Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un message inespéré

Par Kamyharina le 13/11/2002 à 3:54:37 (#2549340)

Il y avait bien un mois que ma fille m'avait quitté. Je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je devais faire. Je passais le plus clair de mon temps à méditer, ou sinon à pratiquer ma magie. Que pouvais-je faire d'autre? Je savais bien que c'était mieux ainsi, que je devais accepté son départ, mais je ni arrivait pas.

Les étoiles brillaient dans le monde où devait être Malicia, alors qu'ici le soleil brillait, comme toujours. J'avais décidé de m'évader quelque peu, d'aller réfléchir ailleur. J'entreprit d'escalader cette montagne, qui était si haute, mais que j'avais déjà escaladé afin de passé le test du maître. Arrivé au sommet, je m'assoyai en tailleur sur les rochers et regardai le paysage qui s'offrait à moi; merveilleux, grandiose, magique même. Je fis le vide en moi et entrepris de méditer. Des paroles étranges troublèrent ma méditation.


Regarde les étoiles dans la nuit
Pour mieux savoir où je suis.
Un retour j'ai promis
Un retour te sera donner
Lorsque le temps ne puisse plus compter
Regarde la nuit pour te souvenir
Que nous serons mieux dans l'avenir
Regarde en ton coeur
Pour ne jamais oublier le bonheur
Que j'avais avec toi
Que tu partageais avec moi
Souviens-toi de moi
Je me souviendrai de toi
À jamais pour toi je vivrai
Et un jour je te serai ramené.


J'ouvris les yeux, troublé. On aurait dit Malicia qui me parlait d'en bas. Je devais devenir un peu folle.


Mais par delà le sol de la cité, la où la nuit était tombé et où les étoiles raignaient, servante de la lune, une petite fille aux long cheveux noirs regardaient le ciel, en murmurant de sages paroles, qu'elle dédiait à sa propre mère.

Par Saana le 13/11/2002 à 4:21:06 (#2549364)

Rien ne peu séparer une mère de sa fille ou une fille de sa mère, peu importe la distances, les deux âme seront a jamais ensemble et revient toujours une temps ou la route des deux être se croise peu être pour rester ensemble peu être aussi pour se séparer a nouveau, mais peu importe toujours elle seront lier.

LJD; a eu un petit moment dinspiration poche ;) mais bravo continu toi, cest très beau, je veux une suiteEn profite pour dire un beau bonjour a tout le monde ;) * samk *[fin de LJD :)

Par Psyko Darth le 13/11/2002 à 10:31:02 (#2550165)

Les liens puissant qui unissent certaines âmes font qu'elles puissent se retrouver où qu'elles soient. Mais encore faut-il qu'elles aient leur liberté, celles qui sont prisonnières pour l'éternités en mon corps, elles ne trouveront jamais le repos. Elles sont ma source d'immortalité.

Par Drazhar Ul'Gar le 13/11/2002 à 15:13:30 (#2552673)

Bien écrit.

Par Dragon_Damon le 16/11/2002 à 15:46:49 (#2575350)

Damon s'entrainait de tout son possible il lancait des sorts qu'il n'avait jamais encore jeté et parfois il essayais de combiné toutes ses force magique pour en créer d'autre. Damon s'avait remis au travail mais pourquoi restait-il ainsi a se torturé , a se faire mal a son être intérieur pour lancé toutes ces magies...Il était en sueur, c'est alors qu'il décida de se reposé déjà plusieurs dragons avaient remarqué les nouvelles magies crée par Damon et tous se demandaient où il trouvait la force en son être pour faire de telle chose...

Kamyharina, elle aussi remarqua les efforts de Damon et elle se demandais pourquoi il agissait ainsi? Pourquoi il voulait tant se dépensé? Damon ne répondait rien a toutes les questions des dragons...Parfois il prenait le temps de respirer mais ne s'arrêtais pas...C'est alors qu'Hornoris arriva...

Damon ! Que fais-tu?

Laissez moi père...Je dois m'entrainé.

Il y s'entrainé et s'auto-détruire...Arrête maintenant !

Non !

Hornoris et Kamyharina n'en revenait pas c'était la première fois que Damon désobéissait a son père. Kamy commencais a etre encore plus troublé c'est alors qu'elle décida d'aller voir ce qui se passais avec Damon...

