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A propos de la rubrique "Invoquer des Créatures"...

Par RoS le 14/11/2002 à 19:09:05 (#2562894)

Je voulais savoir si les infos qui sont ans cette rubrique sont véridicts... pasque comment dire.... les humains ont jamais eu de Reed Sharks (qui ne sont pas des requins justement, enfin pas dans l'eau du moins), et les Tumy n'ont jamais eu de Wasp ? (A moins que ce sont les nom des élémentaux, mais bon...) alors je voulais savoir si c'était une faute ou un truc dans le genre... ça fait pas trop bien d'avoir des fautes sur un site aussi réputé !
Sur ce :merci:

Par mouff le 14/11/2002 à 19:16:53 (#2562944)

En effet, j'ai appris y peu que mon archére humaine pourra avoir plutot un lasher :rolleyes: (j'ai toujours pa vu de screen, si kelkun en a eu, je suis preneur !!! J'aimerais bien voir la gueule :) )

Sans doute, cette rubrique a été écrite avant la béta open :rolleyes:

Par Lorrain le 14/11/2002 à 19:22:06 (#2562987)

Tu auras un lasher comme Pet en tant qu'humain.. Dans la specialite ranger de l'archer...PLus tu mets d'xp plus il aura un lvl eleve..
Donc si tu mets pour 20 points de spe, il sera lvl 20 et ainsi de suite...
Jamais vu un tumerock avec ses pets et vous ?

Par Lylendrill le 14/11/2002 à 19:22:24 (#2562990)


http://ac2.jeuxonline.info/index.php?page=contenu/gameplay/invocation.htm
les humains pourront invoquer des "Reed Sharks" (requins) et "Shreths".


Reedsharks et sreth c'est pour les tonk, humains c'est les Lashers et les epées enchantées.
De plus un Reedshark n'est pas un requin :rolleyes: c'est un peu un clébard.

Par Norah le 14/11/2002 à 19:26:01 (#2563023)

Le reedshark est un dérivé d'une race nommée Mattekar, trois pattes au lieu de quatre. On l'appelle aussi requin des marais. D'ailleurs le nom [reed] [shark] = requin des roseaux. :)

Pour le texte, c'est acalon qui avait fait ça autrefois effectivement. Mais pour ce qui est des Waps il me semble que les tumy peuvent en invoquer. :)

Enfin pour la page, on verra ce qu'on peut faire, car l'équipe du site est très réduite :( et nos webmasters assez indisponibles en ce moment, ce qui n'arrange pas trop les choses.

Par RoS le 14/11/2002 à 19:34:03 (#2563091)

Je ne sais pas si c'était Waps ou Spirit, Male ou Femelle.

Pour le Lasher, voilà mon miens, level 35 :D

http://perso.wanadoo.fr/akiritter/lasher.jpg

Brrr il fait peur :mdr:

Par mouff le 14/11/2002 à 19:45:22 (#2563185)

comme animal c space :D

Allez hop, mon perso sera une archère rangeur :)
Au moins, elle se sentira moins seule...:rolleyes:

Par RoS le 14/11/2002 à 19:50:11 (#2563236)

Le Lasher c'est la bête à droite, pas à gauche, attention au cas où il y a eu des confusions ;)

PS : Mouff, t'as pas pu jouer pendant la Beta :confus: ?

Un 2eme screen en couleur ! http://perso.wanadoo.fr/akiritter/lasher2.jpg
;)

Par Norah le 14/11/2002 à 19:54:53 (#2563281)

http://www.ifrance.com/auberean00/00.jpg

Hop vla deux ptits lashers :D avec moi en dessous :p

Par RoS le 14/11/2002 à 20:22:47 (#2563487)

Lol, que faisais tu en dessous d'un Lasher :D

Par mouff le 14/11/2002 à 20:24:40 (#2563509)

Provient du message de RoS
PS : Mouff, t'as pas pu jouer pendant la Beta :confus: ?


trés peu :)
Juste le temps de comprendre un peu les bases de cet univers :)

Et en effet, ces bêtes, je n'en ai jamais rencontré :rolleyes:

Par ananda le 14/11/2002 à 20:53:28 (#2563764)

Le seul site que je connaisse qui soit a jour pour toutes les skills : http://www.fallenkingdoms.com/

(celui d'ac2hq est errone au moins pour la branche magie humaine)


Alors dans le rayon 'invocation de familier' ya de quoi faire :

Tummeroks :

*Spe 'Feral Intendant' : un choix de trois pets : Reed Shark (prerequis lvl 30) - Beetle (prereq lvl 25) - Shreth (prereq lvl 30, mon prefere des trois, il a des pv 'normaux' pour son lvl ^^)

*Spe 'Hive Keeper' : Wasp (une abeillle, prereq lvl 15) et qqs variantes, je connais pas mais elle a l'air fragile

*Spe 'Invoker' : deux branches chacune avec 3 ou 4 pets : Brat, Minor et Master (branche grandmother); Reckoner, Reedemer, Vindicator et Avenger (branche grandfather, des eroball volants en fait, interessant ils se retrouvent moins souvent bloques dans les decors ;) ) prereq de lvl 25 a 35
, je connais mal tous ces pets tummy invoker mais ils semblent fragiles sauf un je crois


Humains :

*Spe 'Ranger' : le celebre Lasher (prereq lvl 20), semble correct

*Spe 'Enchanter' : deux epees 'blade of frost' et 'blade of fire' (prereq lvl 25 et 35), commme bcp de pet, elles ont peu de pv et meurrent en un ou deux coups ->> inutiles (testees jusqu'a lvl 40)

Pour tous ces pets cites, on ne peut pas en invoquer plusieurs a la fois ... (de meme par ex si vous avez un dillo de la quete, vous ne pouvez pas invoquer votre pet)


Lugians :

*Spe 'Tactician' : 'small turret' et 'large turret' (prereq lvl 15 et 30), 4 types de murs differents (neutre, glace, poison et feu) ... ce sont des pets (invocation, timer, etc) tres puissants qui vont etre nerfes

*Spe 'Elementalist' : Serie de trois pets Sand Slave, Sand Minion et Sand Fiend (prereq lvl 20 30 et 35), particularite : on peut en summoner plusieurs (ou un de chaque je sais plus) ... semblent tres tres bien




! C'est pas fini lol :rasta: , ya encore les pets de la branche speciale Royaume : :)
*Dominion : 1 Virindi Servitor puis 3 Virindis a plus ht niveau
*Order : 1 Envoy puis 1 powerfull Emissary a plus ht niveau
*Shadow : 1 Shadow Thrall puis 5 shadows a plus ht niveau

pas testes, rarement vus Ingame, semblent etre puissants (doit falloir envion 4000 pkpoints pour acceder aux premiers ...)



Voila vous devriez pouvoir trouver un familier qui vous plait dans tout ca :)
j'ai peut etre fait des erreurs ou oublie certains, si vous connaissez bien l'un de ces pets, n'hesitez pas ;)

Par RoS le 14/11/2002 à 20:59:03 (#2563803)

Si il y a la quête pour un Dillo... il devrait en avoir pour d'autre pet aussi non ?
Au fait, je savais même pas qu'il existait autant de pet, je connaissait que les Lasher, les Sand Slave, les Elements, les Dillos level 40 et un sorte d'esprit flotant pour Tumy :eek:
Pour ce qui est des pets des Kingdoms.... j'ignorais complètement leur existence... j'en ai jamais entendu parlé en plus :(

Par ananda le 14/11/2002 à 21:09:22 (#2563873)

!! j'ai oublie les pets de quete (enfin juste cite le dillo) :D

* quete Dillo : donne un oeuf qui permet d'avoir un Steppe Armoredillo lvl 40 (avec 10000 pv environ) comme familier (quete que l'on peut refaire toutes les 72 heures) ... tres sympa a avoir sur cette ile de fou

* quete Tyran : donne un coeur de tyran qui permet d'avoir un Gust Tyran lvl 45 (10000 pv aussi environ) comme familier (la superfrime lol) (invocable une fois toutes les 72 heures)


peut etre d'autres... :)

Par Talrork le 14/11/2002 à 23:34:57 (#2565011)

Provient du message de ananda
Lugians :

*Spe 'Tactician' : 'small turret' et 'large turret' (prereq lvl 15 et 30), 4 types de murs differents (neutre, glace, poison et feu) ... ce sont des pets (invocation, timer, etc) tres puissants qui vont etre nerfes



euh l'info pour dire que ca va etre nerfe c ou stp ?
pi c quoi qui va etre nerfe ? les murs ou les turrets ?

pour info : le timer de la turret est a peu pres 45mn ( min 45 et max 60mn en fait )

Les wasp du tumerok c pas un pet a part entiere ( au debut en tout k ), en fait ca envoie une sorte d'essaim de wasp qui pique la cible et le timer est plutot court ( si ma memoire est bonne ce qui n'est pas gagner :maboule: )

Par Rioman le 14/11/2002 à 23:39:28 (#2565045)

Le pet de quete (dillo) a 13000 pv, en tout cas c'était le cas pendant la beta.

Par ananda le 15/11/2002 à 4:05:16 (#2565799)

Provient du message de Talrork
euh l'info pour dire que ca va etre nerfe c ou stp ?
pi c quoi qui va etre nerfe ? les murs ou les turrets ?

pour info : le timer de la turret est a peu pres 45mn ( min 45 et max 60mn en fait )

Les wasp du tumerok c pas un pet a part entiere ( au debut en tout k ), en fait ca envoie une sorte d'essaim de wasp qui pique la cible et le timer est plutot court ( si ma memoire est bonne ce qui n'est pas gagner :maboule: )



La tendance uber des tacticiens leur avait valu un thread sur le forum officiel beta ... les devs ont prevu pour les prochains patchs de 'reajuster' la puissance des tact, surement en modifiant les turrets de facon raisonnable ... tu as surement vu a quel point les tact a ht niveau sont trop puissants, genre si tu en as un dans ton groupe, les mobs vont morfler severe severe et pour recup les morts/loots tu peux toujours courir, chose qui n'arrivait a mon mage (et a tout le groupe) qu'avec les tacts (c'est aussi qu'un tact ht lvl dans votre groupe et vous pouvez vous mettre afk tellement il fait de degas, pas tres marrant) ... a suivre

[edit] tire a l'instant du dev-chat :

Amid99 dans AsheronsCall demande : December 9th is the date set for nerfing of some overpowered skills and the buffing of many underpowered skills. Any word for the faithful on what to expect in the way of skill changes? Many future tactician's would very much like to know what 2 expect
MrQuazarr_MS dit : One thing that we do not want to be afraid of during the first few months is balance changes that are necessary. While we have some feedback from beta and we made some changes accordingly, we also know we have some other balance concerns, such as some of
MrQuazarr_MS dit : the tactician skills, that need to be addressed
MrQuazarr_MS dit : : our overall strategy for balance changes is to be open to them in the first month, announce them ahead of time so people are informed of what is coming, then quickly get to a point that we make them very infrequently.
MrQuazarr_MS dit : David has some more details on specific changes... David...
David_Turbine dit : For one thing, almost all non-instant buffs (meaning not heals) have had their vigor cost reduced to 1, making them easy to cast, even multiple times in a row.
David_Turbine dit : As for Tacticians... a bug where Turrets would not fire when placed on slopes has been fixed for December.
David_Turbine dit : On the other hand, walls and turrets are now much less likely to "evade" attacks? After all, they don't move. How can you miss?


Voila ils ont prevu de reduire les chances d'evade des murs et turrets vu qu'ils sont immobiles ..




Pour la Wasp : J'avais vu un tummy avec une abeille comme pet, elle semblait mourrir un peu vite :p tu dois confondre avec ce que j'appele les variantes, d'autres skills de la spe qui envoie des essaims ou autre (cf l'arme pour cette spe)

Par Tarmel le 15/11/2002 à 9:18:15 (#2566317)

Vous dites que les turrets ont un timer entre 45 et 60 minutes.

C'est le temps entre la 'mort' de la turret et le moment où on peut en recréer une ? Ou bien le temps entre 2 créations de turrets ?

Et combien de temps peut on utiliser cette turret en moyenne ?

C'est pour juste pour renseignements :)
Parce que ça a l'air bien mais ils réduisent la puissance des turrets, elles sont immobiles et le timer est long, ça fait pas un peu beaucoup de problèmes ? ;)

Tarmel

Par Niark le 15/11/2002 à 10:05:42 (#2566530)

c'est le temps entre 2 créations de tourelles , qui de plus ont une durée de vie maximale égale à ce temps

ça sert à éviter de polluer la map avec des tourelles ( car elles restent apres la mort/delog du perso pendant ce même temps)
3 cas de figure

1) la tourelle est posée à t0, tout va bien
au bout d'une heure ( t0+59.9mn), la tourelle disparaît et il est possible d'en construire une autre de suite

2) la tourelle est posée à t0 , mais déconne ( posée en pente )
il faut attendre la fin du timer ( t0+1h) pour en reconstruire une autre

3) la tourelle est posée à t0, mais se fait tuer
il faut attendre (t0+1h) pour en reconstruire une autre

Par Kro Kibourre le 15/11/2002 à 10:19:40 (#2566582)

Faut pas etre pressé en gros... :doute:

Qu'elles vivent moins longtemps mais que le temps entre 2 poses de tourelles soit diminué... je pense que ca aurait été mieux...

Vous vous voyez rester une heure entiere au meme endroit pour tuer du mob ?
Chain kill c'est deja assez chiant, mais si on reste au meme endroit... :eek: argh ! :eek:

vive le correcteur d'orthographe....



Avec correcteur -->

Faut pas être pressé en gros... :doute:

Qu'elles vivent moins longtemps mais que le temps entre 2 poses de tourelles soit diminué... je pense que ça aurait été mieux...

Vous vous voyez rester une heure entière au même endroit pour tuer du vilain monstre ?
Tuer en boucle les méchants monstres c'est déjà assez ennuyant, mais si on reste au même endroit... :eek: oh mon dieu ! :eek:

Par Talrork le 15/11/2002 à 19:33:00 (#2570513)

Oui, diminuer les chances d'evade des turret c pas un mal non plus pus c logique, par contre si je comprends bien tu peux les poser en pente ce qui est pas un mal non plus
L'avantage c que je pourrai faire un tact sans qu'on dise ouarf il fait ca pour etre uber ce qui m'arrange qque peu vu que je suis jamais uber meme avec un perso cense l'être :D

ps : euh pour les wasp des tumi je confirme le premier skill du tumi hive keeper c bien un essaim mais pas un pet ( ca vient pe apres ce skill le pet je sais plus :doute: ), et ca meurt vite ca c sur aussi ( du mal afaire des mobs lv 22-24 en solo au lv 15 avec skill monter a 25 )

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