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Vos Première Critique

Par ArTaNiS le 16/12/2000 à 17:37:00 (#13291)

Bon, je ne sait pas si vous avez vu la démo, mais pour ceux qui l'ont vue, que penser vous des animations d'attaques?
Personnellement, je les trouvent pitoresque.
Ont dirait que le perso frappe a coté du monstre, et il frape en un petit coup sec. (Faut le voir pour comprendre)
J'espère que cette lacune sera comblé d'ici la sortit ou la prochaine démo.

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Nous renaitrons tous...Un jour...
-Ulcaster

Par Anastasius D'Argenteuil le 16/12/2000 à 18:03:00 (#13292)

Bah... Si ceci t'empêche d'Avoir du fun... Bien alors, dis-moi qu'elle jeu à des animations de combat parfaites et je vais y jouer immédiatement.

En passant, la démo de E3 était une démo vite faite avec le matériel prototype créer... Ils sont même pas encore en alpha test.

Ils ont juste des morceaux à droite et à gauche. Et rappellons que cette animation a vue le jour qu'après 9 mois de travail sur le projet! :)



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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia

Par Blastman le 16/12/2000 à 18:34:00 (#13293)

ben, le premier trailler m'avais un peut déssu (rien de plus formidable que dans darkstone, sorti il y a plus d'un an...) mais le deuxieme, celui présent dans bg2, m'a parru bien plus encourrageant.

mais bon, tant qu'on y a pas joué...

Par Cadderly Bonadieu le 16/12/2000 à 22:11:00 (#13294)

Neverwinter nigth sera tout de même un grand jeu.NON? Ce ne sont que de petits détails qui seront combler, après tout, rien n'est parfait...

Par Uther Pendragon le 16/12/2000 à 23:03:00 (#13295)

Pour les animations de la démo, c'est normal. Rob Bartel avait indiqué que les films de l'E3 ont été réalisés avec une version non optimisée. Par exemple, ils ont accélérer la vitesse de déplacement des personnages (même vitesse que la course), mais les seules les animations de marches étaient réalisées (les perso se déplacaient comme des pinguins, d'après Rob ;)).
Et pour les attaques, rien n'était encore pret, puisqu'il sera possible, dans NWN, d'attaquer normalement, mais aussi de parer, esquiver, contre attaquer, etc. Rien de tout ceci n'était opérationnel dans les démos, déjà diffusées.
Pas de soucis, donc. ;)

@+
Uther

Par ArTaNiS le 17/12/2000 à 5:50:00 (#13296)

fiouuuuu, vous me rassurer les gars.
(comment tu sait tout ca uTheR?)

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