Par Kamyharina le 16/11/2002 à 16:03:32 (#2575430)

Du haut de ma montagne, je pouvais voir tout, absolument tout... même Damon qui se dépensait comme un fou. Mais que voulait-il? Sa mort? Je vis son père aller lui parler, probablement pour lui dire d'arrêter....mais Damon continuait. Je décidai de m'en mêler. Je sortit mes ailes et descendit rapidement, me posant juste derrière lui. Avant qu'il ne lance une nouvelle magie, je lui pris les deux bras et les ramenaient vite derrière lui. Il se débattit mais je le maintenaiss fermement.

Arrête-toi Damon, ça n'a plus aucun sens. Tu ne vois pas que tu es en train de te détruir?

Il ne répondit rien, essayant juste de se libérer de mon emprise. Je tenu bon. Hornoris nous regardait.

C'est assez Damon. Tu ne connais dont pas tes limites? Écoute moi bien Damon parce que c'est la dernière fois que je te l'explique. Il y a l'entrainement et l'entrainement abusif. Si tu continues ainsi, c'est ta mort qui sera ta récompense. Et comment pourras-tu protéger la cité une fois enterré six pied sous terre?
J'avais parlé d'un ton sec et très en colère. J'en avais assez de toujours le voir se surmener pour la cité, cette fois s'en était trop.

Aller Damon répond-moi! Comment protègeras-tu la cité si tu es mort?

Par Dragon_Damon le 16/11/2002 à 16:10:13 (#2575460)

Damon était troublé par les paroles de Kamyharina et il ne s'avait plus quoi faire. C'est a ce moment qu'il eut très peur en voyant tous ces gens autour de lui. Alors il poussa Kamy grâce a un grand tourbille de vent et sauta en bas de la chute et sorta ses ailes...Hornoris vena et cria:

Non Damon tu n'es pas prêt !!!

Mais Damon avait deja plongé à travers le vide de cette cascade si vaste. Kamy ne comprenait pas comment il avait fait pour descendre car elle croyait que cela était impossible car la magie bloquait. Alors Hornoris alla voir Kamy...

Kamyharina, Damon en plongeant là est partis pour le test finale. Il le savait depuis longtemps mais il s'avait qu'il n'était pas prêt. Ce test consiste a aller défié les anciens gardiens pour recevoir leur pouvoirs...Je ne peux pas t'y forcé mais je t'en prie vas aidé mon fils quelque chose le trouble et je ne sais pas quoi...

Par Kamyharina le 16/11/2002 à 16:20:41 (#2575503)

Rapidement ses informations entrèrent en mon esprit.

Pour sûre que j'y vais, pas besoin de me le dire.

Avant même qu'il n'ajoute quoi que ce soit je sautai à mon tour. Arriver en bas, après une longue chute, je ne vis personne. Alors je criai:

Damon! Je sais que tu es là, répond-moi. Tu n'es pas prêt et surtout pas seul et ainsi affaiblit par ton stupide entêtement à toujours vouloir être meilleur. Tu sais aussi bien que moi que celà ne t'aura servi à rien si tu ne reviens pas à la cité.

Aucune réponse ne vint à mes oreilles. À ce Damon.....il me choquait souvent par ses agissements stupide, mais cette fois c'était bien pire que tout. Je criai à nouveau.


Répond Damon! Bien, si c'est ainsi vas-y les combattre les anciens, tout seul. Tu n'es pas prêt, exténué et trop aveuglé pour pouvoir gagné de toute façon. Tu veux échoué, très bien fait-le Damon. Mais n'oublies pas une chose: tu as beaucoup, oh oui beaucoup déçu les dragons en agissant ainsi. Tu m'as déçu moi et pire encore, tu as déçu ton propre père! Comment as-tu pu faire ça? Peut-être que si tu avais été moins aveuglé par tes idéaux stupides ne l'aurais-tu pas fais. Vas-y combattre les anciens, mais tu sais, si tu le fais, moi je n'ai aucun espoir de te voir revenir. Alors là tu auras échoué ta mission; notre mission Damon! Et ce pour des idéaux stupide. Ça en vaut vraiment la peine?


Je bouillais presque, et attendis quelque peu.

Par Dragon_Damon le 16/11/2002 à 16:24:57 (#2575519)

Je ne réponda pas a ses appels je restai caché derrière les nuages de fumée tout en ne parlant pas...Alors je décidai d'aller m'asseoir près d'un roché pour méditer (tjr caché ) . J'avais très chaud et fatigué après cet entrainement et je savais que j'étais dans un lieu où le combat fais des ravages si tu ne sais pas te battre mais je savais qu'ici je serais seul et tranquille...

Par Kamyharina le 16/11/2002 à 16:43:42 (#2575593)

Rien ne parvenu à mes oreilles. Damon n'avait pas répondu. Dans cette espèce de fumé, je ne voyais pas grand chose. Je m'assoyai donc sur le sol, pensant tout haut, comme j'avais l'habitude de le faire à mon aarrivé à Lighthaven:

Qu'est-ce que je fais à présent? Je ne peux plus partir maintenant que je suis là. Mais je n'ai pas l'intention d'aller me jeter dans les bras de la mort non plus. Que faire? Attendre un peu de voir ce qu'il va se passer ou aller combattre et risquer de me tuer? Non je ne suis quand même pas stupide. Je ne décevrai pas les dragons, je ne le peux pas. Damon l'a déjà fait; je ne peux me le permettre. Je vais attendre. Qui sais, peut-être Damon aura-t-il retrouvé l'usage de sa cervelle d'ici un moment.....s'il en a une bien entendu!

Je laissai échapper un rire après ma dernière phrase. Faire des farces plates me remmettais toujours de bonne humeur avant mon arrivé à Lighthaven, avant que l'on ne me présente mon destin. Mais je retournai bien vite dans mes pensés toutes hautes......

*Soupir* Mais qu'est-ce que je peux bien faire pour lui........Et dire que j'ai sacrifié ma morphose et mon médaillon pour le sauver. Aurais-je sacrifié ce qu'il me restait de mes origines pour rien?

Par Dragon_Damon le 16/11/2002 à 16:50:55 (#2575617)

Je ne savais plus ce que je faisais mais cette force qui me conduisait cette force que je ne connaissait pas...cette force qu'appellais Kamyharina...les sentiments cette chose était entrain de me détruire...Je ne savais plus quoi faire... Je décidai alors de rester assise sans rien dire et sans pensé a rien car je savais que le 3e protecteur pouvais lire dans les pensés... Alors je décidai de rester a me regénérer de toute maniere on ne peut plus sortir tant que l on ne sera pas mort ou que l on aura pas vaincu alors autant se regénérer....

Par Dragon_Damon le 16/11/2002 à 23:18:43 (#2577425)

Après un long moment de détente et de méditation Damon décida de se lever et d'aller voir Kamyharina...Une fois devant elle et lui dis:

-Pourquoi...

-Pourquoi quoi?

-Pourquoi m'as-tu fais connaitre ce que tu appels...les sentiments. Cette chose qui me détruit a chaque jour que je vis.

-Damon...

Par Kamyharina le 17/11/2002 à 14:45:51 (#2579986)

Alors qu'enfin Damon se montrait à moi, je me levai pour le regardai droit dans les yeux.

Et toi pourquoi mets-tu tes agissements sur ma faute Damon? Pourquoi dis-tu que ce sont les sentiments qui t'ont détruit? Je suis désolée, mais je n'en crois pas un mot. Tu étais ainsi avant que je ne te connaisse; toujours à vouloir être le plus fort, toujours à vouloir vaincre; toujours à ne penser qu'à la cité. Depuis que je te connais tu es encore ainsi. Qu'est-ce que les sentiments ont à voir là-dedans.

Je soupirai et repris:

Damon, tu dis que les sentiments t'ont détruit, alors que c'est tout le contraire. Ces sentiments que tu sembles tant haïr, mais qui sont tout à fait normal, t'ont sauvé la vie à quelque reprise. Tu te souviens de la première attaque de la cité où j'étais là? Je t'ai sauvé au risque de perdre ma vie. Et tu te souviens sûrement m'avoir sauvé toi-même avec ton sang? Oui sa aurait pu te détruire, mais tu as vus que j'ai moi aussi fait des sacrifices pour te sauver. Même si elle me causait des ennuis, ma morphose était tout ce qui me restait de mes origines et je l'ai sacrifié sans hésité pour te sauver à mon tour. Et ce médaillon que tu portes maintenant à ton cou, qui contient une mèche de nos deux cheveux pour garder le sortilège en fonction, n'était pas rien pour moi. Il était mon héritage de famille. Je l'ai sacrifié aussi. Les sentiments Damon, les vrais, ne détruise pas, elle crée.

Et n'oublie jamais que c'est toi qui es venu à moi ce jour-là à Lighthaven, parce que des gens me méprisaient. Tu avais eu, quelque peu pitié. Tu vois, les sentiments tu les connaissais bien avant que je n'arrive dans le décor. Il ne te sert à rien de mettre la faute sur moi. Et ne me dit pas que tu savais au départ que j'étais la clé; tu sais que tu l'as su plus tard...

C'est ton entêtement qui t'a conduit ici aujourd'hui, ton entêtement d'être le plus fort et de vouloir protéger la cité, en prouvant que tu étais le meilleur; ce ne sont ni moi, ni tes sentiments....

Par Dragon_Damon le 17/11/2002 à 15:24:41 (#2580174)

-Kamy...toutes ces choses que tu as dites tu n'as pas remarqué quelque chose...Elles sont toutes arrivé quand tu es arrivé...Tu ne me connaissait pas avant...Tu demanderas aux autres dragons. Avant rien ne pouvait me touché...Je tuais tout ce qui n'était pas bien dans la cité. Je n'avais jamais rit , je n'avais jamais pleuré...jamais...Et ce pourquoi je t'ai suivi le soir que l'on s'est rencontré c'est peut-être un peu des sentiments mais...oui je le savais quelque peu que tu devais être la clé. Kamy je ne te méprise pas au contraire tu es une grande amie pour moi mais tu dois accepté que ma vie ne doit pas contenir de sentiments...Toi tu le peux car ton ancienne protectrice prenait ses pouvoirs de là...Mais moi je ne le peux pas...*soupir* Je ne peux que m'avouer a ne rien ressentir pour personne telle est ma destinée et je n'y peut rien...Mais maintenant que nous y sommes, je crois que nous devrions peut-être y aller...Car nous n'avons que 4 jours pour passé l'épreuve et bientot ca fera 1 jour...Nous devons y aller.

Damon se retourna avec un air très sérieux et se dirigea dans la fumée et une dernière fois il regarda Kamyharina en lui faisant signe de venir...

Par Kamyharina le 18/11/2002 à 1:46:22 (#2583823)

Je le regardai qui me regardais et lui dis, sur un ton de reproche:

Oh, parce qu'avant que je n'arrive, monsieur avait une vie de rêve! Oh désolée d'avoir troublé votre petit paradis votre sublime altesse Damon.....

Je pris un air sarcastique et colérique.

Qu'est-ce que tu crois espèce d'idiot? Que je puisse dire des choses qui ce sont passé avant mon arrivé peut-être? Hé Ho! Je suis gardienne draconnique et non médium express! Je dis ce que je vois un point c'est tout, et que tu l'admettes ou non, tu as des sentiments; tu l'as déjà montré, juste que tu ne le supporte pas.

Une petite étincelle brilla dans mes yeux alors qu'une idée me traversa l'esprit....


Tu sais Damon, si tu n'avais jamais eu de sentiment avant mon arrivé, tu crois que la mort de ton ami dragon t'aurait affecté? Tu crois que tu serais partie de chez-toi si tu étais tellement sans sentiment? Non je ne crois pas et je ne le croirai jamais. Tu en avais quelque peu après tes parents et tu aimais ton ami. Et à un tel point que tu te venges encore en tuant ses créatures qui l'ont tué. Je sais que moi aussi j'en ai déjà détruit quelques-un, mais je fesais mon travail. Toi en en tuant, tu as toujours cette petite lueur de vengeance dans les yeux.


J'avais été méchante de ressortir ainsi des évènements de son passé, mais il devait comprendre......

Alors monsieur sans sentiment, on en pense quoi de celle-là hein? Oh, ne me dit pas que j'ai touché une corde sensible....... et surtout ne me sors pas ton excuse: le test nous attends ou quelque chose du genre. Répond à ma question... alors...avais-tu des sentiments avant mon arrivé?


J'étais très en colère. Dabort, le départ de ma fille m'affectais déjà l'humeur et maintenant lui avec ses trucs. Je voulais mettre les chose au clair. Je le fixai droit dans les yeux, de mon regard noir normalement si calme, mais cette fois, une tempête y fesait rage.....

Par Dragon_Damon le 18/11/2002 à 2:09:28 (#2583883)

Après les paroles de Kamy, Damon recula sans rien...pour s'y perdre du regard de Kamy. Il recula ainsi dans la fumée quand tout a coup un son de d'épée se fit entendre et un cri de Damon par après...Kamy courru voir ce qui c'était passé alors elle apercu Damon couché par terre une épée le transpercant avec une lettre à coté de lui...

La lettre disait:

-Chère Kamyharina, les sentiments de Damon l'on affaiblie maintenant il est mort. Il fait partie des êtres de l'autre coté de la porte. Maintenant c'est à ton tour de prouver ta valeur. Trouve ton ancêtre qui est la protectrice des sentiments et tue-là. Ne t'inquiète pas pour son honneur car ici a été enfermé sa méchanceté donc elle ne pensera qu'a te tué.

Bonne chance...
Lord Sargal Menkid "Le sans coeur"

Damon était couché par terre et il ne soufflait plus. Le sang coulait de toute par a cause de cette blessure qui avait été faite avec grande précision...

Par Kamyharina le 18/11/2002 à 2:27:06 (#2583929)

Je l'avais vu reculer; il savait que j'avais raison.....mais un cri perçant traversa mes oreilles; je me ruai dans sa direction, pour découvrir le corp de Damon sur le sol, une épéee dans la poitrine, une lettre près de lui. Je la lu..... pour ensuite tomber à genou. Des larmes perlaient mes yeux.

Damon...non.........c'est ma faute.... Je n'avais pas le droit de......de dire.....la vérité en fait.

J'avais toujours été trop honnête....et cette fois la vérité avait tué.

Si je t'avais suivi peut-être ne serais-tu pas mort....... Je....je suis désolé...Damon.....

Lentement je retirai l'épée de sa poitrine et la déposai à mon côté. Quelques larmes tombèrent dans la plaie. J'enlevai le médaillon qui maintenait le sortilège contre son âme noire de son coup et le serrai au creuxx de ma main. Puis, je la déposai au creux de la sienne et refermai ses doigts sur elle, pour ensuite déposai sa main fermé sur son coeur.

Je suis sincèrement désolée....Damon...... Tu avais un coeur et tu l'avais plus découvert par mon arrivé. Par ce médaillon qui nous unissait depuis peu de temps, Damon, ce médaillon qui représentait tant pour moi, ton coeur restera éternel. Je ne t'oublirai jamais Damon.......

De nouvelles larmes ruisselèrent sur mon visage. Je le regardai une dernière fois et déclarai:

Mais tu n'étais pas prêt....il n'avait pas le droit......je vengerai ta mémoire Damon.....

Je pris l'épéee qui l'avait tué dans ma main droite et telle la guerrière que j'étais, je partie à la recherche de celle qui était mon ancêtre de pouvoir.

Par Dragon_Damon le 18/11/2002 à 2:36:27 (#2583955)

(allo je vais faire le narrateur pour un petit boute :p )

Kamyharina avancait dans les vapeurs de fumée qui affaiblissait sa vue mais elle était sur ses gardes lorsques elle entendis une voix :

-Alors c'est toi...c'est toi la petite protégé...la petite qui détient mes pouvoirs mais...en es-tu digne?

-Oui je le suis !

-Nous verrons cela...

C'est alors qu'une grande dame sortit du ciel. Elle était vêtu d'une armure d'algue et ses jambes était écaillé d'un vert sombre...De grande tentacule sortait de sa tête pour formé ses cheveux...

-Alors tu crois être prête...Nous allons le savoir immédiatement !

Alors la dame prépara une magie qui semblait être un grand tourbillon d'eau...

(Que fera Kamy? Réussiras-t-elle a passé l'épreuve ? C'est ce que nous saurons dans un...Nan c'est pas un épisode c'est quand Kamy va répondre :P )

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 0:38:48 (#2591096)

Je regardai cette femme qui était mon ancêtre de pouvoir et lui dit:

Tu en paies rien pour attendre très chère.


Voyant son tourbillon de feu, je me concentrai sur l'amour que j'avais pour ma fille, la tristesse que j'éprouvais pour la mort de Damon ainsi que la colère que je réprimais de vouloir le venger. Je me préparai mentalement à contre attaquai, mais je sortit mes ailes. Lorsqu'elle lança le tourbillon d'eau vers moi, je lançai la tornade que je préparai (qui eu pour effet de bloquer le tourbillon d'eau) et me lançai d'un trait sur elle en volant, l'épée qui avait tué Damon sur elle, tentant de l'enfoncer en son coeur......

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 0:57:43 (#2591178)

La dame réussis a esquiver et se recula grâce a ses ailes. C'est alors qu'elle sortit une sorte de lame en forme de crystal et elle se dissous en eau...Kamy ne savait pas ou elle était et encore moins ce qu'elle ferait. C'est à ce moment qu'elle sentis un coup de lame lui faire une marque dans le dos. En se retournant elle l'a vu a environ 5 mètre d'elle, Kamy vis la dame foncer sur elle avec son sabre...

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 1:03:16 (#2591193)

Le coup au dos me fit mal, mais j'avais souvent enduré pire; et ma soif de vengeance m'aidait. Cette femme semblait adorer l'eau et bien elle allait être servit:

Je formai un gigantesque vent lui soufflant dessus et la forçant à reculer. La fumé nous sépara ensuite et elle ne me voyait plus. Je lançai un caillou dans ma direction opposé et lorsqu'elle eu le dos tourner, je fonçai à nouveau sur elle, épée devant....

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 1:10:53 (#2591211)

La femme fut transpercer de toute part avec l'épée et c'est alors, pendant qu'un sang vert coulait de son dos, elle l'a regarda et elle dis:

-Petite tu as beaucoup a apprendre...*sourit*

C'est alors qu'elle s'avanca grâce a ses ailes et se sorta l'épée et elle dis:

-Tu oublie qui je suis ! Je suis la gardienne qui tire ses pouvoirs de ses sentiments et ... la douleur est un sentiment *regard noir*

C'est alors qu'elle se toucha le ventre et toute sa blessur disparu mais dans sa main résidait une énorme sphère bleu qu'elle lanca aussitot en direction des pieds de Kamyharina ce qui la fut reculé d'environ une dizaine de mètres...Kamyharina se demandait maintenant comment tué cette créature qui pouvait se regénéré.

Le sang coulait de toute par sur le champs de bataille des dames mais les deux était très expérimenté mais aujourd'hui la logique fait par pour savoir qui gagnera ce combat...

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 1:23:20 (#2591243)

Je la regardai et cherchai...les sentiments....les sentiments hein....très bien......


Tu sais très chère, je ne suis pas si idiote que j'en ai l'air. Tes magies sont loin de me faire peur, j'en ai vu de plus puissantes que ça et moi même j'en crée des meilleurs j'en suis certaine. Ta petite blessure que tu m'as créé dans le dos, très mal placé tu sais. Tu es nulle au combat, totalement nulle. Je me fiche de savoir comment te tuer, je sais que je réussirai à le faire car mes propres sentiments sont plus puissants que les tiens. En plus les miens sont réels et très fort, mais toi, pour qui pourrais-tu avoir des sentiments et qui pourraient en avoir pour toi? Les seuls personnes que tu côtoies tu les tue et les sentiments mauvais ne sont pas les plus puissant. Je suis sûre que tu n'as jamais connu l'amour, le véritable amour. Moi je possède l'amour pure d'une enfant, c'est l'amour le plus puissant qui puisse exister. Toi, dis-moi madame je tire mes pouvoirs des sentiments, d'où tires-tu tes petits pouvoirs de rien du tout hein? Dit-le moi? D'où les tires-tu? De ton imagination?

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 1:28:41 (#2591255)

-Chère petite...Tu n'es peut-être pas si stupide que je le croyais mais tu le reste tout de même...Mes pouvoirs me sont déjà innée petite idiote et c'est justement ce que les autres me font qui me donne ma force. Tu crois peut-être m'avoir avec tes jolies discours mais ce jeu là ne marche pas avec moi. Si tu voudrais joué a qui fait le plus ressentir l'autre avec des sentiments je pourrais t'en faire voir de toutes les couleurs ma petite. Tu as beau me traité d'idiote, de folle et de tout ce que tu voudras je sais recevoir et rejeté des sentiments cela est supposé faire partie de ton entrainement. Damon * avec un ton sur élevé* , ton cher ami celui qui ta tout dis sur toi et qui ta sauvé et que tu as sauvé, ne t'as donc rien appris, pas surprenant qu'il soit mort.

La femme resortis son sabre et se mis en position de combat en face de Kamy

-Maintenant à moins que la jujotte ne veuille pas t'arrêter prouve que tu es digne de MES pouvoirs....

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 1:37:33 (#2591276)

Tu sais bien que jamais je n'abandonnerai... Je te vaincrai malgré ce que tu crois très chère. Tu crois me blesser peut-être en parlant de Damon? Et bien cela ne fonctionne pas avec moi ce petit jeu là.

