Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Svp, un retour dans le passé.

Par Monhro le 29/6/2001 à 15:58:00 (#123744)

Vous savez depuis que j'ai quitté uo, je m'ennuis vraiment. bon ok, j'ai quand même une vie, mais je consacrais une bonne partie de celle ci à ''Ultima Online'' (pas de :Renaissance).

En théorie, ça doit bien faire 6 ou 7 mois que j'ai quitté. Mais en pratique, si moi je ne reconnais plus ultima online depuis la publication de renaissance, alors ça fait bien plus longtemps que ça.

Alors voilà, étant donné que je m'emmerde beaucoup, il m'arrive souvent de vouloir rejoindre uo. Mais à chaque fois je bloque en regardant la boite et les sites d'actualités d'uo, car le jeu à changé. Il a trop changé même.

Ah c'est tellement dommange, il était si bon autrefois, si drôle, plein d'action, de bugs, de suspens. Non sans blague, j'adorais l'époque des bugs et des plantages, elle était magique.

M'enfin, depuis le temps, cette magie est partie. Ça me désole au plus haut point. Il m'arrive souvent d'espèrer qu'un éditeur de jeux pc aurait la brillante idée d'acheter le moteur d'ultima online, de lui donner un autre titre, d'ajouter ce qu'on voullait vraiment voir avant, nous les anciens joueurs, et de le mettre en place avec un nombre raisonnable de serveurs (ça sur ce point, je reproche rien à uo). Ainsi, on retrouverait notre bon vieux uo old skool, avec tout ce qui venait avec.

SVP SVP SVP, dites moi qu'il y a une lueur d'espoir? Je sais pas moi, ce que j'ai dit pourrait t-il arriver dans un futur proche? OSI pourrait t-il faire un retour en arrière?

... Parceque là, je doute que présentement le cimetière de britain soit bondé de thiefs qui essaient de voller des bleus, et que tout pleins de petits duels soient en cour sur ce même terrain. Ahhhh, l'époque des gris. Le plus drole, c'était quand ils pouvaient appeller les guards, lol. On était parfois 30 et on se regardait tous, dès qu'il y en avait un qui faisait quelque chose de pas gentil, c'était le bordel.

Avant on avait aussi l'impression qu'on était plus nombreux, vous avez remarqué ça les anciens? Par exemple, la forge de britain, quand il y avait une cloture qui l'entourait, il y avait parfois une centaine de personnes aux heurs de pointes, avec des commandes à faire aux smith (ils manquaient pas de travail!). Ou le magic shop de britain, devant celui ci se tennait des dizaines de mage qui pratiquaient leur magie et qui vendait des scrolls. Je dis britain, mais c'était comme ca aussi à trinsic, moonglow et bien d'autre villes (bon ok, sauf peut-être nuljem...).

Par ST Ex le 29/6/2001 à 17:21:00 (#123745)

Nostalgie quand tu nous tiens :)

ben le jeu evolue cela fait partie de son histoire. Fort heureusement pour les joueurs les regles evoluent. Cela evite une certaine monotonie. Ceux qui ont connu UO avant le patch renaissance le regrette mais on peut toujours jouer sur felluca si on le desire alors bon...

Après tout avec ses qualités et ses défauts il reste l'un des premiers plus grands jeux massivement multijoueurs de l'histoire de l'Humanité :) C'est sympa de se dire qu'on aura participé à cette aventure, non?

Nous sommes tous, joueurs d'UO actuels, les ancêtres du Jeu video online de demain.Sortez les mouchoirs.

http://perso.wanadoo.fr/martial.maindrelle/C.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine