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Copyright sur les modules

Par Panzerjo le 13/11/2002 à 16:59:29 (#2553527)

Voila, je voulais savoir si on avait le droit de modifier des elements sur un module existant ?
pa exemple, ais je le droit de changer les dialogues et les possibilite du module de Conteste Of Champion ?

Par Nylou le 13/11/2002 à 17:01:24 (#2553546)

Du moment que tu touches pas à l'exe de nwn je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

Par eMRaistlin le 13/11/2002 à 17:20:26 (#2553734)

Je dirai même plus, aucun copyright... et je dis bien AUCUN copyright n'est apposable sur un fan.mod NWN, a part de la part de Bioware, qui ne le fera pas anyway ^^

En effet, en créenat un mod avec l'outil NWN, tu accepte implicitement de souscrire a la charte NWN que tu peut voir dans l'installation, et qui stipule, si ma memoire est bonne, que tu ne peut rien demander/accepter/proteger sur un mod.

(enfin, c'est a verifier pour l'exactitude, mais en gros, c'est ca^^)

Par Kolaer le 13/11/2002 à 17:23:25 (#2553756)

Il est bon néanmoins de laisser les sortes de copyrights (crée par, modifié par blablabla ...) mis sur les scripts trouvés ça et là. Par respect pour le travail de l'auteur du dit scripts. :)

Par Drachenfels le 13/11/2002 à 17:45:06 (#2553955)

Oui c'est clair que si l'auteur l'a mis, c'est pas forcément pour protéger son travail, mais un peu quand même et pour être reconnu comme son créateur ... C'est un bon moyen de le remercier que de le diffuser en son nom et surtout de laisser ses notes sauf si elles n'ont pas d'utilité.

Par Panzerjo le 13/11/2002 à 18:54:21 (#2554594)

Daccord merci bien :merci:

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