Archives des forums MMO/MMORPG > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Soldats Impériaux votre guilde est créée !
SOLDATS IMPERIAUX VOTRE GUILDE EST CREEE
Par Daëron Thran le 9/11/2002 à 23:17:28 (#2521987)
La guilde UNITED IMPERIAL CORP: An Empire United est créée.
L'empire a besoin de soldats braves et d'artisants qualifiés dans la fabrication de materiel de guerre. Le but de cette guilde qui est une guilde a objectif militaire est de fournir la logistique nécessaire aux batailles contre les rebelles ou les Hutts.
Pour augmenter l'aspect convivial de la guilde un projet de quartier composé essentiellement des membres de la guilde, de leurs habitations et de leurs magasins est envisagé.
La direction de cette guilde sera effectuée comme une oligarchie : 5 membres du haut conseil prennent les décisions importantes pour la guilde tout en consultant au maximum les autres membres ayant moins de pouvoir.
Ces 5 places ne sont pas toutes pourvues : joueurs d'experience en MMORPG venez contribuer a son expension.
Nous recrutons: - Des tireurs d'élite
- Des commandos
- Des constructeurs de doïdes
- 3 futurs chasseurs de primes
- Des armuriers
- Des artisants spécialisés dans la conception d'armes
Si toutefois vous voulez effectuer une profession que je n'ai pas mentionné et que vous pensez qu'elle peut etre utile à la guilde faite moi en part.
Je répondrai très rapidement a tout post au sujet de la guilde.
Par Magus le 10/11/2002 Ã 0:41:29 (#2522364)
_Y a t il un site ?
_Un forum de guilde ?
_Quel est l'effectif actuel ?
Par Daëron Thran le 10/11/2002 à 1:21:06 (#2522514)
Un site est bien entendu en préparation. Nous serons normalement en mesure de proposer une page d'accueil, une page d'inscription et un forum avant la fin du week-end.
En ce qui concerne l'effectif il est de 5 membres validés plus les canditats.
Voila merci
Par Aden Maiden le 10/11/2002 Ã 14:01:28 (#2524365)
Par Daëron Thran le 10/11/2002 à 14:04:36 (#2524375)
Avec une alliance de joueurs prette des le début nous pourons opimiser la vitesse d'évolution de la guilde
Par -Jargal- le 10/11/2002 Ã 14:16:25 (#2524457)
D'une autre : bonne chance
D'une dernière : j'irais voir votre site
d'un PS : Je suis le meilleur
Par Ryannor le 13/11/2002 Ã 1:03:21 (#2548980)
Par Daëron Thran le 13/11/2002 à 12:43:27 (#2551201)
Dans la guilde les chasseurs de primes auront un role dans les affaires internes c a dire qu'il se chargerons des traitres si traitres il y a.
Si aucune mission ne leur ai confié par le directeur des affaires internes ils seront au service des autres directeurs pour régler leurs... petits problemes ;)
Il on aussi la liberté d'accepter des missions de guildes alliés contre de l'argent mais cette mission doit etre approuvé par le directeur des affaires internes.
Si tu as d'autres quetions n'hesite pas.
Par Aden Voorhees le 13/11/2002 Ã 12:58:24 (#2551335)
Par Daëron Thran le 13/11/2002 à 13:06:38 (#2551410)
En effet un wookie ne devra pas etre maire ou diplomate mais plutot commando. Un twi lek dvra lui plutot etre diplomate mais pas artiste teras kasi
Par Ryannor le 13/11/2002 Ã 13:20:33 (#2551557)
je compte faire un chasseurs de prime donc .... ms g tjrs aimé donner des pts ds le tir longue distance.
G un peu l impression que je n aurais pas beaucoup de choses a faire en tant que chasseurs de primes. Qu en est il du role de sniper alors?
Par Ryannor le 13/11/2002 Ã 13:23:08 (#2551588)
en tant que chasseurs de primes, serais je payer par la guilde?
Par Daëron Thran le 13/11/2002 à 13:27:08 (#2551628)
Notre guilde par contre te fournira des equipements militaires pour pouvoir accomplir toutes tes missions (même celles commandés par d'autres guildes)
Par Ryannor le 13/11/2002 Ã 13:31:41 (#2551679)
L adresse du site est deja la? j aimerais y jeter un oeil :)
Par Daëron Thran le 13/11/2002 à 13:42:09 (#2551786)
L'adresse est : http://www.uic-swg.fr.st
inscrit toi au forum que l'on puisse répondre a toutes tes questions
Par Fartha le 13/11/2002 Ã 18:38:39 (#2554457)
Provient du message de Daëron Thran
D'après notre background (très prochainement sur le site) nous admentons tout les types de races. La seule restriction que nous imposons est que la race devra etre "optimisé" pour sa profession.
Si l'Empereur savait cela, une majorité des tenants de cette guildes seraient déjà mort. Cela est anticonstitutionnel comme il est inscrit dans la nouvelle constitution de l'Empereur :
"Seules certaines personnes non humaines peuvent accéder aux grades impériaux qu'avec concentement de l'Empereur lui même."
Provient du message de Daëron Thran
En effet un wookie ne devra pas etre maire ou diplomate mais plutot commando. Un twi lek dvra lui plutot etre diplomate mais pas artiste teras kasi
Un Twi'lek peut très bien accéder à l'art Teras Kasi. Il partage avec les humains les mêmes qualifications dans ce domaine.
Par Amanda Walt le 13/11/2002 Ã 20:04:22 (#2555348)
Provient du message de Fartha
Un Twi'lek peut très bien accéder à l'art Teras Kasi. Il partage avec les humains les mêmes qualifications dans ce domaine.
Le Maitre Jedi Anoon Bondara en est un des plus bel exemple ;)
Extrait de Dark Maul: l'Ombre du ChasseurLe Jedi était lui aussi , de toute évidence, un maître en matière de combat Teräs Käsi, à en juger par sa façon souple et agile de parer et contre-attaquer.
Par Daëron Thran le 13/11/2002 à 20:13:56 (#2555458)
De plus je n'ai pas dit qu'un twi lek ne pouvait pas etre artiste tk je disait que certaines races avaient plus de prédispositions qu'eux a maitriser cet art
Par Amanda Walt le 13/11/2002 Ã 20:22:02 (#2555569)
Provient du message de Daëron Thran
De plus je n'ai pas dit qu'un twi lek ne pouvait pas etre artiste tk je disait que certaines races avaient plus de prédispositions qu'eux a maitriser cet art
Provient du message de Daëron Thran
En effet un wookie ne devra pas etre maire ou diplomate mais plutot commando. Un twi lek dvra lui plutot etre diplomate mais pas artiste teras kasi
Moi je comprend autre chose mais bon...
Je pense surtout que dans un jeu il faut faire ce qui nous plait avant tout. Allez contre nature peut être parfois surprenant, souvent intéressant :)
Et imaginons qu'une ville essentiellement composée de wookie se créee, il y aurait là un bon créneau pour placer un maire wookie [pure spéculation ;)]
Après, tu choisis toi même la direction dans laquelle tu veux orienter ta guilde, il n'y a rien à redire à cela :)
Par Phemios de Lys le 13/11/2002 Ã 20:23:58 (#2555595)
Je suis membre de UIC et ja vais vous faire comprendre pourquoi cet ordre existe :8.03 Est-ce que je pourrai être un alien et travailler pour l'Empire ? Est-ce que je pourrai construire une base rebelle ou impériale ?
Oui, les joueurs peuvent travailler pour l'Empire indépendamment de leurs espèces, en général, nous ne voulons pas limiter les actions d'un joueur en raison de l'espèce choisie. Il est bien connu que l'Empereur n'entretien pas de relation particulière avec les espèces étrangères, mais il se rend compte selon leurs talents que quelques espèces ont leurs importances. Cependant, les NPC qui possèdereont de haut rang Imperials pourraient réagir négativement à certaines espèces, et certains secteurs devraient être plus dangereux pour differentes espèces. Les joueurs de la faction appropriée rebelle ou impériale pourront établir des bases qui se comporteront alors comme toutes les autres bases rebelles ou impériales du jeu, y compris attirer l'attention des NPC de la faction opposée.
Cela provient de la FAQ officielle.
Il n' a rien a rajouter.
Laer EnNirmaeth
Par Ryannor le 13/11/2002 Ã 20:58:08 (#2555993)
Par Phemios de Lys le 13/11/2002 Ã 21:00:24 (#2556023)
ca va etre bien amusant :p
Phemios
Laer
Par Fartha le 13/11/2002 Ã 22:24:20 (#2556756)
Provient du message de Phemios de Lys
Cela provient de la FAQ officielle.
Il n' a rien a rajouter.
Ouaip mais, c'est contraire à l'histoire même de Star Wars. L'un des rares à avoir accédé à une position honorable au sein de l'Empire est l'Amiral Thrawn (et encore, il faut voir comment il en a chié). C'est ni plus ni moins hors sujet et je crois que les Devs ont trop voulu priviligier les joueurs au détriment d'un contexte qui a son importance...
En plus, je trouve cette guilde complètement stupide. Il en existe déjà plusieures au nom de l'Empire en France. Vous prenez toutes celle qui existent dans le monde entier et vous obtenez une bonne dose de débilité. Elles ont pratiquement toutes les mêmes idéaux...
Je crois surtout que cette guilde va fermer ses portes très rapidement. Pourquoi? Parce qu'à mon avis, les vrais joueurs (pas ceux qui joueront le samedi soir après un film à la télé) ne vont pas se contenter de jouer toujours pour le même camp.
Pour résumer, je trouve que l'idée de créer des guildes à l'heure où nous en sommes (jeu pas sorti) est complètement surréaliste. De plus, celles qui ne se collent pas à l'histoire de Star Wars devraient (selon moi) être supprimées. On est dans un jeu de rôle après tout! (Il est vrai qu'on a le droit de faire ce que l'on veut et je vois déjà des gars qui vont s'autoproclamer frère de Luke Skywalker ou fils caché de Palpatine...).
[Il m'apparait cependant que seules certaines guildes valent le coup d'être sauvées. Je pense surtout aux guildes spécialisées (genre la guilde de la recherche impériale)]
Par Elladan Araphin le 13/11/2002 Ã 22:35:01 (#2556820)
Tout comme les clones seront courants (:monstre: ) des non-humains pourront travailler pour l'Empire. Et entre nous le premier point me gêne autrement plus que le second.
Maintenant si on pouvait revenir au sujet se serait pas mal, ne serait-ce que par respect pour l'auteur du sujet. :merci:
Par Phemios de Lys le 13/11/2002 Ã 22:36:40 (#2556831)
En plus, je trouve cette guilde complètement stupide. Il en existe déjà plusieures au nom de l'Empire en France. Vous prenez toutes celle qui existent dans le monde entier et vous obtenez une bonne dose de débilité. Elles ont pratiquement toutes les mêmes idéaux...
Je te reprends, si les guildes imperiales sont stupides, alors qu'en est il des guildes rebels? Il y en a 2 fois plus.Ouaip mais, c'est contraire à l'histoire même de Star Wars. L'un des rares à avoir accédé à une position honorable au sein de l'Empire est l'Amiral Thrawn (et encore, il faut voir comment il en a chié). C'est ni plus ni moins hors sujet et je crois que les Devs ont trop voulu priviligier les joueurs au détriment d'un contexte qui a son importance...
Rien ne t'oblige a preter attention a la UIC, et encore moi a l'insulter ( cf le mot "stupide").Pour résumer, je trouve que l'idée de créer des guildes à l'heure où nous en sommes (jeu pas sorti) est complètement surréaliste. De plus, celles qui ne se collent pas à l'histoire de Star Wars devraient (selon moi) être supprimées.
Je te souhaite bonne continuation dans ta vie de mouton inter galactique, chaque guilde a son identitée, il se trouve que celle ci, meme si ca ne colle pas avec ta vision supra idéaliste de l'empire s'inscrit dans le contxte de CE jeu, je ne vois donc pas pourquoi on devrait la suprimer.Je crois surtout que cette guilde va fermer ses portes très rapidement. Pourquoi? Parce qu'à mon avis, les vrais joueurs (pas ceux qui joueront le samedi soir après un film à la télé) ne vont pas se contenter de jouer toujours pour le même camp.
Phrase profondement idiote, car dans ce cas, toutes les guildes appartenant a une faction vont disparaitre.... et ca va a l'opposer de ca :On est dans un jeu de rôle après tout!
Pour la simple et bonne raison que si toutes les guildes appartenant a une faction, ou iraient les les vrais joueurs (pas ceux qui joueront le samedi soir après un film à la télé)
Qui ont choisit leur camp selon le BG, et qui veulent rester fidels a une faction???
En gros, ton message, en plus d'etre une attauqe a la UIC ( le mot stupide que je te retournerais bien si j'étais aussi bien elevé que toi, etre superieur du Role Play ) est completement bourré d'incohérence avec tes pensées, qui elles memes sont completements bourrée d'incohérences avec la réalitée du jeu de role massivement Multijoueur. Bref pour conclure, le temps de Zelda est révolu, et les structures qui sont officielles ( reconnues par les créateurs du microcosme qu'est SWG) vont voir fleurir tous les jours, de quelues faction que ce soit, de la a dire qu'elles sont stupides parce qu'elles ne sont aps a la letttre pres des livres que tu venere plus que ta vie sociale.... je crois que c'est un peu deplacé.
A bon entendeur
Laer
PS: Je veins de voir ton dernier ajout:
[Il m'apparait cependant que seules certaines guildes valent le coup d'être sauvées. Je pense surtout aux guildes spécialisées (genre la guilde de la recherche impériale)]
Bon, alors mettons que seules les guildes specialisées existent, il n'y aurait donc plus de guildes Polivalentes, , ce serait dommage, surtout pour la diversitée globale du jeu. Par ailleur, la UIC a justement cette particularitée d'accpeter les Aliens, ce que la plus part des autres guildes imperiales ne font PAS. Par ailleur c'est une guilde qui a un but strictement militaire, donc assez ciblée. Je crois que cette phrase ne qualifie donc aps la UIC comme ne valant pas le coup de subsister.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine