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petition : "Bring Back Classic Ultima Online!"

Par Karsus le 14/11/2002 à 14:50:47 (#2560732)

vu sur la taverne :)

Une nouvelle petition lancée pour essayer de convaincre Origin de remettre UO à son etat initial, sans tramel, avec du full pvp, etc etc... bref, avant que Renaissance ai était créé...

à cette époque UO était totallement different de ce qu'il est aujourd'hui, et c'est pour beaucoup (les anciens joueurs depuis partis) regrettable...

bref, certains souhaiteraient revoir leur ancien jeux fetiche, car tout ce qui se fait à l'heure actuelle les a deçu !

donc si vous etes un nostalgique du bon vieux temps, signez, c'est par ici !

http://www.petitiononline.com/bbuo/petition.html

Par Quendyl le 14/11/2002 à 14:53:32 (#2560756)

hmmmm...... et vous croyez vraiment que OSI va remettre uo comme avant après tous les devellopement qu'il y a eu?
Moi je le trouve très bien comme il est. Pour les nostalgiques il reste SP.

C'est bien entendu un avis personnel

Par Karsus le 14/11/2002 à 14:54:27 (#2560761)

j'ai joué sur SP dès sa sortie, mais bon, c pas pareil... :)

ptet que ça a changé depuis... (j'ai plus de compte depuis 2 ans :) )

Par GhorGhor Bey le 14/11/2002 à 15:02:03 (#2560816)

Ils n'ont jamais écouté les joueurs, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui :(

Par Mind le 14/11/2002 à 15:08:48 (#2560858)

Ils n'ont jamais écouté les joueurs, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui


Vive le troll. :)
Je crois que rares sont les boites de jeux vidéo qui écoutent autant leur joueurs qu'OSI.
OSI ne peut pas satisfaire tous les joueurs (forcément quand un partie dit noir et l'autre partie blanc, tu peux difficilement satisfaire les deux), mais dire qu'ils n'ont jamais écouté les joueurs c'est simplement un mensonge... Pratiquement tous les patchs te démontre le contraire...

Une nouvelle petition lancée pour essayer de convaincre Origin de remettre UO à son etat initial, sans tramel, avec du full pvp, etc etc... bref, avant que Renaissance ai était créé...


Ca s'appelle Siege Perilous ça. :)

Par Karsus le 14/11/2002 à 15:12:22 (#2560889)

siege perilious, c'est devenu quoi ?

parceque à l'originie c'etait :
- plus long à monter les skills
- pas de stat loss
- les items beaucoup plus chers
- evil VS good

et qlq autres trucs, je sais plus....

c'est toujours ça ? (parceque perso, je trouvais ça sympa, mais moins que les serveurs normaux de l'époque)

edit : et je demande pas un changement du jeu entier, mais juste un server ou deux (un us et un europe, et ptet un en asie) pour permettre aux anciens de renouer avec leurs souvenirs :)

Par Tat le 14/11/2002 à 15:21:41 (#2560954)

c'est toujours le cas...
sauf qu'à la place d'itemp beaucoup plus chers tu complètes par item très beaucoup vraiment plus cher...

à cela tu ajoutes, un seul perso par compte, impossibilité de vendre du stuff aux npc, impossibilité d'apprendre des skills des npc, pas de recall... pis plein d'autres choses...

sp, mugen et un troisième serveur du même genre je crois...

Par Karsus le 14/11/2002 à 15:27:45 (#2561001)

arf j'avais oublié tout ça...
bref, ça n'a pas changé depuis le debut...

et ce n'est donc pas vraiment ce que je recherche dans UO :)

Par Casper le 14/11/2002 à 15:32:19 (#2561024)

Karsus, SP ressemble aujourd'hui davantage qu'à ses débuts aux serveurs "classiques" (d'UO pré-Renaissance). Pour info, le système Evil vs Hero n'existe plus.

Sinon, Tat t'a listé quelques particularités du serveur. Il y en a d'autres. Quand tu énumères et que tu compares, il y a bien sûr des différences avec UO old style. Mais dans l'esprit, et c'est bien ça qui est important, c'est quand même assez proche.

J'ai signé la pétition parce que moi aussi je préférais avant, mais c'est un combat perdu d'avance: comme l'a dit Quendyl, un retour en arrière intégral _ou même sur quelques points clés_ est impossible, faut pas rêver.

Et concernant SP, le principal inconvénient du serveur est qu'il reste... très peu peuplé. Donc je ne pense pas qu'il y ait de quoi inciter OSI à implanter un nouveau serveur SP-like...

Par Cornelius le 14/11/2002 à 15:39:03 (#2561078)

Je la signe cte pétirion mais attend rien en retour :)

SP c'est bien mais non :) Si on veut un shard pour pvp c'est pas pour que monter un perso prennent 50 ans et avoir une small house à 1 million...

et j'ai un ping de merde la bas...

Par Eidos le 14/11/2002 à 15:45:57 (#2561138)

mais dire qu'ils n'ont jamais écouté les joueurs c'est simplement un mensonge... Pratiquement tous les patchs te démontre le contraire...

-------------------------

Ben heuuuuuuuuu me semble que tramel est la plus grosse démonstration que OSI écoutent pas les joueurs simplement car "Its not a mirror".....................................

Par Casper le 14/11/2002 à 15:48:09 (#2561157)

Cornelius, un "shard pour pvp" et un "shard comme au début" c'est pas la même chose. Il n'y a jamais eu un serveur entièrement et exclusivement dédié au pvp.

Une petite maison à 1 million sur SP, ça équivaut, en termes de difficulté, à ce qui se passait au début sur les premiers serveurs: l'argent coulait pas à flots comme aujourd'hui, et on en chiait un peu pour se payer une bicoque...

Par Tat le 14/11/2002 à 15:59:02 (#2561238)

actuellement une small house sur sp vaut même pas 400k...

Par Mind le 14/11/2002 à 16:10:27 (#2561320)

Provient du message de Eidos
mais dire qu'ils n'ont jamais écouté les joueurs c'est simplement un mensonge... Pratiquement tous les patchs te démontre le contraire...

-------------------------

Ben heuuuuuuuuu me semble que tramel est la plus grosse démonstration que OSI écoutent pas les joueurs simplement car "Its not a mirror".....................................


Etonnant alors que Trammel contiennent la majorité de la population de Sosaria. M'est avis que Trammel répondait clairement à une attente des joueurs.

Concernant le fait que le monde est été un mirroir, je crois qu'il est facile de comprendre qu'OSI est limité par un budget. Le budget alloué à UOR ne permettait tout simplement pas de créer entièrement un nouveau monde. De la taille de Britannia qui plus est.

OSI écoute les joueurs, mais est bien évidemment soumis aux obligations de son activité. Ils ne sont pas là non plus pour faire faillite.

Mais si OSI n'écoutait pas les joueurs, pourquoi paieraient-ils des enquètes téléphoniques (voir la news récente sur le sujet) ? Pourquoi réunieraient-ils des panels de joueurs pour obtenir leurs avis sur des sujets données (c'est le cas à chaque World Faire) ? Pourquoi tiendraient-ils depuis des années des forums pour laisser aux joueurs la possibilité de donner leurs avis sur les systèmes de jeu ou pour en proposer de nouveau ? Pourquoi paieraient-ils une équipe de 3 personnes uniquement pour faire la liaison entre les joueurs et les développeurs ? Pourquoi aurait-il ouvert il y a qq mois un forum dont le but est uniquement de receuillir les opinions des joueurs sur des sujets données ? Pourquoi paieraient-ils des joueurs uniquement pour qu'ils donnent leurs impressions sur les nouveaux avatars ? Etc.

Et pour revenir sur le sujet, si OSI n'écoutaient pas les joueurs, pourquoi auraient-il créé Siege Perilous ?

Par Yeuse Azurée le 14/11/2002 à 16:20:53 (#2561401)

Une idée me vient !

Et si vous vous lanciez à créer un shard privé "Uo - Old style" ?

:doute:

quoi j'ai dit quelque chose de mal ?


* moi je ne signe pas :rolleyes: pas envie d'aller vivre avec les petits salopards rencontrés dernièrement sur Fel

UO c'était mieux avant...

Par Iria le 14/11/2002 à 16:30:40 (#2561495)

Mais ce n'est l'avis que de 10/15% des joueurs actuels. A une époque ça devait être 50/50, mais les 50% qui préféraient le UO sauvage étant aux yeux d'OSI des abrutis (exploits, bad manners, harrassment, etc...) ce sont les "gentils" qui ont gagné et vu l'arrivée du Stat Loss puis de Trammel.

Alors bah maintenant la plupart des joueurs aiment à se ballader dans un monde tranquille où ils pourront vaquer à leurs occupations. Et ce ne sont pas une centaine de gugusses par serveur qui changeront ça.

Uo n'est plus le même jeu, c'est pour ça que j'ai quitté il y a bien longtemps comme l'ont fait tant d'autres. Ce qui me chagrine, c'est qu'aucun mmorpg n'a su m'apporter ce plaisir que j'avais au début d'uo.

Là je commence à me réintéresser à ce ptit monde, la nostalgie me prenant.

Pour SP, je suis désolé mais ce n'est en rien un serv pvp ou quoique ce soit. L'approche semble fun, mais passer 3 ans à monter une skill n'est pas compatible avec pvp. Je vois plus ça comme un serveur "challenge".

Par Casper le 14/11/2002 à 16:49:55 (#2561678)

Iria, on exagère beaucoup la lenteur de montée des skills sur SP. C'est plus long qu'ailleurs (enfin surtout au début: quand tu es proche de GM c'est plutôt plus rapide), mais c'est pas si interminable que ça.

Il me semble par ailleurs qu'il y a une confusion qui est faite: on entend réclamer un retour des serveurs au système initial, et après dans l'argumentation il semble qu'une bonne partie des nostalgiques souhaiteraient en fait un serveur pvp pur, où l'on pourrait se bastonner tranquillou sans avoir à se soucier de monter ses skills. C'est pas tout à fait la même chose. Dans cette dernière optique, en fait, un genre de Test Center permanent serait plus proche de ce que vous souhaitez qu'un serveur type SP.

Par Karsus le 14/11/2002 à 16:50:49 (#2561684)

clair SP n'a rien a voir avec un server pvp

le seul qui ressemblait dc abyss, mais bon, c t plus du gros delire rapprochant UO de Q3 :)

pour ce qui est des shard privés, ben alors :
soit t'as personne
soit ça lag
soit c tres peu pvp

et c souvent les trois à la fois, et t'as quasi tout le temps une gestion des skills bizarre...

faire un server UO Old School dois etre dans la limite du possible pour OSI et aussi dans la limite de son budget...

mais bon, ça ne correspond pas aussi totallement a nos attente, car il faut de tout pour faire un bon server, et un server avec uniquement des pvpers, c pas marrant, car des fois on aime bien glander, discuter et rper un peu... et c beaucoup plus dur sans nos newbies adorés =)

Par Cornelius le 14/11/2002 à 17:09:03 (#2561842)

Suis désolé mais à l^époque c'était nettement plus pvp que now...

Pour moi c'était des serveurs pvp meme si certain faisaient du pvm ou rp...

Mais c'est clair uo la ca pete simplement les plombs, une tower a 30 million je trouve vraiment ca ridicule

Par Aknoth le 14/11/2002 à 17:10:33 (#2561858)

Provient du message de Mind

Ca s'appelle Siege Perilous ça. :)


heuu tu vas un peut vite en besogne je crois.. sur sp y a quand meme le changement des warriors,coup spéciaux, dex, etc...

Par Karsus le 14/11/2002 à 17:20:37 (#2561941)

bah voui, on veut pas des serveurs uniquement pvp, mais ou des serveurs ou le pvp est faisable n'importe ou, et donc le facilite...

ces nouveaux mondes ne permettent pas un pvp libre... et donc c plus une arene :-(

si les prix montent comme ça, ça montre bien que les gens ne font plus que de la chasse au mob/tresor/crafting/rare item, et donc que le jeux deviens un autre EQ plutot qu'un jeu qui se differenciait de la concurrence par un gameplay et une ambiance unique qui a disparu :(

Par Eidos le 14/11/2002 à 17:24:56 (#2561977)

Proviens du mssg de Mind -------------Mais si OSI n'écoutait pas les joueurs, pourquoi paieraient-ils des enquètes téléphoniques (voir la news récente sur le sujet) ? Pourquoi réunieraient-ils des panels de joueurs pour obtenir leurs avis sur des sujets données (c'est le cas à chaque World Faire) ? Pourquoi tiendraient-ils depuis des années des forums pour laisser aux joueurs la possibilité de donner leurs avis sur les systèmes de jeu ou pour en proposer de nouveau ? Pourquoi paieraient-ils une équipe de 3 personnes uniquement pour faire la liaison entre les joueurs et les développeurs ? Pourquoi aurait-il ouvert il y a qq mois un forum dont le but est uniquement de receuillir les opinions des joueurs sur des sujets données ? Pourquoi paieraient-ils des joueurs uniquement pour qu'ils donnent leurs impressions sur les nouveaux avatars ? Etc.


Et si OSI écoutait vraiment les joueurs pourquois ils vires pas ses saletés de Runic Weapon Blessed en faction alors que sa fais depuis que c'est sortis que 80% des mecs en faction geulent la contre et cela même sur les forum OSI et que tous les jours y'a au moins 1 mec qui demande sa sur les forums et que chaques jours personne du team OSI donne une réponse clair???????????????

FAUT ARRÈTER LE DELIRE LA STOP!

OSI n'écoute pas les joueurs...mais la simple raison du fric....

Tain les factions on jamais été aussi vide a cause de sa........

Mais bon OSI est brave OSI vous écoutent!!!OUI mais uniquement avant de payé...ensuite plus personne...

Par Karsus le 14/11/2002 à 17:31:49 (#2562034)

C'est clair Mind...
meme toi il y a bien longtemps, avant ton arrivée sur Goa tu critiquais ouvertement OSI pour ne pas ecouter les joueurs...
Du temps où je jouait, ils ont jamais écouté la communauté pvp... mais seulement la loi du grand nombre, et donc du plus grand chiffre d'affaire :(

Par Macrophage le 14/11/2002 à 18:07:21 (#2562348)

Ca serait bien de faire un sondage sur les joueurs de Felucca (pas les pvprs mais ceux qui jouaient sur Felucca pour vivre, tuer des monstres etc...) et savoir comment ils apprécient publish 16

Par Mind le 14/11/2002 à 18:07:52 (#2562355)

Provient du message de Eidos
Et si OSI écoutait vraiment les joueurs pourquois ils vires pas ses saletés de Runic Weapon Blessed en faction alors que sa fais depuis que c'est sortis que 80% des mecs en faction geulent la contre et cela même sur les forum OSI et que tous les jours y'a au moins 1 mec qui demande sa sur les forums et que chaques jours personne du team OSI donne une réponse clair???????????????

FAUT ARRÈTER LE DELIRE LA STOP!

OSI n'écoute pas les joueurs...mais la simple raison du fric....

Tain les factions on jamais été aussi vide a cause de sa........

Mais bon OSI est brave OSI vous écoutent!!!OUI mais uniquement avant de payé...ensuite plus personne...


OSI n'a pas des moyens illimités. Ils ont déjà expliqué plusieurs fois qu'ils ne pouvaient s'attaquer à ces problèmes pour le moment. Actuellement, tous leurs moyens sont concentrés sur AoS. Adrick reconnait parfaitement qu'il reste encore beaucoup à faire pour les factions. Le problème c'est que c'est impossible pour le moment. Les joueurs de factions ne représentent pas la majorité des joueurs d'UO et AoS passe avant eux. Mais une fois AoS sortie, OSI pourra se pencher plus sérieusement sur les problèmes de ce système de jeu. Les factionners ne sont pas le centre du monde, mais ils ne sont cependant pas ignoré (voir tous les correctifs apportés au fil de l'année).
Il y a de très forte chance pour que le problème des runic weapons soit corrigé après la sortie d'AoS. Mais ce n'est malheureusement pas possible avant. OSI a des impératifs imposés par EA qui les oblige à établir des priorités. Et sortir AoS avant la fin de l'année fiscale d'EA est prioritaire à la correction des armes runiques bénies. Ce n'est pas aggréable pour les joueurs de factions, mais ça fait partie des réalités économiques. Adrick et Evocare (lead designer d'UO) sont des fans de PvP. Ils sont parfaitement conscients des problèmes mais doivent aussi assurer la survie du jeu. Ca ne veut aucunement dire qu'ils n'écoutent pas les joueurs. Ca veut dire qu'ils n'ont pas les moyens d'agir pour le moment. Il faudra encore attrendre quelques mois mais ça viendra...

Comme bcp de PvPers, vous devez tres bien vous rappeller des positions adoptées par Adrick et Evocare sur BattleVortex avant de rejoindre OSI. Vous savez parfaitement qu'ils sont des accros au PvP et que s'ils en avaient les moyens humains et financiers, ils passerait la majeur partie de leur temps à bosser sur le PvPing, PKing, factionning, etc. Mais ce n'est malheureusement pas possible. UO n'est pas qu'un jeu de PvP et OSI a des obligations vis à vis d'EA.

L'équipe de développement cherche de son mieux à répondre aux attentes des joueurs (c'est leur boulot, ils sont payés pour ça). Malheureusement, ils doivent accomoder ça aux réalités économiques. Ils ne peuvent pas tout faire et doivent donc faire des choix. Ils peuvent parfois se tromper. Mais parfois également, ils ne peuvent rien de mieux dans la situation où ils se trouvent.

OSI n'est pas là pour couler UO. Et ne pas écouter les joueurs serait à terme couler UO. Ils essayent de faire de leur mieux. Tu peux parfaitement critiquer certains de leurs choix, certains des choix d'EA, mais dire qu'OSI n'écoute pas les joueurs est clairement un mensonge. Une part de leur budget n'est meme dédiée qu'à l'écoute des joueurs ! Dire qu'ils ne répondent pas à toutes les attentes de tous les joueurs est par contre parfaitement vrai. Mais qui le pourrait ?

Effectivement, ils ont des obligations financières. C'est une société. Ils doivent faire des bénéfices pour vivre. Et effectivement faire vivre la société passe avant la résolution de certains problèmes de certains systèmes de jeu. Ca ne veut pas pour autant dire qu'ils n'écoutent pas les joueurs...

Par Casper le 14/11/2002 à 18:21:18 (#2562463)

Provient du message de Cornelius
Suis désolé mais à l^époque c'était nettement plus pvp que now...

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit qu'un serveur pvp pur et un serveur fonctionnant avec les règles des premiers mois d'UO, c'est deux choses différentes.

Et sinon, je vois pas trop ce qu'on reproche à SP à part la lenteur de l'avancement des skills (qui est très relative, surtout depuis la pub 16) et la qualité de connexion (qui depuis l'Europe peut effectivement être un problème). Il y a effectivement les éléments affectant le pvp cités par Aknoth qui font que c'est pas exactement "comme avant". Est-ce si fondamental?

Par Macrophage le 14/11/2002 à 18:56:46 (#2562770)

Provient du message de Mind

Mais si OSI n'écoutait pas les joueurs, pourquoi paieraient-ils des enquètes téléphoniques

Les enquêtes dont tu parles portent il me semble sur de nouveaux services payants et non pas sur le gameplay...
Ca n est donc pas un bon argument pour dire qu OSI ecoute l avis des joueurs concernant le jeu en lui même.

Par Karsus le 14/11/2002 à 19:46:37 (#2563197)

hum, c'est franchement bizarre de payer tous les mois pour financer une equipe qui bosse sur un autre jeu...

moi je trouve ça pas très normal, voir foutage de gueule, mais bon, je paye plus, donc j'ai rien à dire :)

si je paye tous les mois pour un jeu, j'aimerais qu'on me dise autre chose que : attend, on fais un autre jeu là, reviens dans 6 mois - 1 an...

Et en effet mind tu as tout à fait raison, le but d'OSI n'est certainement pas de faire couler UO, qui leur rapporte ENORMEMENT d'argent par mois... mais de faire un jeu qui convient au plus grand nombre... donc ni un jeu original, ni un jeu qui peu deplaire a certains... c'est ce que je reprochais et ce que je reproche toujours à OSI, à savoir de gaver la vache à lait au maximum. Et ce meme en changeant totallement un jeu, pour s'adapter à la concurrence et non pour s'en differencier. C'est une stratégie commerciale comme une autre, mais qui dans le domaine des jeux videos est completement nulle je trouve, car un jeu pas original n'est pas bon.

Par LorDragon le 15/11/2002 à 6:17:48 (#2565957)

Écouter Mind :) je crois qu'il sait de quoi il parle.

Perso (et ce n'est pas du léchage de cul hehe) je ne voie pas grand choses à ajouter à ce qu'il à dit

N'oubliez pas que ca fait plus de 5 ans que Mind fait de la news sur UO et ca fait a peut près 5 ans moi aussi (depuis fin 1997) alors on a quand même une certainne connaissance dans ce domaine je crois qui n'est pas négligable :)

Croyez moi UO écoute ses joueurs, ce n'est pas toujours évidents car chacun de nous il y a toujours qqc qui nous déplait et du fait (c'est prouvé) on ne voie que ca en oubliant les bon coups :), je ne suis pas toujours d'accord moi non plus avec les changements apporté par OSI (CA fait 3-4 ans que j'espère voir une option "alliance" sur les guilds stones et que j'espère qu'ils fixent les options pvp de guerres de guildes alors hehe)

La règle avec le public est que une personne qui est satisfaite va en parler a 2-3 personnes

Une personne qui n'est pas satisfaite va en parler a 10-20 personnes (ou alors dans notre cas un peu plus "chialer" sur les forums)

LD

Ahhh Douce nostalgie ...

Par xoxo le 15/11/2002 à 11:27:07 (#2566979)

Ahhh Douce nostalgie ...

Je me souviens encore de cette epoque ( aujourd hui lointaine ) ou la guerre faisait rage entre les SD (sangdragon) et les BOE ( Blood dragon of eternity ) sur le serveur Chesapeak car a l'epoque les serveurs euro n'existaient pas. Et encore avant cette epoque il y avait celle des Dred Lords et Great Lords. Apres sont arrivé Drachenfels, puis un mois plus tard Europa ....une bonne et longue année est passé entre temps et une nouvelle extention est sortie ...un nouveau monde avec, trammel. Apres le pvp on est passé aux factions ....etc etc ....

Bref en4-5 ans uo s'est litterallement transformé, laissant place a bcps de nouveautés en mettant de coté certaines choses.

Certains diront qu'ils n ont pas reussi a retrouver un jeu aussi bien qu'UO, mais ne veulent t'ils pas plutot dire qu'ils n'arrivent tout simplement pas a retrouver cette epoque si lointaine ou ils ont fait leur debut sur le monde du jeu online ? Cetet epoque ou encore les joueurs de mmorpg etaient des pionners, ou il fallait oser payer son compte en $ par internet ... Cette epoque ou l'on ne connait rien, on n a pas de comparatif avec d autre jeux ( peut etre meridian 59 et encore ) et ou l on ne peut qu'adorer ce nouveau system de jeu , on line !

Quand a OSI et ces services, je les ai tjrs trouvé tres bien. Je me souviens une fois une personne avait un probleme et ne pouvait pu payer le jeu pour le mois a venir, le GM avec qui il parlait lui avait rallongé sa periode d'abo le temps qu il trouve un coupon de jeu ...

Bref, je penses qu'OSI ecoute els joueurs et essayent d en devellopper le jeu le mieux possible pour garder un maximum de client ...

Par Quendyl le 15/11/2002 à 11:38:22 (#2567048)

Il reste encore des SD sur uo?

Par Karsus le 15/11/2002 à 12:00:19 (#2567209)

des SD ?

ils étaient tous déjà partis lorsque j'ai refilé mon compte je crois...

Par Quendyl le 15/11/2002 à 12:02:54 (#2567236)

On pourrait refonder la guilde non? Du moins reprendre le nom.

Par xoxo le 15/11/2002 à 12:07:32 (#2567270)

Les SD sur chesy a l epoque ont tous migré sur Europa non ?

Mind tu etais SD toi avec RAK, je m en souviens ! ( tres bien d ailleur, rak aimait nosu provoquer )

Par xoxo le 15/11/2002 à 12:09:00 (#2567281)

Je me souviens dailleur d'un "Sul Quendil" SD a l epoque, un rapport avec toi Quendil ?

Par Quendyl le 15/11/2002 à 12:12:40 (#2567312)

absolument pas.... j'ai créé mon pseudo avec de l'elfique tolkieniste... je ne joue que depuis 2 ans et 4 mois

Par Karsus le 15/11/2002 à 12:18:31 (#2567356)

non c'etait Sulquendi :)

il a fondé la guilde ADLN (ailes de la nuit, qui existait deja sur UO je crois)... va le voir sur www.adln.org =)

Par Wudil le 15/11/2002 à 12:40:47 (#2567530)

Arf Xoxo!

Tu m'as rappelé le bon temps des BoE (en rouge et gris :D) ouinnnnn!!

C'est clair que ça me manque ce bon temps, c'était bien délire...
J'me rappelle aussi Keldon avec ses 78 Resist qui était un dieu, c'est pas comme aujourd'hui où on monte cette skill comme on tue un rabbit, c'est à dire en 2 sec...

Je ne pense pas qu'on retrouvera un jour ces moments sur UO...

J'me rappelle aussi de mon tout premier jour sur UO où je vois un con de gars tout rouge qui ramasse MES flèches lorsque j'essayais de tuer un mouton (bien plus fort que moi soit dit en passant... lol) pour enfin me les renvoyer en pleine tête huhu :rolleyes: :D

Par xoxo le 15/11/2002 à 13:06:19 (#2567749)

Provient du message de Karsus
non c'etait Sulquendi :)

il a fondé la guilde ADLN (ailes de la nuit, qui existait deja sur UO je crois)... va le voir sur www.adln.org =)



Exacte Karsus SUl Quendi ! dailleur ct le GM des SD non ? mind peut confirmer .

Le GM des BOE etait Cyril, et les membres avec Conan, keldon, magnus et j en oublie d autres ! moi j'etais Sir Darius.

Par Quendyl le 15/11/2002 à 13:11:37 (#2567804)

Provient du message de Wudil

C'est clair que ça me manque ce bon temps, c'était bien délire...


Fallait venir hier soir... on s'est super bien marrés.. on était 10 et franchement j'ai bien rigolé devant mon écran.

Par Mind le 15/11/2002 à 13:14:02 (#2567829)

Des problèmes de mémoire xoxo ? :)

Mind tu etais SD toi avec RAK, je m en souviens ! ( tres bien d ailleur, rak aimait nosu provoquer )


Je n'ai jamais été SD. :)
RAK par contre l'a été. Pas très longtemps cependant.

Exacte Karsus SUl Quendi ! dailleur ct le GM des SD non ? mind peut confirmer .


Sulquendi n'a jamais été SD. Les chances pour qu'il ait été leur GM sont donc très minces. :)

Par Morgane le 15/11/2002 à 13:39:40 (#2568085)

Sulquendi ! haaa lalalalalala !
la bonne epoque ca hein Mind ;)

Morgane Gm nostalgique :!

Par Eidos le 15/11/2002 à 13:58:46 (#2568236)

Meuh!

Ya tj au moins 1 SD dans l'âme! ETTTTTTT oui...

J'ais pas l'air comme sa mais j'ais été SD depuis le debut jusqu'à l'arrivée de Europa ;)

J'en vois tj bcp sur Icq...de la vieille époque...

Par Quendyl le 15/11/2002 à 14:00:48 (#2568252)

*se prosterne devant Eidos*

Vous étiez célèbre jusque dans PC jeux et Gen4 :D

Eidos fake SD :D

Par Iria le 15/11/2002 à 14:17:19 (#2568386)

T'as été SD mais sur Catskill tout comme moi :). Les célèbres SD étaient ceux de Cheasa.

Et non s'il vous plait sulq n'était pas SD, nan mais oh ! Rendons à césar ce qui est à césar, le GM des SD était... Merde je me rappelle plus. Quelqu'un peut me raffraichir la mémoire ?

Quelqu'un veut parler du bon vieux temps ? Allai :)

La Limace ?
Quelqu'un s'en souvient ici ?

Par xoxo le 15/11/2002 à 14:29:49 (#2568472)

Provient du message de Mind
Des problèmes de mémoire xoxo ? :)



Je n'ai jamais été SD. :)
RAK par contre l'a été. Pas très longtemps cependant.



Sulquendi n'a jamais été SD. Les chances pour qu'il ait été leur GM sont donc très minces. :)


Holalala ! m en souviens pu, ca date ... tu etais dans kelle quelle guilde mind sur Chesy ? j etais persaudé de te voir SD ... d'ailleur vous en voulliez a Cyril GM BOE d avoir Pris le nom : Blood Dragon ki donnait SangDragon en vf.... On en avait parlé une fois lors d'un visu a paris ou on s'etait tous atablé devant un pavé/fritte

note positive

Par Kilbury -999- le 15/11/2002 à 14:36:34 (#2568504)

mem si osi à fait bcp de choix discutables, c pas nouvo mais il fix kan mem des bugs importants mem kan cela n'est pas priorité pour eux :
cf: le bug de 0 dégat ki à saouler tous les mages
pour info sans ce bug vous pouvez vous dire ke les mages vont killé 20% de plus donc pour les runic (hors faction) suffit d'un bon combo et vous lootez trankil son arme :D
bref stop ce débat a été fait 50 mille fois, le "ct mieu avant" on connait bien ... mais ca fait pas avancer les choses

Par Eidos le 15/11/2002 à 15:39:31 (#2568850)

Vous étiez célèbre jusque dans PC jeux et Gen4

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Yep m'en rapelle...c'étais Muad'dib le GM de la branche Catskills...chesa me rapelle plus mais muad travaillais a Gen4 et le soir ou je m'etais marier (et vi j'etais un jeune rper) ben du coup 4 pages dans le gen4 ou y'avais même mon vieux avatar!! Robin Hood SD ! c'est beau!....

Pour iria si jamais le gen4 c'etais les SD de Cat qui étaient dedans huhuhuhuhuhu grace a Muad justemment et a Sarouman qui bossais avec lui aussi alalala les gros délire taper dans cette guilde c'étais superbe!

Ah vi exact eidos !

Par Iria le 15/11/2002 à 15:45:27 (#2568888)

D'ailleurs après ton mariage mon perso devait se marier avec Blacky, un jeune SD comme moi.

Et le GM sur chesa, LE createur, c'etait Fendragon, ça m'est revenu là.

Alors, pas de fan de La Limace ? Ralalala...

Par Eidos le 15/11/2002 à 16:02:31 (#2569003)

La Limace c'etais pas Le Blop d europa? si oui je suis fan! tain les soirée pking avec lui rak et pypy trop délire :)

Par Quendyl le 15/11/2002 à 16:03:37 (#2569012)

Provient du message de Eidos
Vous étiez célèbre jusque dans PC jeux et Gen4

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Yep m'en rapelle...c'étais Muad'dib le GM de la branche Catskills...chesa me rapelle plus mais muad travaillais a Gen4 et le soir ou je m'etais marier (et vi j'etais un jeune rper) ben du coup 4 pages dans le gen4 ou y'avais même mon vieux avatar!! Robin Hood SD ! c'est beau!....

Pour iria si jamais le gen4 c'etais les SD de Cat qui étaient dedans huhuhuhuhuhu grace a Muad justemment et a Sarouman qui bossais avec lui aussi alalala les gros délire taper dans cette guilde c'étais superbe!


NAAAAAN tu sais que c'est cet article qui m'a fait me mettre à uo.... !!!! Trop fort

moi aussi suis fan :)

Par Iria le 15/11/2002 à 16:28:27 (#2569211)

c'est le premier trash talker que j'ai vu, mais de façon intelligente. Tout le monde le flamait sur calliope, ct génial :).

C'était un Rak avant l'heure, mais il me semble qu'il a vite arrêté et qu'il n'a jamais joué sur europa. Ils avaient fait une cérémonie lorsque le stat loss était arrivé où ils se reskillaient entre eux, niquant définitivement leurs persos. Bandes de conduculs les trammeliens ! grrr...

Bon je vois que je suis le seul croulant à s'en souvenir. Allons moins loin alors... Qui se souvient des ins ? Avec le quatuor RaK-Pyros-Tenshu et bien entendu notre lamah de service Eidos ;).
Ca c'était fun de se prendre la tête avec eux, surtout RaK en fait.

Par Eidos le 15/11/2002 à 16:32:50 (#2569253)

INS In the Name of Slay !

Slay etais un des plus gros pk de chesa (avant même Ezekiel) et l'avais été dans les premiers mecs bannis d'UO pour avoir répondus Poo Sea a un GM lol RaK le connaissais bien avec les KoC......(Keeper of Chaos pour les incultent..)

Par Wudil le 15/11/2002 à 18:11:21 (#2569995)

Oui je me rappelle, c'était Fendragon et si je me rappelle tjs bien, il a continué sur EQ où il a monté la guilde des Almagestes, alalala ces grands esprits qui ont tant d'ambition! :rolleyes: ;)

J'me rappelle bien de notre Gm Cyril, jeune gars de Corse qui jouait TOUT le temps lol!
Erf! moa c'était Sir Magnus sur Chesa des BoE, alala les Sir Keldon, Sir Darius et cie, on s'est bien éclaté sur ce shard tout de même!

Par xoxo le 15/11/2002 à 19:49:33 (#2570614)

Fendragon exacte !!!!!!!

Et oui sulq mind et Rak avaient du s'allier aux SD contre nous dans une guerre de fou pour je ne sais pu quelle querelle.

Je me souviens encore de Cyril qui courait apres Rak ...d'ailleur Rak avait eu la bonne idée de nommer tout ses persos pareil ..

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