Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nous partons en guerre

Par dervic le 15/11/2002 à 3:38:52 (#2565757)


Le Rat Crevé est aussi animé qu'à son habitude ! La salle est toujours bondée à cette heure avancée et les serveuses ne circulent plus qu'à grand-peine, fort affairées en vérité à conserver en équilibre précaire les encombrants plateaux d'étain, objets ici de tous les désirs. A moins que ce ne soit leurs chargements qui excitent toutes ces convoitises après tout : ces chopes emplies à ras bords et propres à étancher toutes les soifs du monde connu.

Les conversations se mêlent les unes aux autres pour ne plus former qu'un brouhaha indistinct et confus. On serait bien en peine d'écouter les deux clients de la table du fond, celle réservée aux habitués à la recherche d'un îlot de calme au sein de cet ouragan de récriminations, d'invectives, de cris et de pamphlets.

Oui tout se mêle au Rat Crevé, les jurons comme les odeurs, la fumée comme les classes sociales, car aussi incroyable que cela puisse paraître, son heureux propriétaire, un homme mystérieux dont on ne sait rien comme le veut la coutume pour ce genre de lieux, a en effet réussi le tour de force d'attirer une clientèle des plus diverses au sein de son modeste estaminet.

La lie de l'humanité est présente bien entendue, voleurs et coupe-jarrets, mendiants et crève-la-faim, contrebandiers louches aux allures de brigands ou escroc minables à la dérive. Mais ils ne sont pas les seuls. Ici plusieurs Défenseurs de retour du front rient aux éclats, là c'est deux apprentis qui fêtent leur première journée sous la férule impitoyable de Maître Obsolômme, alors qu'au bar une bande jeunes nobles entourent une jeune ménestrel avalonienne.

C'est qu'au Rat Crevé, dit-on, on peut même apercevoir parfois la cape brunie d'un éclaireur, un de ceux qui se prétendent mal à l'aise en compagnie de leurs semblables, qui ne vivent que pour l'ivresse des hauteurs ou pour le calme des sentes oubliées, alors c'est pour dire !

Adossée au mur, le regard pensif, lointain, elle est petite, menue même. Elle porte une de ces grandes robes qui caractérisent infailliblement l'Académicien, celui qui ose manipuler la Magie. Son regard dur dément pourtant la douceur de son apparence, et malgré sa beauté, personne ne s'est encore risqué à lui lancer quelque proposition indécente que ce soit.

Son interlocuteur fait plus de deux fois sa taille. Au bas mot. Tout en lui crie le guerrier, sa stature, ses gestes brusques, son visage anguleux, la longue balafre qui le défigure, sont autant de signaux d'alarme pour celui qui envisagerait de s'attaquer à sa bourse. C'est un homme qu'on n'ennuie pas, un homme à qui on laisse sa chaise avec un sourire poli lorsqu'il cherche où s'asseoir et que l'on a pour deux sous de bon sens.

Après quelques instants de silence, la femme se penche vers son compagnon et reprend leur conversation.


Tiens au fait, Liam m'a écrit. Le ton est calme, anodin, mais le ton de sa voix suggère bien plus, comme une tension trop longtemps contenue par exemple.


Ah ? Il va bien ? Toujours en train de frayer avec les ours ?


Je suis sérieuse. Il en a vu là-bas. Le même genre que chez nous, tu vois. Le genre nombreux, organisés et agressifs. Ils ne viennent pas de là-bas, Gareth, c'est une certitude.


Je sais ma douce, je sais. Et… Tu sais comme moi ce que ça veut dire…


Oui… Je pars demain matin à l'aube. Trouve-moi du monde, nous en aurons besoin d'ici peu.


Tu peux compter sur moi, ma douce, tu le sais bien… Va, tu peux dormir en paix cette nuit au moins, je m'occupe du reste à présent…







A la vue de c phrases ,l'attaque Geershas est imminente.
Le"il en a vut" signifie les gerrshas sans aucun doute.
Le message date du 14/11 et ils doivent partir le 15/11 au matin pour voir.
Donc demain vendredi 15/11seront surement sur Albions comme ils l'ont ete sur mid ce WD.
Ils doivent etre dans un endroit ou il y a des ourses ,je pencherais pour Les Monts tenebreux Nord vut que la derniere fois ils etaient a Tepok ,il y a des ours dans c montagnes et la garde a ete renforce dans les alentours.

Albionnais ,préparé vous a la guerre contre des envahisseurs encore plus terrifiant que nos Eternels.
Force et Honneur ,que la Lumiere protege Camelot et le Roy

Ceci est supposition mais au vut de ce qui se passe sur Mid en ce moment et de la teneur de ce message il semblerait que l'attaque soit imminente.
Au vut des midgardiens ,ils sont tres nombreux et les etrangers sont rouges au 50 ,preparez vous a un vombat tres dure mais evitez de foncer tet baissé si l'attauqe devait avoir lieu,exmaniez bien les named avant.
Sur ce a demain en esperant que je me trompe.

Par dervic le 15/11/2002 à 3:43:10 (#2565762)

désolé pour le titre mais il est 4h du mat:D

Par Olwenn le 15/11/2002 à 5:50:42 (#2565931)

[déplacé]

Par Diandra le 15/11/2002 à 8:03:10 (#2566107)

Il me semble qu'il y a aussi beaucoup d'ours en Cornouailles...

Par Edelendil-CE le 15/11/2002 à 8:03:21 (#2566110)

je serais là j'espere seulement ne pas avoir à me deplacer pour rien

Par Atalantis Sapidus le 15/11/2002 à 9:50:21 (#2566452)

hum je pense aussi, ça risque d'être intéressant effectivement ils partirons surment de cornouaille copmme la dernière fois pour traverser albion vers les mines de tepoks.

Je me rappelle de la dernière fois où j'xp tout seul a tepok et où soudainement les geeshas sont arrivés :) quelle carnage j'étais dissimulé aux quatre coins des murs :)


allez je serai a vos cotés !

Par nightmarre le 15/11/2002 à 10:29:42 (#2566638)

je serai moi aussi present avec vous et toute ma guilde.

regroupons nous pour vaincre l'ennemi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine