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Comparaison Fort Relique

Par Sioux le 14/11/2002 à 13:20:17 (#2559950)

Kikoo all , je ne sais pas si le sujet a deja etait abordé , mais la je me pose une question assez evidente .....

Je pense que tout royaume confondu vous tes d'acoord avec moi il ets beaucoup plus facile de defendre un chateau en hauteur , pour les archers et mago et autre ..... qu un chteau ras le sol .

Alors voila mon point de vue , pourquoi sur Albion nos 2 forts reliques sont ras le sol ??????

Hib ===>>> en hauteur
Mid ===>>> en hauteur


Bon ce nest pas un post ouin ouin car sur certain serveur cela nempeche pas la prise de relique .

Mais tout de meme il me semble evident , qu il y a la un temoignage de foutage de gueule ....

Defense d'un fort ras le sol et en hauteur cela na rien a voir .

Par aziraphale le 14/11/2002 à 13:22:15 (#2559962)

Sioux va faire un tour à exca stp parce que c'est pas franchement tout plat le coin

Par mordred le 14/11/2002 à 13:22:41 (#2559969)

bha comme c albion , mytic a forcément du faire ca pour vous aventager:ange: ,suffit de savoir comment :bouffon:

Par Law co2 le 14/11/2002 à 13:22:45 (#2559971)

ouinouin j'ai un architecte foireux :p

Par Scany Jad le 14/11/2002 à 13:23:37 (#2559977)

Pourquoi crauchon est foutu entre les 2 MG ?

Pourquoi Emain est camper sans arret ?

Pourquoi Alb et Mid ont des rondes de garde pres de leur TP et pas Hib ?

Pourquoi est il si facile de se promener en zf hib en toute impunite ?

Pourquoi ? pourquoi ?

Parce que certain reflechisse pas ...

Par Heidmall le 14/11/2002 à 13:34:46 (#2560075)

Pourquoi les forts frontieres de mid et hib sont dans des vallées pour permettre uax adversaires de bien controlé tout ca et pas chez alb....

Par Forrest le 14/11/2002 à 13:37:54 (#2560099)

pour que les mecs se paument dans pennine et se fassent xp-kill sur les gros varans :D

Par Barkive|Heaven le 14/11/2002 à 13:40:39 (#2560123)

Les forts relics sont placés comme ils je ne pense pas que ça change grand chose au problème. A prioris, pour moi, celà les avantages un peu mais il est vrai que sur d'autres points on est avantager aussi. Reprendre les relics, c'est pas une question de hauteur qui va nous en empêcher, ce sont plutot nos ennemis. Ou même les ubber gardes qui les protège. Un tout tit facteur génant que cette question de hauteur mais rien de significatif. Et je pense que le problème est ailleurs. Tout les royaumes perdent leurs relics a un moment... Ou à un autre. Un peu de stratégie permettra de les reccupérer. Réflechissons d'abord à la stratégie que nous devons employer. Ne vous en faîtes pas, on y arrivera ! Et ce texte peut parraitre totalement décousu et dénuer de sens mais une phrase clef ci cache, si vous prenez toutes les lettres en majuscules vous obtiendrez la clef sur les reprises de relic.

Par Hogrok BriseNuque le 14/11/2002 à 13:41:21 (#2560131)

Heu caer Myrddin , a vitesse de thane , tu peux y aller en 5 minutes du tp mid sans aggro , et en te baladant :D . Je sais pas combien y faut pour y aller coté alb par contre , mais logiquement ca doit etre moindre .

Quant a Crauchon , il est pas placé la par ce que les forts marchands sont tjrs prets du point de choc entre les deux envahisseurs ?

(Joli Barkhive , mais faudrait voir a la faire tourner plus vite :D )

Par Yonel le 14/11/2002 à 13:45:59 (#2560183)

Les deux seuls truc spénalisant pour alb c'est sa géographie : Snowdonia c'est paumé :) loin de toute zone d xp et surtout de la principale des lvls 40-50 : Lyonesse.

Exca on n a jamais eu trop de pbs pour defendrer le fourreau, le baton de Merlin c'est une plaie ( suffit de regarder le pourcentage de royaumes alb detenant le baton sur tous les serveurs :) )

La hauteur ne me semble pas être un pb :)

Par Jagdar le 14/11/2002 à 14:12:53 (#2560435)

tu veux que je rajoute un ouin-ouin utile sur les reliquaires?...

hib --> master eldritch (elfe)
alb --> master thaumaturge (avalonien)
ces 2 la c ok

mid --> maitre run ( KOBOLD ! ! ! va essayer de les toucher ou ils sont avec un mago tu vas t'eclater)

Par Kolaer le 14/11/2002 à 15:08:47 (#2560857)

Provient du message de Barkive|Heaven
(...)Et ce texte peut parraitre totalement décousu et dénuer de sens mais une phrase clef ci cache, si vous prenez toutes les lettres en majuscules vous obtiendrez la clef sur les reprises de relic.


Excellente état d'esprit. :)
Jolies phrases aussi.

Par Haldegard le 14/11/2002 à 15:22:05 (#2560959)

Provient du message de Yonel
Les deux seuls truc spénalisant pour alb c'est sa géographie : Snowdonia c'est paumé :) loin de toute zone d xp et surtout de la principale des lvls 40-50 : Lyonesse.



Je te suggère de prendre une carte de Midgard et de ergarder où se situe Malmohus (notre zone épique à nous qu'on a) par rapport aux zones frontière :)

NB : ceci est une remarque amicale, pas une agression.

Par Yonel le 14/11/2002 à 15:26:32 (#2560995)

Vivi j ai regarder les cartes avant de parler :p

Je crois que Muspelheim (dsl pour l orthographe) est pas loin c pour ça :)

Nous Dartmoor et Lyonesse sont à coté c'est à dire à l opposé :)

Par Kolaer le 14/11/2002 à 15:30:44 (#2561017)

Provient du message de Yonel
Vivi j ai regarder les cartes avant de parler :p
Je crois que Muspelheim (dsl pour l orthographe) est pas loin c pour ça :)
Nous Dartmoor et Lyonesse sont à coté c'est à dire à l opposé :)


Hu ? Muspelheim ? Zone pour les 40-50 ? Tu veux sans doute parler de Raumarik, où peu (malheureusement) de gens vont XP et qui se situe non loin de notre reliquaire Mana.
Par contre Malmohus et Venera sont bien à l'autre bout du Royaume, en totale opposition avec nos zones frontières.

Par Yonel le 14/11/2002 à 15:34:39 (#2561039)

Oui je dois confondre Mea culpa, je croyais parler de la zone ou il y a les gg de feu....:(

Par Aranwe le 14/11/2002 à 15:37:56 (#2561064)

Oui, il faut arreter avec Myrddyn plus dur à défendre que Exca.

Pourquoi Exca a toujours été mieux défendu ?

Y a le TP vers Emain juste à coté..pas plus compliqué que ça.

Et Foret Sauvage c'est aussi loin que Snowdonia de toute zone d'XP haut niveau.

Par Yonel le 14/11/2002 à 15:42:30 (#2561108)

Aran c bien là mon idée, la concentration de joueurs haut lvls est trés proche d exca et non de myrddin.

sinon oui c plus loin :p si je veux jouer sur les mots , vu qu exca est à mi chemin entre snow et lyonesse :)

Par Slammy / Thurghool le 14/11/2002 à 15:42:44 (#2561113)

Provient du message de Yonel
Oui je dois confondre Mea culpa, je croyais parler de la zone ou il y a les gg de feu....:(


C'est bien Musp la zone avec les Géants de Feu mais on y va au level 20-25 ( et puis solo au 40 pour 1 Pyrotasmes sur 4 )

Par Laen le 14/11/2002 à 15:46:33 (#2561145)

Provient du message de Aranwe
Oui, il faut arreter avec Myrddyn plus dur à défendre que Exca.

Pourquoi Exca a toujours été mieux défendu ?

Y a le TP vers Emain juste à coté..pas plus compliqué que ça.

Et Foret Sauvage c'est aussi loin que Snowdonia de toute zone d'XP haut niveau.


Totallement faux, Foret Sauvage dispose de nombreux moyen d'acces a cheval avec bind juste a coter mais egalement de tres nombreux bind nous mettant a 2min a pied. Snowdonia est mal desservit au niveau cheval, aucun bind proche a l'exception du relais de snowdonia. Ensuite la distance a parcourrir pour atteindre excalibur et myrrdin est quasiment le double, bien d'autre details font qu'au final myrrdin est de loin le fort le moins defendable.

Maintenant c'est sur qu'avec de la volonter il est defendable mais peu de joueur vont s'amuser a rester dans un endroit ou il n'y a quasiment jamais personne et rien a faire (aucun drop valable pour haut level a snowdonia contrairement a pennine).

Par Phenix Noir le 14/11/2002 à 16:05:03 (#2561276)

Provient du message de Jagdar
tu veux que je rajoute un ouin-ouin utile sur les reliquaires?...

hib --> master eldritch (elfe)
alb --> master thaumaturge (avalonien)
ces 2 la c ok

mid --> maitre run ( KOBOLD ! ! ! va essayer de les toucher ou ils sont avec un mago tu vas t'eclater)




moi j'avais essayé et renoncé... :rasta: (marrant le groupe de magots qui essaient de sauter en castant pour arriver à avoir de la portée de tir sur ces Schtroumpfs....)

Par Aranwe le 14/11/2002 à 16:29:13 (#2561479)

Pourquoi tout le monde bind à coté de Foret Sauvage ?

Pourquoi tout le monde Bind sur la pierre de TP ?

Si ça n'est pas pour aller farmer sur Emain.

En venant de Lyonesse, pour arriver à temps c'est release de toute façon.

Si on voulait se donner les moyens de défendre aussi efficacement Myrddin que Exca, les joueurs binderait à Humberton/Ludlow et pas dans CS ou avant dans Cotswold. C'est sur tu perds un peu de temps pour rejoindre ton TP favori ;)

Myrddin est effectivement un peu plus loin que Exca, mais ça se compte sur une différence de 1 à 2 minutes

Par Delou Hilys le 14/11/2002 à 16:42:41 (#2561610)

Provient du message de Aranwe
Myrddin est effectivement un peu plus loin que Exca, mais ça se compte sur une différence de 1 à 2 minutes

Pas vraiment non... :p

J'ai fait un post à ce sujet cet été:

Provient du message de Delou Hilys

[Defense des RKs]Quelques mesures étudiées...

Maintenant que nous avons récupéré le baton de Merlin, notre tache à defendre notre zone frontière va etre plus ardue vu qu'il y a 2 reliqaires à gerer dorénavant...

Pour essayer d'y voir un peu plus clair, j'ai effectué quelques relevés de temps de parcours.
Les temps correspondent à une vitesse neutre, sans buff de speed.

Bon, à moins d'avoir une raison spéciale ou d'etre Menestrel, 99% des "RvRistes" se "bind" à Ludlow:

Ludlow >>> Caer Myrddin (Rk mana) 18min.
Ludlow >>> Caer Excalibur (Rk force) 9min.

1er chose à constater, Myrddin est en effet plus éloignée en terme de temps qu'Exca.
Il faut double de temps pour s'y rendre (En prenant le canasson à Humberton)

Autre point interessant à mettre en avant:

Caer Excalibur (Rk force) >>> Postes avancés (tp) à Hadrian wall 15min.
Caer Myrddin (Rk mana) >>> Postes avancés (tp) à Hadrian wall 18min.

Il y a une chose importante à tirer de ces mesures:

Si le baton de Merlin est perdu, les defenseurs, si ils ne trainent pas, peuvent ratraper les forces ennemies à la passe d'Hadrian voir à leur muraille!
Autrement dit, quand une relique est perdue, en se depechant et pour peu que vous étiez en défense sur l'autre RK, vous gardez une bonne option quand à intercepter la Relique neutral.

Par contre, quand vous lisez qu'une relique est perdue, meme en vous suicidant et en vous ruant sur le Rk concerné, il sera trop tard.
Rien que le temps que vous arriviez devant le Rk, l'ennemi sera quand à lui arrivé à son Tp...

Enfin tout ca est a reconsiderer si vous avez un ami Menestrel avec vous.
Ce dernier pouvant booster jusqu'a 104% votre vitesse...

Il est évident de préciser qu'avec le Bind dans Castle Savage, la difference entre Myrdinn/Exca est encore plus grande dans cette version qu'à l'époque...

D'autre part il serait utile de faire de nouvelles mesures avec le Buff de vitesse en Zone frontière, mais honetement je doute que tu ailles plus vite que par le Canasson de Humberton (Via le Bind de Ludlow)

Par Aranwe le 14/11/2002 à 16:47:37 (#2561653)

En bindant à Humberton, tu vas passer :

Humberton vers Exca à disons 12 minutes (comptons 3 mins pour faire Humberton -> Ludlow)
Humberton vers Myrddyn à 15 minutes.

Mais comme tu dis avec le bind sur la pierre de TP, ça c'est pas arranger :)

Par Laen le 14/11/2002 à 16:53:07 (#2561710)

Toute facon CS -> emain -> rk hib c'est plus rapide que d'aller defendre Myrrdin :D

Par Delou Hilys le 14/11/2002 à 17:01:49 (#2561785)

Provient du message de Laen
Toute facon CS -> emain -> rk hib c'est plus rapide que d'aller defendre Myrrdin :D

Le pire c'est que c'est loin d'etre faux! :mdr: :rasta:

Par Furacx le 14/11/2002 à 17:11:44 (#2561869)

Sa fai rien ou il est le tp kil soi en lair ou ra le sol jvoi pa ske sa change mai bon "l'herbe de lotre coter de la barriere est tjr plu verte" :baille:

Par Kolaer le 14/11/2002 à 17:14:00 (#2561886)

Provient du message de Furacx
Sa fai rien ou il est le tp kil soi en lair ou ra le sol jvoi pa ske sa change mai bon "l'herbe de lotre coter de la barriere est tjr plu verte" :baille:


L'orthographe est ton amie.

Par Lughan le 14/11/2002 à 17:14:14 (#2561887)

Ya pas une pierre bind à snow ? :doute:

Par Aranwe le 14/11/2002 à 17:17:13 (#2561911)

Non, on ne favorise pas le défense des RK mais le farming sur Emain :D

Voir le post

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=136986

Par Nisseem le 14/11/2002 à 19:24:51 (#2563014)

Provient du message de Laen
Totallement faux, Foret Sauvage dispose de nombreux moyen d'acces a cheval avec bind juste a coter mais egalement de tres nombreux bind nous mettant a 2min a pied. Snowdonia est mal desservit au niveau cheval, aucun bind proche a l'exception du relais de snowdonia. Ensuite la distance a parcourrir pour atteindre excalibur et myrrdin est quasiment le double, bien d'autre details font qu'au final myrrdin est de loin le fort le moins defendable.

Maintenant c'est sur qu'avec de la volonter il est defendable mais peu de joueur vont s'amuser a rester dans un endroit ou il n'y a quasiment jamais personne et rien a faire (aucun drop valable pour haut level a snowdonia contrairement a pennine).


Le problème n'est il pas le même pour les 3 royaumes ?

Par Aratorn le 14/11/2002 à 19:32:07 (#2563075)

LA disposition des reliquaires est sensiblement différente entre les royaumes.

Les reliquaires hib et mids sont assez proches des Forts frontières, en revanche, les sorties des forts frontières sont plus faciles a bloquer chez hib et mid que chez alb ( car les sorties des forts frontières sont dans des défilés, et donc plus faciles a bloquer ).

Toutefois, je sais pas si cette facilité a bloquer les sorties est vraiment plus avantageuse que la disatance a parcourir... je pense pas qu'albion soit gagnant ici.

Par Sioux le 14/11/2002 à 20:37:10 (#2563621)


Sioux va faire un tour à exca stp parce que c'est pas franchement tout plat le coin



:D :D

Me dire ca a moi un scoot ;)

Je sais que lon se fait tuer en boucle (dailleurs vivement nerf assasin :D ) mais quand meme ....

Cest simple exca oui on va dir il est un peu en hauteru mais par la porte d'entree est legerement en pente douce .....

Sur hib cest une colline lol

Faut licencier nos architectes

Par Delou Hilys le 14/11/2002 à 20:59:18 (#2563807)

Provient du message de Aratorn
Les reliquaires hib et mids sont assez proches des Forts frontières, en revanche, les sorties des forts frontières sont plus faciles a bloquer chez hib et mid que chez alb ( car les sorties des forts frontières sont dans des défilés, et donc plus faciles a bloquer ).

Toutefois, je sais pas si cette facilité a bloquer les sorties est vraiment plus avantageuse que la disatance a parcourir... je pense pas qu'albion soit gagnant ici.

Je confirme que la sortie de CS, pour la bloquer bonne chance…
La route étant surélevée, une fois que tu as atteint la foret en contre bas, aucune chance de te faire rattraper.

Quant à Snowdonia, LOL vu la pente qu’il y a juste avant, ce va être dur de bloquer quoique ce soit…

Quand à Myrddin et la disposition du Realm, il faut penser qu’Albion s’arrête aux Collines de Camelot, au delà il n’y a rien ni personne.
Donc oui, si on fait le rapprochement, Myrddin est TRES TRES loin.
Sans parler de la distance à laquelle se trouve le Rk du borderkeep...

Par Gehemdaly le 14/11/2002 à 21:00:22 (#2563813)

En fait faudrais qu'ils fassent les zones en RvR sans arbres, que des plaines... aucune colline , les forts à plat .. de vaste prairies en fait....
Comme ca il n'y aura aucun de probléme de déséquilibre

:rolleyes:

Par Delou Hilys le 14/11/2002 à 21:03:26 (#2563831)

Provient du message de Gehemdaly
En fait faudrais qu'ils fassent les zones en RvR sans arbres, que des plaines... aucune colline , les forts à plat .. de vaste prairies en fait....
Comme ca il n'y aura aucun de probléme de déséquilibre

:rolleyes:

Ca s'apelle pas "Borderland of Hibernia" par hasard?! :ange:
Ps: domage je retrouve pas le dessin la représentant... :(

Par Hiberios Andromede le 15/11/2002 à 0:00:27 (#2565160)

Pour moi, (je suis Hib) le rk mana de alb est absolument indefendable de facon efficace.

En regle general depuis peu, les rks forces sont imprenables (1.50) sauf si le royaume defenseur ets apathique ou en cas d'atatque hors horaire, le rk force le + facilement prenable etant celui de hib qui est assez loin (mais ce n'est pas le problème) et qui est situe dans une zone certe frequenté mais je prends les paris qu'a DL il y a moins de monde qu'a CS ou Svasud (je me rapelle avoir vu un tp de albs sur broc dans une salle de jeu et moi j'etait sur tp hib sur ys, la difference etait halluciannte 50gars sur tp alb et 5 gars sur le tp hib)

Pour les rks mana, rk alb est indefendable, le rk le plus facilement defendable est celui de hib (on le vois quasiment de DC) et la route pour DC ets bien desservie et surtout a proxilmite on trouve la foret maudite zone tres frequente des joeurus 46-50 qui viennet loots des items rares / xp.

Par Delou Hilys le 15/11/2002 à 0:16:33 (#2565258)

Provient du message de Hiberios Andromede
le rk le plus facilement defendable est celui de hib (on le vois quasiment de DC) et la route pour DC ets bien desservie et surtout a proxilmite on trouve la foret maudite zone tres frequente des joeurus 46-50 qui viennet loots des items rares / xp.

NERF Hibernia! :D

Par Torgrin le 15/11/2002 à 2:52:29 (#2565695)

Provient du message de Delou Hilys
NERF Hibernia! :D


Nerf Forêt Maudite!!! :eek:

Remplacez tous ces vilains mobs par des tomtes enrhumés lvl 0-10! :ange:

Par Khelben le 15/11/2002 à 2:57:34 (#2565704)

Provient du message de Scany Jad
Pourquoi crauchon est foutu entre les 2 MG ?

Pourquoi Emain est camper sans arret ?

Pourquoi Alb et Mid ont des rondes de garde pres de leur TP et pas Hib ?

Pourquoi est il si facile de se promener en zf hib en toute impunite ?

Pourquoi ? pourquoi ?

Parce que certain reflechisse pas ...


Pourquoi Emain est campé sans arret ?
Je pense que c'est parce que cette zone est vraiment bien faite au niveau du relief, de la position des accès (goulots d'etranglement), des murailles, des forts, etc, ce qui permet une vraie dynamique dans cette zone. De plus Odin c'est vraiment austère, et Hadrian's Wall c'est plus compliqué pour s'y rendre. Mythic, voyant qu'on faisait plus de RvR à Emain qu'a Odin ou Hadrian's a decide de virer les aggros dans Hadrian's et de virer des arbres dans Odin (mais c'est pas encore arrivé en Europe). Tu denonces le fait que sur hib on puisse se balader sans difficulté, mais le fait que chez nous il soit pas facile de se promener dans les ZF à cause des aggros (Pennine notamment) est à double tranchant : ca rend certes la tache plus ardue pour les attaquants que sur hib, mais aussi pour les alb qui veulent aller défendre. Je dirais de toute manière que le fait que ca soit sur hib que l'on se batte le plus ne désavantage pas ce royaume : est ce que hib se fait toller à Emain ? Non, n'est ce pas ?

Un autre truc qui n'a pas ete signalé et qui est DEGOUTANT : les forts reliques sont nettement plus pres des forteresses frontieres chez midgard et chez hibernia que chez alb, le cas le plus frappant etant la position de Dagda, presque collé à Druim Cain, alors qu'Exca est bien plus loin de Castle Sauvage. Plus le reliquaire est pres de la forteresse frontiere plus les attaquants doivent aller loin pour l'attaquer, et moins les defenseurs ont de chemin à faire pour l'atteindre, et certaines différences ne sont pas anecdotiques.

Par Scany Jad le 15/11/2002 à 4:18:02 (#2565813)

Provient du message de Khelben
Pourquoi Emain est campé sans arret ?
Je pense que c'est parce que cette zone est vraiment bien faite au niveau du relief, de la position des accès (goulots d'etranglement), des murailles, des forts, etc, ce qui permet une vraie dynamique dans cette zone. De plus Odin c'est vraiment austère, et Hadrian's Wall c'est plus compliqué pour s'y rendre. Mythic, voyant qu'on faisait plus de RvR à Emain qu'a Odin ou Hadrian's a decide de virer les aggros dans Hadrian's et de virer des arbres dans Odin (mais c'est pas encore arrivé en Europe). Tu denonces le fait que sur hib on puisse se balader sans difficulté, mais le fait que chez nous il soit pas facile de se promener dans les ZF à cause des aggros (Pennine notamment) est à double tranchant : ca rend certes la tache plus ardue pour les attaquants que sur hib, mais aussi pour les alb qui veulent aller défendre. Je dirais de toute manière que le fait que ca soit sur hib que l'on se batte le plus ne désavantage pas ce royaume : est ce que hib se fait toller à Emain ? Non, n'est ce pas ?

Un autre truc qui n'a pas ete signalé et qui est DEGOUTANT : les forts reliques sont nettement plus pres des forteresses frontieres chez midgard et chez hibernia que chez alb, le cas le plus frappant etant la position de Dagda, presque collé à Druim Cain, alors qu'Exca est bien plus loin de Castle Sauvage. Plus le reliquaire est pres de la forteresse frontiere plus les attaquants doivent aller loin pour l'attaquer, et moins les defenseurs ont de chemin à faire pour l'atteindre, et certaines différences ne sont pas anecdotiques.


Je veus pas t'ennuyer mais tu as pas du frequenter beaucoup Odin's gates pour dire que en Europe le payasage avais pas encore ete modifier ...

Bien la preuve que peu connaisse les zf ennemies ..

Bon je suis souvent a Hadrien a CS , Ellyls et dire que se rendre a Esca est dur et long hmmmm ... une patrouille de 50 chez vous s'y rendant ont sais pas l'arreter ....

Une patrouille sortant de DC ... la preuve en a ete recemment ou une trentaine de Alb bloquais la sortie de DC ...

Maintenant tu dis que Hib se fais pas "toller" a emain ? ben ca depend sous quelle point de vue tout de meme ... Crauchon est un fort versatile , il appartient plus aux ennemis qu'a hibernia tout comme commence a l'etre Crim ...

Crauchon est super mal situer car faut passer par la zone d'aggro d'ennemi pour s'y rendre ... tandis que beno ben desoler , vous vous y rendez sans aucun probleme et contrainde .... sans risque de tomber sur des combats car les mG sont bien eloigner ...

En attaque relique sur Albion , il y a pas forcement 50 chemins pour s'y rendre pour cause de aggro ...

tandis que sur hib , les aggros sont pas ce que l'ont peu appeller un probleme ...

Et les renforts peuvent etre arreter sans probleme a cause des goulots de sortie de forts frontiere sans etre peocuper pas les gardes ...

Quand a se rendre a Dagda a cheval , c'est soit a 2 cheval ( 10 min de la plus proche pierre bind ardee ) soit a partir de mag mel mais la c'est a pied 5 min + 5 min de cheval ) soit de DL a 10 min egalement

Quand on connais sa ZF , on connais les raccourci et c'est pas plus long d'un coter ou de l'autre ... chacun a ses avantages et inconvenients ... mais les goulots que nous possedons a l'entree des forts frontieres ne sont pas ce que l'on appelle un reel avantage ...

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