Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Apocalypse > Et si vous feriez autre chose ... ?
Et si vous feriez autre chose ... ?
Par Inco le 11/11/2002 à 8:57:06 (#2532099)
Titre : Et si vous feriez autre chose que de vous charcutez ?
Par exemple, vu que c'est la fin ... pourquoi ne pas pensez à écrire l'histoire de vos persos ? Cela vous permettrais peu etre de faire le point.
Pour exemple regardez ce site : Histoire de gandalf
Par Christina le 11/11/2002 à 8:57:52 (#2532101)
Par -Sang de rose- le 11/11/2002 à 9:10:13 (#2532115)
:lit:
:maboule:
*ecri*
Par Ask le 11/11/2002 à 9:18:16 (#2532131)
Tartine POWAAAAAAAAAAAA
Je t'ecris tout ca des que j'en ai le temps :)
Par ~Kayla~ le 11/11/2002 à 9:26:14 (#2532154)
Par Thea Nova le 11/11/2002 à 9:53:47 (#2532249)
Donc faire autre chose ?
OUI ! Dragon Raja !
*a trouvé sa nouvelle drogue*
Par Dava Bixente le 11/11/2002 à 9:59:27 (#2532276)
Par Ambrine le 11/11/2002 à 10:00:14 (#2532278)
-------------------------------------------------------------
--Assassin--
Une nouvelle vie commence.
Comme à chaque fin de journée, Beldin rentrait chez lui, après une journée peu agitée.
Ors, ce soir la, quand il ouvrit la porte de sa maison, il sentit immédiatement que quelque chose clochait. Les miroirs, les bijoux et ses vêtements avaient disparus, et il ne restait plus dans son salon que sa vieille table en bois et sa chaise, ultimes rescapés du vandalisme dont avait été frappée sa demeure. Un instant choqué, Beldin sempressa par la suite de faire linventaire de ses biens. Il ne lui restait plus que des choses sans valeur, des babioles qui ne lui servaient plus depuis bien longtemps. Le lendemain, Beldin partit donc voir le banquier de Stone Crest pour se racheter le minimum vital, et, arrivé devant le trésorier de la ville, quelle ne fut pas sa surprise dapprendre que son compte était vide de tout or ! Décidément, les temps étaient durs, ruiné, dans une maison vide, Beldin ne pouvait plus vivre convenablement.
Il pris donc ses dernière flèches qui lui restait et se dit quil devait absolument les rentabiliser. Cest alors que lui vient une idée horrible, que lui-même maurait pu imaginer 24 heures auparavant : Puisquil devait gagner sa vie grâce a ses flèches, autant que cela soit rentable.
Ors, les chasseurs nétaient pas connus pour leur salaire affolant, les archers du roi étaient plus payés depuis longtemps et le rôle de comédien dans un cirque ne le tentait guère. Cest pourquoi il pris une décision lourde de conséquences pour la suite de sa vie. Il brûla sa maison, effaça toute trace de lui à Stone Crest et parti dans les montagnes en laissant cet unique mot sur la porte de la taverne du village :
-Chers habitants de tout le royaume, il vous est déjà sûrement arrivé de vous faire assassiner par une personne plus forte que vous ! Vous avez sûrement déjà ressenti la frustration venant du fait que vous ne pouviez vous venger ! Vous avez du rêver maintes et maintes fois que votre agresseur subissait la punition quil méritait pour ses actes !
Aujourdhui, un homme vous offre la possibilité de vous venger, sans que cela ne fasse de bruit, sans que votre victime ne sache qui était a lorigine de ce qui lui arrivait !
Pour cela, il vous suffira de laisser un parchemin sous le pont des abeilles de LightHaven, avec mentionné dessus le nom de la personne a refroidir, ainsi quune bourse de mile pièces dor par cercle de vieillesse de votre ennemi, auxquelles viendront se rajouter les primes de risques !
Si vous remplissez ces conditions, vous retrouverez une mèche de votre victime sous ce même pont, au plus tard 5 jours après votre demande.
Vous pouvez aussi demander un objet que votre agresseur vous aura dérobé, vous pouvez demander ce que vous voulez, tant que vous payerez en conséquences !
-------------------------------------------------------------
--Fin de vie--
Beldin se tenait a présent devant les portes.
Ha, ces fameuses portes dont on lui avait narré maintes et maintes fois ce quelles cachaient
Il fit le tour de sa conscience une dernière fois, en essayant de se souvenir de ce quil avait vécu. De nombreux souvenirs sentremêlaient dans le crâne usé du jeune archer de 27 ans, qui se sentait déjà bien trop vieux pour continuer sa vie humaine.
Beldin se souvint de son arrivée à LightHaven, ses premiers pas dans cette ville inconnue, ses premières paroles qui furent adressées à Murmuntang. Il se revoyait dans la crypte, faisant les chaudes connaissances de Dame Louve Argentée, après avoir osé attaquer lune de ses filles. Il se revoyait au pont des gobelins, un certain Lord Darkan lenjoignant à lui montrer le repère de Jarko. Beldin ne savait toujours pas comment il avait pu guider cet aventurier dans un endroit ou il navait jamais mis les pieds
peut être étais-ce la des souvenirs bien plus lointains dune vie antérieure, passée a défendre les faibles.
Un flash, sa première déconvenue. Le sous sol du temple, ces brigands qui tuaient pour le plaisir, cette flèche brisant sa pierre de destinée en quatre morceaux. Puis, le vide, une courte période qui lui sembla une éternité au royaume de la douleur, ces paroles feutrées, adoucies par lépaisseur des murs qui le séparait de ses kidnappeurs. Puis le retour à la vie, très vite suivit dune première crise, de morts atroces infligées par Beldin, bien contre sa volonté, sa pierre de destinée rougie par un sortilège dont personne ne se souciât.
Puis, il y eut ce voyage clandestin en bateau, parti du port de WindHowl une nuit a fond de cale, ou Beldin sauta à la mer en vue des cotes de Silversky, ville des illusions perdues, reflet du lustre royal désormais passé a la postérité. Premiers pas, et premières rencontres avec les marchands de la ville, terrorisés par la population locale, plus adepte du pillage que du troc.
Ce fut ici, sur ce continent que Beldin rencontra pour la première fois Dame So. Ce fut cette dernière qui lui parla de ce poste à pourvoir, enfin un travail a la hauteur de ses ésperances, celui de Gardien de la Langue. Apres une brève audition, Beldin fut enrôlé et du veiller aux excès et aux déformations de la Langue. Ce travail, dapparence paisible, coûta beaucoup a Beldin, et le fit perdre des amitiés, personnes quil navait plus le temps de voir.
Cest alors que Beldin entendit parler de
Stone Crest, ville maudite ou le Roi y avait perdu ce qui lui restait dautorité sur le Royaume.
Ile maudite où il fit pourtant des rencontres merveilleuses. Son cur se serra en se rappelant des amis avec lesquels il avait partagés des moments inoubliables, et il priait pour quune fois Séraphin, il se souvienne de ces moments comme dautant de motivations pour revenir les côtoyer.
Il se souvenait aussi de ses ennemis incurables, des alliés de circonstances, des coups en traîtres de certains, des cadeaux inestimables dautres personnes
Mais au fur et a mesure quil se remémorait sa vie humaine, certains noms revenaient plus souvent que dautres.
Il y avait donc So, Gardienne de la Langue, Etincell, un homme bon qui lavait aidé quand Beldin se battait seul, Pleure, grande sorcière reconvertie dans le maniement de lépée. A ce souvenir, Beldin sorti une lourde épée de son sac et y regarda les inscriptions écrites sur la lame. Il navait jamais pu déchiffrer ces gravures, mais un expert en calligraphie lui avait assuré que cétait de lElfe Ancien. Il souleva cette épée, chose quil navais jamais réussit a faire auparavant. Il enfonça lépée dans le sol, le plus profond quil pu, et recouvrit le manche dun tas de feuilles. Quand il tourna le dos a larme, il entendait encore Gaïa gémir, suite a au coup que Beldin venait de lui asséner. Beldin se souvient ensuite de Bbali, sorcier de feu, doux comme un agneau de lait. Lui aussi avait rejoint le clan des Gardiens de la Langue. De nombreux souvenirs sentassaient dans sa mémoire, comme autant de personnes fabuleuses quil avait été amener a rencontré.
Très vite, Beldin se concentra sur les portes.
Il devait a présent ouvrir la destinée qui lui tendais les bras.
Il poussa donc les portes massives, à la rechercher dun petit bout dhomme vivant au milieu des dragons. Il avançait prudemment, trop habitué au monde dans lequel il vivait. Il se trouvait dans une immense salle dont les colonnes qui longeaient les murs faisaient penser aux imposantes fondations de lancienne Egypte. Il arriva enfin en bout de salle. Il ny avait aucune porte, aucune lumière, aucun motif despérer que lHomme soit ici.
Il fit demi tour, et apercu immédiatement une ombre massive a lautre bout de la pièce. Le sol tremblait, mais Beldin navait pas peur : il en avait vu dautres, et ce netait pas de simples secousses qui allaient le faire brûler un parchemin pour rentrer chez lui. Alors quil avançait, lombre ressurgit et le sol se fendit devant les pieds de Beldin. Face à lui, immobile, se tenait un dragon millénaire. Beldin poussa un soupir, car il reconnu tout de suite Darkfang, le Gardien de LightHaven. Alors que Beldin allait pour le saluer, Darkfang lui asséna un coup de griffe qui envoya violement Beldin contre le mur. Etourdi et étonné, Beldin se releva difficilement et lança un regard plein dincompréhension au dragon. La seule réponse quil eut fut une gerbe de flammes qui brûla gravement Beldin au visage. Pétrifié par la douleur, il se releva une dernière fois, et entendit la voix du Gardien des lieux :
-Etant avéré que vous avez tué des hommes pour vivre.
-Etant avéré que vous avez usé de vos connaissances pour vous venger.
-Etant avéré que vous avez bafoué lun de mes temples dans votre jeunesse.
-Etant avéré, par extension, que vos péchés ne sarrêtent pas la et quil serait trop long de les ennumerer tous.
Le Gardien se tourna vers Darkfang et hocha la tête.
Beldin vit lénorme pâte du dragon sélever au dessus de lui.
Il ferma les yeux et pensa une dernière fois a celle pour qui il avait vécu depuis tant dannées en secret.
Lorsque le dragon écrasa le crâne de Beldin, un craquement se fit entendre, et une légère brume senvola dans le ciel, rejoindre les étoiles filantes qui emportèrent le spectre de Beldin vers linfini.
-------------------------------------------------------------
Par ViKo Slayers le 11/11/2002 à 10:03:18 (#2532294)
Pour la peine j'raconte pas la mienne nah !:(
Tu as peut-etre entendu la discussion entre ....Maman Kayla et moi mais tu entendras jamais la vie de mon perso nah !:rolleyes:
En plus t'as meme pas dis que c'etait mon idée:sanglote:
*Va bouder ailleurs*:(
Par -Sang de rose- le 11/11/2002 à 10:39:17 (#2532505)
*fai des grimace a sa gran mere*
c po zentill sa :p:monstre:
BISOUS viky
tinkiète j'en etait sur que c t ton nidée mwa :ange:
Par Inco le 11/11/2002 à 11:02:17 (#2532655)
Provient du message de ViKo Slayers
Mamy copiteuz c'est moi qui avait l'idée:(
Pour la peine j'raconte pas la mienne nah !:(
Tu as peut-etre entendu la discussion entre ....Maman Kayla et moi mais tu entendras jamais la vie de mon perso nah !:rolleyes:
En plus t'as meme pas dis que c'etait mon idée:sanglote:
*Va bouder ailleurs*:(
Arf :(
Excuse moi viky mais non je n'ai pas entendu votre discussion ... L'idée m'est venu quand je suis tombé sur le site que j'ai cité voila tout
mais ca se voit que nous sommes de la meme famille ;) On a les memes idees :p
Bisous
Par ~Kayla~ le 11/11/2002 à 11:05:28 (#2532683)
Provient du message de Inco
Arf :(
Excuse moi viky mais non je n'ai pas entendu votre discussion ... L'idée m'est venu quand je suis tombé sur le site que j'ai cité voila tout
mais ca se voit que nous sommes de la meme famille ;) On a les memes idees :p
Bisous
On dit alors que les grands esprits se rencontrent :p
Maman, tiens ta canne, va te promener et reflechir a ta story ;)
P.S : Zoli Ambrine ;)
Par Fable elfique le 11/11/2002 à 12:05:04 (#2533229)
:ange:
Voir dans la bibliotèque d'apocalypse, le BG d'Obiwan-Neoby.
Par Ask le 11/11/2002 à 14:45:07 (#2534901)
Mais apres avoir vite fait le tour du royaume, il comprit qu il fallait qu il aille voir ailleur pour en trouver.
Il taxa donc un bateau, traversa la mer bleue qui separe Arakas de l'archipel de Oualélé et y accosta au bout d une semaine.
L'accueil fut merveilleux, des dizaines de donzelles l'embrassaient en gemissant son nom. Tout content, Ask decida de s'installer sur l'ile principale.
Une chose etait par contre tres etrange: pas la trace du moindre homme, bizarre.
Ask demanda ou etaient les hommes.
"Partis combattre!" dirent les femmes d'une seule voix.
"Combattre qui"? demanda Ask
"Combattre le Cracoucass a deux tetes, monsieur Ask"
....
arf, j'dois rentrer chez moi, je fini des que j'y suis.
[edit]
bon la flemme, j'vais jouer a Dragon Raja plutot :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine