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Questions aux Sicaires, ombres assassins

Par Nihil' le 12/11/2002 à 18:47:15 (#2546355)

Alors j'aurais qques questions à poser d'ordre technique sur ces classes (comme c'est valable pour les 3, aucun intéret que j'aille poster sur chaque realm)


1) Je sais que le PA passe la bulle dans 99,99% des cas (environ hein on va pas chipoter :D) Maintenant ma question est : cela est-il valable pour tout les coup d'attaque sournoise ? ou juste pour certains ? (genre backstab etc)

2) Lorsqu'on attaque une cible assise (en ouverture sur un PA ou un backstab par exemple) est ce que ce coup est un critik (car cible assise) ?

3) RA maiter de la douleur : Aussi efficace que surcharge des pouvoirs que les ages questions nombres de critiques ?

4) Est ce que le cap de dégats des armes tranchantes (slash) est le même que celui des armes perforantes (trust) ? et quel est ce cap ?

5) J'ai lu qu'utiliser une arme dans la main gauche réduit les dégats occasionner par la main droite. Dans ce cas pour certains style comme PA ou Backstab, est-il plus interessant de le faire qu'avec une seule arme ? Ou même d'utiliser un bouclier ?

6) Un assassin // ombre // sicaire ayant un très gros lvl en steahl (genre 55+) peut il en toute impunitée marcher SUR une autre personne (cette derniere n'ayant aucun steahl, genre mage, ou tank)

7) Est il plus interessant question dégats pur d'utiliser l'enchainement garrot + talon d'achille ou les anytime de la voie de spec de l'arme ?

8) Enfin est ce que le saignement peut il s'additionner ? ( Comme : PA ==> saignement long, + mort rampante + Stunning stab : effet saignement long s'additionne ? )


Je veux pas de la théorie mais du vécu :) :)


Merci d'avance :)


PS : oui j'aia utiliser l'option recherche, et j'ai lu les guides ayant trait à ce sujet mais je n'ai trouvé aucune réponse claire à ces questions :merci:

Par edgesse_Orcanie le 12/11/2002 à 19:02:44 (#2546483)

1/ je dirais BS BS2 et PA
2/ je cappe
3/ suis decu de MoP2 je pensais faire plus de critik sur mes PA, mais suis content sur la duree du combat
4/ cap perfo < cap lame / avec 40+4 je cape a 658 de memoire / +1 en sournois rajoute +9 o cap
5/ reduit les degat ca m etonnerait
6/ se faire marcher dessus oui / marcher passer dessus j evite c toujours risk
7/ autant que possible surprise du diamant / coupe jarret / saut :) vu qu on esquive bcp . sinon moi je garrot/achille en gal
8/ non se cumule pas

je pens epas avoir dit d enormite, elric et moon corrigeront si c le k

Par Disrupt le 12/11/2002 à 19:04:39 (#2546500)

1) PA passe a 100% sur une bulle si il est reussit, sinan ca fait comme un bon gros miss :D
il y'a aussi backstab 1 et 2 qui transpercent les bulles
2) non mais tu fait double degats dans la limite de ton cap de degats
3) 5% pour les 2
4) non ca depend des dps, vit et tes competences, pour le connaitre fait le style dont tu veux connaitre le cap sur un mob tout gris ;)
5) ca depend de la classe, l'assa mid n'a pas la meme competence 2 armes que le sicaire ou l'ombre
perso j'ai un assa mid et le PA avec arme 2 mains c bien beau mais qu'est ce que c'est lent :o
6) oui et non, tu es difficile a reperer mais c'est pas impossible non plus, en pratique je me soucie pas trop des non furtifs mais je m'attarde pas pres d'eux non plus
d'ailleurs 50+ en furtif ne sert que pour detecter les autres furtifs plus loin et pas a etre "plus" furtif
7) je connais pas tous les assas mais je dirais que garrot+achille fait plus de degats
8) j'ai pas stunning stab donc je sais pas :p

voila en esperant me tromper au minimum :ange:

edit : arf trop lent :)

Par Khelben le 12/11/2002 à 19:12:31 (#2546576)

Bon, je vais t'aider dans la mesure de mes connaissances. Que mes ennemis/futurs collegues assassins me corrigent si je dis des betises, sans me flammer si possible :D

1) le PA passe la bulle à 100% quand il est réussi. C'est qu'un centième de pourcent mais j'y tiens :)
D'apres ce que m'a dit Hulck ca traverse quand tu fais n'importe quel coup d'attaque sournoise à condition d'etre caché dans l'ombre quand tu le fais.

2)les degats sont augmentés, mais ca n'a pas de lien avec les coups critiques : ce sont les degats de base qui sont augmentés

3)c'est une tres bonne question, mais j'en sais rien du tout malheureusement. J'aurais bien testé sur Gorre mais...trop tard , PvP power.

4)le cap de degats des armes ne depend directement du type d'armes utilisé, mais indirectement si, ca selon le type d'armes il existe des armes plus ou moins lentes. Les armes une main tranchantes une main les plus lentes sont un tout petit plus lentes que les plus lentes estoc, la différence est vraiment conséquente avec les armes à 2 mains des assassins par contre. Au niveau du cap de degats ca donne dans les 720 points de degats pour une bonne arme estoc lente (chiffre donné par Syriel dans son guilde, et par Hulck qui a pu profiter de ce cap en boucle, merci le bug d'af :rolleyes: )

5) tenir une 2e arme dans la main gauche n'a jamais réduit les degats de la main droite, je te rassure. Au contraire, cela permet de faire des coups avec les 2 armes en même temps, donc plus de degats (et 2 poisons à la fois au passage)

6)les points de stealth en dessous de 50 n'ont qu'un seul impact : ils augmentent la distance à laquelle tu peux voir un ennemi caché. Pour tout le reste, avoir plus en furtivité ne sert à rien. avec 50 ou plus en furtivité, on se fait voir par un lvl 50 si on est à une distance inférieure où égale à 150 de l'ennemi en question. Cependant on peut quand même lui passer au travers sans qu'il nous voie, car il y a un timer de 3 secondes avant que l'ennemi puisse te voir quand tu entres dans sa zone de détection.

7)d'apres des tests, la combo garrot+talon d'achille fait plus de degats que les coups de la voie de l'arme utilisée (ce qui n'est pas le cas si c'est la voie 2 armes ou hache senestre, bien entendu)

8)non, le saignement ne se cumule pas

Voilà, en esperant t'avoir été utile :)

Par Melunnia le 12/11/2002 à 19:20:10 (#2546651)

le sicaire est a part des deux autres pour moi


le sicaire a 2.5 de son niveau en points de spe alors que les ombres et assasins ont seulement 2.2


le sicaire a la RA vanish, les 2 autres non (pas sur pour ce coup la)


le sicaire a un coup qui stun sur esquive



pour moi sicaires trop "uber" , ombres et assasins aucun probleme :)

Par Azhryl le 12/11/2002 à 19:25:02 (#2546684)

.

Par boudje le 12/11/2002 à 19:27:39 (#2546705)

...
Pour un sicaire:

1: seul les coups nécessitants une ouverture cachée traversent la bt: PA et BS.

2: Non le coup n'est pas un critique, et non ce n'est pas deux fois le coup. Quand une cible est assise, on fait une fois et demi les dégats normaux MAIS limitté par le cap de dégats.

3:Maitre de la douleur fonctionne sur le même principe que les RA donnant des bonus au nombre de critiques, et fonctionne donc tout aussi bine (même algorithme de programmation pour savoir si le coup est un critique oblige)

4:Le cap ne dépend pas de la spécialisation en arme tranchante ou perforante, mais du niveau en Attaque sournoise et de la vitesse de l'arme. Une arme rapide aura u cap de dégats plus bas qu'une arme lente. Deux armes vitesse2.8 tranchantes et eprforantes auront le même cap de dégats, mais la probabilité d'atteindre ce cap sera modifiée par la compétence tranchante ou perforante dudis sicaire.

5:C'est un légende urbaine pour les sicaires. En revanche pour les assassins midgardiens qui utilisent des armes deux mains, ca peut permettre d'atteindre des dégats plus importants.

6:Sautez mon explication si vous êtes fatigué.
Voici comment marche la furtivité dans Daoc: Prenons un furtif x et un individu y. Le niveau de furtivité de x détermine le rayon de la sphère autour de y dans laquelle y voit x. (en fait c'est une ellipse, mais bon).
Le rayon de cette sphère dépend en outre du niveau de y.
Il existe un rayon minimal qui ne peut pas être dépassé. Donc
quelque soit son niveau de furtivité et quelque soit le lvl de sa cible, un furtif planté devant sa cible est visible.
Le programme regarde environ toutes les trois secondes si vous êtes dans la bulle de visibilité, si oui, vous êtes visibles pour 3 secondes, même si vous quittez cette bulle; si non, vous êtes furtif pour trois secondes, même si vous rentrez dans cette bulle.
Donc il est tout à fait possible de passer à travers une personne sans se faire repérer si le timer du programme est favorable. En revanche s'arreter à côté d'une personne est suicidaire.

7: Ca dépend de sa compétence d'arme et de son lvl. La plupart des assassins utilisent la combinaison garrot/talon d'achille cependant.

8:Non les saignements ne se cummulent pas, en revanche si le nouveau saignement est plus important, c'est lui qui est pris en compte. A notter que cela marche de la même manière pour les poisons.


D'autres questions?:eureka:

Par boudje le 12/11/2002 à 19:31:30 (#2546734)

Melunnia, ca s'appelle du trolling.

de plus, soit tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, soit je ne pense pas qu'il y ai besoin de grandes notions de psychologie pour conclure, au vu de la construction de ton post, que tu es une Abru..e

Bien le bonjour

Par Nihil' le 12/11/2002 à 19:37:50 (#2546772)

Merci pour toutes vos réponses ;)


@ Melunnia :

Le style qui stun sur esquive est niveau 50 (dragonfang) et a son équivalent sur hib (je sais pas sur mid) au lvl 24^^ donc no comment :p

L'ombre a Viper : c pas aussi "ultime" que vanish, d'accord, mais c tres puissant aussi :p (pareil poour mid chais pas. Mid chais rien c des bourrins stou :D )

Par Disrupt le 12/11/2002 à 19:42:56 (#2546817)

Provient du message de Nihil'
Le style qui stun sur esquive est niveau 50 (dragonfang) et a son équivalent sur hib (je sais pas sur mid) au lvl 24^^ donc no comment :p

L'ombre a Viper : c pas aussi "ultime" que vanish, d'accord, mais c tres puissant aussi :p (pareil poour mid chais pas. Mid chais rien c des bourrins stou :D )
on a un stun moyen (6s) si on se spé en hache senestre et le stun se place en 2e style apres une esquive : esquive => comeback (29) => frosty gaze (39) => stun

la ra des assas mids pour ma part je la trouve totalement inutile (course en stealth a la meme vitesse que destealth pendant 30s) surtout a cause des 10 pts a y placer :/

edit : vanish a l'air terrible mais j'ai pas encore vu un sicaire l'utiliser, idem pour viper mais des ombres j'en voit tres rarement comparé aux sicaires :)

Par Melunnia le 12/11/2002 à 20:15:22 (#2547086)

Melunnia, ca s'appelle du trolling.

de plus, soit tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, soit je ne pense pas qu'il y ai besoin de grandes notions de psychologie pour conclure, au vu de la construction de ton post, que tu es une Abru..e

Bien le bonjour



desole je me suis trompée, ca arrive, aujourd'hui il y a eu plusieurs posts sur les furtifs et je me me sert souvent de la touche "precedent"


maintenant je trouve inadmissible que tu me juge et que tu te permette de m'insulter, si y a une chose dont j'ai horreur c'est bien ça !!!


excuse moi mais pour moi tu es qu'un (édité) !! (oui c'est une attaque personelle et une insulte, j'accepterais toutes les sanctions sans me plaindre)


desole de mon post agressif mais j'ai horreur qu'on parle comme ça


@ Melunnia :

Le style qui stun sur esquive est niveau 50 (dragonfang) et a son équivalent sur hib (je sais pas sur mid) au lvl 24^^ donc no comment

L'ombre a Viper : c pas aussi "ultime" que vanish, d'accord, mais c tres puissant aussi (pareil poour mid chais pas. Mid chais rien c des bourrins stou )


oui effectivement, je viens de regarder les coups avec piercing pour hib
mais celui de hib est un petit stun, celui de alb un grand stun :p


l'ombre de viper ca fait quoi ?
premiere fois que j'en entend parler :)

edit : à éviter merci

Par boudje le 12/11/2002 à 20:17:45 (#2547108)

Donc tu ne connais rien aux classes d'assassins des trois royaumes et te permet de comparer la RA des sicaires avec celle des autres royaumes sans les connaitres.
Tu es une pourrisseuse de forums et de topics.
Ce permettre de juger et comparer des classes sans les connaitres et le summum de la prétention à mon sens.

Par Melunnia le 12/11/2002 à 20:24:05 (#2547160)

je connais suffisement pour voir que le sicire a un net avantage sur l'assasin et l'ombre


maintenant c'est un forum publique, j'ai le droit de poster




quand a être pourrisseuse de forum je te demande de reflechir un peu

moi qui me trompe ou toi qui viens me traiter d'abrutie ?




et le summum de la pretention pour moi c'est les personnes qui se permettent de donner des leçons aux autres !

Par edgesse_Orcanie le 12/11/2002 à 20:25:56 (#2547176)

viper

double dommage du dot sur je c pu cb de temps
ra active, timer 30min
coute cher 14 poins de memoire

edit : le stun des ombres c suprise du diamant, et c a 25 et non 24 en perfo

Par boudje le 12/11/2002 à 20:39:46 (#2547293)

Provient du message de Melunnia
le sicaire est a part des deux autres pour moi


le sicaire a 2.5 de son niveau en points de spe alors que les ombres et assasins ont seulement 2.2


le sicaire a la RA vanish, les 2 autres non (pas sur pour ce coup la)


le sicaire a un coup qui stun sur esquive



pour moi sicaires trop "uber" , ombres et assasins aucun probleme :)


Le sicaire a 2.5 de son niveau et le clerc seulement 1, donc le clerc est trop weak, faut booster les clercs smitts

L'ombre à la RA vanish, les 2 autres non (pas sur ce coup la) (même si je ne comprend pas la construction de la phrase)

L'ombre a un coup qui stun sur esquive.

L'assassin tappe des deux armes en même temps.

pour moi chameau est trop "uber", dromadaire aucun pb :) .


Splendide construction de post, démonstration irréprochable et faisant preuve d'un grand sens logique.

PS: je ne t'ai pas traitée d'abrutie.
Comme la construction de ma phrase à l'air de te poser problême, je te le refais:

Toi y en a rien connaitre au furtif OU toi y en a pas douée

Par assuras le 12/11/2002 à 20:45:00 (#2547340)

) J'ai lu qu'utiliser une arme dans la main gauche réduit les dégats occasionner par la main droite. Dans ce cas pour certains style comme PA ou Backstab, est-il plus interessant de le faire qu'avec une seule arme ? Ou même d'utiliser un bouclier ?


Pour une ombre ou un sicaire avoir deux armes ou une arme et un bouclier ne change rien au dégats. Par contre c'est totalement inninterressant de faire cela un petit bouclier a 5% de bloquer, tandis que meme avec rien en art de combat tu as au moins 25% de placer une double frappe.

Pour les assassins avoir deux armes réduit les dégats de l'arme droite par rapport a un assassin qui a 1 arme et un bouclier d'apres ce que j'ai entendu.

Par Morkai le 12/11/2002 à 20:45:45 (#2547348)

Pour la question 5 les réponses ci dessus ne sont pas completes, voir fausses.
C'est vrai pour les Mid, ça ne l'est pas pour les autres.
Les Mid qui utilisent deux armes divisent les dégats de chaque par 2 plus 0.5 % de dégats tout les niveau en compétence H senestre. Par contre ils ont autant de chance de toucher des 2 mains.

Les autres (sicaire en tout cas, je pense que les ombres fonctionnent de la même maniere mais je ne suis pas sûr) ne voient pas leurs dégats diminuer mais ils ne touchent de la mains gauche qu'à 25 % plus 0.5 % tous les niveau en...... ben flûte j'ai oublié le nom de la compétence lol :rolleyes:

Pour les ombres sicaire le PA a deux armes me semble donc plus interessant, qu'avec un bouclier.

Pour l'assassin Mid, niveau dégats, le mieux c'est de toute façon le PA avec une arme à deux mains mais c'est tres tre lent.

Maintenant entre PA avec deux armes ou PA avec une arme et bouvlier, à haut niveau je dirais plutôt deux armes, car avec une comp élevée en H sen la différence de dégats n'est pas énorme, puisque tu place presque à chaque fois en même temps les dégats de la main gauche sans style, ce qui compensse mais tu place un poison sup et tu peux switch sur une autre arme en gardant la sen, donc placer un troisieme poison, et continuer à utiliser les coups de H sen qui sont tres puissants. Unswitch bouclier vers H sen est plus long puisqu'il doit se faire à partir de l'inventaire et ne te permet de placer que deux poisons (à moins de switcher encore via l'inventaire, ça complique pas mal les choses.) .

Par boudje le 12/11/2002 à 20:49:41 (#2547382)

compétence comme c'est original ;)

Par Disrupt le 12/11/2002 à 21:02:18 (#2547485)

Provient du message de Morkai
C'est vrai pour les Mid, ça ne l'est pas pour les autres.
Les Mid qui utilisent deux armes divisent les dégats de chaque par 2 plus 0.5 % de dégats tout les niveau en compétence H senestre. Par contre ils ont autant de chance de toucher des 2 mains.
c'est +1% de degats par niveau en hache senestre avec une base de 25% donc 75% avec 50 en HS :)

Par Morkai le 12/11/2002 à 21:07:09 (#2547521)

Non non c'est sûr, c'est base de 50% plus 1 % tous les 2 niveaux.
Et ainsi arriver à 100% des dégats au lvl 50. Je peux aller chercher les preuves :D mais j'ai pas envie de chercher maintenant épargne moi ça stp ;)

Par Disrupt le 12/11/2002 à 23:02:28 (#2548281)

Provient du message de Morkai
Non non c'est sûr, c'est base de 50% plus 1 % tous les 2 niveaux.
Et ainsi arriver à 100% des dégats au lvl 50. Je peux aller chercher les preuves :D mais j'ai pas envie de chercher maintenant épargne moi ça stp ;)
effectivement je me suis trompé dans les % mais tu as pas tout dans ta formule, au hasard : un topic et un autre

donc chaque arme fera 70% des dommages de base et 95% avec 50 HS
pour le 0.5%/lvl il me semble que ca a ete corrigé d'ou mon 1%/lvl

d'ailleurs comment tu arrive a ton 100% avec une base de 50% et 0.5%/lvl ? ;)

Par Haghendorf le 13/11/2002 à 0:50:50 (#2548920)


Quand on porte une arme en mains gauche chez nous, les DPS de base des deux
armes sont divise par deux. La vitesse de frappe se retrouve être la moyenne
entre les deux vitesses. La compétence left axe rajoute un bonus de 25% au dégât
pour le niveau 1, plus 5% pas pts de compétence en plus et 1% par niveau. Left
axe augmente donc notre dommage output. Arriver a un certain stade, nous pouvons
donc faire beaucoup plus mal avec deux arme a la main qu’avec une seule. Et ceci
pour une raison simple : sur Midgard, a chaque round, les DEUX hache frappe
toujours, en même temps !

Re: Questions aux Sicaires, ombres assassins

Par Moonheart le 13/11/2002 à 0:59:21 (#2548954)

Provient du message de Nihil'
1) Je sais que le PA passe la bulle dans 99,99% des cas (environ hein on va pas chipoter :D) Maintenant ma question est : cela est-il valable pour tout les coup d'attaque sournoise ? ou juste pour certains ? (genre backstab etc)


A la base c'est valable pour toutes les attaques de melee lancées a partir d'un situation de furtivité... Même un archer peu donc le faire, même si on y vois pas l'interet.

2) Lorsqu'on attaque une cible assise (en ouverture sur un PA ou un backstab par exemple) est ce que ce coup est un critik (car cible assise) ?


Non, les dommages sur une cibles assise sont juste tous augmentés... Tu peux faire un critique EN PLUS de frapper une cibles assise, et dans ce cas, les dégats critique sont eux aussi augmentés a cause de la situation de la cible.

3) RA maiter de la douleur : Aussi efficace que surcharge des pouvoirs que les ages questions nombres de critiques ?


Oui, mais les dégats critiques additionels semblent etre bas dans ces cas-là... J'ignore si ca a été fixé dans un patch suivant.

4) Est ce que le cap de dégats des armes tranchantes (slash) est le même que celui des armes perforantes (trust) ? et quel est ce cap ?


Les caps de dégats varient d'un armes à l'autre, indépendement qu'elles aient le même type de dégat ou non. Donc fatalement non, une arme pierce et une arme slash n'ont pas le même cap, tout simplement parce qu'il s'agit de deux armes différentes...

Les caps changeant d'une arme à l'autre il est aussi dur de te donner des chiffres et de toutes facons, on s'en tape: si tu cape, c'est que ta cible est si vulnérable qu'elle n'a aucune chance de survie... quelques points de cap en plus ou moins n'y changeront rien.

5) J'ai lu qu'utiliser une arme dans la main gauche réduit les dégats occasionner par la main droite. Dans ce cas pour certains style comme PA ou Backstab, est-il plus interessant de le faire qu'avec une seule arme ? Ou même d'utiliser un bouclier?


Ce que tu as lu est faux, sauf peut-etre chez midgard... Et encore, c'est a vérifier....
Maintenant l'interet de PA avec une seule arme c'est qu'elle peut-etre a deux mains si tu est midgardien et que la vitesse de l'arme (normalement plus lente qu'une arme a une main) influe alors considérablement sur les dégats du PA.

Par contre, PA avec un bouclier a 0 interet.

6) Un assassin // ombre // sicaire ayant un très gros lvl en steahl (genre 55+) peut il en toute impunitée marcher SUR une autre personne (cette derniere n'ayant aucun steahl, genre mage, ou tank)


Si tu as de la chance tu peux, mais ce n'est pas garanti du tout... et il vaut mieux n'y faire que passer si tu tiens à la vie. Même avec 55+ c'est une question de chance avant toute autre chose.

7) Est il plus interessant question dégats pur d'utiliser l'enchainement garrot + talon d'achille ou les anytime de la voie de spec de l'arme ?


Ca dépend de la durée du combat. Garrot+Achille est la combo qui fait le plus de dégats et de très loin, mais elle consomme beaucoup d'endu, donc si le combat s'éternise, il peut-etre interressant d'utiliser l'autre car même si elle fait moins de dommages, elles les fait plus longtemps...

8) Enfin est ce que le saignement peut il s'additionner ? ( Comme : PA ==> saignement long, + mort rampante + Stunning stab : effet saignement long s'additionne ? )


Non.

Par Nihil' le 13/11/2002 à 1:06:46 (#2548994)

:merci: :merci: Merci beaucoup tous :merci: :merci:

Par Morkai le 13/11/2002 à 10:48:50 (#2550286)

d'ailleurs comment tu arrive a ton 100% avec une base de 50% et 0.5%/lvl ?


Oui en effet j'ai du faire une erreur, je vais de ce pas vérifier mes sources :)

Par Morkai le 13/11/2002 à 11:00:13 (#2550387)

Oui voila c'est juste j'avais oublié un truc.

En fait c'est 50% des dommages plus 25 % au premier niveau de compétence ( dans ton topic ils parlent de 20 %, je ne sais pas lequel est le plus juste puisque mes sources viennent d'un autre topic, mais on va pas chicaner pour 5 % ;) ) plus 1% tous les deux niveau de compétence. C'est les 25% (20) au niveau 1 que j'avais oublié.

Ce qui nous fait avec mes 25 %: 100% des dommages de l'arme au niveau 50 en H sen

et avec tes 20%: 95% des dommages à 50 en H sen.

Par Elric le 13/11/2002 à 11:06:03 (#2550435)

1 : BS, BS2 & PA. Un PA ne peut pas être interrompu par une bulle, il ne peut pas non plus être bloqué, parré ou esquivé SAUF si il s'agit d'un PA manqué (pour cause de mauvais placement par exemple) il peut néanmoins être miss (et ca c'est jamais bon).
2 : Dégats facilement doublé, comme pour tout le monde (sauf archers).
3 : Me faut le nom US de la RA ;)
4 : Non il est inférieur en Estoc / Perforant. Le cap depend de beaucoup de choses, ton niveau, celui du client, tes stats, ta comp d'armes, ta WeaponSkill, la vitesse de ton arme, son dps, ect ect.
5 : Ca doit être pour Left Axe ça, en Dual Wield / Celtic Dual, j'ai jamais remarqué de réduction de dégats.
6 : Oui et non. Déjà, passer les 50 en Stealth n'aide pas à mieux se cacher. Ensuite, une personne qui court ou doté d'un speed ne nous verra jamais car la 'bulle' de furtivité est actualisé toute les 3 secondes. Donc, oui on peut le faire mais plus le temps passe plus le risque d'être detecté augmente.
7 : Le bonus de dégats de 'Achilles Heel' augmente avec la competence en Attaque Sournoise (ce que je n'ai jamais remarqué avec une autre spec d'armes).
8 : Non, le saignement de 'Stunning Stab' remplace celui du Perfore-Artères.

Par Disrupt le 13/11/2002 à 11:06:24 (#2550440)

Provient du message de Morkai
Oui en effet j'ai du faire une erreur, je vais de ce pas vérifier mes sources :)
vi moi aussi je m'etais emmelé
mais bon j'ai entendu tellement de versions differentes au sujet de cette competence :p
pour le % de depart j'ai lu 20% et des fois 25% :aide:
en gros ca nous donne 2 armes qui touchent a chaque coup pour 95% de leurs dommages .... aaah que j'aime hache senestre :D

Par Morkai le 13/11/2002 à 11:12:44 (#2550494)

Clair :) Avec 2 armes même Dps et même vitesse si elle touchent ensemble ça fait double de dommages, raaaaaah :)
Et le zerk en mode nounours rajoute à ça ses critiques, infernal :D

Par Disrupt le 13/11/2002 à 11:18:14 (#2550540)

Provient du message de Morkai
Clair :) Avec 2 armes même Dps et même vitesse si elle touchent ensemble ça fait double de dommages, raaaaaah :)
Et le zerk en mode nounours rajoute à ça ses critiques, infernal :D
et encore c'est sans compté la moyenne des vitesses :p
arme lente en main droite pour des gros bonus de styles et arme tres rapide en main gauche pour taper plus vite au final
tu joue un zerk aussi ?

bon je vais arreter sinon va y'avoir un topic pour nerf le zerk :ange:

Par Zone51 le 13/11/2002 à 11:28:44 (#2550640)

J'irais de ma petite remarque sur le point 5
a savoir la reduction de degats avec la deuxieme arme.

Soyons prudent dans la reponse.

avec un sicaire (seul cas que je connaisse), ta competence deux armes te donne une chance de frapper avec les DEUX armes.

MAIS, MAIS, si tu ne frappes pas avec les deux armes tu frappes aleatoirement avec l'arme main droite OU l'arme mais gauche. (je ne connais pas les proportions bien qu'il me semble que cela soit du 50/50)

Donc a moins que tu n'utilises exactement la meme arme, et etant donner que les armes en mains gauche ont generalement un dps plus faible, on peut considerer que tu fais moins de degats puisque au lieu d'attaquer toujours avec ton arme principale, tu attaques de tant en tant avec ton arme secondaire.

J'espere avoir ete clair, et surout n'hesitez pas a infirme ou confirmer mes dires.

Par Elric le 13/11/2002 à 11:36:27 (#2550694)

50 / 50 sans style de combat, avec c'est main droite dans 100% des cas.

D'ailleurs, depuis la 1.54, on peut trouver du 16.5 de dps main gauche chez les artisans.

Par shamo le 13/11/2002 à 11:49:03 (#2550776)

Provient du message de boudje

pour moi chameau est trop "uber", dromadaire aucun pb :) .

/agree je suis trop uber de toute facon
voila qui est bien parlé :rasta: :rasta: :rasta: :mdr:

Par Zone51 le 13/11/2002 à 11:53:21 (#2550808)

Provient du message de Elric
50 / 50 sans style de combat, avec c'est main droite dans 100% des cas.

D'ailleurs, depuis la 1.54, on peut trouver du 16.5 de dps main gauche chez les artisans.


Merci elric.

On trouve donc encore la une chose qui fait de l'assassin de migard un assassin ayant un leger avantage (attention je dis aps qu'il et meilleur).
En effet il faut comprendre de ceci que si vous faites style sur style dans le combat, vous forcer l'attaque de main droite, donc vous devez attendre l'attaque supplementaire de la main gauche pour qu'un eventuel poison sur l'arme de main gauche prenne effet.

Inversement, sans style et avec un peu de malchance, vous pouvez tres bien ne jamais depose l'un des deux poisons.

Par Morkai le 13/11/2002 à 11:56:53 (#2550845)

En effet comme je l'ai dit plus haut il me semble, pour les sicaires, ils ont une chance de base de toucher avec les deux armes en même temps auquel on ajoute un pourcentage suivant leur compétence deux armes. Il est vrai que si les 2 armes ne touchent pas en même temps, on se retrouve avec une frappe soit à la main droite soit la main gauche, avec autant de chance de toucher avec l'une ou l'autre.

Dès lors la solution est dans ta réponse, il suffit d'utiliser deux armes identiques dans chaques mains et ainsi quel que soit la main qui frappera, les degats et la vitesse de frappe sera la même.

Mais cela ne change pas que les dommages que tu infilges (sicaires, ombres) sont malgré tout de 100% des degats de ton arme.

Pour les Mid, il est rare d'avoir un assassin avec 50 en H sen (le Szerk peu-etre s'il a des objet pour, mais pas d'armes craftées alors :sanglote: ) et donc ses armes ne feront pas 100% de dommages. Par contre il place ses poisons plus facilement, même si dans mon cas g déja réussi le coup en main droite et pas celui en main gauche ( sur un PA par exemple). Le fait d'avoir moins de pts que le sicaire l'oblige plus a se spécialiser ou rester avec des compétences tres moyenne. L'ombre lui doit aussi se spécialiser mais ne le fait jamais (ou tres rarement ) en 2 armes (art du combat c'est ça ? ).

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