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Y en a marre Funcom!!!!

Par Cedangelus le 13/11/2002 à 1:03:45 (#2548984)

coucou tout le monde!!!
:)
je me prensente soldat lvl 122 sur rubi-ka1

comme le dis si bien le sujet de se post j'en ais marre de funcom avec ces patch a la con!!! sois dizant pour rétablir les race mon oeil!!! pacth pour les soldat qui n'as strictment rien changer ha oui de nouvelle nanos bravo funcom c super surtout que les anciennes annule les nouvelles ca c super!!!!! les nouveaux buff d'assault rife son nul le plus gros est de + 50 je crois c nul!!! je posséde deja les mastery keske je fait avec ca???? en burst lorsuqe je suis lvl 150+ le riot control anulle les nouvelles nanos encore plus top!!!! concrétement aucun changement pour les soldats.
par contre les enforcers BORDEL!!!! excusez moi mais si funcom vous voulez avoir que enforcer vs enforcer en pvp FO LE DIRE!!!
now les MAs les pauvres funcom est dégueux!!!! leurs seule puissance est les crits voila que funcom enlève les critick enfin diminu les criticks ca fra

Par Cedangelus le 13/11/2002 à 1:24:24 (#2549066)

oups moi et mes gros droigts lol :mdr:

bref j'en étais ou ha oui les criticks les pauvres MA chui d'ac avec les gars qui quitte ao parce qu'ils ont monté un MA pour arriver a cela!!!
keske fait un enforcer avec des batons ou encore mieux des katanas???:eek: des gars et qui travaillent dans des mines!!! enforcer=MA mais non vous rigolez la ???
moi je dis qu'il y a un gros prob au niveau des prof a la base
soldat=militaire qui dans se monde c mieux utiliser un gun qu'un soldat??? hein dite moi franchement??? :confus: donc normalement le ranged doit etre vert pour toute les skills, ensuite nous n'avons aucune mais aucune nanos de guerrison donc first aid en vert au moins kan meme.
MA=maitre en hart martiaux qui c mieux utilisé un baton un katana mieux qu'un MA??? donc normalment le melee en vert pour toute les skills.
comme un soldat ho lvl peut changer comme bon leui semble de gun mors d'un combat cela devarais etre pareil pour le MA avec baton poings et katana.
enforcer=travailleur dans les mines franchement c de l'exagératrion de la part de funcom rien d'autre a ajouter sauf si au choix de selection des prof laisser seulement enforcer
Fixer=reparateur encore une autre exagération comment un mec qui fait de la mecano puisse arracher un soldat ????c vraiment loufoque
engineer et meta prof a eviter vois pas pourkoi funcom ne fait rien pour eux
les seules prof que je vois assez bien faites sur ao c docteur et nanotech rien a redire sur eu
ha oui j'oublie encore un ptit
les tradeurs=marchant comment ungars qui essais de trompé les autres pour vendre son materiel puisse autant arraché!!!
moi je dis pour rétablir les prof fo d'abord les remettre dans leur contexte et essayer de faire d'eux des tuer inutile le jeux sera plus enrichissant et plus captivant si chaque prof reste dans leur contexte (bien entenduqu'un fixer ou trader c comment se defendre)

Par Cedangelus le 13/11/2002 à 1:29:14 (#2549083)

"je dis pour rétablir les prof fo d'abord les remettre dans leur contexte et essayer de faire d'eux des tuer inutile le jeux sera plus enrichissant et plus captivant si chaque prof reste dans leur contexte (bien entenduqu'un fixer ou trader c comment se defendre)"

une tite faute ;) et ne pas essayer de faire d'eux des tuer

Re: Y en a marre Funcom!!!!

Par Tixu le 13/11/2002 à 1:44:47 (#2549121)

leurs seule puissance est les crits voila que funcom enlève les critick enfin diminu les criticks ca fra

funcom n'a pas diminué les critiques, mais la chance d'avoir un critique...
A haut lvl, le crit buff du MA est de 24% soit 1 chance sur 4
ca fait qu' il reste quand meme environ 12% de chance pour un MA de faire un crit, c'est loin d'etre peu... (1 chance sur 8) sans compter la chance de base (dont j'ignore le parametre sans doute 1 ou 2 %) et les objets qui peuvent aider...

A par ca c'est marrant mais moi en lisant les infos sur le notum pack, je pensais plutot que funcom assurait mechamment...

Par Nhael le 13/11/2002 à 1:46:43 (#2549129)

Ben ouais suis bien d'accord funcom fou tout en l'air et pourtant j'etait un irreductible..."disans qu'il fallaient leur donner le temps pour developper ce jeu....." MAIS LA c'est terminer trop marre de leur connerie ils ont reussient a me degouter de ce jeu....maintenant je scrute tout ce qui peux sortir en jeu online.........VIVEMENT Star Wars, là les pauvres ils vont avoir du mal a empecher les joueurs de cloturer leur compte et d'aller sur SWG.
pfffffffff.........fait chier tiens !!!!! :( :(:(

Nhael

Par Tixu le 13/11/2002 à 1:54:20 (#2549154)

VIVEMENT Star Wars

boaf on entend ca depuis des lustres, mais à force on se rend compte que l'herbe est rarement plus verte ailleurs; de plus AO devient mature, et tourne quand meme remarcablement bien maintenant. En tout cas moi apres différentes beta et autres tests (AC2, E&B, DAOC, etc... ) c'est sur AO que j'aime revenir regulierement...

Par Wiseman le 13/11/2002 à 5:08:15 (#2549428)

Bon... pour les crits, c'ets que pour le PvP que les 50% sont appliqués, et ça ne gène pas que les MA, loins de là. Tout le monde fait des crits, tout le monde en fera 2 fois moins. Les seuls que ça gène vraiment, c'est ceux qui ont une arme basé sur crits (Ithaca, Raid, River6, ect..), ce qui n'est pas le cas des MA. LE problème viens du fait que tout le monde fait moins de dmg, donc les healers sont avantagés.

keske fait un enforcer avec des batons ou encore mieux des katanas??? des gars et qui travaillent dans des mines!!!

Tu confond, ce ne sont pas les enforcers qui sont des travailleurs dans les mines, mais les atrox (et encore, ils ont été crées pour ça, ça ne veut pas dire que se sont actuellement tous des mineurs...)

soldat=militaire qui dans se monde c mieux utiliser un gun qu'un soldat??? hein dite moi franchement??? donc normalement le ranged doit etre vert pour toute les skills

Le soldat à ses skills ranged vert ou bleu clair, comme l'enforcer à des skill melee vert ou bleu clair, comme le MA à certains skill de melee vert ou bleu, comme le bureaucrat à certains skills nano verts ou bleu clair, ect... je vois pas le problème.

ensuite nous n'avons aucune mais aucune nanos de guerrison donc first aid en vert au moins kan meme.

Déjà, le soldat à 1 nano de guérison. Ensuite, si tu part sur ce principe, tous les personnages devraient avoir un first aid vert (les helers parce que c'est leur spécialité, les uatres pour compenser le fait qu'ils n'aient pas de heals...). Y'a des modificationc à faire sur le sooldat, mais pas à ce niveau là...

MA=maitre en hart martiaux qui c mieux utilisé un baton un katana mieux qu'un MA??? donc normalment le melee en vert pour toute les skills.

Le MA est le roi du combat à mains nues, l'enforcer le maitre des armes de corp à corp. Il à la chance d'avoir tous ses skill de combat raproché peu cher, plus un skill ranged vert...

enforcer=travailleur dans les mines

Non.

Fixer=reparateur

Non.

engineer et meta prof a eviter vois pas pourkoi funcom ne fait rien pour eux

L'engi je suis d'accord, le MP non, il est déjà bien assez puissant.

les seules prof que je vois assez bien faites sur ao c docteur et nanotech rien a redire sur eu
ha oui j'oublie encore un ptit
les tradeurs=marchant comment ungars qui essais de trompé les autres pour vendre son materiel puisse autant arraché!!!
moi je dis pour rétablir les prof fo d'abord les remettre dans leur contexte et essayer de faire d'eux des tuer inutile le jeux sera plus enrichissant et plus captivant si chaque prof reste dans leur contexte (bien entenduqu'un fixer ou trader c comment se defendre)

Je crois que c'est le seul point sur lequel je suis à peu près d'accord.

Tu à quand même oublié adventurer, bureaucrat, et agent dans l'histoire.
Sinon, pour en revenir aux nouveaux buffs du soldat... déjà, ils ne sont pas si mauvais que ça. Ensuite, je vois tous les soldat se plaindres de pas pouvoir self cast leurs meilleurs nanos. Je vous ferrais remmarquer que les soldat ne sont pas spécialisé dans les nanos, mais les armes... il ne peuvent peut être pas self cast leur meilleurs nanos, mais ils peuvent très repidement et très facilement équipper, et swicher, les meilleurs armes. Mon perso principale est un bureaucrat; non seulement il ne peut pas équipper seul les meilleurs armes, encore moins swich, et il-y-en à certaines que je ne pourrait jamais équipper même avec de l'aide... et en plus de ça, moi, qui suis un pécialiste des nanos skills, je ne pourrait pas, même au lvl 200, avec le meilleur matos qui existe pour le moment, self cast mes meilleurs nanos...

Par TupaC le 13/11/2002 à 7:43:41 (#2549604)

Juste une correction... le soldat arrive difficilement a 1K d attack rating... l"enf peut avoir juska 1.5K........ ya peut etre erreur non?

Par Baroud le 13/11/2002 à 8:12:42 (#2549667)

Oui y a erreur :)

Je suis aventurier 153 et j ai 1033 en AR....

D'ailleurs ca me fait marrer de lire tous ces topics de joueurs qui pleurent que leur profession est lésée et qui la compare avec d'autre prof comm trader, doc, etc....

Chaque profession est balancée avec ces avantages et ces inconvéninets, le but du jeu étant "d'obliger" les joueurs ensemble.

Remarque comme d'hab, on parle jamais de l 'aventurier :)
Peut-être parcequ il est la vraie classe solo ou que y en a pas bcp qui se plaignent :)

En attendant, si vous voulez etre le tank/healer de votre team ou jouer en solo quand vous le voulez, je vous conseille cette classe.

Par Cedangelus le 13/11/2002 à 11:26:37 (#2550614)

Déjà, le soldat à 1 nano de guérison. Ensuite, si tu part sur ce principe, tous les personnages devraient avoir un first aid vert (les helers parce que c'est leur spécialité, les uatres pour compenser le fait qu'ils n'aient pas de heals...). Y'a des modificationc à faire sur le sooldat, mais pas à ce niveau là...

tu fais reférence au one kelke chose health c ca pffffffffffff cette nana est nul 200-300 de guerrison tu arrive si tu as de la chance au lvl 100+ a l'avoir au lvl 100+ tu as deja plus de 3K de vie keske que je FOU avec cette nano hein ??? franchement??? mon first aid me guerri deja mieux pffff mais non laisse tombé.
petite rectification a part l'engineer le bureaucrat et le soldat toute les prof se peuvent se guerrir:
aventurier sa se guerri meme trop bien
MA se guerri
docteur c normal c leur prof
fixer nano de health
enforcer aussi
MP avec leur pet de heal
bon c vrai que si funcom implante une nano de guerrison pour soldat la aucune chance de les toucher mais faite que kan meme kan solo on ne peine ou kon aille chercher un doctor pour nous suivre kan meme. a part le les nanos de heal il y a first aid m'été le bleu ckler ou vert parce que ca bouffe des ip pour se suver la vie.

Par TupaC le 13/11/2002 à 11:42:56 (#2550742)

le soldier a pas avoir un heal. C'est une classe combatante. Ce qui lui faut c'est une reel arme, pas comme le Hellspinner avec le lvl requiert 175. Un vrai gun, avec des alphas et qui est pas basé sur le crit % (nova)
Le Hellspinner avec pas de requiert serai pas mal, mais quand tu regarde, les soldiers qui font du pvp sont maintenant au Manex (arme de fixer!), sa veut plus rien dire...
ps: venez pas me parler de CHS, c pourri, c lent, sa fait des alpha en cacahouete en pvp.

Par krisae le 13/11/2002 à 11:53:33 (#2550811)

Provient du message de Cedangelus
petite rectification a part l'engineer le bureaucrat et le soldat toute les prof se peuvent se guerrir:
aventurier sa se guerri meme trop bien
MA se guerri
docteur c normal c leur prof
fixer nano de health
enforcer aussi
MP avec leur pet de heal
bon c vrai que si funcom implante une nano de guerrison pour soldat la aucune chance de les toucher mais faite que kan meme kan solo on ne peine ou kon aille chercher un doctor pour nous suivre kan meme. a part le les nanos de heal il y a first aid m'été le bleu ckler ou vert parce que ca bouffe des ip pour se suver la vie.


rflol :D
- l'engi
- le soldier
- le crat

et le NT ?
et l'agent ?


ca fait déjà 5 non ? :D

Ensuite, l'enforcer, c'est pas un heal, c'est un Taunt.Si tu as un Enforcer et que tu utilises le slam comme un heal, je voudrais surtout pas teamer avec toi surtout si je choppe l'aggro ;)

Tu dis toi même qu'un nano heal de 200,300 ne sert à rien pour un soldat, alors ne viens pas dire qu'un +50, +130 , etc... est un heal pour l'enforcer avec ses 5K de vie.

Pareil pour le fixer: Si tu appelles un HOT un heal...rflol, t'as pas du beaucoup en jouer :)

Bref, reste ceux qui on un véritable heal

- les docs
- les MAs
- les aventuriers

- les Traders (et encore, avec leur malus, faut pas trop compter dessus)
- Le MP, on va dire grace au pet et que je considère encore à part.

Bref 3 véritables healers.

Par TupaC le 13/11/2002 à 12:08:41 (#2550923)

hmm... l'enf se heal...... vraiment..
mongo bash c'est +108 tte les secondes avec un apport de 1000hp.
quand je pvp un soldier sont alpha me casse quasiment que le mongo.. tu relance un mongo et hop c'est comme si il ne t'avait pas toucher. je considere sa comme un hot de fixer plutot :)

Par Nhael le 13/11/2002 à 12:10:52 (#2550944)

On va mettre les choses aux clairs, concernant l'incapacité de funcom a regler les probleme.
1- Le pathfinding des pets est toujours aussi horrible, c'est insuportable surtout quand tu vois que les MOBS EUX ce deplacent tres bien, c'est une des raisons qui m'enervent le plus.

2- Les ghost dommages qui existent toujours, et oui.....tu te prens une dizaine de coup dans la tete en 1 seconde....pffff.

3- Les ghost MOBS tu ne les voients pas par contre eux ils te voient et ils t'attaque !!!!!

