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[Mago] Ce problème n'aurait-il pas du bon ?
Par -Daarkyel- le 10/11/2002 Ă 21:27:04 (#2528352)
Bah depuis mercredi , comme vous , je ne suis plus ce que j'Ă©tais , avant j'adorais soloter , now sans un bon groupe je ne suis plus rien ...
Finalement , je joue comme un mago maintenant ... Oui , car ce que je faisais avant , ct pas un jeu de mago ...
Je joue mon rôle bien mieux qu'avant personnellement , c'est à dire qu'au lieu de foncer tête baissée pour stun/blast , en tuer 2-3 puis mourrir ; et bien je reste derrière , en attendant le mezz du barde , le rush des tanks et là je me mets à débuff/stun/mezz ...
Je suis beaucoup plus efficace qu'avant et les logs d'emain -malgré un DD nerfé- s'en ressentent ;)
En résumé : "Grâce à / A cause de" ce bug , je joue maitenant comme un vrai Mago , je suis meilleur qu'avant ...
Dommage me direz-vous d'en être arrivé là pour me rendre compte de "comment je dois jouer mon mago"
( merci d'Ă©viter les posts pour se foutre de ma g****e , merci ;) )
Par Lughan le 10/11/2002 Ă 21:30:54 (#2528388)
Moi je me suis rendu compte de la merveille qu'Ă©tait d'avoir un sort de speed pour magos :mdr: et je me dis aussi qu'il faut que je reroll vite fait :ange:
Par danell le 10/11/2002 Ă 22:02:35 (#2528727)
Par Kateria le 10/11/2002 Ă 22:06:33 (#2528773)
Je ne peut meme plus quicast ou /face ou Moc je meurt trop vite tt a lheure 2 druides dans mon group et pas un seul a su sauver les 3 mages meme avec le LH on mourrais trop vite..:(
Toute a lheure jais meme tapper un tanks pour 296 dmg (-250):eek: jais passer toute ma barre de mana dessus..
La plus petite baffe de sicaire que jais eu cest 670..il ns PA meme plus now sa vaux plus la peine.ils doivent bien se gaver...
Moi la vie est belle mon empathe est au rancard.Jen ai marre de servir de sac a rp:enerve:
Par anlhblink punker le 10/11/2002 Ă 22:11:04 (#2528821)
Par Kateria le 10/11/2002 Ă 22:13:21 (#2528846)
Par anlhblink punker le 10/11/2002 Ă 22:16:12 (#2528878)
Par Lughan le 10/11/2002 Ă 22:38:13 (#2529137)
Provient du message de Kateria
Lughan jadore ta signatture:p
Ca date du premier jour de la 1.52 :(
Le dd lĂ c'est ce que je fais encore assez souvent, enfin le cap me fait tomber Ă 120 dmg au lieu de 430 :maboule:
Par Phenix Noir le 10/11/2002 Ă 22:42:22 (#2529191)
le magots a au moins 3/4 de vie en moins, et comme c'est un magots donc mort quasi assurée, tu as plein de rp...
deja qu'avant mes pets charmés avaient peu d'impact en combat, là c'est limite histoire qu'il carresse mon agresseur avant que je broute...
les 2 seuls pets interessants:
- le sanguinaire qui foncera sur les archers, en me laissant le temps de lancer un QC bulle puis heal apres petage de la bulle (vu qu'il me restera 300 points de vie max car sa 2eme fleche sera partie). et s'il fuit, je suis sur de perdre le sanguinaire en portée de charme, c'est recast du charme direct (en esperant que le pj ne suivent pas meme en retard pour me reflecher) => prb: fo deja pouvoir atteindre bolg
- le venerable empyreens qui buffent const/dex/viva (et parfois force...) me donnant ainsi 200pdv en plus et une vitesse de cast qui m'aide un peu (vu les resists) => prb: y en a qu'Ă DC
Par Lughan le 10/11/2002 Ă 22:48:40 (#2529280)
Par Phenix Noir le 10/11/2002 Ă 22:53:03 (#2529324)
Provient du message de Lughan
Je viens de me ramasser un 280 dmg (-6, waaaaa !!!!) par un pet enchanteur... Ya des questions Ă se poser :o
mdr :mdr: :mdr: :mdr: aussi bien par le critique du pet que par ta resist
Par shamo le 10/11/2002 Ă 23:41:38 (#2529785)
exemple : tte a l'heure g tapé a 250 (-235) g vidé aussi ma mana et mon pet lui enlevé bcp bcp plus ke mes dd de spe 45 lol
en fait g l'impression d'etre le pet de mon zelot je fais le buff bot lol
m'enfin bon a ce ki parait fo arreter de se pleindre sinon ya plein d'aggro sur le fora qui t'attake en premier comme d'hab koi :))
Par -Arkenon- le 10/11/2002 Ă 23:48:37 (#2529847)
Par Lina / Orcanie le 11/11/2002 Ă 0:03:20 (#2529983)
Par Xantorys le 11/11/2002 Ă 0:06:43 (#2530006)
Par ZyX le 11/11/2002 Ă 0:07:36 (#2530013)
Par Xantorys le 11/11/2002 Ă 0:11:03 (#2530038)
Provient du message de ZyX
On est les prédateurs de quoi ? :p
Des arraignées vertes qui sont entre AMG et MMG !
C'est pour ça qu'on a été nerfé maintenant on arrive plus a dépasser AMG :D Et les arraignées sont saines et sauves ;)
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 0:11:20 (#2530042)
qu'un tank qu'on cast arrive au cac alors qu'on le cast depuis le debut (vive stun et les rares critiques), et que les tanks traversent la 1ere ligne pour exploser les casteurs pour ensuite se retrouver entre classes de cac, je ne vois pas l'interet...
ps: ah si les magots sont les prédateurs des classes qui sont myopes et ne voient pas à plus de 10m :aide:
Par Celat le 11/11/2002 Ă 0:32:02 (#2530224)
Provient du message de -Arkenon-
Ca fait plaisir de voir un pareil post. Les magos ne sont plus en première ligne, et ça c'est bien. Qu'ils se fassent tués par un sicaire qui est passé derrière les lignes, c'est normal, c'est le rôle des assassins. Par un archer, idem, c'est son rôle. Bref, proies et prédateurs.
qu'une classe n'ait aucun moyen d'Ă©viter de mourir en 1-2 coups, non je trouve pas ca normal..
les mages je compatis avec vous :(
Par Lina / Orcanie le 11/11/2002 Ă 0:42:40 (#2530314)
Provient du message de ZyX
On est les prédateurs de quoi ? :p
En théorie, de toute les classes adverses vu qu'on est là plus ou moins pour blaster, manipuler et autres.
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 0:47:01 (#2530349)
Provient du message de Celat
qu'une classe n'ait aucun moyen d'Ă©viter de mourir en 1-2 coups, non je trouve pas ca normal..
les mages je compatis avec vous :(
vu qu'on est supposé etre des prédateurs de tank, on devrait donc les exploser en 1 ou 2 casts maxi sans critique si on suit son raisonnement ... bref tu comprend notre désarroi (imagine si des fufu etaient capables de oneshooter au pa des purs tanks, autant par les magots que par les archers, bonjours les ouins-ouins et on les comprendrai aussi)
Par Draziel LeMaudit le 11/11/2002 Ă 1:00:31 (#2530492)
Provient du message de Lina / Orcanie
En théorie, de toute les classes adverses vu qu'on est là plus ou moins pour blaster, manipuler et autres.
:rolleyes:
Par Magnarrok le 11/11/2002 Ă 1:07:09 (#2530570)
Par JACKIE CHAN le 11/11/2002 Ă 1:21:02 (#2530713)
sérieu tu fonce sur l'énnemis tu fait t sort de zonne tu en dégome 3 au 3 emme sort et les autre se font dégomer par les autre vive le campement de pond :mdr: mes faut avoir le fort sentral
Par -Daarkyel- le 11/11/2002 Ă 1:27:32 (#2530784)
Bien sur les faits sont là , on meurt quasi aussi souvent , mais , personnellement , une fois le bug d'AF réparé avec l'arrivée de la 1.52 G ( et non pas la F que nous avons en ce moment avec le bug d'AF ) , je suis certains que la moitié d'entre nous jouerons mieux nos persos qu'avant ...
Ce que j'ai voulu dire , c'est que par rapport Ă avant , on jouera mieux notre rĂ´le de mago , et cela n'en sera que mieux pour nous et pour le groupe ;)
Je savais que j'allais me prendre un bide mais je pensais quand mĂŞme avoir 2-3 personnes de mon avis :bouffon:
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 1:38:29 (#2530889)
mais meme en respé Sun (donc plus bourrin), je fais pratiquement autant de dégats avec le DD spé sun 45 qu'avant avec le DD spé sun 35 avec les resists magie faciles à monter, je ne jouerai donc pas mieux (simplement pareil)
Par -Daarkyel- le 11/11/2002 Ă 1:44:19 (#2530956)
Mais je pense que l'histoire du Bug d'AF , une fois réparé , ne sera que bénéfice pour nous :chut:
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 1:47:18 (#2530988)
on va bien se manger un nerf de dot du au ouin-ouin de mass tanks à cause des dégats augmentés par l'intell, ou une demande de competence plaquage pour toutes les classes à cac parce qu'on va dire qu'un mage qui est capable de fuir c'est ubber ... :rasta:
ps: quand je vois depuis combien de versions la bolt void n'est toujours pas débugguée, ça ne me laisse guere d'espoir :aide:
Par -Daarkyel- le 11/11/2002 Ă 1:52:16 (#2531041)
Après tout , on joue à MAoC non , ce serait envisageable ^^
Par Kashrag le 11/11/2002 Ă 3:06:11 (#2531505)
que j'ai attendu la 1.52 pour découvrir que "oh horreur et putréfaction !" mon mage n'encaissait pas bien en 1ère ligne ? qu'un mage c'est mieux en groupe ? de préférence avec un clerc et un speed ?
ca on le sait depuis longtemps :)
Le problème n'est pas là , le problème est qu'il ne suffit plus d'être en 2e ligne pour espérer vivre, sauf dans les affrontements de trois groupes ou plus :/
Par Kryone le 11/11/2002 Ă 3:11:00 (#2531533)
Provient du message de Phenix Noir
ps: quand je vois depuis combien de versions la bolt void n'est toujours pas débugguée, ça ne me laisse guere d'espoir :aide:
Depuis 100Krp que j'ai pas sorti un bloque je n'ai guerre plus d'espoir (j'en ai plus mais j'ai du faire quelques bloques par hasard sur une flèche alors je compte que depuis ce temps la)Provient du message de Phenix Noir
vu qu'on est supposé etre des prédateurs de tank, on devrait donc les exploser en 1 ou 2 casts maxi sans critique si on suit son raisonnement...
ET oui, il vous faudrai faire des DD a 1500 pour que vous soyez content (bon ok, 800 a si on compte pas IP), d'ailleurs faudrai qu'ils fassent 800 degats de zone (qui a dis pboae) histoire de bien faire le menage en 3 cast sur un ensemble de 50 personnes qui rushent :eek:Provient du message de Phenix Noir
bref tu comprend notre désarroi (imagine si des fufu etaient capables de oneshooter au pa des purs tanks, autant par les magots que par les archers, bonjours les ouins-ouins et on les comprendrai aussi)
vivi, on vous comprends, je sais que sur mon cc guilde, tout le monde trouvais que y'avais de l'abus (et pourtant on a que 3 mages haut niveau chez nous, c'st une guilde tanks et healers). Mais bon,lis ca http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=135310 et si ca peux te rassurer un bon furtif peux soloter n'importe quel tank pur (PA + poison et il morfle severe le tank)
Par Kateria le 11/11/2002 Ă 3:25:07 (#2531586)
http://membres.lycos.fr/kateria2/arkor.jpg
Jais exactement fait Boum
Jais repasser le log je venais tt juste de remettre ma bulle et il na pas misser dessus il lapasser par dessus en prime ?
Meme un sic bleu a bhen ma attaquer lol ils en profite il se gene pas ils savent ce quil ce passe avec ns:(
Sauf que jais eu de la chance je sais pas comment ya fait sont compte mais la miss sur ma bulle jais quicast et fait un critic a 560 +246 :rolleyes:
Re: [Mago] Ce problème n'aurait-il pas du bon ?
Par ZeuYen le 11/11/2002 Ă 3:28:53 (#2531600)
Provient du message de -Daarkyel-
Bien que ça m'ennuie au plus haut point de me faire one-shoot par du bleu etc etc ... ( on va reciter tous les problèmes connus ) , je me demande finalement si ce problème n'aurait pas du bon en fait ...
Bah depuis mercredi , comme vous , je ne suis plus ce que j'Ă©tais , avant j'adorais soloter , now sans un bon groupe je ne suis plus rien ...
Finalement , je joue comme un mago maintenant ... Oui , car ce que je faisais avant , ct pas un jeu de mago ...
Je joue mon rôle bien mieux qu'avant personnellement , c'est à dire qu'au lieu de foncer tête baissée pour stun/blast , en tuer 2-3 puis mourrir ; et bien je reste derrière , en attendant le mezz du barde , le rush des tanks et là je me mets à débuff/stun/mezz ...
Je suis beaucoup plus efficace qu'avant et les logs d'emain -malgré un DD nerfé- s'en ressentent ;)
En résumé : "Grâce à / A cause de" ce bug , je joue maitenant comme un vrai Mago , je suis meilleur qu'avant ...
Dommage me direz-vous d'en être arrivé là pour me rendre compte de "comment je dois jouer mon mago"
( merci d'Ă©viter les posts pour se foutre de ma g****e , merci ;) )
Moui .. soit, tu joues mieux ton magot la je dirai GRATZ. Tu oublies les magots qui sont spécifiquement pensés pour être des soloistes. Je pense bien sur à l'éternel VOID ... Sachant que notre puissance ne se révèle pleinement qu'en solo (ca évite les blocages de bolts par les membres du groupe qui sont AFK 200m derriere) la on fait quoi avec notre DD qui chatouille ?
Il est dommage de voir que des patchs obligent tout le monde à jouer de la même facon. Je suis VOID, je ne suis clairement pas un perso de groupe, aucun buff, aucun sort de CC et ma puissance est réduite par le groupe bloquant les bolts. Non je ne suis pas associable, j'adore grouper mais j'adore aussi les sceances solo hyper stressantes que je faisais il y a longtemps. Vi je me la jouait furtif visible, sniper en tissu, stress garanti, ouverture de champagne à chaque ennemis tombés sous mes bolts et macro /release pas loin de l'icone bolt.
Tout ça pour dire que grouper c'est bien mais certaines classes ne sont pas pensées pour à l'origine. M'enfin c'est la joie du VOID :) Mythic pousse au groupe (cool) mais nous rend pas utile en groupe (pas cool ;))
Voila voila donc je trouve cela très sympa pour toi que tu apprennes à mieux jouer ton perso, moi j'ai pas cette possibilité soit je DD, soit je DD, soit je DD ... peut etre que je pourrai DD puis dD et puis Dd suivit d'un DéDé ca pourrait optimiser ma facon de jouer :) (oups j'oublie le STUN que je lance fort souvent pour aider mon groupe justement avant de mourrir :))
ZeuYen
Eldritch VOID
Par Pandanlag' le 11/11/2002 Ă 3:32:21 (#2531605)
Provient du message de -Arkenon-
Ca fait plaisir de voir un pareil post. Les magos ne sont plus en première ligne, et ça c'est bien. Qu'ils se fassent tués par un sicaire qui est passé derrière les lignes, c'est normal, c'est le rôle des assassins. Par un archer, idem, c'est son rôle. Bref, proies et prédateurs.
ouais...Surtout quand le role des assassins c'ets devenu de tuer tout le monde, maintenant.
Par jaxom le 11/11/2002 Ă 4:40:32 (#2531773)
230 par un pygmée bleu , de quoi pleurer ... a coté de ca une amie mage 43 se fait tuer en 2 coups , facile pour xp dans ces conditions ;) alors du bon ......
Par PoSsuM / Brasier le 11/11/2002 Ă 5:04:59 (#2531825)
Mais si ca ce trouve, y'a pas de bug ().
Par djimy le 11/11/2002 Ă 5:10:31 (#2531832)
les resistances jouent bocoup , mais bon c pas tout le monde qui peut les avoir :)
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 5:29:54 (#2531869)
déja si j'arrivais à tuer en 1v1 un tank sans avoir OBLIGATOIREMENT besoin d'utiliser le stun ...
le rapport de ce que je fais en 3 cast (en prenant en compte un tank qui me rush des la portée maximale) et ce que je prend en 3 coups au cac n'est pas vraiment la meme au regard des points de vie...
je me mange des coups (pa ou critik) Ă 900-1000 pdv.... un score que je n'arriverai JAMAIS Ă avoir meme avec critique
Par Draziel LeMaudit le 11/11/2002 Ă 5:38:09 (#2531876)
Provient du message de Kryone
Depuis 100Krp que j'ai pas sorti un bloque je n'ai guerre plus d'espoir (j'en ai plus mais j'ai du faire quelques bloques par hasard sur une flèche alors je compte que depuis ce temps la)
bon vu que moi je bloque tres souvent, je vais te poser plusieurs questions
1) porte tu un bouclier? :mdr: ( bon ok, celle lĂ est facultative ;))
2) pare tu des coups? tu dis ne jamais en bloquer, mais des parades en rvr?
car moi j'en fait tres fréquement mais en rvr ca bug, au lieu de dire ça dit: ( par contre le bruit et l'animation sont celles qu'on a lors d'un block.)
Par Roidefer le 11/11/2002 Ă 5:42:37 (#2531885)
Par Typhon Krazilec le 11/11/2002 Ă 6:44:40 (#2531954)
Par Lygio le 11/11/2002 Ă 7:50:24 (#2531991)
Provient du message de Roidefer
Bof moi je preferais avant ;D ... Serieux tout a l'heure un moine m'a mis 720 ^^ lyuno chakal :D
Désolé Omni :)
(pour info, c'Ă©tait un critique 470 + 250 ou un truc dans le genre :)
pis baton 16.5dps vitesse 5, ça aide, la dernière fois qu'on s'est croisé, j'avais qu'un 15.1effectifs (contre 16 en ce moment) vitesse 4.1 (contre 5)
Par -Yowa- le 11/11/2002 Ă 8:22:11 (#2532036)
a quand le respec de classe/race :monstre:
je respec mon mago pour un tank sans une seconde d'hesitation.
sortie d'une defense de fort le plaisir de jouer un mago faut le chercher ...
Bon courrage au persévérant
Par Elric le 11/11/2002 Ă 8:27:05 (#2532051)
Par Ultor le 11/11/2002 Ă 9:28:45 (#2532163)
Par Morkai le 11/11/2002 Ă 11:15:50 (#2532780)
si les mago ne parviennent pas à tuer les tanks avant qu'ils n'arrivent au CaC (et donc mort du mage) ce n'est pas juste pour le mago, et si les tank se font dégommer par les mages avant même d'arriver au CaC ce n'est plus juste pour les tank.
Le probleme reste le mĂŞme, il change de camp c'est tout.
Si on donne une bulle a tous les mago pour avoir une chance de placer un dernier DD au tank au CaC, ce sont les archers qui vont râler de ne plus pouvoir placer leur tir précis.
Maintenant Daarkiel:
Félicitation, tu t'en sorts malgré les difficultés en adaptant ton jeu à tes possibilités, c'est encore le meilleur moyen d'agir.
Tu trouves du plaisir Ă jouer ton mago et c'est le principale, mĂŞme si tu perds en puissance.
Par Fredo le 11/11/2002 Ă 11:54:56 (#2533140)
Il y a sans doute un problème (je suis pas mago donc je peux pas vérifier mais je veux bien le croire) mais tous les magos ne semblent pas malheureux de leur sort (je pense en particulier à un empathe de ma connaissance qui s'amuse énormément en ce moment).
Pareil pour les assassins qui tuent les tanks lourds, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit la majorité (ce n'est pas le cas de mon ombre en tout cas, sauf si les circonstances sont vraiment très favorables).
Quand au fait qu'un mago puisse tuer un tank lourd en deux coups c'est vraiment ridicule je trouve (simple opinion personnelle). Un tank est fait pour vivre longtemps pas un mago (même si maintenant c'est vraiment extrème) donc il me semble normal qu'il faille plus longtemps pour le tuer. C'est pas pour rien qu'il y a tout un arsenal de sorts pour l'empêcher d'arriver au contact.
Ceci étant, j'espère que cette histoire de bug d'af soit vite réglée si c'en est bien un qu'on puisse enfin parler d'autre chose !
Par Daron Malakian le 11/11/2002 Ă 12:07:51 (#2533270)
Quand un enchanteur se spé en enchantement, il n'a AUCUN sort offensif, il garde son DD de base tout nul, avec la variance enorme, c'est donc normal que le pet fasse plus mal, c'est sa seule arme, il fait plus de degats que le mage lui meme, maintenant on se moquait pas mal des enchanteur spé enchant, mais a l'heure actuelle, c'est un de ceux qui subsistent encore en un contre un contre un tank, il lance son pet et il se barre, et comme c'est pas des degats magiques, les degats ne sont pas pitoyables, et comme c'est un pet, ils ne sont pas enorme.
Si tu es sur Broceliande, l'enchanteur qui t'a lancé le pet, c'etait Emilielth ou Coisrindua ? Si c'etait ca, cherche pas, ils sont tous les 2 spé enchantement jusqu'au dernier sort, et c'est rare ;)
Par Kryone le 11/11/2002 Ă 12:30:24 (#2533542)
Provient du message de Draziel LeMaudit
bon vu que moi je bloque tres souvent, je vais te poser plusieurs questions
1) porte tu un bouclier? :mdr: ( bon ok, celle lĂ est facultative ;))
2) pare tu des coups? tu dis ne jamais en bloquer, mais des parades en rvr?
car moi j'en fait tres fréquement mais en rvr ca bug, au lieu de dire ça dit: ( par contre le bruit et l'animation sont celles qu'on a lors d'un block.)
VI, je le mets, faut pas exagerer non plus.
Le bug parade a la pla ce de bloque, je le connais mais si tu veux tout savoir chez moi j'ai quand meme l'animation d'une parade. PAr contre, j'ai du en faire 3 hier (enorme, 3 parades dans la journées, nerfé moi). Je pense pas avoir de problèmes avec mes skills ni en pve, (suisicde dragon hier, j'ai enchainé un bloque et une parade avant de creuver)ni en 1v1. J'ai pett pas de chances mais c'est comme ca.Si on donne une bulle a tous les mago pour avoir une chance de placer un dernier DD au tank au CaC, ce sont les archers qui vont râler de ne plus pouvoir placer leur tir précis.
Y'en a pas beaucoup qui l'ont pas la bubule.déja si j'arrivais à tuer en 1v1 un tank sans avoir OBLIGATOIREMENT besoin d'utiliser le stun ...
Personne te le reproche et je connais des mages qui enchainent les DD a 490 sans problèmes (et pas de stun bien sur, sont pas d'hib eux). C'est juste une question de classe et de spe.le rapport de ce que je fais en 3 cast (en prenant en compte un tank qui me rush des la portée maximale) et ce que je prend en 3 coups au cac n'est pas vraiment la meme au regard des points de vie...
PA c'est un assasin,qu'il te tue en 1 ou 2 coups, ca change rien, il te tue quand mĂŞmeet c'est son job. Ensuite, un tank qui place des coups a 900 (meme en coups critique) je vois pas quelle classe ca peut etre. En tout cas vu le nombre de tank 2 mains qui ont respe bouclier, je sais que c'est pas eux qui te taperont aussi fort.
Ensuite, faudrai arreter de mettre tout les tanks dans le meme panier et pareil pour les mages Y'a pas que des theurgste et des thauma feu, de la meme manière que y'a pas que des zerks et les protos lances
Par Lina / Orcanie le 11/11/2002 Ă 13:48:23 (#2534327)
Par Tenaka le 11/11/2002 Ă 14:18:26 (#2534631)
Par Phenix Noir le 11/11/2002 Ă 15:06:37 (#2535098)
Provient du message de Kryone
Personne te le reproche et je connais des mages qui enchainent les DD a 490 sans problèmes (et pas de stun bien sur, sont pas d'hib eux). C'est juste une question de classe et de spe.
Ensuite, un tank qui place des coups a 900 (meme en coups critique) je vois pas quelle classe ca peut etre.
=> justement, en respé sun, je devais avoir les plus gros DD, comme l'eldricht sun ou l'enchanteur sun... passer un magistral 300 sur un fufu bleu, c'est plutot rageant... Et encore, je ne suis pas le plus à plaindre, je pense à ceux qui n'ont pas les plus gros DD, et aussi aux empathes qui ont respé hybrid (comme je l'etait avant), histoire d'etre plus polyvalent (mais sort moins puissant). Le nerf des mages coutent un peu aux gros classes de magots bourrins, nettement plus aux autres. A la 1.53, avec mes stun qui descendront, je craint le pire...
=> je connais pas cette classe, mais je connais au moins un de leur nom: gorefoot (4 fois rencontrés, 4 fois des coups à 900). Nolliferd avait halluciné un soir de d'etre mangé un coup à 1300 (avec critique on s'en doute... enfin j'espere :aide: :p) en sortie de DL par un tank mid, je lui demanderai s'il sait quelle classe c'etait.
Comme certains l'ont dit, on est passé d'un stade absurde (magots surpuissants) à un autre stade absurde (tanks surpuissants)... Les ouin-ouins sur les VNboard n'encouragent pas mythic à régler avec nuance. Mon Empathe est désormais aux farfadets pour faire des sous qq fois et sinon il est déco dans dagda. J'aime opposer un challenge à mes adversaires, pas un simple sac à rp. Meme en 1v1 contre un fufu ou un skald en sortie de frontiere, y avait presque tj un combat qui pouvait tourner, là c'est pouf 2 coups dans la poire, bye bye...
Par Draziel LeMaudit le 11/11/2002 Ă 15:53:37 (#2535548)
Provient du message de Kryone
PA c'est un assasin,qu'il te tue en 1 ou 2 coups, ca change rien, il te tue quand mĂŞmeet c'est son job. Ensuite, un tank qui place des coups a 900 (meme en coups critique) je vois pas quelle classe ca peut etre. En tout cas vu le nombre de tank 2 mains qui ont respe bouclier, je sais que c'est pas eux qui te taperont aussi fort.
chais pas moi, berserk avec une arme a 2 mains?
avec mon tank ( 42 donc encore bleu mais quand meme) je me prend très souvent des:
450 main droite
200 main gauche
et le gars n'est meme pas en rage...
j'imagine si le gars est en rage berserk, avec une arme lente a 2 mains...:p
et que l'assassin tue en 1 ou 2 coups, si ca change tout.
en 2 coups, un soigneur peut placer 1 IH sur le mage...
ne trouve tu pas ça abusé qu'il n'y ai aucune alternative que " mort en un coup par un assassin" ? aucun moyen de sauver meme avec un healer qui ne fait que surveiller le mage?
Par dervic le 11/11/2002 Ă 16:13:33 (#2535751)
citation :
Patch 1.52G
Wednesday, July 31, 2002 - 6:07 PM EDT
Sanya posted this on Camelot Herald:
This is a small patch that mostly addresses concerns brought up by our Pendragon testers:
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Dark Age of Camelot
Version 1.52G Test Release Notes
Wednesday, July 31, 2002
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This is a small update to fix some bugs that have cropped up from Pendragon testing.
NEW THINGS AND BUG FIXES
- There was a problem (Pendragon-only) where cloth armor factor was being ignored when being attacked by bolt spells and melee damage. This has been fixed.
- Theurgist air pets have been modified to be more effective in PvE. This fixes a Pendragon-only problem where Theurgist air pets were modified to stun less in RvR, which made them too ineffective in PvE. Now they have been tuned to a point where they should stun less in RvR than they currently do on the live servers, but retain a normal PvE stun rate. Please test this on Pendragon and let us know if it requires more tuning.
- There was a bug where all Bard spells (in the "music" spec) were using different damage types. Now all Bard Music spells are set to Body damage type. Resist yourselves accordingly.
WORLD NOTES:
- The portal ceremonies for all three realms have been fixed. This fixes a Pendragon-only bug where portal ceremonies were not being performed correctly by the teleporter-npcs.
- Monsters: Hibernia: Lough Gur: Melancholic Fairy Guards will no longer spawn without the Queen on the rare occasion. Also, a problem with the Melancholic Fairy Guards not being able to respond to ranged attacks under certain conditions has been fixed. The Melancholic fairies also have some different looks now.
Il est la le probleme ,ce qui veut dire que le bug qui est arrivé sur Pendragon se repercute dans la 1.52 euro.
Ya plus qu'a espéréer que GOA puisse le corriger ou que Mythic leur envoie le correctif.
Par Daasar Styx le 11/11/2002 Ă 16:50:18 (#2536070)
Merci GOA tout simplement >> le temp qu'il ptraduise le fix et Cie, ca vas prendre bien 2 semaine. No comment.
P.S: j'espere neanmoins que Goa fera le max pour reméier a cette situation le plus vite
Par Kryone le 11/11/2002 Ă 19:05:36 (#2537267)
Par Kryone le 11/11/2002 Ă 19:25:04 (#2537466)
Le probleme c est que de par mon metie ( Finelame) j ai toujours rusher les magos et avant on appreciait ca, on disait que c'etait du bon boulot, maitenant c'est : Pfff Tena arrete de farmer les rps sur les magos tu fait pitier Donc du coup jve laisser les magos canarder mon grouper?
bah sur mid, on pleure pour que les gens tape les magos, tout le modne rush les tanks, ca fais pitié a voir.Provient du message de Lina / Orcanie
Kryone: Oublie pas qu'un 50 te voit bleu et que forcément, tu prends des gros dégâts ;)
Je suis 46, on me vois jaune maintenant :ange: et j'ai pas vu la moindre difference dans les degats que je prends.
Ok, y'a des blast a 230 de la pars de magos (mais ce sont des AE donc tout depends de l'eloignement par raport a la cible du sort) mais j'en vois toujours a plus de 450 (oui, les 40 qui manquent c'est parceque je suis jaune ).
Je dis pas qu'un blast a 400 est anormal, au contraire, je dis juste que c'est possible, de la meme maniere que la derniere fois que j'ai tapé linain je lui mettais 130 (ok, mal de rez)
Ensuite pour draziel, ok, le zerk, je l'avais oublié, lui c'est le roi des damages dealers, mais bon, ils oneshot deja a la 1.50 alors ca a rien changé.
Par Morkai le 12/11/2002 Ă 11:42:20 (#2542770)
Y'en a pas beaucoup qui l'ont pas la bubule.
Je sais ça, il faut lire la phrase dans le contexte.
Je voulais dire que si, pour permettre aux mago d'avoir une chance de contrer le premier coup au CaC et ainsi leur permettre de placer un dernier cast sauveur, on donnait une bubulle à tous les mago, ce sont les archers qui râleraient.
Il ne faut pas sortir la phrase du contexte, et si ce n'était pas clair ça l'est maintenant :)
Par Typhon Krazilec le 12/11/2002 Ă 11:48:32 (#2542821)
Provient du message de Morkai
Si on donne une bulle a tous les mago pour avoir une chance de placer un dernier DD au tank au CaC, ce sont les archers qui vont râler de ne plus pouvoir placer leur tir précis.
Un coup bloqué par la bulle d'un mage interromps son cast pour 3 secondes quand même. Donc, la solution est ailleurs.
Par Morkai le 12/11/2002 Ă 11:51:27 (#2542844)
Un coup bloqué par la bulle d'un mage interromps son cast pour 3 secondes quand même. Donc, la solution est ailleurs.
Oui de toute façon ce n'est pas une solution que je cherchais, puisque tout changement dans ce sens se fait au détriment d'une autre classe qui va râler à son tour. C'est ce que je voulais exprimer.
Par OnK le 12/11/2002 Ă 12:14:22 (#2543037)
et les DD font toujours aussi mal
ps : coucou Daarkyel :p
Par Kryone le 12/11/2002 Ă 12:16:21 (#2543054)
Provient du message de Typhon Krazilec
Un coup bloqué par la bulle d'un mage interromps son cast pour 3 secondes quand même. Donc, la solution est ailleurs.
la solution serais peut etre que ca n'interompe pas le mage, je pense pas que ca ferais pleuré quelqu'un.
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