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Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

Par Breihtlag Philos le 15/11/2002 à 8:50:57 (#2566224)

Voila pour tout ceux qui n'ont pas le temps de faire la traduction, et ceux qui n'en n'ont pas le courage, une traduction du site officiels de Dark Age of Camelot : Shrouded Isles


Je vous mets un lien avant chaque traduction pour les parties peu claire de ma traduction ( on fait ce qu'on peu ;) )


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Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

Shrouded Isles est le premier pack d'extension disponible pour les joueurs de DAOC.
Il étend l'histoire du jeu initial avec de nouvelles classes de personnages, de nouvelles races, et trois nouveaux continents à explorer - Affiché avec un moteur graphique de pointe tout-neuf, les graphiques sont aussi avancés que n'importe quel jeu sur le marché. Voici une liste de nouveautés :
·Un nouveau moteur graphique pour de nouveaux effets visuels spectaculaires .
·Trois nouvelles îles au sein des continents à explorer et ou vous aventurer (une par royaume)
·Une nouvelle race de joueur par royaume ( trois au total ).
·Deux nouvelles classes de joueurs par royaume (six au total).
·Toute les nouvelles bandes sonores d'ambiante .
·Une interface utilisateur améliorée .
En outre, DAOC : Shrouded Isles contiendra des chargements de nouvelles recherches, d'armes, d'armure, d'équipements, de monstres, d'affrontement avec les monstres plus évolué, ainsi qu'une tonne d'autres ajouts.

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Engine Upgrade

Perfectionnements de Graphical/Engine

Dark Age of Camelot est un beau jeu, même sans révision graphique. Cependant, Dark Age of Camelot: Shrouded Isles présentera aux joueurs des vues bien plus détaillée du jeu. Albion, Hibernia, et Midgard n'ont jamais eu une telle beauté, avec des détails impressionnants, une animation sans heurt , et un bon nombre de nouveaux effets graphiques.
Voici une liste de certains des nouveaux dispositifs graphiques :
·Surfaces réfléchissantes .
·Le réalisme des mouvement de l'eau à la surface lorsque vous vous y déplacez .
·Les ombres sous les joueurs, les monstres, et les objets du monde.
·Une haute résolution des textures des joueurs, monstres, et élément du monde (sol compris !) sont superbement détaillés .
·Le mélange de l'animation des personnages et des monstres seffectue sans a coups de manière plus fluide et réaliste..
·La configuration réduit la texture "étincelle" pour en limite de « clipping » .
·Le nouveau système graphique permet de visualiser les surfaces verticales, qui n'étaient pas supporter dans la version originale du jeu .
·Une vitesse plus rapide de trame.


Ambiance sonore :

Shrouded Isles représente beaucoup plus que de simple changements graphiques .
Il y a également un système de musique ambiante entièrement nouvelle dans Shrouded Isles qui peut s'avérer être révolutionnaire dans sa mise en oeuvre.
nous avons pris notre système de génération ambiant aléatoire du son et l'avons appliqué à la musique, aboutissant à une musique presque totalement aléatoire jouant en fond. La musique est écrite dans un format multivoie de sorte que les différents morceaux puissent être appliqués aléatoirement à ensemble d'une manière non intrusive, mais ajoutent à la vie et à l'atmosphère au jeu.
Notre ingénieur son a mis en application cette musique de sorte que le jeu joue différents morceaux selon la zone ou vous êtes, l'heure, ainsi que d'autres facteurs.
En voyageant à travers Shrouded Isles vous entendrez différentes pistes aléatoirements jouer non stop, selon votre emplacement dans le temps. C'est un système vraiment propre qui fournit une réelle atmosphère pendant que vous joué . Presque comme une bande sonore de film.


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New Races

Race


Trois nouvelles races font leurs apparition dans Shrouded Isles

Royaume d'Albion
Inconnu

l'Inconnu (littéralement "mystérieux") sont de petits humanoïdes pâles - peau blanche, cheveux pâles et yeux foncés extrêmement grands. Ils vivent sous terre, et existent pour servir Arawn, seigneur du "vieux monde" des enfers.
l'Inconnu veut s'allier avec les Britanniques pour reprendre l'île perdue d'Avalon, qui a été envahi par les forces de Morgana.
Morgana à sortit des éléments des enfers avec sa Nécromancie et Arawn veut y mettre fin. Ainsi il a demandé à l'Inconnu de s'allier avec les forces d'Albion pour mettre fin aux plan de Morgana.
http://www.shroudedisles.com/elements/inconnusm.jpg


Royaume de Hibernia
Sylvan

Les créatures de type dryade qui ont une légère ressemblance aux arbres dans lequel ils habitent. Les Sylvans font parties du tissu naturel de HyBrasil un peu comme les loups et les blaireaux qui peuplent cette terre boisée de Hibernia. Ils sont alliés avec les autres races d'Hibernia pour combattre la menace du Fomorians, qui toujours empiète sur HyBrasil.
Les Sylvans sont humanoïde, avec la peau semblable à de l'écorce,ils ont de long et minces membres. Leurs cheveux semblables à la feuille peuvent être colorés de plusieurs couleurs : rouge, vert, jaune et orange.
http://www.shroudedisles.com/elements/sylvansm.jpg


Royaume de Midgard
Valkyn

Une race préhistorique d'humanoïdes, les Valkyn sont un groupe domestiqué du Morvalt, la race qui a succédé Aegir, la terre mythologique des pères des Troll. Les Valkyn se sont alliés avec Midgard et les pères de Troll pour libérer Aegir du Morvalt.
Valkyn sont des créatures agiles et musculaires vivant en tribu dans la nature. Ils suivent leur propre dieux. Ils ont été acceptés par le panthéon nordique, tant qu'ils continue à aider pour supprimer le Morvalt d'Aegir.
http://www.shroudedisles.com/elements/valkynsm.jpg


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New classes

Nouvelles classes de Shrouded Isles

Avec Dark Age of Camelot Shrouded Isles apparaîssent six nouvelles classes de caractère, 2 par royaume. Ils proposent une façon de jouer et un style roleplay différentes des classes de personnage originales du jeu
Veuillez noter que ces classes peuvent changer pendant le bêta de Shrouded Isles ( processus des test ) . Ces descriptions sont présentées comme introduction à la classe, et reflètent nos buts de conception. Ces buts peuvent changer avant que Shrouded Isles devienne disponibles Nous mettons à jour les classes basées sur le feedback de test.
Nous faisons des projets pour savoir quel races déjà existantes avant Shrouded Isles , ainsi celle rajouté avec cet Add-on auront la possibilités de jouer ces nouvelles classes .

Royaume d'Albion
Necromanciens
Les Nécromanciens sont des lanceurs de sorts équipés d'armures en tissu. Ils sont les prêtres d'Arawn, seigneurs des enfers . Ils ont le pouvoir de contrôler et de commander les corps des mort .
Les Necromanciens ne sont pas nécessairement les personnes les plus populaires dans le royaume, mais leurs capacités à lancer des sorts, et leurs puissances sont certes bien accueillis par le reste d'Albion.
Le Necromancien est un nouveau type de la classe dans Camelot, et dans les MMORPGs en général. Plus de détails seront bientôt disponible.

Reaver
Les Reavers sont les combattants hybrides avec l'armure de chaînes et une variété de compétences d'arme d'Albion. Ils sont la classe de combat qui protège Arawn, seigneur des enfers.Les Reavers sont les réservoirs hybrides, liés dans l'esprit au le Thane et au champion - ils ont quelques debuffs, comme le champion, et un certain damage direct comme le Thane. Ils peuvent également se spécialiser dans une variété de compétences de mêlée comprenant tous les Spéc. de 1 arme, boucliers, et parade.
Mais ils reçoivent également un nouveau type d'arme, armes flexibles, qui inclut des fouets, des fléaux, et des « morningstars », avec des styles appropriés de combat.
Leur sorts sont une variété de « debuffs » et des « lifedrains » qui sont prévues pour augmenter leurs dommages pendant le combat.


Royaume de Hibernia
Animiste
Les animistes sont une classe lanceurs de sorts irlandais qui sont en communion avec les plantes. Ils sont capables d'animer la flore et d'autres phénomènes naturels afin de causer des dommages à leurs adversaires. Ils obtiennent un mélange des debuffs et de charme de protections pour leurs amis .
Les animistes tâchent de ne faire qu'un avec la nature. Ceci diffère d'autres classes irlandaises de nature (barde, druide), ces classes jugent qu'elles doivent protéger la nature, tandis que ceux sur le Chemin d'Affinité essayent de DEVENIR la nature..
Des informations spécifiques sur des lignes de charme d'animiste seront disponibles sous peu.

Valewalker
Les Valewalkers sont des mages irlandais ayant la capacité de manipuler une Grande faux en tant qu'arme . Ils sont le bras fort de la communauté de Sylvan - ils sont les combattants primaires de ces de personnes utilisant la magie.
Les Valewalkers ne porte pas l'armure, au lieu de cela ils portent des robes longues de tissu, sur lesquelles il peuvent appliquer leur capacités défensive par l'intermédiaire de sorts «Absorption d'Armure » et façon à modifier leur facteur d'armure.
Le style de combat des Valewalkers est centrer autour de leur magie, magie qui augmente les dommages de leurs faux.


Royaume de Midgard
Bonedancer
Le Bonedancer est un lanceur de sorts de Midgard qui prie le dieu antique Bogdar , qui a été reçu par les dieux nordiques quand la race des Valkyn est devenue civilisée et a intégrée le reste de Midgard.
Bogdar accorde aux Bonedancers la puissance re-animer les restes squelettiques des corps animaux jetés et les utilisent comme armes, comme objets de puissance, et comme créatures qui obéiront à leurs ordres.

Sauvage
le Sauvage est un combattant qui dédaigne des armes normales en faveur du combat au corps à corps. Les sauvages ne sont pas intéressés par la maîtrise des armes compliquées . A la place ils apposent les armes pointues,tranchantes, ou perçantes à leurs mains.
Ils portent jusqu'à l'armure cloutée.
Les sauvages suivent le dieu Valkyn de la guerre : Rakor, qui représente le bloodlust et le champ de bataille. Rakor a été adopté par les dieux nordiques, particulièrement Modi et Odin, en tant que des frère tant que les Valkyn continuent d'aider les nordiques dans leur combat contre le Morvaltar.
Les sauvages apprennent des styles spéciaux de combat basés sur leur compétence de combat au corps à corps, dont certains peuvent leur permettre d'endommager plusieurs ennemis immédiatement.


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New Continents

Les Nouvelles iles


Apparition de 3 nouveau continents ( un par royaume )
Ces zones utilisent les effets graphiques les plus récent pour l'affichage de l'eau, des falaises, des gorges, et d'autres dispositifs avancés pour rendre le graphisme le plus réaliste possible.
Tous les continents ont de nouveaux monstres, des zones à explorer renferment des trésors , des cachots souterrains, des villes en ruines, et plus encore.
Ces zone sont plus facilement fréquentable à haut niveau, bien qu'il y ait quelques zones pour moyen niveau .


Royaume d'Albion : Avalon
Albion a longtemps été tourmenté par les forces démoniaques menées par Morgana dans sa volonté de domination sur l'ancienne terre d'Arthur. Sa magie sombre a rappelé les cadavres et les squelettes de soldats romains, servent ainsi de fantassins dans son armée.
Maintenant, elle a fait une alliance avec le Drakoran, une race d'hommes dragon. Le Drakoran, d'après ce qu'on dit est mené par un dragon de taille et de force effrayante, qui a mis à feu et sang l'île d'Avalon, ruinant sa belle ville et forçant la population à fuir dans la peur.

Arawn, le seigneur des enfers, a simmered longtemps dans l'anéantissement chez Morgana volant ses subordonnés en les retournant en tant que cadavres de marche au monde extérieur.
Cet anéantissement s'est développé pour concerner en raison de la nouvelle puissance utilisée par elle à la lumière de sa alliance récente par le Drakoran. Confronté à cette situation dangereuse, Arawn a décidé de faciliter les forces d'Albion à leur recherche commune pour forcer le Drakoran d'Avalon et pour débarrasser le royaume de la présence mauvaise de Morgana une fois pour toutes. L'aide d'Arawn vient sous forme d'Inconnu, sa course slave personnelle, qui offrent leurs services à Albion. L'alliance d'Albion-Inconnu est jurée pour défaire le Drakoran et Morgana.

Arawn, le monsieur du Milieu, a longtemps bouilli dans la frustration à Morgana le vol de ses favoris en les rendant comme des cadavres marchants au monde superficiel.
Cette frustration a grandi pour concerner à cause du nouveau pouvoir(puissance) exercé par elle dans la lumière de son alliance récente avec le Drakoran. Face à cette situation dangereuse, Arawn a décidé d'aider les forces d'Albion dans leur recherche commune à forcer le Drakoran d'Avalon et débarrasse le Royaume de la mauvaise présence de Morgana une fois pour toutes. L'aide d'Arawn entre dans la forme de l'Inconnu, sa course(race) d'esclave personnelle, qui offre leurs services en Albion. L'alliance d'Albion-Inconnu est jurée pour défaire le Drakoran et Morgana.


Royaume de Hibernia : HyBrasil
Dans Hibernia, l'île de HyBrasil a été généralement considérée comme un mythe long-détruit joint dans les profondeurs du temps. Pour des générations, les mythes ont indiqué autour des feux de camp du rai de royaume du beau paradis boisé de HyBrasil, la patrie au Sylvan, les protecteurs des régfions boisées antiques. Ces mêmes légendes ont décrit comment on a enseigné le Celts et le Firbolg le les deux l'amour de la nature aussi bien que l'utilisation de la nature comme source de leur magie druidic. Des contes de feu de camp de ce type ont été pensés pour être légende seulement - jusqu'à ce que le Conseil irlandais ait été rendu visite pendant un jour par un émissaire du Sylvan, une créature directement des pages du mythe.
L'émissaire de Sylvan apporté avec lui un conte de grand ennui - HyBrasil, leur maison, était envahi par une course des foyers de créatures sur détruire la terre même elle-même. Ces monstres mauvais, appelés Fomorians, semblé pour avoir d'un un but à leurs actions - ils ont semblé chercher le Sylvan et leurs plus prisées zones normales, et les détruisent, prenant le plaisir dans la destruction dévergondée Sylvan et arbre de même. Le Sylvan n'ont aucun recours mais pour s'allier avec le Hibernians pour piloter le Fomorians hors de HyBrasil.


Royaume de Midgard : Aegir
Les mythes de Troll et de Kobold racontent les pères de Troll, une course des créatures antiques et sages qui étaient les précurseurs à tous les deux courses souterraines. Les pères de Troll de la légende ont vécu sur une île appelée Aegir dans leur ville souterraine formidable, Trollheim. On a dit jeunes Trolls et Kobolds ces histoires des pères de Troll, particulièrement au sujet de leur sagesse légendaire et puissance.
Puis pendant un jour, hors des pages du mythe, un seul père de Troll est venu à Jordheim, apportant avec lui des nouvelles inquiétantes. Une course des sauvages préhistoriques, le Morvalt, envahi Aegir, détruisant tous dans leur voie d'accès. Trollheim préconisé un moment, et la résistance continue toujours, mais la majeure partie de l'île a relevé de la domination de ces bêtes sauvages. Les pères de Troll ont été réussis en apprivoisant certains des sauvages, cependant. Ce groupe apprivoisé, connu avec sous le nom de le Valkyn, se sont adaptés aux voies de Midgard, reçues leur dieu en tant qu'une du Panthéon des norses, et ont joint des forces les pères de Troll et les norses pour nettoyer Aegir et Trollheim du Morvaltar.


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Bon c'est pas tip top pour la traduction. :rolleyes:
J'ai essayé de garder l'esprit RP de ces textes, une interprétation aurait été plus simple, mais bon:cool:

Par Magnarrok le 15/11/2002 à 8:58:18 (#2566245)

C'est cool quand même ça va en faire plaisir à plusieurs...

Bon Elric, faut qu'il vienne finir de bien traduire :p.

Par Gannon Darmon le 15/11/2002 à 9:54:26 (#2566469)

pooooo mal ;)
merci pour ton boulot ...
/em bave d'avance sur le moteur graphique ....

Par Idhril le 15/11/2002 à 10:57:40 (#2566784)

Bonne traduction :)

Dommage que la page classe de SI vient d'etre mis a jour avec des details en plus :)
Et, c'est les nouvelles infos qui sont le plus important :)

Par Colomba le 15/11/2002 à 11:03:50 (#2566820)

/clap joli boulot et ça me permet de reposer mes neurones en lisant ça :D

lol

Par Isambart Perceforest le 15/11/2002 à 11:06:06 (#2566831)

Bonne initiative. :)

Mais LA phrase de la traduction, tant par son sens que son style hautement philosophique est bien celle-ci: Arawn, le monsieur du Milieu, a longtemps bouilli dans la frustration à Morgana le vol de ses favoris en les rendant comme des cadavres marchants au monde superficiel. :bouffon:

Vivent les traductions automatiques. :)

Quoi qu'il en soit ça clarifie un tant soit peu le schmilblik à ceux qui n'ont pas la maîtrise de l'anglais. ;)

Par Breihtlag Philos le 15/11/2002 à 11:26:09 (#2566970)

Provient du message de Idhril
Bonne traduction :)

Dommage que la page classe de SI vient d'etre mis a jour avec des details en plus :)
Et, c'est les nouvelles infos qui sont le plus important :)


Hé bien je sais ce qu'il me reste à faire :D

Par Gaelynn le 15/11/2002 à 11:48:46 (#2567118)

Bonne initiative, mais la traduction automatique fait des dégats amusants :

Les mythes de Troll et de Kobold racontent les pères de Troll, une course des créatures antiques et sages


"Une course", c'est une race en fait hein. En anglais, race peut se traduire effectivement par course (comme dans racing cars par exemple) selon le contexte. Enfin bon disons qu'une relecture attentive serait bienvenue (j'ai pas le temps ;) ), mais ça dégrossit un peu le travail des anglophobes.

Par Breihtlag Philos le 15/11/2002 à 12:12:11 (#2567308)



Je viens de me rendre compte après re-lecture que la page des bgs de chaque île n'as pas été re-traduit .:eek:

En clair qu'après un dégrossissement automatique je n'ai pas revu les textes .

Je m'en excuses, je croyait l'avoir fait . :sanglote:

Alors pitiéééééé:chut:

PS : Gaelynn, la critique est facile je trouve . :rolleyes:

Par -Arkenon- le 15/11/2002 à 12:19:12 (#2567360)

Très sympa, merci :)

Par barban le 15/11/2002 à 13:14:39 (#2567838)

Merci pour la traduction ,)
Cool hybrasil pour hibernia: GOOO BRAZILLL !!!!:bouffon:

Le soleil, la plage, les filles en maillot de bains...
rhaaaa ,) le pied !!

ciao ig ,)

Par Dimitry Prowdmoore le 15/11/2002 à 13:32:08 (#2568010)

hum,c bien

regardez un peu ca et dites moi ,ce que daoc vous inspire a coté:

[url=http://www.blizzard.com/wow/screenshot.aspx?DirectoryName=images%2fscreens% 2fall%2f&ImageIndex=3&BackGroundImageName=images%2fpagebg.jpg&R eturnLink=%2fwow%2fscreenshotindex.aspx%3fDirectoryName%3dimages%252fscreen s%252fall%252f%26PageNo%3d1%26BackGroundImageName%3dimages%252fpagebg.jpg%2 6ReturnLink%3d%252fwow%252f

]ICI

Par Pill le 15/11/2002 à 13:46:49 (#2568146)

:doute: :doute:

En quoi ton screen est plus joli que SI??
Amuse toi a baver sur un jeu qui est pas près de sortir avant 2 ans au moins...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs....

Par Hogrok BriseNuque le 15/11/2002 à 13:50:23 (#2568169)

Ca m inspire que c est vachement cartoonesque ton screen :rolleyes: . Je prefere largement Si niveau design . Sinon apparement les derniers qui ont recu la beta de SI n ont plus la NDA , mais ne peuvent jouer que lundi . Donc lundi .... :D

Par Daikan le 15/11/2002 à 13:59:55 (#2568244)

Provient du message de Hogrok BriseNuque
Ca m inspire que c est vachement cartoonesque ton screen :rolleyes: . Je prefere largement Si niveau design . Sinon apparement les derniers qui ont recu la beta de SI n ont plus la NDA , mais ne peuvent jouer que lundi . Donc lundi .... :D


Aurais tu plus de détails sur le fait d'être sous NDA ou pas pour la beta de SI lundi, car je ne trouve pas de texte officiel disant que le NDA serai levez pour cette phase de la beta ;).

Par Raguenfrost le 15/11/2002 à 14:04:52 (#2568297)

********************
Royaume d'Albion
Inconnu

l'Inconnu (littéralement "mystérieux") sont de petits humanoïdes pâles - peau blanche, cheveux pâles et yeux foncés extrêmement grands.
*******************

Arf, j'ai pas du lire en détail le descriptif des races sur le site de l'extension.
J'étais persuadé que la race d'albion à gueule de poissons mort, devait pas mesurer plus qu'un koby. :p

Par Daikan le 15/11/2002 à 14:07:04 (#2568318)

ce sont les yeux qui sont grand ^^

Par Pill le 15/11/2002 à 14:08:26 (#2568329)

l'Inconnu (littéralement "mystérieux") sont de petits humanoïdes pâles - peau blanche, cheveux pâles et yeux foncés extrêmement grands.


Des Yeux foncés extremement grands....

Parce que la phrase:

"De petits humanoïdes extremement grand" c'est un peu beaucoup pas clair...

Par Raguenfrost le 15/11/2002 à 14:14:52 (#2568373)

:bouffon: vi, désolé c'est en lisant la france traduction que je en erreur m'induit... (po réveillé moâ :monstre: )

Par Haragnis le 15/11/2002 à 14:22:01 (#2568415)

Provient du message de Dimitry Prowdmoore
hum,c bien

regardez un peu ca et dites moi ,ce que daoc vous inspire a coté:

[url=http://www.blizzard.com/wow/screenshot.aspx?DirectoryName=images%2fscreens% 2fall%2f&ImageIndex=3&BackGroundImageName=images%2fpagebg.jpg&R eturnLink=%2fwow%2fscreenshotindex.aspx%3fDirectoryName%3dimages%252fscreen s%252fall%252f%26PageNo%3d1%26BackGroundImageName%3dimages%252fpagebg.jpg%2 6ReturnLink%3d%252fwow%252f

]ICI

Cool, un screen d'un jeu qui sort en 2004 :D.

Par Pill le 15/11/2002 à 14:53:42 (#2568599)

Provient du message de Haragnis
Cool, un screen d'un jeu qui sort en 2004 :D.


Un jeu?? mince!!

Je pensais que c'était encore un projet!! :D

Par Juliann Dambre le 15/11/2002 à 15:10:21 (#2568682)

celui-là il est pas près de sortir non plus.

www.warhammeronline.co.uk

mais il sera beau aussi.

Et dans 10 ans il fera figure d'antiquité.

Par wotano le 15/11/2002 à 16:09:01 (#2569043)

personne n'a vraiment fait attention mais c'est ecrit : "les blaireaux qui peuplent cette terre boisée de Hibernia"

ok je sort !====>

Par Mr Blackmoon le 15/11/2002 à 16:26:44 (#2569199)

2004 ? 2005 après avoir repoussé a mon avis =) c un jeu blizzard faut pas oublier =)

Par Dimitry Prowdmoore le 15/11/2002 à 17:39:32 (#2569756)

Provient du message de Pill
Un jeu?? mince!!

Je pensais que c'était encore un projet!! :D



t'as un problème pill????


T'es toujours provoquant dans tes interventions,pour koi cette agressivité???

regarde mon poste ,ai je mentionné que j'aimais ou pas???


sois plus poli!!!!:enerve:

Par Pill le 15/11/2002 à 17:52:51 (#2569843)

Montre moi où j'ai été arrogant, injurieux, impoli??

Ironie tu connais?
On parle d'un jeu qui va surement pas sortir avant 3 ans alors que SI sort avant la fin de l'année aux US.. Alors bon... si tu post un screen de WoW alors qu'on parle de SI.. forcément ça veut dire que t'aimes pas..

Rien d'aggressif.. cool.. zen... respirons et on oublie :merci:

Par Gaelynn le 15/11/2002 à 21:56:45 (#2571470)

PS : Gaelynn, la critique est facile je trouve


Bon puisque on en est au Mea Culpa, je fais le mien : Je n'ai pas voulu critiquer ton travail ni ton initiative, au contraire je trouve ça louable. Combien de personnes font de vrai efforts sur ce forum pour poster des messages constructifs et utiles à la communauté ? Le tien en fait partie en tout cas.
Ceci dit, j'ai trouvé amusant le contre-sens et le surréalisme de certaines phrases traduites automatiquement et je me permettais d'en faire la remarque, c'est tout.

Par Dimitry Prowdmoore le 15/11/2002 à 22:12:24 (#2571555)

Provient du message de Dimitry Prowdmoore
hum,c bien

regardez un peu ca et dites moi ,ce que daoc vous inspire a coté:




Provient du message de pill
L'herbe est toujours plus verte ailleurs....



mon post avait pour bute la comparaison ,je n'ai pas du tout donner mon avis

et je sais pas sur koi tu t'appuie pour dire qu'il va sortir dans 2ans blizzard parle de WOW depuis belle lurette

Pour vraiment donner mon avis sur WOW vs SI, si tu regardes bien les details

http://www.blizzard.com/wow/images/screens/all/ss03.jpg

http://www.shroudedisles.com/shots/si009.jpg

je prefere largement wow ,c un peu coloré,mais la modelisation des perso est trop pur ,c mon avis

Blizzard a beaucoup d'xp en la matiere,t' as ka voir WC3 et battle-net


P.s:l'ironie mal utilise peut devenir une agressio

Par huhu le 15/11/2002 à 22:25:42 (#2571604)

Wow va exploser tous les autres jeux online, ca c'est clair et nette. C'est pro et ça se sent, ils ont un grand soucis de finition des jeux.

Maintenant le probleme avec blizzard c'est les dates de sortie et c'est tout à fait normal vu la qualite et le soin apporte à leurs jeux.

Il y avait auparavant des dates de sortie pour wow mais ils ont juge de les retirer car cela ne rime à rien de donner des dates tout en sachant pertinemment qu'elles ne seront pas respectees (ils ont bien raison d'ailleurs).

Ce qui est sur et certain, c'est que c'est pas pour tt de suite, loin de la, le systeme de combat n'est meme pas encore pret (ils hesitent sur son fctnement). Et le jeu n'en est qu'à ses debuts.

Ils vont attendre de voir la concurence avec AC2, SI, SWG et la ils sortiront leur bebe... Qui atomisera tous les autres j'en mets ma main à couper ;)

Par Pill le 15/11/2002 à 22:34:21 (#2571646)

Wow va exploser tous les autres jeux online, ca c'est clair et nette.


C'est justement ce genre de phrases que je trouve stupide...

Ca c'est clair et nette.. un jeu dont on ne sait pas vraiment grand chose, un jeu encore en préparation va exploser un jeu qui existe déja...

Vous aviez pas dit la même chose avant la sortie de Daoc?
On ne devrait pas lancer des affirmations infondés...Les gens ne savent pas apprécier ce qu'ils ont sous la main mais sont obligés de baver sur ce qui n'existe pas...

M'enfin... Si votre crédo c'est:l'herbe est toujours plus verte ailleurs..

Par Paclya le 15/11/2002 à 22:53:23 (#2571752)

Provient du message de huhu
Maintenant le probleme avec blizzard c'est les dates de sortie et c'est tout à fait normal vu la qualite et le soin apporte à leurs jeux.


Blizzard, une entreprise n'ayant aucune innovation mais apportant un soin particulier à ses produit étant une rescucé du titre précédent.

Par Gaelynn le 15/11/2002 à 23:30:47 (#2571982)

Je reprends les arguments de Paclya : Les jeux Blizzards respirent la qualité et la finition, et une prise en main immédiate, c'est certain. Pour l'innovation en revanche, on repassera. Quand aux graphismes de WoW, ils sont très mignons, mais le seront-ils autant dans 1 an+ quand le jeu sortira enfin ? (2004 pas avant a mon avis).
WoW sera peut être un très bon jeu. En attendant, comme le dit Phil, si nous profitions de ce que nous avons sous la main au lieu de fantasmer ce sur qui n'est qu'un projet en développement.
Car a trop fantasmer, on est toujours déçu.
Fantasme réalité.

En plus, le temps que sorte WoW, d'autres MMorpg de la mort qui tue seront en chantier, 10 fois plus beaux, plus grands, plus etc....
Et ainsi de suite...

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