4- Les mobs qui cast de spets maintenant !!!!!!!!!!!! OUI on me dira que c'est entierement logique MAIS on avais pas besoin de ca bordel, ca fonctionnait tres bien avant, et me dite pas que l'on montait un personnage jusqu'au lvl 200 en 2 semaines alors !!!!

5-Les profs qui sont bien desquilibrées, ben vi le fixer est devenu monstrueux ainsi que l'enforceur qui est pas mal non plus.

6-Funcom qui persistent toujours a creer des nanos pour certaines prof completement inutile, genre celle là http://auno.org/ao/db.php?cmd=view&nano=1&id=29762&t=ag
Voila un buff +120 mais a quel prix.....c n'importe quoi.

Bon vous l'avez compris je joue un Ing, donc là j'en est vraiment ma claque car c devenu impossible a jouer avec mon pet donc il me reste plsu grand chose a faire si ce n'est arreter pourtant j'ai bien essayer de faire de nouveau perso (j'en est un sacré paquet) mais je prefere l'ing, vu les problemes bye bye funcom.

Nhael

Par krisae le 13/11/2002 à 12:26:10 (#2551061)

Provient du message de TupaC
hmm... l'enf se heal...... vraiment..
mongo bash c'est +108 tte les secondes avec un apport de 1000hp.
quand je pvp un soldier sont alpha me casse quasiment que le mongo.. tu relance un mongo et hop c'est comme si il ne t'avait pas toucher. je considere sa comme un hot de fixer plutot :)



D'accord :) Mais le slam même si il a son utilité en PvP n'est pas un heal en soi (comme pour le doc, Adv, MA) mais comme tu dis plus un HoT.

Surtout en PVE, le slam est (et doit être) considéré comme LE taunter qui sauve les petits Docs , agents qui ont l'aggro :D

[HS]
checkes tes MPs Tupac :D

Par krisae le 13/11/2002 à 12:38:07 (#2551152)

Provient du message de Nhael
mais je prefere l'ing, vu les problemes bye bye funcom.

Nhael


Bye Bye et amuses toi bien a E&B :D

Par Zandramas le 13/11/2002 à 12:52:57 (#2551271)

:doute:

Et oui ya des bugs et oui c mal equilibrer ! Ra mes pauvres ! Mais alors qq vous faites a payer et a jouer a un jeux si merdique ? !
Si Funcom et AO vous saoules ba arretez d'y jouer et de vous plaindre ! Ya PLEINS d'autres jeux cool ! Et puis ya pas qu eles jeux dans la vie !

:rasta:

Par TupaC le 13/11/2002 à 13:20:58 (#2551561)

c'est sur que sans rien dire, le jeu evolue......

Par Nhael le 13/11/2002 à 13:27:26 (#2551631)

AVANT de rajouter des choses et de bidules ils pourraient Au MOINS corriger les bugs connus de diou !!!!!!
j'ai petionné 2 fois contre les pathfinding et on ma repondu que ca serais revu dans le prochain patch c toujours la meme musique !!!!!!!!!! pffffffffffffffffff :( :( :( :( :( :(

Par TupaC le 13/11/2002 à 13:30:06 (#2551656)

le pathfinding, c hilarant, tu regarde les pets des mobs, il esquive les table, font la salsa avec les chaises, alors que le tien il se mange tout, passe pas les portes etc.. Me dites pas qu'il en sont pas capable.....

Par Tixu le 13/11/2002 à 13:37:15 (#2551736)

probable que si c'etait simple ce serait deja corrigé.

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 13/11/2002 à 13:46:07 (#2551827)

AO devient de pire en pire depuis le dernier patch sa me donne meme plus envie de jouer tellement c'est debille les trucs qu'ils ont fait. Pour ma part je suis sous E&B et je pense revenir sous AO uniquement s'ils corrige plein de trucs...

Par Sub le 13/11/2002 à 13:51:42 (#2551889)

J'trouve ce post marrant :)

Par krisae le 13/11/2002 à 13:55:50 (#2551932)

Provient du message de Sub
J'trouve ce post marrant :)


Vi ca faisait tellement longtemps.... :rolleyes:

Pour les déçus d'AO..le forum Earth&Beyond, c'est en bas à droite :D

Par KcKo le 13/11/2002 à 14:15:30 (#2552130)

ça se trouve il test le pathfinding des pets des mobs avant de les donner au joueurs ..

Test en reel quoi :)

Sinon , j attend toujours le love patch soldier :p ( quoi c etait lui ? lol non j espere pas .... )

Bah il nerf tout , et les MA se plaignent pas .. il reste tres fort en pvp .... ( mon frere as un MA 175 )...

Mais bon on s habitue au Nerf de FC , et pis bon les soldiers , ont quand meme une certaine prestence .. mais bon ça suffit pas :(

Par TupaC le 13/11/2002 à 14:19:50 (#2552181)

Oui les MA reste fort Kcko.. mais faut dire que ton frere c'est un bourrin aussi :D
Et pareil, si ca ct un love soldier meme pas je continu mon soldier 151. Une vrai arme en AR pur, style le Martins (trop fort, retiré du jeu je crois), stable et avec des special, sa serai pas mal aussi...

Par Spybreak le 13/11/2002 à 14:23:46 (#2552217)

Provient du message de krisae
Pour les déçus d'AO..le forum Earth&Beyond, c'est en bas à droite :D


Bouhou pas de Forum Eve :D

Par Valael le 13/11/2002 à 14:24:45 (#2552226)

Vous avez oublié mon bug preferé .
Ds la premiere salle d une mission , pull , un mob arrive , puis tt a coups comme un c.. il se met a faire le tour de la piece , sort et va appeler tous ses copains .
Celui la j adore surtt qd ses copains te tirent dessus sans que tu puisses les voir .
Un autre bug sympa que j ai deja denoncé ds un autre post c le coups du mob engi orange clair qui sort de son chapeau un pet bien rouge ... ( d ailleurs les mobs engi sont devenus les plus redoutables du jeu ... dire qu avant je craignais l adventurer a cause de ses heals ... maintenant il me fait rire )
J avoue que j ai ete tres tres enthousiasmé au debut par ao mais que cet enthousiasme s estompe ... a chaque mort provoquée par un bug/lag/mob nivo 100 a l entrée de ma mission nivo 40 ...
Mais bon le jeu est ce qu il est et apparemment a chaque patch bcp de bugs sont corrigés ... donc je continue a jouer , wait and see comme on dit

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 13/11/2002 à 14:28:03 (#2552264)

Provient du message de krisae
Pour les déçus d'AO..le forum Earth&Beyond, c'est en bas à droite :D


Oui tu as raison d'ailleur j'y retourne dans ce jeu au moins tu es pas obliger de tuer du mob a longueur de journé et de plus les devs eux ne font pas de promesse qu'ils ne peuvent pas tenir sa serais même plutôt le contraire... :rolleyes:

Par krisae le 13/11/2002 à 14:44:28 (#2552432)

Provient du message de Kastïelle-DaGnouTeam
Oui tu as raison d'ailleur j'y retourne dans ce jeu au moins tu es pas obliger de tuer du mob a longueur de journé et de plus les devs eux ne font pas de promesse qu'ils ne peuvent pas tenir sa serais même plutôt le contraire... :rolleyes:


Ben écoutes, tout le mal que je te souhaite, c'est ce que ca dure.


Un MMORPG, c'est quoi ? un programme informatique.

