Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Styles, Sorts, Glyphes... du Paladin

Par Rahane le 10/11/2002 à 21:37:06 (#2528453)

Bonsoir Paladine lvl 39, j'ai fait bcq de solo en tapant tj le meme mob pour comparer les degats avec et sans buff, avec et sans twist, sans style et en les essayant ts les uns apres les autres, en changeant s'arme....
et sans aucune prétention, EN SOLO, je pense avoir trouvé LE meilleur compromis, qui me permet de soloter du orange sans prob (pas encore essayer le rouge), mais:
Pour ce qui est de l'utilisation des autres "sorts" je vous avoue ma naiveté car je ne comprends pas exactement leur fonction:

Sur qui et a quoi servent exactement les fonctions: Garde, protection et interception ???
Et les glyphes ??

Un grand merci d'avance pour vos réponses, qui vont me permettrnt de maitriser complétement mon Paladin.

Par Fullblaster le 10/11/2002 à 21:51:18 (#2528624)

Garde : a mettre sur un joueur de ton groupe, permet de trenter de bloquer (au bouclier) les coups qu il recoit si il n y arrive pas
Protect : a mettre sur un joueur de ton groupe, transfert une partie de l'aggro du joueur proteger sur toi (utile a mettre sur les magos/healeur)
Intercept : tente d intercepter une attaque vers le perso sur lequel tu l as mi, attention tu as un malus de defense si l interception reussi (en regle general grosse baffe ;))


Les glyphes : augmentent la resistance magique (chant de groupe) comme froid ou chaluier de 10 ou 20 % (si un seul paladin car si cumule ca c add pas il me semble mais c est genre +la moitie)
En attendant le sort de triple resiste ausssi en 1.53 de 20% ds 3 resistances.

Par Rafa le 10/11/2002 à 21:52:23 (#2528636)

Les glyphes augmentent les résistances à certains types de degats, et ca fonctionne pour tout le groupe

Protection : à utiliser sur un membre de ton groupe, permet de diminuer l'aggro généré par celui ci

interception : tu peux, en baissant ta défense, prendre un coup à la place d'une autre personne, c'est à dire qu'un mob aura moins de chance d'attaquer le magot qui lui fait pourtant bien plus de degats que les tanks. Utilisable toutes les 30 secondes me semble t il.

garde : à utiliser sur un membre de ton groupe dont il faut être VRAIMENT proche, permet de bloquer certains des coups qui lui sont destinés avec ton bouclier

[edit] zut doublé! :p

Par Galerkin le 11/11/2002 à 0:32:31 (#2530230)

Juste pour ajouter que le chant "corps" n'améliore pas votre résistance au corps à corps...

http://www.camelot-seer.com/handler.cfm?app=&method=magicResistances

Sorts (suite)

Par Rahane le 11/11/2002 à 11:12:27 (#2532746)

Merci de vos réponses, mais :
De ces dernières, dois je déduire que:

* Protect: a mettre systématiquement sur le mago ou le clerc du groupe et QUE sur lui ?

* Intercept: a mettre sur un mago/clerc (pour diminuer l'aggro) ou sur un "petit" du groupe ?

* Garde a mettre sur ki dans le groupe ??

Par Fullblaster le 11/11/2002 à 12:02:46 (#2533199)

Protect : oui mago ou clerc systematique

Intercepet : perso je l utilise que si qqun est mal tres mal et je le place rapidement (car si tu intercept grosse baffe et faut replacer la macro alors) sur lui

Garde : a mettre entre les tank du groupe normalement, mais tu peux aussi le mmettre sur mago/clerc par exemple (suivant la conf de ton groupe)
ie si 3 tanks boucliers > t1 garde t2, t2 garde t3 et t3 garde t1
apres pareil en fonction du groupe si y a un sicaire ou un merco par exemple tu peu le mettre sur lui lui poura pas te garder mais par contre toi tu lui permettra de moins encaisser (il tappe fort mais encaisse mal donc une aide c est bien).



PS : le protect en rvr marche pas (enfin ou alors depuis le debut j ai pas compris ;)), par contre le garde - intercept et engager ;)

Par Galerkin le 11/11/2002 à 14:13:17 (#2534588)

En RvR, c'est sûr que protect ne va pas diminuer l'aggro du gros troll qui veut se faire l'avalonien en robe :P Mais bon, ça coûte rien de le mettre en cas d'aggro de mobs ou de prise de fort...

En RvR, je met toujours mon garde et mon intercept sur un mage vu que c'est tout le temps eux qu'on tape.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine