Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > noobs time !
noobs time !
Par Eventreur26 le 12/11/2002 à 20:47:13 (#2547362)
Par Screien le 12/11/2002 à 20:50:11 (#2547389)
Re: noobs time !
Par Actarus78 le 12/11/2002 à 22:09:52 (#2547918)
Provient du message de Eventreur26
c koi un disease ? :rolleyes: :rasta:
:doute:
c'est clair que c'est plus facile de se moquer que d'expliquer sans condescendance ou de parler français :rolleyes: .
Par Trouby le 13/11/2002 à 0:46:52 (#2548905)
jespere pas m etre trompé :p
Troub
Par aziraphale le 13/11/2002 à 0:52:51 (#2548930)
Par Torgrin le 13/11/2002 à 4:02:51 (#2549347)
Provient du message de aziraphale
Non c'est bien ça , sauf IP qui n'est pas affecté et redonne 100% des pv même si tu es malade
Le refresh également (testé sur un champ de truies zombies :D), par extension ça doit être le cas de tous les IH
Par ZeuYen le 13/11/2002 à 10:02:36 (#2550022)
ZeuYen
Eldritch VOID
Par Stanirsh le 13/11/2002 à 10:10:05 (#2550048)
Par Greldi le 13/11/2002 à 11:14:36 (#2550511)
il existe 4 types de poisons:
-le poison ki f des degats/tics
-le poison ki snare
-le poison ki f maladie (disease)
-le poison debuff for ou for/consti
Donc le disease (maladie en français)
- influe sur le regen des pdv (toute magie chants agissant sur +regen pdv nagit plus (lifesong, frigg),
- et divise/2 soins directs (RA et chants donnant +pdv(paladin) non affectés)
il faut differencier les chants et sorts donnant +regen (n'agissent plus) et ceux donnant +pdv (paladin) (agissent).
Si vous avez constaté un effet de debuff force ou snare ce n'est pas une maladie seule mais d'autres sort/poisons combinés.
Voir des effets de styles d'armes (stun saignement etc..).
Et c'est aisement verifiable contre des mobs ou un amis ds l'autre camp, car l'effet du sort ou du poison est indiqué dans le log, (vous etes malade, ou votre consti/for a baissé, semble plus faible, se deplace plus lentement etc...)
Par aziraphale le 13/11/2002 à 12:41:55 (#2551185)
Pour les IH de healer je maintiens ça diminue bien de moitié (pour le dernier maladie) c'est d'ailleurs grace à ça que je peux tuer les clercs quand ils se balladent solo sinon ça serait même pas la peine d'y penser : 2 gros IH + armure de la foi (RA qui donne une absorb de 75% des dégats) ils seraient increvables et même avec leur dégats misérables à la masse il me tueraient
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