Vous avez déjà vu un programme informatique parfait ? (moi non,et pourtant c'est mon métier)

Par contre, j'ai déjà vu des programmes tourner comme une horloge, avec des equipes d'ingénieurs/programmeurs derrière.
Avec des des mises à jours casi-parfaites, des temps de réactivité à la minute.

Ces programmes là, ils coutent pas 12$95 par mois.

Par Spybreak le 13/11/2002 à 14:50:18 (#2552487)

Provient du message de krisae
Par contre, j'ai déjà vu des programmes tourner comme une horloge, avec des equipes d'ingénieurs/programmeurs derrière.
Avec des des mises à jours casi-parfaites, des temps de réactivité à la minute.


Donc c'est possible et ben voila on demande pas plus :mdr:


Ces programmes là, ils coutent pas 12$95 par mois.


A bas le mercantilisme !!! :bouffon:

Plus sérieusement, on demande pas non plus l'extreme mais que les bugs déclarés depuis mi septembre soit corrigé avant début Novembre et l'implementation ca me parait pas incohérent.

M'enfin voila, comme la sortie du booster semble plus ou moins lié au dernier patch, fallait bien qu'il soit la à temps.

Et puis les serveurs de test servent pas à débugger chez funcom ??

Enfin bref, ca a quand meme été un beau foutage de gueule, mais qu'il répare petit à petit ...

Et y'a plein de nouveautés que j'aime bcp ... notamment l'affichage du loot automatique (Oui oui je sais Munn :D)

Spy
Et dans leur add-on ca les interesse pas de mettre un bon moteur réseau ??
;)

Par krisae le 13/11/2002 à 15:04:50 (#2552597)

Provient du message de Spybreak
Donc c'est possible et ben voila on demande pas plus :mdr:
A bas le mercantilisme !!! :bouffon:


voila, voila, voila, c'était l'intervention de spybreak de la journée :p


Plus sérieusement, on demande pas non plus l'extreme mais que les bugs déclarés depuis mi septembre soit corrigé avant début Novembre et l'implementation ca me parait pas incohérent.


Je suis sur que si tu rajoutais 20$ à ton abonnement mensuel, ce serait le cas. ;)




M'enfin voila, comme la sortie du booster semble plus ou moins lié au dernier patch, fallait bien qu'il soit la à temps.


:eureka:



Et puis les serveurs de test servent pas à débugger chez funcom ??
Enfin bref, ca a quand meme été un beau foutage de gueule, mais qu'il répare petit à petit ...

Je pense qu'en réalité, aucun des programmeurs de Funcom n'a jamais touché au programme. Ils l'ont acheté à des petits chinoix ou taiwanais et sont maintenant incapable de modifier quoi que ce soit.


Spy
Et dans leur add-on ca les interesse pas de mettre un bon moteur réseau ??
;)


C'est clair, je pense qu'il devraient s'inspirer de celui de DaOC excellent moteur réseau pour le RvR, heu ou plutôt celui de Mankind tiens ! .heu non .... voir alors celui d' UO, ca rame jamais chez eux !...heu non, bon alors celui d'Everquest tiens, voila un bon heu... bon, attends, j'y reflechis........

Par MiaJong le 13/11/2002 à 15:16:36 (#2552696)

Marrant quand on voit un thread avec plein de réponses, on peut etre sur que c'est sur un sujet où les gens ralent.
Défoulez vous, ça fait du bien...

On va pas revenir encore une fois sur la vision du jeu qu'ont certains. Si ça ne vous plait plus, ne jouez plus, c'est tout..

Perso la seule chose avec laquelle je suis d'accord sur le rammassis de revendications précédentes, c'est le pathfinding atroce des Pets. J'ai même l'impression que c'est de pire en pire, en tout cas avec les Slayer (ils ne passent plus une seule porte sans que ce soit galère).
Mais bon perso j'ai "résolu" le problème: je fais des Warmachine, qui se débrouillent beaucoup mieux je trouve (ne me demander pas pourquoi). En plus, plus besoin de trouver des mochams avant d'aller en mimi, mes nerfs me sont reconnaissant.

A part ça mon Engi, je le garde, et plutot deux fois qu'une. Hier soir je me suis loggé 2 heures, et j'ai pas eu une seule seconde à moi: on me demandait sans arret des CAS, des implants et autres.. Comme j'ai monté mon Engi pour ça, j'avoue que ça fait dui bien de voir que ça marche...
Ah oui, c'est vrai que j'ai pas fait d'xp, mais bon, j'ai gagné 3 millions de crédits, ça compense :)

Mia

Par Zandramas le 13/11/2002 à 15:18:09 (#2552714)

c'est sur que sans rien dire, le jeu evolue......


C'est pas non plus en criant tt le temps que funcum est nul ... et que yen a marre de tous ces bugs... les bugs yen aura tjrs et c'est pas en gueulant au moindre petit truc qui vous ennui que sa changera...

Pour les déçus d'AO..le forum Earth&Beyond, c'est en bas à droite


Ouaip d'ailleur j'y passe regulierement depuis qq jours ! :) Et je crosi que je vais me laisser tenter :p

Par Sub le 13/11/2002 à 15:39:31 (#2552896)

Content de voir enfin des gens reagir :)

Pour ce qui s'agit du 50% crit, bah c'est vrai que pour les MA ce n'est pas top , mais tout depend avec qui vous faites du PvP .
Contre un trader par exemple , ce n'est pas cool car le trader (maintenant) a le temps de vous plunder + Divest + Drain AC + Drain nano (10x) avant que sa barre de HP atteind le seuil de 1K . Alors qu'avant , on n'avait meme pas le temps de passer le plunder qu'on etait deja a 1K de HP.
Il ne faut pas oublier que le MA peux se healer . Au lieu d'avoir 24% avec UVC , bah vous avez kan mm 12% . Donc plus de chance de critter que les autre prof avec un llts 15% , equivalent a un 7.5%. Sans compter ceux qui n'ont pas de scope ...

Personnelement, la profession qui me faisait peur en PvP etait le MA et l'Enforcer.
Apres le pAtch 14.6, c'est l'Agent et le Soldier . Je reflechi toujours a 3 Fois avant de me lancer :)

Pour ce qui s'agit des agents, pour moi ils restent toujours operationnel avec Total concentration . Ils font toujours mal . Et je pense que l'agent (bien joué) , c un tueur par rapport aux autres professions. Ils peuvent insta Kill en 5 Sec .

Pour les soldiers . Un soldier (bien monté) avec un bon Flashpoint en switch, Insta Kill en meme pas 6 Sec .

Mais encore , tout depend quel prof pvp avec qui .

De toute facon , c'est un jeu merdik :) Aujourd'hui , vous vous prenez la tete a monter un perso avec tel ou tel arme, tel ou tel point , etc etc .. Au prochain patch, vous changerez tout .
En gros, c'est la facon pour Funcom de montrer a ses clients (oui oui , on est clients chez eux , on paie !) de faire en sorte que les joueurs voient differentes visions et a faire croire que le jeux evolue . Resulat , des departs :)

J'ai failli partir aussi , mais a la vue de ce patch (50% Critt en moins) .. En tant que trader, je me gave en PvP 1vs1 :)

Si je devais reroll un perso .. ca serai un Crat :) de patch en patch .. le crat ne se plaint jms :)

Par Wiseman le 13/11/2002 à 16:58:49 (#2553519)

Perso la seule chose avec laquelle je suis d'accord sur le rammassis de revendications précédentes, c'est le pathfinding atroce des Pets. J'ai même l'impression que c'est de pire en pire, en tout cas avec les Slayer (ils ne passent plus une seule porte sans que ce soit galère).

C'est normal, tu dis tout le temps que Mia est ton seul et unique perso, et que tu n'aime pas le PvP, donc le seul truc qui peut te genner c'est le pathfinding.

Si je devais reroll un perso .. ca serai un Crat de patch en patch .. le crat ne se plaint jms

Va voir les forums officiels, on va voir si le crat ne se plaint pas :rolleyes:.

Par Nhael le 13/11/2002 à 17:16:21 (#2553687)

Bon c'est pas histoire de gronder ou quoi que ce sois c'est juste que funcom ne fait pas grand chose pour regler tout ces problemes qui engendre le lassitude chez bcp de joueurs !!!
Alors MIA quand tu dit "Si ça ne vous plait plus, ne jouez plus, c'est tout.." ca c'est une reponse a deux balles (deux euros plus tot), le faite est que on paye pour jouer et on aime bien ce jeu, MAIS Funcom a jamais rien fait pour regler des problemes qui datent depuis 1 ans maintenant, on est desperés nous......

Une petite "image" pour comprendre :

DIT DONC si vous avez une voiture et que vous crevez, vous allez voir un garagiste mais celui ci change la chambre air mais n'enleve pas le clou dans le pneu, mais a chaque fois que vous allez le voir,forcement vous crevé toujours, il vous met de nouvelles jantes et une nouvelles chambre a air, vous y retourner 2, 3 fois apres vous changez de garagiste c'est tout......ben voila c'est ce que bcp de mondes vont faire !!!!!!!

Par krisae le 13/11/2002 à 17:16:23 (#2553688)

Perso:

- j'ai joué un NT, mon premier perso, je me suis bien amusé avec
- j'ai joué un Soldier, pareil, j'en rejouerai un de ces 4.
- j'ai joué un Enforcer, bonne partie de rigolade avec surtout avec des bonnes tems
- j'ai joué un MP, très bon quand j'ai envie de soloer
- je joue un Agent l'un des plus complexes à mon gôut mais certainement le plus passionnant pour moi, je vais rester dessus longtemps je pense...

Plus quelques uns encore mais bref, et d'autres que j'ai encore envie d'essayer (Doc, fixer), à chacun d'entre eux, je me suis toujours amusé..., je me suis jamais senti gimpé et ca n'a jamais été en fonction des patchs mais de mon envie personnelle...mais c'est parce que je dois pas être normal....

Par MiaJong le 13/11/2002 à 17:29:46 (#2553807)

il vous met de nouvelles jantes et une nouvelles chambre a air, vous y retourner 2, 3 fois apres vous changez de garagiste c'est tout...


Ben oui.. C'est pas exactement ce que je dis ?
Si t'en as vraiment marre, arrête de jouer... Si tu penses sincèrement que FC se fout de toi, ne paye plus...

Je suis assez radicale personnellement, et parce que je n'attache pas trop d'importance à tout cela (vu que ça reste un jeu), ben tant que ça me plait et que les bons côtés l'emportent sur les mauvais, je joue sans rien dire. Et dès que ça ne me plait plus, je pars.. Je n'ai pas envie de me prendre la tête c'est tout.. Je prends les choses comme elles viennent. Le pathfinidng de mon Pet m'énerve ? Certes oui.. Alors quand il m'énerve trop, je fais autre chose.. Si mon jeu était basé la dessus, et que ça ne me permettait pas de jouer, j'arrêterais AO sans hésiter..

En vous lisant on a l'impression que c'est une affaire d'état si le Soldier est plus fort que le MA, que ça vous blesse personnellement si des Nanos ne sont pas adaptés, que la moindre chose que fait FC est une vaste connerie parce que ça ne vous convient pas..
Ben je trouve ça ridicule de se prendre la tête avec tant d'ardeur pour un simple jeu, c'est tout.

Moi je m'en fiche de tout l'aspect "technique" du jeu... Mais alors à un point..... Ce que je veux c'est m'amuser, et ça, ça ne dépend certainement pas à 100% de FC, qui ne fera JAMAIS un jeu comme je le voudrais (et aucun autre éditeur ne réussira cet exploit de toute façon).
Donc la capacité d'amusement du jeu vient de moi, et de moi seul..

Quand AO ne m'amusera plus, qu'elles qu'en soient les raisons (mais je doute, de toute façon, que ce soit des raisons du style "ouah mon Engi il ne roxe pas.."), je partirais. Je ne pourrirais pas les forums avec le genre de vos messages...

AC m'a lassé au bout d'un an.. J'y avais tout fait, tout ce qui me plaisait.. Alors je suis parti, et j'y ai pas refoutu les pieds depuis.. J'allais pas dire à Turbine "euh dis, ça m'amuse plus là ton jeu, alors il me faudrait ça, ça et pis ça...".

Maintenant si vous avez envie de continuer ces discussions stériles, libre à vous...

Aller, je vous laisse, je dois mettre mon guide à jour...

Mia

Par krisae le 13/11/2002 à 17:33:04 (#2553841)

Provient du message de Nhael
, on est desperés nous......

Dis t'es au courant que c'est un jeu ? ;)

DIT DONC si vous avez une voiture et que vous crevez, vous allez voir un garagiste mais celui ci change la chambre air mais n'enleve pas le clou dans le pneu, mais a chaque fois que vous allez le voir,forcement vous crevé toujours, il vous met de nouvelles jantes et une nouvelles chambre a air, vous y retourner 2, 3 fois apres vous changez de garagiste c'est tout......ben voila c'est ce que bcp de mondes vont faire !!!!!!!


Ton image n'est pas bonne du tout, ta voiture elle te coute pas $12 par mois et ton garagiste non plus.Ca coute combien une voiture par mois ?

Tout est une question de moyens. Faudrait peut être comprendre ca et toute boite cherche d'abord de voir comment l'exerice peut être rentable, au pire ne pas trop perdre d'argent .

Pour 12$ par mois, tu as le jeu tel qu'il est là, avec ses bugs et ses défauts, soit il te convient , soit il te convient pas et tu en changes. Mais ce n'est pas demain que ton AO va se transformer en bete de course.

Si tu veux un programme stable, avec un code réseau révolutionnaire, des mises à jour quotidiennes, sans bugs et un support exemplaire alors tu multiplies le cout de l'abonnement par 5 et encore je suis gentil.

T'es prêt à faire ce effort ? non bien sur...

Quand tu payes ton abonnement AO, tu payes une license d'utilisation du programme, tout comme si tu payais une license d'Office....

Imaginons que tu en ais marre, tu vas voir une boite informatique SSII et tu leur dis "voila, je veux acheter une licence d'un programme qui fait ci et ca, sans bugs, rapide, et avec des mises à jour quotidiennes et un excellent support"...ca va te couter combien ? Par experience, je peux te le dire, tu rajouter pas mal de zeros derriere :)

Tu prends le même exemple pour tout programme informatique...
Et un MMORPG est un programme comme un autre.


Pour reprendre ton image mais d'une manière plus juste

- Si tu payes 100 balles ton garagiste parce que t'as crevé, il va te coller une rustine, pas te changer la roue.

:D

Par metalium le 13/11/2002 à 18:09:53 (#2554179)

Moi ca me fait bien rire qd meme.

Car qd on lit ca on a vraiment l'impression que ao et ces dev sont les derniers des abruti...
Et que tous les autres mmo sont mieux.

Mais bon AC2 tu m'etonne qui y'ai pas de bug, y'a rien dedans a part le moteur graphique lol (po bcp d'armure, les quetes fo parler a un rocher, 3 donge...)

Et qd a E&B et son soit disant bon management de la part des dev, si je me souviens bien, lors du pattch de fin octobre, il me semble que tous le monde a gueuler a cause de certains nerf...

Alors j'ai bien l'impresison que l'histoire ce repete pour tous les MMO.

Donc je dirais pas que bvous avez tor ou raison, mais simplement que en ayant marre de AO vous trouvez kek chose qui vous convient mieux....

Car je pense que ca sera toujours pareil dans n'importe quel mmo :
1 PAtch = 50% de gens content, 50% de gens pas content :)
En fé c'est juste une question de point de vu nan ?

A +

Par Nhael le 13/11/2002 à 19:17:05 (#2554815)

Pour ma part mon image etait tres bonnes !!!!!
NA non mais :) :)

Par Katiann le 13/11/2002 à 19:42:00 (#2555101)

Provient du message de metalium
1 PAtch = 50% de gens content, 50% de gens pas content :)
En fé c'est juste une question de point de vu nan ?

A +


Nous n'avons pas la meme définition d'un patch alors...pour moi c'est pour apporter des améliorations/ajouter des possibilité...pas les limiter ou les réduire.
Si autant de gens proteste c'est bien parce que les modifications faites sont partiales et déséquilbrés, Fc n'a pas chercher a équilibrer l'ensemble du jeu mais juste quelques points par ci par la...sans pour autant en prendre tout les aspects.
Cela me parrais le comble que l'on puisse dire qu'un patch c'est normal qu'il provoque des mecontents...alors la je m'exlaffe (je ris jaune en fait mon perso est MA * )
Si des gens protestent c'est qu'il y a déséquilibre, ou que des améliorations demandé depuis des lustres ne sont toujours pas faites....ce n'es donc pas un resultat tres glorieux a mon sens.

Toujours en parlant d'equilibre..regardez le nombre de fixers actuelement..d'un point de vue Rp ne me dites que tout ces gens sont dans le trip de la description donné sur jeux online: "Les fixers ont généralement des liens avec le marché noir
Des informations sur des quêtes ou des objets spéciaux peuvent être achetés ou obtenus par un fixer
La confrontation directe n'est pas vraiment leur façon de faire face au danger.
" .... si tant de monde se refais un perso de cette classe c'est qu'elle beneficie sérieusement des déséquilibres qu'a joyeusement distribuer Fc dans ses patchs, notament en pvp ( oui pour se battre contre les autres sur Ao il vaut mieux etre docteur, contrebandier ou commercant ). :mdr: :maboule:

* ps= Le MA en pvp....
...j'ai tenté de continuer a pvp depuis le patch mais je me suis fait une raison...la classe se fait laminer sévere maintenant...avant je gagnais 1 fois sur 2 ..la je ne peux plus...attaques speciales sérieusement reduites (Shen inutile) certaines ameliorées ( mais alors le moins possible...completement inutile en pvp et demandant de monter des skills qui fonctionnent peu ou pas comme riposte et parry a des niveaux halluciannt pour des attaques qui seront locké style 2 ou 12 minutes...) . Pas de nouvelles proposition d'armes sérieuse pour le pvp, nouveaux arcs réelement mauvais (j'ai testé tout ceux qui etaient amélioré depuis le patch...) des degats a mains nues ridicules puisque l'on ne critique plus assez pour que ce soit intéressant ( style 150 200 pts de degats sur un adversaire..alors que les buffs reflect permettent de renvoyer entre 100 et 150 pts de degats sur l'attaquant...)
Heals vraiment mauvais et trop longs a recharger (ils existent je sais c toujours ca ) .
Impossibilité de briser les roots (on attend de se prendre quelques coups pour etre libres 5 secondes le temps d'etre re mezz...) :sanglote:


re ps: Hum Sub...Tu sais tres bien qu'une fois divest et plunder passé le Ma ne se heal plus :p

Par Tixu le 13/11/2002 à 19:53:43 (#2555234)

je vois que depuis bientot un an et demi, ca n'evolue pas vraiment: y a toujours les sempiternels raleurs qui n'aiment pas funcom mais qui jouent quand meme... donc : :D

la dessus:

DIT DONC si vous avez une voiture et que vous crevez, vous allez voir un garagiste mais celui ci change la chambre air mais n'enleve pas le clou dans le pneu, mais a chaque fois que vous allez le voir,forcement vous crevé toujours, il vous met de nouvelles jantes et une nouvelles chambre a air, vous y retourner 2, 3 fois apres vous changez de garagiste c'est tout......ben voila c'est ce que bcp de mondes vont faire !!!!!!!

ca ne marche pas vraiment.
D'abord parceque dans le contexte des mmorpg (voire meme de l'informatique en general), on est encore dans le tatonnement. Ton exemple serait bon si tu nous parlais de voitures il y un siecle, lorsqu'elle tombaient en panne tous les 3 km, mais a l'epoque c'etait fun d'etre un peu ponnier.
L'autre truc, c'est que ta voiture tu la possedes. Le mmorpg, tu ne le possedes pas: tu loues le droit d'y jouer. A chaque patch vient son lot de modif: à toi de definir si tu continues d'y souscrire, ou non. et si c'est non, tu as toujours la possibilité de cesser de jouer.
Le dernier truc, c'est que funcom a fait finalement le choix (comme recenmment dans DAOC) d'autoriser le retorur en arriere des perso grace aux IPresets: cela donne uneENORME marge de manoeuvre pour corriger le tir.

Par DBelzebuth le 13/11/2002 à 20:15:29 (#2555477)

eh bien moi y en a qui me font bien rire...
que FC essai d'ameliorer des choses a travers des patchs je comprend, mais qu'ils changent comme ça des proffession a chaque patch, rendant une surpuissante, une autre nullissime la je suis plus d'accord.j'ai choisi de faire un MA car j'aime le combat au corp a corp, il me semble bien que cela doit etre leur specialitée non? au lieu de ça depuis le dernier patch n'importe quelle proffession me botte les fesses tranquillement...
on baisse les chances de critics de 50% (sympa pour les proff qui dependent de ça)
on nous nerfs nos meilleurs attaques MA (mon shen sert a amuser les leets)
on nous prive carrement des meilleurs type d'arc, les arballetes (sympa pour le mec qui c'est fait chier a monter son aimed shot et son fling shot bleu fonçé pour rien et qui s'aperçois qu'il lui faut XXX en rifle pour son reet tech):enerve:

arretez faut quand meme pas deconner...:doute:

Par TupaC le 13/11/2002 à 22:12:20 (#2556677)

Ya certaine personne avec qui j'ai vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu.
FC as a chaque patch tué une proffesion ou en as rendu une "grosbill"
J'ai commencer par un engi...14.2 incomming.. cool pet vert! mortel c'est la fiesta!!!
En meme temps j'avais monter un soldier, dependant des crit a 50%, nerf des crits en self desormais! wouwou de la balle! 14.6 re nerf des crit!!!! WOOOOOW! resultat ya pas d'arme potable pour le soldier pvp.
CHS = trop lent, alpha pérave
Nova/IEC = trop dependant du crit pour le nova
Hellspinner = requiert le lvl 175...
J'ai un enf aussi. C'est fun a jouer, sa a plein de buff cool, et on vient d'avoir un love, monter a 1500 d'atr c'est fort. Trop fort.
J'ai un doc, je suis un dieu en pvp desormais, j'ai duel Caol (enf 185+ ex-neophyte) il m'a tapé dessus pdt 5min sans arriver a me tuer, je suis lvl 131.
Bref FC a chaque patch NERF (le probleme est la!) au lieu de donné des boost aux profs demuni.

Je repondrai a Mia, tu n'aime pas le pvp c'est ton choix, et je le respect. Personnelement je monte des lvl pour ca, toi tu fais des tradeskill, moi du pvp.

Oui c'est un jeu, mais j'aime ce jeu, meme si je gueule souvent, on peut pas dire amen a chaque fois que FC te bousille la prof que tu cherie. Mon engi est en standby, pareil pour mon soldier.
Mon doc et mon enf sont devenu tellement puissant que sa me motive meme plus de les jouer, a lvl egale seul un trader ou un fixer en GA peut me tuer...

Par Tixu le 13/11/2002 à 23:25:50 (#2557193)

Ya certaine personne avec qui j'ai vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu.

c'est plutot la facon de reagir qui differe. Certain joueurs sont peut etre plus tolerants, et indulgent que d'autres face à la politique de funcom...
Perso, j'ai toujours vecu les changements, positifs ou negatifs comme une opportunité de modifier mon style de jeu.
Par exemple, taper toujours avec la meme attaque depuis un an et demi serait un poil psychotique à mon gout, si le shen est diminué, et bien je change de methode, ou est le probleme?.

Par krisae le 13/11/2002 à 23:52:41 (#2557362)

Provient du message de TupaC
Ya certaine personne avec qui j'ai vraiment pas l'impression de jouer au meme jeu.
FC as a chaque patch tué une proffesion ou en as rendu une "grosbill"
J'ai commencer par un engi...14.2 incomming.. cool pet vert! mortel c'est la fiesta!!!
En meme temps j'avais monter un soldier, dependant des crit a 50%, nerf des crits en self desormais! wouwou de la balle! 14.6 re nerf des crit!!!! WOOOOOW! resultat ya pas d'arme potable pour le soldier pvp.
CHS = trop lent, alpha pérave
Nova/IEC = trop dependant du crit pour le nova
Hellspinner = requiert le lvl 175...
J'ai un enf aussi. C'est fun a jouer, sa a plein de buff cool, et on vient d'avoir un love, monter a 1500 d'atr c'est fort. Trop fort.
J'ai un doc, je suis un dieu en pvp desormais, j'ai duel Caol (enf 185+ ex-neophyte) il m'a tapé dessus pdt 5min sans arriver a me tuer, je suis lvl 131.
Bref FC a chaque patch NERF (le probleme est la!) au lieu de donné des boost aux profs demuni.

Je repondrai a Mia, tu n'aime pas le pvp c'est ton choix, et je le respect. Personnelement je monte des lvl pour ca, toi tu fais des tradeskill, moi du pvp.

Oui c'est un jeu, mais j'aime ce jeu, meme si je gueule souvent, on peut pas dire amen a chaque fois que FC te bousille la prof que tu cherie. Mon engi est en standby, pareil pour mon soldier.
Mon doc et mon enf sont devenu tellement puissant que sa me motive meme plus de les jouer, a lvl egale seul un trader ou un fixer en GA peut me tuer...


Ben c'est là aussi on differe gros Trox. ;)
Moi j'adore le PvP..et j'adore le PvP que ce soit avec mon NT, avec mon Soldier, avec mon Agent, avec mon MP ... et qu'importe si j'ai choisi une profession qui "roxxe" ou pas..et qu'importe si je me fais aligner...

La plupart des gens qui meurent en duel / PvP sont frustrés à mort et je trouve que c'est ce qui leur gache VRAIMENT le jeu...le mec qui te pourrit en tell parce qu'il est mort, je le plains vraiment à payer pour son ulcère :D

("ouais de toute facon , c'est pas ma faute, c'est Funcom qui a gimpé mon char")..

Honnetement, quand je meurs en combat, je me marre..je me suis fait smashé en 10secondes ? je rigole encore plus tellement j'ai été minable :D

Le plus important pour moi c'est de savoir si j'ai bien joué dans le combat ou pas....et si non, pourquoi..ou ais je merdé et chercher une tactique qui fasse que même si je pars avec un désavantage, j'ai une chance de gagner..

Quand il y'a une escarmouche a 2HO, j'y vais avec quelques personnes de ma guilde, on est tous 120+, au moins 30,40 lvls au dessous des autres joueurs "ubbers PvPers" qui sont présent (bref, 4 chances sur 5 de se faire rétamer)...

on est tellement "petits" d'ailleurs qu'ils ne se donnent pas la peine de nous buffer, même si tu leur demande qu'importe..on y va on se fait massacrer et on rigole, on rezze, on recclaim et on y retourne..4,5 fois d'affilé

Au final, on a l'impression de s'être amusé 10 fois que les autres..surtout quand on arrive à aligner un ou deux lvl 170 ;)

alors que eux, c'est plutôt "tain..j'ai perdu 30% de hp, faut que je zone...si je meurs, je perds mon title"...rflol... y'a pas à dire quand même si les joueurs y mettaient du sien.. le jeu serait autrement.

Par Katiann le 14/11/2002 à 2:15:06 (#2557852)

Provient du message de Tixu
Par exemple, taper toujours avec la meme attaque depuis un an et demi serait un poil psychotique à mon gout, si le shen est diminué, et bien je change de methode, ou est le probleme?.



Mais c'est bien la qu'est le probleme, je prend cet exemple parce qu'il concerne mon perso et que je connais donc bien le sujet, il n'y a pas d'autres solutions viables proposé, pas de mal de Ma, dont moi meme, avont testé tout ce qui pouvait l'etre et ce pour des resultats au mieux risible.
Il est désormait clair que les changements introduits par Funcom ne sont absolument pas réfléchis sous tout leurs aspects et leurs implications sur la qualité du jeu...j'espere que l'on ne retrouvera pas ce probleme avec Notum War... ( c'est deja mal barré sur certains aspects...je ne peux en dire plus :ange: ).

Apres..Que peux ton y faire...a part protester vainement comme je le fait ? :D
Ce concerter et esseyer de trouver des propositions a faire a Funcom, puisque visiblement ils ne jouent plus a leur jeu depuis longtemps on as peut etre une chance de trouver des idées que eux ne trouvent pas ( et vive le lobying !! :p ) ...mais bon je n'es pas que ca a faire aussi je vais me taire :)

Par Sub le 14/11/2002 à 11:19:10 (#2559057)

Funcom ne cherche plus a ce qu'on fasse du PvP 1vs1 , mais a faire du PvP strategikement en team en vue du Booster Pack .

Exemple : Les Enforcer / Soldier/ Ma en premiere ligne a tanker , les NT / pour nuker , les MP pour lancer leur Pet et NS les ennemi , les crat pour leur pet et leurs aura, les Fixer pour debuff speed , les trader pour area root + Drain , et les agents derriere pour les finir a coup de Concentration .

Par A.I.R - Onze le 14/11/2002 à 12:33:46 (#2559587)

Je crois que c'est clair, FC veut du pvp de masse pour le booster pack : alors un bon moyen de faire duré les combats est de descendre le % de crit. Je crois que c'etait une grosse décision a prendre que de descendre les crit, mais si il y a des pb de balance, FC fera les modif qu'il faut et fera un reglage par prof. Dans un sens je trouve ca bien, on vera moin de MA avec des River 6.
a mon avis la seul chose ou on a le droit de se plaindre, c'est sur le pb de lag : ca fait partie des choses qu'on est en droit de demander, c'est a dire jouer dans des conditions correctes, le reste c'est une histoire de contenue du jeu avec ses contents et mécontent.

Par Tixu le 14/11/2002 à 13:04:40 (#2559838)

en fait, je trouve ca assez interessant de privilegier les strategies de groupes. Ca va permettre à toutes les classes de tirer leurs epingles du jeu en complementarité, (et je vais pouvoir ressortir mon doc 100% heal :))

Par Sub le 14/11/2002 à 13:16:46 (#2559921)

Oui et Non en fait .

Pour ceux qui vont faire acheter le booster pack et qui vont faire du PvP uniquement avec , c'est "peut-etre" bien

Pour ceux qui ne compte pas acheter le booster pack .. bah la , c'est mal ... Fini le PvP pour eux .

En gros ce que pense FunCom.."On vous enleve 50% de chance de Critt pour faire la balance des professions *"

et ecrit en tout ptit en bas ...

*acheter le booster pack les MA. (avec un gros smyley et des $$$$ a la fin bien caché)


Moi j'ai pas a me plaindre en ce moment , j'suis Trader . :)
Ce fu tune epoque où j'etais dans le meme etat que les MA :D

Patience .. ils vont corriger, ou nerfer d'autre profession :)

Et les traders (je pense) vont y passer aussi .

Par krisae le 14/11/2002 à 13:18:10 (#2559936)

Oui l'argent domine le monde, rien de nouveau :p

Ceci dit le Booster Pack apporte aussi de nouvelles choses, pas uniquement le Tower Control donc même ceux qui n'aiment pas le PvP de masse peuvent avoir des raison de les acheter.

Par Tixu le 14/11/2002 à 14:06:33 (#2560377)

Pour ceux qui ne compte pas acheter le booster pack .. bah la , c'est mal ... Fini le PvP pour eux.

ben pourquoi? tu pourras toujours participer aux joutes, puisque meme si tu n'as pas le pack tu pourra voir les tours et leur emplacement strategique
La seule chose que tu pourras pas faire, c'est en creer toi meme.

sinon en effet y a d'autres truc genre nouveau Yalmaha, etc...

Par Sub le 14/11/2002 à 14:46:18 (#2560697)

AH bah ca je savais pas que sans le booster pack ,on pouvait attaquer ou defendre des tours .

Merci pour l'info

Par metalium le 15/11/2002 à 12:30:39 (#2567444)

Ouais et d'aillleurs je trouve ca bien de la part de funcom car tous le monde pourra y participer!!!
Meme si ceux qui ne l'ont pas acheter de beneficieront pas de tous les buff ect des tower.

Sinon je suis entierment d'accord avec onze :)

Par Presse-Purée le 15/11/2002 à 17:53:26 (#2569848)

Mmm pour le pvp de masse faudra dejà qu'ils revoient un peu leur moteur. Pour le moment avec + de 20 personnes en fight, ça rame de façon pitoyable. Combattre à camelot, en attaquant des joueurs qui sont morts depuis 2 mn, ou en ne sachant pas soit meme qu'on est deja mort, c'est un avant gout de ce qui risque de nous attendre. Je crois avoir lu une histoire de limitation de zone à 50 joueurs en pvp, mais c dejà trop. Avec 2 team vs 2 team c deja l'enfer du lag.

Quant au désequilibre des classes en pvp, il est de plus en plus flagrant donc pas la peine de revenir dessus. Mais sans revenir à des querelles de professions "ta-profession-est-plus-uber-que-la-mienne-elle-doit-etre-nerfée !" je trouve que funcom a un peu fumé la moquette avec les fixers. Depuis le 14.6, et la baisse des critiks, un fixer peut attendre tranquillement d'etre à 10% de vie pour s'insta-grider. Avant le 14.6 j'avais au moins la satisfaction de le voir fuir à 50% de sa vie, à cause des risques de critiks. Pour enfoncer le clou, les fixer ont le meilleur buff SMG, et comme par hasard le Manex Catastrophe December (trouvable en reward de mission, pas sur un uber-mob-de-la-mort qui vous oblige à réunir 4 teams pour le tuer) qui d'après les tests risque de devenir la nouvelle reference en pvp, est 100% SMG... :rolleyes:

Par Cedangelus le 16/11/2002 à 0:05:10 (#2572142)

NON!! funcom ne doit plus nerfé les prof c trop dur a vivire apres avoirt monté ton avatar lvl 100+ at apres funcom qui passe derriere pour nerfé ca fait tres mal!!!.
non moi je propose remtte les classe le combat a leur place c a d : soldat MA et enforcer a peut pres de la meme force avec des avantage qui ne sont pas trop flagrante du style 1300 a attack pour l'enforcer et plus de 10K de vie passe que c bien bo le pvp de masse mais franchement etre ma et venir se faire arracher en 1sec pour défendre une tour franchement pas la pein de l'acheter notum war!!! fo que funcom remette le jeu avec le contexte de baze 3 classe de combat et non une seule... franchement a par l'enforcer vois qui va se des tours pour prendre du notum moi chui soldat veut pas voir le notum war ca c kler temps que funcom ne rétablit pas les prof. ne toucher plus aux autres prof mais soldat et ma augmenter leur puissance parce qu efranchemetn se faire arracher par un DOCTOR je dit bien par un DOCTOR c pas tres marrant!!!!

Par Tixu le 16/11/2002 à 0:29:35 (#2572260)

ben si c'est un doctor bien monté contre un Soldier mal monté :D

ceci dit, faut arreter ce mythe: toutes les classes doivent etre a meme de tirer leur epingle du jeu. Je ne vois pas d'inconvenient avec l'idée qu'un doc est aussi fort qu'un agent ou un soldier ou un trader en pvp. L'idee de base de depart c'est que les strategies de combat different entre les classes, donc à chaque joueur de choisir celle qui lui plait le plus:
soldier = gros bourrin moi vois moi tue,
doctor = un peu plus (un peu, hein?) subtil avec des debuff, DoT, heal perso etc..
c'est tout.
Faut pas se formaliser pour si peu.
Il faut proportionner les classes entre elles, soit, mais il ne faut surtout pas oublier que derriere chaque perso, il y a un joueur qui est peut etre plus malin que vous, et ca c'est pas la faute de funcom.

Par Wiseman le 16/11/2002 à 0:53:11 (#2572405)

Tixu, que toutes les classes soient à armes égales en PvP, même si c'est pas très logique, ça serrait une solution, et surtout, ça serrait fun. Le problème, c'est que ce n'est pas le cas... le doc n'est pas aussi fort que le soldat, il est plus fort (pour garder le même exemple). Faudrait aussi que l'engi (pour ne citer que lui) ai autant de chance qu'un enforcer en PvP, et là y'a vraiment du boulot :rolleyes:.
Sinon y'a la solution de dire "chacun sa place". Dans ce cas, MA et enfo devraient être les maitres du duel, le soldat un boss du masse PvP (la guerre...), le crat un leader qui donne des avantages énormes (et pas juste un speech crit qui se cumule pas avec le buff MA :monstre:...), le doc un soigneur, ect...

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