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Competance "poison" pour assassins inutile en 1.53?

Par Merina Neya le 14/11/2002 à 12:56:06 (#2559772)

Bonjour ,
Un ami m'a dit qu'avec l'arrivé du spellcraft on pourra mettre un dot sur sa lame sans etre assassin , donc je me posais la question monter poison pour un assassin est-ce vraiment utile en vue de la 1.53?


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Merina Neya sicaire 43,5 broc/albion
GM des Amazones

Par gizor666 le 14/11/2002 à 13:01:09 (#2559808)

Bien sur que ,non! ton dot(spellcraft) sur ta lame ,es un sort ,comme sur les armes looter ,donc aléatoire,tu risk pas d en tuer bocou avec ton poison ,ta comp empoisonner ,c est a chak coup,,je pense que le choix es vite ,fai :rolleyes: ,et en supposant que cela soit a charge ,bun sa partira bien vite tes poison:ange:

Par Nof SuivantSamedi le 14/11/2002 à 13:03:15 (#2559821)

D'autant plus que placer des "proc" sur les armes, c'est 1.55 minimum...

Par gwilherm le 14/11/2002 à 13:04:22 (#2559834)

en plus c'est pas en 1.53 mais en 1.54 .
et il va falloir etre riche

Par Pill le 14/11/2002 à 13:04:34 (#2559836)

Si tu as pas peur de te promener avec un Buff-poison qui va appliquer du poison après chaque combat.. oui c'est inutile de monter poison.. sinon...



bizarre comme question venant de la part d'un sicaire 40+ :doute:

Par Nof SuivantSamedi le 14/11/2002 à 13:37:45 (#2560097)

Pill, je ne voit pas le rapport avec un "buff-bot". Il existe de vrai artisants, qui ne sont pas des "buff-bots", et ils n'ont pas besoin de suivre leur client pour que leurs créations fonctionnent ;)

Provient du message de gwilherm
en plus c'est pas en 1.53 mais en 1.54 .

Si tu as trouvé comment mettre des "proc" via l'alchimie en 1.54, il faut que tu me dises comment... parceque là, je ne voit pas :doute:.

Sinon, on en revient à ce que je disait: au plus tôt, 1.55

Par Pill le 14/11/2002 à 13:44:13 (#2560168)

Mea Culpa alors..

Si j'ai bien compris, un artisans peut mettre du poison sur une arme comme en Spellcraft? (cad poison qui reste sur l'arme même apres combat)..
Si c'est le cas je m'excuse :)
Je pensais qu'il faille appliquer du poison apres chaque arme d'où le "poison-bot" qui suit le joueur ;)

Eh oui.. je ne suis pas toute l'actualité des patchs.. je préfère jouer a la version actuelle et pas baver sur ce qui arrive :D

Bon jeu

Par gwilherm le 14/11/2002 à 13:57:53 (#2560300)

j'ai pas fais gaffe mais normalement le spellcraft et alchimie c'est 1.54.
il manque peut etre des truc .
c'est peut etre 1.55 ça change pas grand chose, c'est pas 1.53 c'est sure

Par Nof SuivantSamedi le 14/11/2002 à 14:38:06 (#2560631)

L'alchimie permettra (selon Mythic et à terme) de créer, entre autre, des armes à effets, que ce soit des effets de particules, ou des effets de jeu: bulles de protection, dégats directs, drains de vie, améliorations temporaires de caractèristiques, diminutions de celles de l'ennemi, poisons etc. Ces déclenchement seront aléatoire, tout comme le sont les objets trouvés sur des monstres qui ont déjà dans les versions actuelles de tels effets aléatoires, nommés en anglais "proc", par opposition aux effets à charge, qui se déclenchent sur commande mais en nombre limités.

Il sera donc possible d'implémenter, entre autre, un "proc" de poison: à chaque coup donné, une certaine chance que le sort de poison se déclenche aura donc lieu. Cela permettra donc en effet à n'importe quel classe d'avoir accès à ce genre de chose...

Mais pouvoir empoisonner soi même son arme avec un poison acheté ou fabriqué par un alchimiste restera l'exclusivité des classes d'assassins, et continuera à dépendre de leur compétence de poison.

Par skred le 14/11/2002 à 15:33:41 (#2561033)

@nof .

tu es relou a taper les ùmarchands de DF mais merci pour ces explications ;)

Par Laegad le 14/11/2002 à 15:34:15 (#2561036)

Avoir une arme qui a par exemple un DOT plus ou moins automatique n'empeche pas de placer un autre poison dessus, faut juste faire gaffe a pas mettre un DOT sur l'arme qui en a deja un ctout.

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