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Pb avec un script de respawn

Par Aspion le 13/11/2002 à 0:22:28 (#2548804)

Bon voici mon script :


void main()
{ SendMessageToPC(GetFirstPC(), "Entree dans ActiveItem event");// etre sur que le script est appele

object quoi = GetItemActivated();


if (GetTag(quoi) == "it_recall001")
{
object PJ = GetLastUsedBy();
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "Ok, execute");// etre sur que les conditions sont validées

AssignCommand(PJ, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("NW_WAYPOINT001"))));
}
}




Le pb c'est que le script a l'aire de marcher , mais je ne suis pas teleporte !

Qq1 voit-il le pb ?

*J'ai mis le script dans le OnActivateItem du module et j'utilise le meme nom pour les Tag et blueprint*
*Le texte "OK , execute" apparait quand j'utilise l'item*

Par Tynril le 13/11/2002 à 0:56:58 (#2548947)

Reflex ClearAllActions ! Met un AssignCommand ClearAllActions sur ton PJ avant :)

Par Kemay le 13/11/2002 à 11:24:07 (#2550588)

Essaye en remplaçant

object PJ = GetLastUsedBy();
par
object PJ = GetItemActivator();

Par Jedaï le 13/11/2002 à 13:47:30 (#2551846)

Tu peux aussi remplacer :


AssignCommand(PJ, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("NW_WAYPOINT001"))));


par :


AssignCommand(PJ, JumpToObject(GetWaypointByTag("NW_WAYPOINT001")));


C'est juste un détail de script, mais en la matière, je trouve que la clarté n'a pas de prix...:cool:

Par Aspion le 13/11/2002 à 18:06:06 (#2554147)

Merci pour votre aide :) :merci: :merci: :merci:

Voici ce que ca donne :


void main()
{
object quoi = GetItemActivated();


if (GetTag(quoi) == "it_recall001")
{
object PJ = GetItemActivator();

AssignCommand (PJ, ClearAllActions());

AssignCommand(PJ, JumpToObject(GetWaypointByTag("NW_WAYPOINT001")));
SendMessageToPC(GetFirstPC(), "Vous avez utilise un parchemin de rappel.");
}
}


Testé et approuvé :amour:

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