Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelles de WindHowl - Garde et centre d'aide aux démunis

Par Azulynn Tvar le 14/11/2002 à 20:05:06 (#2563359)

http://mavazu.free.fr/bulletinwh.jpg



*Sergent des Walkyries.

Apres de nombreuses années au service de la ville, le sergent Marlsulyn m'a fait part de son désir de prendre un peu de distance par rapport à ses responsabilité dans le duché.
Ne voulant pas toute fois prendre une retraite anticipée, elle m'a signifié son souhait de redevenir une simple walkyrie afin de pouvoir avoir désormais le temps de s'occuper d'elle meme.

C'est donc avec une pointe de nostalgie face a ces années de dévouement, que j'ai accepté sa requete. Le sergent Marlsulyn redevient donc la Walkyrie Marlsulyn.
La personne ayant désormais a sa charge le titre de Sergent sera la Walkyrie Laverna.
Elle a su au cours des mois passés au service du duché, faire preuve d'une tenacité et d'un courage qui me persuade de ses competances quant a son nouveau poste.

Pour le duché.
Sans-Nom
Capitaine des Walkyries de WindHowl



*Recrutement de Walkyries.
Il est à noter que le recrutement au sein de la Garde de WindHowl se poursuit. Des femmes volontaires et prêtes à servir le Duché sont recherchées. Pour toute demande, merci de contacter le capitaine Sans-Nom, le sergent Laverna ou la conseillère Azulynn Tvar.


*Réouverture du centre d'aide aux démunis.
Après une fermeture temporaire, dame Nocturna Dahls, dirigeante du centre d'aide aux démunis, annonce la réouverture du dit centre pour dimanche à venir, dans l'après-midi. Une inauguration officielle se tiendra donc, où tous sont conviés afin que ce lieu d'entraide perdure comme par le passé.

Par Drazhar Ul'Gar le 14/11/2002 à 21:21:06 (#2563967)

Drazhar avait souhaité rencontrer le seigneur de la cité de Windhowl, mais on lui avait montré la sortie, et pas de la maniere la plus courtoise qui soit.
Puis il avait voulu explorer d'avantage les terres du Duché, mais il s'était vite retrouvé à visiter, la douleur pour seule guide, un temple dédié au Dieu Faible.
S'il n'avait hérité du tempérament de sa mère, il se serait fait une raison de la stupidité affichée des gardes et Walkyries.Seulement une corde sensible, celle de la rancune, vibrait en lui, et il s'était juré de faire payer tant d'arrogance.

Par Azulynn Tvar le 15/11/2002 à 19:43:12 (#2570576)

*Fait poser de nouvelles affiches.*

Par Chrysaor Osten le 16/11/2002 à 15:06:25 (#2575139)

C'est donc avec une pointe de nostalgie face a ces années de dévouement, que j'ai accepté sa requete.


Le dévouement sans son cortège de larmes n'est que vanité. Mais les fières gardiennes sont en effet plus habiles pour donner des leçons que leur sang et leur âme.

Par Azulynn Tvar le 17/11/2002 à 19:42:10 (#2581593)

La conseillère s'arrêta devant la fenêtre de son bureau, et laisse échapper un soupir. Les rues sombres étaient balayées par un vent furieux. Cette maudite tempête ne s'arrêterait donc jamais ! Elle se résolut à prendre un vélin vierge, ainsi qu'elle l'avait promis à Nocturna si le temps ne se calmait pas, et trempa sa plume dans l'encre avec mauvaise humeur. Elle trouverait certainement un coursier pour la faire afficher au panneau de la ville. Certains avaient peut-être bravé la tempête pour venir...

Réouverture reportée

En raison de la tempête que subit le Royaume de Goldmoon, la réouverture du centre d'aide aux démunis dirigé par dame Nocturna Dahls est reporté à une date ultérieure, avec nos excuses pour cette annulation bien involontaire.
Un nouveau jour sera déterminé dès que possible.

Par Nocturna Dahls le 17/11/2002 à 20:12:57 (#2581788)

Nocturna était chez elle, avec son mari et sa fille, ils avaient ferme les volets évitant ainsi l éclatement des vitres dut au vent.
L ouverture du Centre avait du être reporter et cela la chagrinait.
Elle espérait qu il soit bientôt ouvert...

Par Lucya le 17/11/2002 à 22:40:06 (#2582791)

*passant le temps dans le temple, à attendre une accalmie pour pouvoir sortir enfin*

Par Syndrael le 23/11/2002 à 18:15:59 (#2627361)

Le duché de Windhowl.. elle n'aurait jamais cru y passer un jour tant de temps. Si peu en vérité mais énormément toutefois pour ce que l'on se plaisait à appeller la ville fantome.

Elle n'en était assurément pas une, toutefois, et semblait gérée avec raison et justesse, que ce soit par des conseillères avisées, l'inflexible capitaine sans nom et sa cohorte de Walkyries, fougueuse et loyales, ou encore.. le duc.. puisqu'il fallait au moins lui reconnaitre cela.

Syndrael.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine