, root, snare, poison, dot).

Bien à toi,

Par Corsicananta le 18/11/2002 à 18:46:15 (#2588385)

Provient du message de Koromas
Han même pas vrai suis pas un GB moi! :p


plus que moi en tout cas.:D

Par JarelleSurdell le 19/11/2002 à 10:08:03 (#2592355)

... Et quelqu'un a t'il prit "croche-pied"?
Est-ce utile?
J'ai deja Guérison de la foi, j'ai encore 6 points, et j'attendais d'en avoir encore 4 de plus pour cette compétence.. mais je connais personne qui l'utilise.

Par Corsicananta le 19/11/2002 à 11:21:41 (#2592762)

Provient du message de Koromas
Hop voila les compétences palouf :
Guérison de foi, dex 2, maitre blocage, purge.
C'est le minimum a prendre a mon goût


oui, alors.....

je suis bien daccors avec toi seulement il y a quelques mais

voila c'est purge :rolleyes:

donc avec la 1,52 les résistances entrent en ligne de conte contre le mezz. beaucoup d'objets maximisent la résistance corps donc pour un paladin avoir plus de 50 en resist corps n'est pas un problème insurmontable.

en plus tout dépend des gens avec qui tu joues si tu fréquente beaucoup un sorcier ou un méné ils ont le démez et donc tu a toutes tes chances.

donc purge est une aptitude un peu spécial faut bien cibler ton besoin.

... Et quelqu'un a t'il prit "croche-pied"?
Est-ce utile?
J'ai deja Guérison de la foi, j'ai encore 6 points, et j'attendais d'en avoir encore 4 de plus pour cette compétence.. mais je connais personne qui l'utilise.


et bien un snare qui dure 12 secondes c pas terrible si cette aptitude durais un peu plus genre comme le champs de ronce elle serais bien.
enfin fo tester sango me racontais que c'était un truc simpas à tester.

bisbisbis

Par drizzt le 19/11/2002 à 13:08:02 (#2593511)

pareil que les deux Gb (koro et onk) sauf que pour moi c maitre en parade et maitre en blocage.

Jai pris maitre de la douleur hier et sur le premier et seul hib que j'ai frappé j'ai fait trois critiques, donc ca me semble assez sympa ca:)

Par Koromas le 19/11/2002 à 13:11:56 (#2593550)

Pour être plus précis voila ma liste de RA actuel :
Guérison de foi, Dex 2, Maitre blocage 3, Resist magie lvl 2, Maitre douleur lvl 2, purge.

Et la il me manque encore un point pour avoir maitre blocage 4 mais je me demande si y a pas mieux a prendre quand même.

Par Zone51 le 19/11/2002 à 14:48:09 (#2594215)

heh....les gros bills....oui vous la......quand on vous pose une question...arretez d'etaler votre materiel sur la table .......

Vous vous rendez compte que vous donner des listes de competences qui avoisinent les 40 ou 50 points....

Je pense qu'il serait plus utile pour tous, que vous commentiez les competences que vous avez, que vous les regrettiez ou que vous soyez content de les avoirs.
Qu'est ce que ces competences ont changes dans votre maniere de jouer? Lesquelles vous semblent les plus importante d'avoir de suite...lesquelles peuvent attendre. Lesquelles sont les plus utiles pour xp, lesquelles ne servent QUE pour xp, lesquelles ne servent que en rvr etc.....

Bref du constructif, et pas un concours de celui qui a la plus longue.

desole pour l'agressivite...mais le titre du post m'interressait et je ne vois rien dans les reponses.

Par Corsicananta le 19/11/2002 à 15:14:49 (#2594376)

ouin:sanglote: :sanglote:

chui pas gb :ange:

ben j ai relu mon poste c constructif nan?

Par Calenril le 19/11/2002 à 15:22:55 (#2594438)

Bon ben mon avis sur ce que j'ai pu tester :
l'IH de groupe (14) : a mon avis la 1ere a essayer d'avoir, indispensable
- Purge (10) : ça sauve souvent la vie, contre un stun, un root, ou même un assassin en solo. Par contre depuis le patch, et avec les résistances qui fonctionnent, la purge me semble bc moins utile. Je suis en train de me demander si je vais pas la virer (c'est quand même pas donné)
- Dext : au niveau 2, extrêmement utile pour un pala defensif, et pré requis pour d'autres RA
- maître bouclier : excellent, a prendre pour un pala une main / bouclier !
- maître parade : pas vu bc de différence (mais testée qu'au niveau 1). Peut être est ce mieux pour un pala 2 mains qui double ses chances de parer ...
- constit : un niveau (+6) donne a peu près 20 à 25 pts de vie de plus.
- résistance : couplé à constit 1 ou 2 (et oui, c'est 3% des pts de vie de base avec ra constit), un niveau en résistance peut donner de 30 à 40 pts de vie en plus.
- force : ça augmente nos dégâts, mais si peu ...
- maître douleurs : oui certes, on fait plus de critiques, mais ces critiques font moins mal que l'add dammage ... (moi, je vais la virer celle la)
- long souffle : a part peut être au niveau 1, sinon je préfère de loin avoir une essence de pierre dans mon sac
- infatiguable : l'endu remonte un poil en courant, mais c'est quand même très long. A mon avis pas top pour un pala, vu que de toute manière, notre endu est bouffée très vite des qu'on chante, et que bientôt, on aura le chant de regen endu.

pour conclure, les ra que j'ai appréciés sont bizarrement tt des ra défensives : les soins, celles qui augmentes les pts de vie, la dext et le blocage.

Par Koromas le 19/11/2002 à 17:42:18 (#2595537)

Maitre parade ça me parait pas utile quand tu t es spe bouclier vu qu en général tu manques de points pour la parade (sauf si tu délaisses fortement ta compétence d arme)

Pour maitre bouclier pas la peine de monter a plus de 3 c'est du gâchis de points après.

Guérison de foi c'est assez bizarre au départ on c'est pas trop quand l utilisé mais avec un peu de pratique y a pas mieux comme RA.

Tout ce qui augmente les çaractéristiques de base on oublie ça sert pas a grand chose (hormis en prerequis)

La résist magie ben la je suis un peu perplexe niveau effet. A mon avis lvl 3 c'est le minimum pour voir un différence.

Par haer McROEG le 20/11/2002 à 10:24:21 (#2599951)

pour un paladin deux mains j'ai mis
force II (4 points)
dex II (4 points)
maitre de la douleur III (10 points)
maitre parade II ( 4 points)
guerison de la foi (14 points)

et je pense mettre
force III (6 points)
maitre breteur II (4 points)
dex III (6 points)

Par shargat le 22/11/2002 à 12:32:40 (#2618136)

Moi je suis spe defensif 29 slash 42 shield 48 chant et 30 parade jai pris guerison de la foi et purge apres ce sera dex 2 maitre bloc 2 voir 3 et resistance magie en esperant qua la prochiane veersin il baisse le pri de purge a 2 come il lavait di

Par Parcyval le 22/11/2002 à 16:17:39 (#2619912)

Moi y'a une RA ki m'interreserai bien apres la querison de la foie et le maitre en blocage, c'est l'armure de la foie 150 d'af en plus par nivo pdt 30sec au nivo 2 ça doit permettre de resister a un zerk facil deja k'ils ont du mal :D (mais bon ça a un cout exhorbitant const III k'il fo avoir, ça nous fait 19 point pour l'avoir nivo 2 :confus: )

y'a qqn ki a deja essayer?

Par OnK le 22/11/2002 à 16:20:33 (#2619948)

je te repondrai par une question

tu meurs plus souvent tué par un tank ou un mage ?

Par Parcyval le 22/11/2002 à 16:27:26 (#2620002)

vu les endroit ou je me promene (midgard) par 5 tank :D

Par piossadistelle le 22/11/2002 à 18:23:00 (#2620962)

(un peu hors sujet)
Pk focaliser sur un seul royaume, tu veus prendre des ra en fonction de mid :/ et alors si y a une prise relic sur hib ou une défense contre hib.

Pi les magos mid sont tout aussi terrifiant qu'ailleur (ptéte plus)

Par shargat le 22/11/2002 à 20:17:48 (#2621927)

Je confirme sur ys now avec les relik mana le max ke jai vu c un dd a 620 jai halluciner.

Tank en dessous de 4 c bon je vie longtemps et les mago ont le temp de les kill par contre mago me font peur c pour sa ke se sera guerison de la foi purge dex 2 maitre bloc 2 et resistance magie 2 voir 3

Par Parcyval le 22/11/2002 à 21:02:39 (#2622358)

En fait j'hesite entre la resistance a la magie et l'armure de la foie. Mais au dessous de 4 5 (12 15% de resist)... je suis pa sure que ça influence bcp.

un dd a 400-450 au lieu de 500 tu meurt peut etre pa.

Par terra le 23/11/2002 à 21:48:54 (#2628827)

Provient du message de piossadistelle
(un peu hors sujet)
Pk focaliser sur un seul royaume, tu veus prendre des ra en fonction de mid :/ et alors si y a une prise relic sur hib ou une défense contre hib.

Pi les magos mid sont tout aussi terrifiant qu'ailleur (ptéte plus)

Non la plus terrifiante c'est moi:D

Par terra le 23/11/2002 à 21:50:29 (#2628834)

Provient du message de shargat
Je confirme sur ys now avec les relik mana le max ke jai vu c un dd a 620 jai halluciner.

Tank en dessous de 4 c bon je vie longtemps et les mago ont le temp de les kill par contre mago me font peur c pour sa ke se sera guerison de la foi purge dex 2 maitre bloc 2 et resistance magie 2 voir 3

ca devait etre un dd critique, si t'as halluciné t'as rien vu car des mega critique avec les ra peuvent atteindre les 1000.

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