J'étais un véritable mur de glace qui ne fondrait sous aucun prétexte. Mon esprit de guerrière d'autrefois était ressortit à son plus haut point. Je soupirai et souriai sarcastiquement:

Peut-être qu'il ne m'a pas appris certaines choses, mais oui je contrôle mes sentiments et ça je l'ai appris toute seule. Et toi, enfin, ton bon esprit m'a appris ce que je devais savoir, mais il n'y avait pas grand chose, car je possédais des connaissances innées. Dit ce que tu veux, je ne suis pas stupide petite créature. Je sais bien que les armes et la magie ne te détruiront pas.....toi ce sont les mots qui te blesses le plus. Il est vrai que les mots blessent souvent plus que les armes. Les sentiments peuvent servir de source de pouvoir, mais aussi d'arme plus fatal que n'importe qu'elle arme réel...plus fatale que cette épée...cette même épée qui a tué mon ami.

Je passai mon doigt sur l'épée et essuyai un peu de sang noir pas encore séché et je la regardai à nouveau.

Tu sais, il ne suffit pas de faire couler le sang pour gagner un combat.

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 1:44:33 (#2591297)

-Ma chère petite cela aurait marché avec mon amie Sargal Menkid mais avec cela ne marchera pas avec moi

Alors la dame fonca sur kamy, avec grande ferveur, épée contre épée les deux femme forçait chacune de leur coté...

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 1:52:06 (#2591309)

Je n,aimais pas beaucoup les combats à l'épée, car je m'étais plutôt tourné vers la magie ses derniers temps, mais j,allais la vaincre......

Tant pis pour toi, tu l'auras voulu.....

Je pivotai sur moi même et elle tomba à plat ventre, car elle forçait avec tant de force. En terminant ce tour sur moi même, d'un coup sec d'épée, je lui tranchai la gorge et sa tête tomba sur le sol.....

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 1:59:42 (#2591327)

(De bonne heure , de bonne humeur avec le narrateur lol st'un in :P )

La dame étant par terre une fumée bleue sortit de son corps. C'est alors qu'une grande lumière éclaircit le le ciel et une dame que kamy reconnaissait vena devant elle . C'était la bonne protectrice.

Ma chère petite Kamy je savais que tu réussirais ce test. Aujourd'hui je suis fière de te confier mes pouvoirs car je sais qu'ils seront dans de bonne mains *sourit*

Alors la dame sorta un cristal bleu de sa poitrine et s'approcha de Kamy. Elle lui enfonca le cristal a l'endroit du coeur mais kamy ne sentit aucune douleur plus une grande et douce chaleur l'envhair. Je te félicite et maintenant tu as le droit de retourné à la cité...

La dame ouvra un portail qui montrais sur la cité. Elle portait son visage vers Damon. Kamy remarqua qu'elle regardait Damon et en le regardant elle versa une larme. La protectrice alla voir le corps

-Pauvre Damon, nous étions si fier de lui il avait tellement appris nous ne pensions pas qu'il allait échoué ce test...Ne t'inquiete pas Kamyharina je prendrai soin de lui dans l'autre monde et vue que tu es la clé tu pourras venir le voir tant que tu voudras *sourit*. Alors es-tu prête a faire ton travail?

La femme posa cette question a Kamy en même temps qu'elle démontrait le portail a Kamy...

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 2:03:55 (#2591340)

Une larme roula sur mon visage alors qu'elle parla.

Oui, je suis prête. J'accomplirai cette tâche pour deux.

Je souriai tristement et rajoutai:

Prenez soin de lui...

Et je passai le portail. Les dragons attendaient le verdict du test. Me voyant revenir seule, ils comprirent certainement. J'avais toujours en mains, l'épée qui avait tué Damon. En silence, je la pris dans mes deux mains et la tendit à son père, en versant une larme et en disant:

Je suis désolée........j'ai échoué......je n'ai pas su le sauver.....

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 2:12:12 (#2591365)

Hornoris était complètement essouflé de voir cette épée cette épée qui avait tué son propre fils il ne pouvait pas resté en place. C'est alors qu'il accourue vers la porte et passa a travers comme si elle était ouverte tous était triste de la mort de Damon mais il était content que Kamy est réussi le test. C'est alors que la porte s'ouvrit et l'on vis un homme en armure argent et ailé sortir de la porte...C'était le lord Sargal Menkid. Tout le monde se prostenait devant lui. Il alla voir le Maitre-Dragon et il dis :

-Il a fahis...

-Oui je sais et nous en sommes désolé messire...

-Bon d'accord alors je me dois d'en trouvé un autre.

Kamy était éffrondé de voir que l'homme ne ressentait rien devant la mort de Damon. Pendant que l'homme se dirigeait vers le puit sacré, Kamy alla le voir pour lui parler.

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 2:19:08 (#2591390)

Je devais aller lui parler. J'arrivai derrière et parlai sans faire de politesse.

Vous êtes injuste vous savez. Vous savez comme moi qu'il n'était pas prêt pour ce test. Vous auriez au moins pu attendre qu'il est toute sa tête. Je sais bien que vous êtes monsieur sans sentiment, mais vous êtes sensé servir la justice dans un sens et de l'avoir tué ainsi est une véritable injustice. Et je crois que ceci vous appartient.

Je lançai son épée à ses pieds et le regardai, toute me haine pour lui dans mes yeux noirs.

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 2:30:24 (#2591416)

L'homme la regarda et lui fit un sourire.

-Bon j'ai d'autre chose a faire moi .

L'homme se retourna et se pencha sur le puit.

-Puit de la destinée toi qui montre la vie toi qui nous montre la mort montre moi aujourd'hui mon futur successeur !

Alors une fumée blanche sortis du puit et nous vîmes le visage d'un jeune garcon , en faite c'était un bébé couché dans des draps blanc sur de la pelouse assez gondoler qui avait l'air assez confortable c'est alors que Kamy remarqua ce qui la fit sursauté Malicia a coté de ce bébé. Malicia était dans la forêt avec ce bébé. L'homme dis:

-L'enfant dans les draps sera mon successeur. Qu'il en soit ainsi !

L'homme sorta une lumière rouge de son âme et la lanca dans le puit et alla touché en plein le coeur le jeune enfant qui commenca a rire. Malicia était étonné de voir cette lumière arrivé du ciel.

-Voila. Maintenant aucun d'entre vous ne devra entré en contact direct avec ce bébé n'y même avec la personne qui l'accompagnait *regarde Kamyharina*. Maintenant j'ai a faire je dois partir au revoir cher dragon et que votre vie soit prospère grâce a notre protection.

Par Kamyharina le 19/11/2002 à 2:37:29 (#2591436)

MALICIA!?!

Je ne comprenais pas. Où était-elle maintenant? Que faisait-elle avec cet enfant? Sûrement pas le sien, il n'i avait pas assez longtemps qu'elle était partie. Mais comment allais-je faire pour rester sans contact avec elle? Elle ne sait pas et c'est elle qui un jour me reviendras, pas moi qui la retrouverai! J'allai voir le maître dragon.

Maître, que dois-je faire? Si je n'ai plus le droit d'entrer en contact avec ma fille, que vais-je faire le jour où elle reviendra? Car je sais qu'un jour elle le fera.....je ne resterai tout de même pas cachée, loin d'elle..... Je viens de perdre Damon, je perdrai certainement pas ma fille à nouveau lorsqu'elle me reviendra....

Par Dragon_Damon le 19/11/2002 à 4:54:47 (#2591615)

-Patience...Patience Kamyharina il a dis de ne pas être en contact "direct" avec eux tu pourras toujours veiller sur elle. Et maintenant grâce a tes pouvoirs tu pourras savoir où se trouve Malicia. Tu pourras veiller sur elle mais tu ne pourras entré en contact avec que le jour où ce sera elle qui te trouveras. Alors laisse le temps faire son oeuvre. Tu sais aussi bien que moi que Malicia est bien capable de se débrouiller seule *sourit*.

Par Kamyharina le 21/11/2002 à 1:48:35 (#2608567)

Je sais bien qu'elle peut se débrouiller toute seule et sachez maître, que je n'utiliserai point mes pouvoirs pour voir ce qu'elle fait. Premièrement cela me ferait encore plus souffrir et deuxièmement, ce serait comme la trahir. Elle est partie et m'a demandé de l'accepter. J'ai accepté son départ et je dois la laisser absolument seule afin qu'elle accomplisse son propre destin. Je n'ai pas le droit d'ainsi l'espionner. Et elle me reviendra...je le sais....

Après avoir prononcé ces paroles, je me retournai et amorçai un départ.....

Par Clau à ses chéris le 21/11/2002 à 12:37:08 (#2610689)

*hop*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine