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nouveau patch...

Par Sûlquendi le 26/1/2001 à 12:51:00 (#122804)

Ptet qu'avec la modif des spawns, je vais pouvoir recall à la tower AdN sans me chopper une moitié de donjon sur le dos ! Ouaiiis !

*prend son élan et se prépare à gambader*

Par contre le lockage du Karma : MOUARF !!! Ridicule, stupide, grotesque, lamentable, OSIen ! C'est les mecs qu'en ont chier pour etre Dread machin qui vont pleurer... Au point où OSI en est, autant permettre aux joueurs de choisir le titre qu'ils veulent et qui correspond le + a leur roleplay !

Patch des moongates : je pige pas pouquoi ils ont attendu 3ans pour sortir un truc qui était réclamé par 99,999999% des joueurs depuis la version Beta du jeu... mystère...

Par Ezechiel le 26/1/2001 à 16:09:00 (#122805)

Moi ce ki m'énerve c k'on va assister à 1 généralisation des mauvais karma. Seuls les newbies et autres roleplayers passeront du temps à se faire chier pour 1 avoir 1 bon karma. Enfin je me trompe peut-être car g lu très rapidement la brève.

Au fait qqn a aussi des problèmes avec UOAssist au démarrage depuis le dernier patch ? Moi y a 1 message ki apparaît à chaque démarrage mais sinon dans le jeu ça pose pas de problèmes apparemment.

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Ezechiel aka Sweet Disease (UPS)[SL]

Par DMZ le 26/1/2001 à 23:24:00 (#122806)

il m'est d'avis que le lockage du karma est du à Uo:3D.
OSI avit dit que le karma aurait une importance sur ce nouveau continent.
wait and see...

Par Lady Angel of catskills le 27/1/2001 à 9:49:00 (#122807)

Muarf ! un mauvais karma ca se mérite ! je sais, j'ai été 2 mois dark lady ! et malgré tout je douais normalement, sauf que j'etait mauvais, vala tout, pas de heal, pas de gate, rien :( alors avec leur nouveau truc, ils ruinent encore les efforts des joueurs qui se sont fais ch... pour avoir un mauvais karma !

Par Jarl le 27/1/2001 à 12:19:00 (#122808)

En fait, il est surtout question de ne pas laisser le karma monter, il faudra toujours le descendre et donc aller tuer du noble et autre, par contre effectivement il faudra tuer de l'humain moins régulièrement vu qu'on ne gagnera plus de karma en tuant des monstres (juste de la fame). Donc effectivement on verra se développer un bon nombre de "méchants-mais-surtout-pou-le-look-que-me-donne-mon-titre".
La solution peut être sympa pour certains role-players, mais se seront surtout les bank posers qui en profiteront. A voir aussi selon les nouveaux monstres du nouveau continent de 3rd dawn, certains semble n'attaquer que les "méchant" et d'autres les "gentils", à voir...

Par Lady Angel of catskills le 27/1/2001 à 12:22:00 (#122809)

héhé, j'aime bien l'expression "bank posers"... un défilé, vi... pour certains, UO n'est que cela...

Par Shion-W le 27/1/2001 à 12:36:00 (#122810)

sur un true nightmare, avec une armure de phoenix, des black sandal blessed, des habits blessed (pas newbie), des cheveux en neon, un glacial staff en main ou un spellsbook mauve aussi :P haha vous rigolez mais y en na bcp =)

qui dis mieux ?

Par dyvim slorm le 27/1/2001 à 14:08:00 (#122811)

il bloque le karma pour aidé ceux ki voulais pas ce faire ch.... pour etre dark lord

j'ai l'impression qu'OSI veux que le jeu sois bcp plus facile qu'avant , franchement ultima va perdre de son interet a force .


j'adore jouer a ultima mais tous les changements commencent a etre un peu lourd

Par Lady Angel of catskills le 27/1/2001 à 14:17:00 (#122812)

A force de rendre le jeu facile, ils enlève sont principal interet : la difficulté. Mais c'est justement la difficulté de UO qui en faisait un jeu aussi interessant. Maintenant, le travail est maché ! et je ne parle pas des autres jeux (cool, a everquest tu meurs, tu delog, ton corps reste des heures au meme endroit !)

Par Arkyl le 28/1/2001 à 1:11:00 (#122813)

Mh, je suis d'accord que ce sera trop facile de devenir "mauvais"... mais il faut bien avouer que le système actuel est ridicule.

Ils devraient trouver une sorte de compromis.

Vous imaginez un gros méchant dans un autre jeu de rôle qui arrive en donjon en faisant "Mouahah craignez-moi!", qui se fait attaquer par un rat et qui est obligé de fuire de peur de devenir bon?

J'ai un perso Dark Lady et j'attend impatiement ce patch pour enfin pouvoir jouer comme avant avec ce perso, pouvoir tuer les monstres sans me taper une scéance de perte de karma par apres.

-Arkyl

Par krOniks le 28/1/2001 à 15:23:00 (#122814)

attends arkyl a l eoue des drads lord c t merité comme titre maintenant ca n est presque plus realisable d etre dark ou dread etc comme avant alors osi reesaye d introduire le mechant dans le jeu sans choquer le petit debutant

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